| Choix poussette | |
|
+28kesling Aurore.L Jo Yana Rodeolux momedesign tifen. Stéroma Ange ELYETTE bugman23 belinha AxL80 Aldiallo nini59 Sof melimelo nlm23 elise-lola une_oceane TitVal voaledelait mallory flo- *Elise* Aroma patcdesignbdx vali giniye 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 11:44 | |
| Alors nous pour le moment on a le pack chicco trio 4 me (modèle remplacé par le trio living). C'est un pret.
L'ensemble est pas mal mais la nacelle est ultra lourde. Hélory a bientôt 5 mois et on ne l'utilise plus : en trajet voiture (petits trajets) il est en cosy et pour la balade on utilise maintenant le hamac de la poussette qui s'incline complètement. Il tient encore dans la nacelle mais il est très curieux et il s'ennuie dedans : on la prend encore quand on sort le soir car il peut dormir dedans mais ça se fait rare. Par contre l'avantage c'est qu'on peut tenir la poussette d'une main avec le système de barre.
Pour après (d'ici la fin de l'année je pense), on a pas regardé mais j'aimerais une canne qui s'incline bien au niveau du dossier, qu'on puisse changer cette inclinaison toujours à une main et qu'on puisse conduire aussi à une main lol | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 12:48 | |
| niveau pousette canne on a appris que mac laren se portait tres mal... apparemment ca risque d'etre arreté donc on est resté dans les peg perego avec la mini ....design toujours tres moyen mais elle s'allonge completement pour les siestes et elle est super maniable et legere! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 13:20 | |
| Je suis étonnée là avec toutes les Maclaren que je croise..... C'est sans doute un peu à cause de cette histoire de doigts écrasés lors du pliage des poussettes.... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 13:20 | |
| Poussette canne qui s'allonge très bien, est très maniable et compacte: | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 18:22 | |
| Ahhh, ça me rassure de voir que les nacelles vont enfin être interdites, je n'ai jamais voulu l'utiliser pour mes enfants en voiture car le peu de crash test effectués dessus donnaient des résultats effarants Les premiers mois, étant en congé mat, ils n'ont pas beaucoup voyagé en voiture. J'ai beaucoup utilisé le cosy de la Loola, Pierre est un poids plume (2,100kgs) à la naissance, à peine 16 kgs à 6 ans, et il utilse d'ailleurs toujours le siège Iseos (inclinable). J'avais aussi regardé le matrix de Jané à l'époque, mais les résultats des crashs test n'étaient pas bon (c'était il y a 6 ans, ça peu donc avoir changé). A Barcelone, tous les enfants roulent en Maclaren, et pour en avoir poussé plus d'une , elles sont vraiments pratiques (et maniables d'une seule main ) La problème que j'avais avec la Loola, c'est que j'habitais un 1er sans ascenseur, alors je devais monter et descendre le cosy et le chassis séparement | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 18:27 | |
| - flo- a écrit:
- Ahhh, ça me rassure de voir que les nacelles vont enfin être interdites, je n'ai jamais voulu l'utiliser pour mes enfants en voiture car le peu de crash test effectués dessus donnaient des résultats effarants
Les premiers mois, étant en congé mat, ils n'ont pas beaucoup voyagé en voiture. J'ai beaucoup utilisé le cosy de la Loola, Pierre est un poids plume (2,100kgs) à la naissance, à peine 16 kgs à 6 ans, et il utilse d'ailleurs toujours le siège Iseos (inclinable). J'avais aussi regardé le matrix de Jané à l'époque, mais les résultats des crashs test n'étaient pas bon (c'était il y a 6 ans, ça peu donc avoir changé). A Barcelone, tous les enfants roulent en Maclaren, et pour en avoir poussé plus d'une , elles sont vraiments pratiques (et maniables d'une seule main ) La problème que j'avais avec la Loola, c'est que j'habitais un 1er sans ascenseur, alors je devais monter et descendre le cosy et le chassis séparement Flo, à quel age je peux utiliser le iseos ? on m'en a prêté un de 2005, pour les nouveaux iseos ils disent à partir de 9kg mais j'ai trouvé des annonces d'occaz qui disaient dès la naissance ..... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 18:39 | |
| Il existait un réducteur pour ce siège-auto (le mien était de 2003), vendu à part. Quand je me suis renseignée pour ma 2ème, ça n'existait plus, ils font ça apparemment: http://bebeconfort.com/fr-fr/produits/si%C3%A8ges-auto/sieges-auto-pour-petits/iseos-neo.aspx Eloïse étant un grand et gros gabarit, elle y a été très tôt, à 4/5mois, en position très allongée. En fait il faut essayer, si le bébé remplit relativement bien le siège c'est ok, il ne faut pas qu'il ballote dedans, et bien régler les "oreilles" de la têtière. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 18:40 | |
| - AxL80 a écrit:
- flo- a écrit:
- Ahhh, ça me rassure de voir que les nacelles vont enfin être interdites, je n'ai jamais voulu l'utiliser pour mes enfants en voiture car le peu de crash test effectués dessus donnaient des résultats effarants
