| Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! | |
|
+12Aroma belinha giniye cath odile ELYETTE TitVal Woman Khristine Couette02 spe6men POUPEEY 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POUPEEY Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Frontignan Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Ven 25 Nov 2011 - 14:02 | |
| Coucou ^^ je voudrais avoir des conseils pour ma chambre taupe voila j'ai un soucis je voudrais refaire la chambre de Mon copain & moi ,, notre chambre est taupe ( ces mon copain qui a choisi la couleur moi j aime pas ) voila on voudrait soit y mettre de la deco car elle est vide ,, soit la refaire mais le soucis c'est qu'on n'a pas du tout d'idée .. si vous pouviez nous aider ça serait cool Voila les photos de la chambre : Ca c'est le coté fenêtre Ca c'est le mur où il y a notre lit le coté de notre armoire ! est la c'est mon coté maquillage !
Dernière édition par POUPEEY le Dim 27 Nov 2011 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Ven 25 Nov 2011 - 16:02 | |
| Pourquoi ne pas mettre ton bordel maquillage dans la sdb? | |
|
| |
POUPEEY Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Frontignan Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Ven 25 Nov 2011 - 16:13 | |
| car comme je suis petite de taille est que le miroir est trop haut pour moi voila pourquoi . | |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Ven 25 Nov 2011 - 22:18 | |
| Il suffit de pas grand chose pour changer l'ambiance d'une chambre. Une parure de lit, des rideaux. Pour ton maquillage tu pourrai le mettre dans de jolies panières
Vous n'avez pas de table de chevet?
Après à vous de voir quelle couleur vous aimez pour accessoiriser | |
|
| |
POUPEEY Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 10:07 | |
| ben les rido on en na il sont sur la photo parure de lit aussi , table de chevet non on en na pas est mon maquillage est deja dans un truc comme sur la photo ..; mes je parle surtout de cadre autre ... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 13:53 | |
| Il faut corriger les fautes Krikri pour plus de compréhension. | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 14:22 | |
| qu'est ce que tu aimes? tu dis soit "mettre de la déco soit la refaire" mais au final tu veux juste mettre de la déco? alors comme deja dit, dans le petite meuble blanc j'acheterai de paniers en osier dans lesquels je rangerai tout ce qui est visible actuellement... moins on en voit mieux c'est enfin a mon avis... Pour la couleur des murs ca ne me derange pas vraiment, c'est une couleur neutre... elles sont comment tes housses de couettes? qu'elles couleurs? la piece est petite? y'a quoi au sol? Le tankarville est toujours la? car si oui, ca devient compliqué de faire une chambre "zen" et "jolie" avec ce genre de truc... Il n'y a pas un autre endroit ou vous pouvez le mettre? enfin ta demande est un peu trop large, si tu pouvais préciser un peu... | |
|
| |
POUPEEY Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 19:25 | |
| ben can je dit la refaire ces la changer de couleur ,, ces a dire ce que j'aime ? j'aime pas l'osier ! ! ! Pour la couleur des murs ca ne me dérangé pas vraiment, c'est une couleur neutre...
j'ai deux housses de couettes une un peut couleur du léopard , est une violette est marron je en sais pas la taille de la chambre mes elle st pas trés grande je dirai 12 mes pas sur ; au sol ces du carlage blanc Le tankarville ces quoi ?
préciser comment | |
|
| |
POUPEEY Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 19:27 | |
| khristine : ben les rideaux sont sur les fenêtre est il sont marron ! une parure de lit elle est de couleur léopard est une violette ,, la table de chevet on en n'a pas pour le moment !! ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 19:39 | |
| mersi mentanant ge kompren mieu !sa vat etre top | |
|
| |
POUPEEY Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 19:48 | |
| donc en faite le soucie ces que les couleur ces pas moi qui est choisi ces mon copain est sa mére ,, est moi je suis pas fan de cette couleur taupe !! donc je sais pas si je veut la refaire ou si j'y mes de la deco ... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 19:51 | |
| Bain, tu peu l'as refaire a ton gou .Aissaie ...fe-toi plaisir | |
|
| |
POUPEEY Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 19:54 | |
| oui le seul problème ces que mon copain aime pas les même couleur que moi ,, moi j aime le rouge le violet le verre anise ,, le rose , bleu claire jaune gris ect ... est lui ces plus le marron blanc les couleur fade | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 19:54 | |
| Change de copain ! | |
|
| |
POUPEEY Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 19:57 | |
| non non je l'aime trop mon amour ! ! ! ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 20:16 | |
| ta reson .rien de plu bo ke l'amour | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
POUPEEY Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Sam 26 Nov 2011 - 23:56 | |
| On ne peux pas décider pour toi.... faut que tu nous guides un minimum... A priori ce qu'on te propose ne te plait pas, et on ne sait pas ce que tu aimes... Ca va pas être simple.
Un tancarville c'est le séchoir a linge, la ou sont tes vêtements pour sécher...
PS : tes fautes ou ecriture SMS rendent la lecture de tes posts difficile et desagreable, ce qui a pour effet de ne pas avoir de réponses... On ne demande pas forcément un sans fautes (la preuve avec mes posts) mais un minimum... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Dim 27 Nov 2011 - 9:11 | |
| - TitVal a écrit:
- Un tancarville c'est le séchoir a linge, la ou sont tes vêtements pour sécher...
En fait, un tancarville est une reproduction du pont du même nom : Ici, on ne reconnait pas le pont, ou alors une version de Christo | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Dim 27 Nov 2011 - 9:45 | |
| oui y'a sans doute un abus de langage, ici on appelle tancarville tout les modeles de sechoir.... meme s'ils ont une forme pas identique au pont J'etais pas rentré dans les details | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Dim 27 Nov 2011 - 9:56 | |
| | |
|
| |
POUPEEY Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! Dim 27 Nov 2011 - 10:00 | |
| ha ok ok ben non lui il y est pas dans la chambre ,, je le mes dans la chambre can il pleut comme le linge ne sèche pas sinon il est sur le balcon .
apré je en sais pas trop comment vous aidée : je peut vous dire les couleur que j'aime :
j'aime le rouge , le vert anise , le marron chocolat , noir , blanc , violet , le rose , jaune bleu ,,
j'aime le style baroc aussi ,,
apré je en sais pas quoi vous dire d'autre a pare si vous me dite ce que vous vouler savoir vraiment car ce que j'aime ces a dire en objet , en couleur , en deco ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! | |
| |
|
| |
| Besoin De Conseil Pour Une Chambre taupe ! ! ! | |
|