Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !

Aller en bas 
+12
Aroma
belinha
giniye
cath
odile
ELYETTE
TitVal
Woman
Khristine
Couette02
spe6men
POUPEEY
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUPEEY
Design Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:00

ha ok ok ben non lui il y est pas dans la chambre ,, je le mes dans la chambre can il pleut comme le linge ne sèche pas sinon il est sur le balcon .

apré je en sais pas trop comment vous aidée : je peut vous dire les couleur que j'aime :

j'aime le rouge , le vert anise , le marron chocolat , noir , blanc , violet , le rose , jaune bleu ,,

j'aime le style baroc aussi ,,

apré je en sais pas quoi vous dire d'autre a pare si vous me dite ce que vous vouler savoir vraiment car ce que j'aime ces a dire en objet , en couleur , en deco ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:45

Citation :
Une ola pour krikri!
mdr

Ce post ne devrait pas être dans la partie "relooking"?
Revenir en haut Aller en bas
POUPEEY
Design Newbie
POUPEEY


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:46

cath je ne sais pas je suis nouvel donc je ne savais pas ou le metre si je doie changer je le change il y a pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:39

spe6men a écrit:
Une ola pour krikri!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:09

J'ai déplacé ton post dans la partie "relooking" wink
Comme le fait remarquer Titval il serait bon que tu fasses attention à ne pas utiliser l'écriture SMS et de te relire avant de poster pour éviter quelques erreurs d'orthographe.
Merci!

pour ce qui est de ta chambre:
déjà un bon rangement s'impose,fais le tri et élimines les choses que tu ne souhaites pas garder,laisses le moins possible de chose trainer ça aide grandement au coté "reposant" et "cocooning"!

gardes la couleur taupe sur les mur et accessoirises avec une couleur que tu aimes(le vert va bien avec le taupe)
un tapis/un cadre/une lampe....
comme ça si un jour tu as envie de changer,tu n'auras qu'a changer la déco et pas refaire les murs!
Revenir en haut Aller en bas
POUPEEY
Design Newbie
POUPEEY


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:36

alors la partie relooking" sa ce trouve ou ?

est jai pas de bordel dans ma chambre vue qu'il ni a rien dans la chambre sauf mon armoire est mon truc a maquillage .
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:46

C'est un modo qui peut changer la section d'un topicBesoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 956436 Et là en l'occurence c'est fait: ton sujet est dans la partie relooking.¨Personne n'a parlé de bordel, mais sur tes photos il y a un tas de linge/oreillers posés en vrac, l'étendoir, on pourrait penser que la chambre est souvent dans cet état. Ok, c'était ponctuel.

Tu pourrais mettre une tête de lit, ça meublerait ce côté. Puisque tu aimes le baroque, pourquoi pas capitonnée chocolat? Une couette de couleur taupe et uni. En guise de chevet tu peux mettre des tablettes suspendues comme on en trouve chez Leroy Merlin, Fly...deux lampes de chevet sobres. Un tapis shaggy chocolat. Pour tes produits une console étroite serait peut-être plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:48

giniye a écrit:
spe6men a écrit:
Une ola pour krikri!
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
POUPEEY
Design Newbie
POUPEEY


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:52

une tête de lit sa je en suis pas contre ,, ces a dire capitonnée chocolat? j'ai une couette de couleur léopard est violet .. chevet tu peux mettre des tablettes suspendue pourrai être cool ,, deux lampes de chevet sobres ces a dire noir ? . Un tapis shaggy chocolat ces quoi ? une console étroite ces quoi ? est désoler pour le Bordel mes j'ai prie les photo on va dire un peut vite fais comme je changer la place de mon lit ect ... ces pour sa


Ps j aime aussi acheter des vieux meuble pour les reu peindre
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:15

http://www.lepelican.fr/mobilier/chambre/tete-de-lit/tete-de-lit-capitonnee-noire-140cm.html
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:26