Les premiers mois, étant en congé mat, ils n'ont pas beaucoup voyagé en voiture. J'ai beaucoup utilisé le cosy de la Loola, Pierre est un poids plume (2,100kgs) à la naissance, à peine 16 kgs à 6 ans, et il utilse d'ailleurs toujours le siège Iseos (inclinable). J'avais aussi regardé le matrix de Jané à l'époque, mais les résultats des crashs test n'étaient pas bon (c'était il y a 6 ans, ça peu donc avoir changé). A Barcelone, tous les enfants roulent en Maclaren, et pour en avoir poussé plus d'une , elles sont vraiments pratiques (et maniables d'une seule main ) La problème que j'avais avec la Loola, c'est que j'habitais un 1er sans ascenseur, alors je devais monter et descendre le cosy et le chassis séparement Flo, à quel age je peux utiliser le iseos ? on m'en a prêté un de 2005, pour les nouveaux iseos ils disent à partir de 9kg mais j'ai trouvé des annonces d'occaz qui disaient dès la naissance ..... Tu as un petit coussin réducteur pour les bébés et les bretelles sont réglables en hauteur, après tout dépend de la taille du bébé je pense | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 18:49 | |
| les filles ventes babymoov mercredi sur venteprivée.com | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Choix poussette Mar 27 Sep 2011 - 21:52 | |
| Mais comment on peut pousser et tourner d'une seule main avec une poussette canne qui contient un bébé ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 28 Sep 2011 - 7:44 | |
| Faut avoir de bonnes roues | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 28 Sep 2011 - 10:15 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 28 Sep 2011 - 10:23 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 28 Sep 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 28 Sep 2011 - 10:48 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 28 Sep 2011 - 10:57 | |
| | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 28 Sep 2011 - 13:41 | |
| avec la pousette canne que j'avais, je trouvais surtout difficile d'aller en ligne droite à une seule main. des que je lachais une poignée : hop ca tournait! lol | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Choix poussette Jeu 29 Sep 2011 - 13:52 | |
| Bon mon choix est quasiment fait se sera la Quinny buzz, j'irais l'acheté sur Troyes dans les magasin d'usine a un prix de dingue.
| |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Jeu 29 Sep 2011 - 14:18 | |
| Couleur ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Choix poussette Jeu 29 Sep 2011 - 14:58 | |
| - vali a écrit:
- Mais comment on peut pousser et tourner d'une seule main avec une poussette canne qui contient un bébé ?
Avec la Mc Laren, c'est facile. Jamais eu de problème pour ça. | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Choix poussette Jeu 29 Sep 2011 - 15:10 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- vali a écrit:
- Mais comment on peut pousser et tourner d'une seule main avec une poussette canne qui contient un bébé ?
Avec la Mc Laren, c'est facile. Jamais eu de problème pour ça. faudra que je teste en magasin lol | |
|
| |
nini59 Design Addict
Nombre de messages : 735 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Choix poussette Jeu 29 Sep 2011 - 15:48 | |
| - giniye a écrit:
- Bon mon choix est quasiment fait se sera la Quinny buzz, j'irais l'acheté sur Troyes dans les magasin d'usine a un prix de dingue.
Tu peux combiner plusieurs couleurs si tu hésites... En magasin d'usine Aubert, elle est de par chez nous aux environs de 580 avec adaptateurs maxi cosy nacelle, landeau, panier, habillage pluie Sur le site que Elise-Lola propose dans la rubrique "blog deco enfant" il y a cette poussette que je trouve sympa | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Jeu 29 Sep 2011 - 15:58 | |
| Sur les photos montrées par Nini, je trouve le repose pieds de la poussette pas très confortable (assez étroit à la base) et peu adapté à la taille évolutive de l'enfant | |
|
| |
nini59 Design Addict
Nombre de messages : 735 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Choix poussette Jeu 29 Sep 2011 - 16:00 | |
| Et sur la quinny zapp que j'avais le repose pieds est bien plus étroit et les pieds se superposent...... | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Choix poussette Jeu 29 Sep 2011 - 16:14 | |
| - vali a écrit:
- Couleur ?
Je verrais en magasin car les prix varient en fonction des couleurs. Les couleurs que j'aime bien: Bon la blanche je pense sera trop salisante, la rose pourquoi pas mais avec le cosi noir ou bien la noire.... - nini59 a écrit:
- giniye a écrit:
- Bon mon choix est quasiment fait se sera la Quinny buzz, j'irais l'acheté sur Troyes dans les magasin d'usine a un prix de dingue.
Tu peux combiner plusieurs couleurs si tu hésites... En magasin d'usine Aubert, elle est de par chez nous aux environs de 580 avec adaptateurs maxi cosy nacelle, landeau, panier, habillage pluie
Sur le site que Elise-Lola propose dans la rubrique "blog deco enfant" il y a cette poussette que je trouve sympa
Je pensais à peu près a ce tarif car après avoir téléphoné au magasin ils m'ont dit que le poussette seule ( la buzz) pouvait aller de 199€ à 299€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix poussette | |
| |
|
| |
| Choix poussette | |
|