Je vous trouve bien trop sympa de continuer à répondre à quelqu'un qui ne fait absolument aucun effort pour écrire correctement.
En plus, je trouve que ça dégrade énormément l'image du forum, ce genre de sujets doctissimo-style. sad
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:33

Je suis assez d'accord avec toi Etoile, mais selon moi l'effort orthographique (et Dieu sait que cela me hérisse..) ne peut être fait...ce qui me chagrine davantage c'est le manque de curiosité et l'assistanat dont certains nouveaux font preuve. Nous ne sommes pas là pour donner du "clé en main"... ce sont la curiosité et l'envie qui motivent nos interventions. S'il n'y en a pas et bienBesoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 960168


Dernière édition par Aroma le Dim 27 Nov 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUPEEY
Design Newbie
POUPEEY


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:35

Aroma : merci pour le lien a oui je trouve sa trop jolie mes sa va allez avec le taupe sa ?


Etoile : je te repont gentiment . j'ai une maladie qui m'enpéche de bien écrire je-crie comme j'entan les mots . je les corrige comme je peut avec le correcteur mes sa ne me corrige pas tout les mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:53

La maladie des sms ?

La dyslexie, si c'est bien de ça dont tu souffres, est fortement aggravée par ce fléau qu'est le langage sms. Si tu veux t'en sortir, arrête les sms avec tes potes ! J'ai des amies dyslexiques qui écrivent presque aussi bien que n'importe qui.

C'est contraignant mais essaye de faire des efforts, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:09

Arrêtons de nous cacher la face avec de faux prétextes.

La dyslexie n'a rien à voir avec les fautes d'orthographe que je constate dans ce post et bien d'autres.
Je suis personnellement gaucher, et également dyslexique; cependant, je ne fais pas de fautes d'orthographe sauf parfois dues à l'inattention.

Les fautes de Français qui rendent maintenant certains posts quasi illisibles sont dues exclusivement aux lacunes et le manque d'intérêt pour l'enseignement du Français, la disparition des vraies dictées, de l'usage exclusif de ce fameux langage SMS, au fait que la lecture est passée aux oubliettes au profit des jeux en lignes, réseaux sociaux, etc.

Et compter sur les correcteurs d'orthographe, c'est comme s'appuyer sur Wikipédia pour les connaissances. Ce sont des leurres.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
POUPEEY
Design Newbie
POUPEEY


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:53

oui je suis La dyslexie est oui j'ai des problème pour écrire est oui j'envoie des texto a mes amis mes j'ecrie pas en texto vue que je ne sais pas bien écrire . est désoler moi j'ai la La dyslexie est je fais pas mal de faute jai du mal a écrire . est de toute façon je n'es pas a me justifier je ne suis pas la pour sa , je suis la pour avoir des conseille pas pour été juger merci
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:02

POUPEEY a écrit:
une tête de lit sa je en suis pas contre ,, ces a dire capitonnée chocolat? j'ai une couette de couleur léopard est violet .. chevet tu peux mettre des tablettes suspendue pourrai être cool ,, deux lampes de chevet sobres ces a dire noir ? . Un tapis shaggy chocolat ces quoi ? une console étroite ces quoi ? est désoler pour le Bordel mes j'ai prie les photo on va dire un peut vite fais comme je changer la place de mon lit ect ... ces pour sa


Ps j aime aussi acheter des vieux meuble pour les reu peindre


Google et Google Images sont tes amis. Tape "Tapis Shaggy chocolat" et tu auras plein de réponses. Outre un minimum d'effort orthographique à faire pour se faire comprendre et donner aux autres envie de lire, il faut aussi faire un petit effort pour chercher les informations soi-même. Nous sommes avant tout là pour donner des idées et des pointeurs smile

Sinon, je trouve les propositions d'Aroma très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !   Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin Aide pour decorer une chambre taupe et lin svp
» besoin conseil pour ma chambre
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB
» [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre
» Besoin de conseil pour une chambre style asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: