Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [poussette YOYO ] Babyzen

Aller en bas 
+2
une_oceane
little design
6 participants
AuteurMessage
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:58

Ceci est une révolution !!!

Voici la toute nouvelle poussette 2 ème age de Babyzen. Une mode de pliage révolutionnaire, un poids et un encombrement minimum ( L52X l44 X H18 ). En dehors de son design très contemporain, elle va faciliter la vie des parents. elle s' ouvre et se plie d' une main, aux normes IATA ( plus de chassis tordu lors d' un passage en soute ).
Mais le confort de l' enfant n' est pas sacrifié avec une assise inclinable à 150°.
Seul bemol, il faudra attendre Juin 2012.

[poussette YOYO ] Babyzen Mini_111223020337618326[poussette YOYO ] Babyzen Mini_111223020457995215[poussette YOYO ] Babyzen Mini_111223020744699091
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:09

Et le poids ? rolleyes remarque elle n'a pas l'air lourde, mais plutot inconfortable pour bébé sad
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:17

elle s'incline ? (oui ... je suis monomaniaque de cette fonctionnalité ... smile )
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:25

AxL80 a écrit:
elle s'incline ? (oui ... je suis monomaniaque de cette fonctionnalité ... smile )
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:49

Et le prix doit faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:52

une_oceane a écrit:
Et le poids ? rolleyes remarque elle n'a pas l'air lourde, mais plutot inconfortable pour bébé sad

Elle pèse 5,5 kg et elle me semble plus confortable que les autres poussettes cannes ( 2eme age ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:54

une_oceane a écrit:
AxL80 a écrit:
elle s'incline ? (oui ... je suis monomaniaque de cette fonctionnalité ... smile )
very ^happy

Oui, elle s' incline à 150° comme toutes les poussettes 2eme age.
C 'est quand même mieux pour la sieste des tout petits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:35

giniye a écrit:
Et le prix doit faire peur...

349 € mais compte tenu de la praticité et du confort, je trouve ça justifié.
Et puis Air france et easyjet m' ont cassé deux poussettes ; une remboursée au bout de deux mois et l' autre rien du tout alors que j' avais payé pour qu' elle aille en soute. Là au moins ce sera en bagage à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:00

little design a écrit:
giniye a écrit:
Et le prix doit faire peur...

349 € mais compte tenu de la praticité et du confort, je trouve ça justifié.
Et puis Air france et easyjet m' ont cassé deux poussettes ; une remboursée au bout de deux mois et l' autre rien du tout alors que j' avais payé pour qu' elle aille en soute. Là au moins ce sera en bagage à main.


On ne paie pas pour que les poussettes aillent en soute, du moins avec une compagnie "standard" comme Air France neutre Ca fait partie du bagage supplémentaire autorisé pour le bébé. Tu parles de Easyjet ?
Le fait d'avoir une poussette en bagage à main fait... qu'on a un vrai bagage à main en moins en cabine, ça peut être juste avec toutes les affaires du bébé à prendre avec soi... Nous quand on voyage, on a tjrs le nombre maximum de bagages à main, et quelques fois, c'est même juste.
J'ai pris plusieurs fois l'avion avec la Stokke en soute, et jusque là, tout va bien, j'espère que ça va continuer. Nous la mettons dans un sac spécifique qui la protège un peu.
Pour moi, le seul avantage de la poussette en cabine, c'est de pouvoir mettre le bambin dedans directement à la sortie de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: [poussette yoyo] l'inventeur 2012   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:21

Ne ratez pas la nouvelle poussette YOYO sur M6 lors de la présentation du jury de la nouvelle émission : "l'inventeur 2012"

http://www.m6.fr/magazine-l_inventeur_2012/jury/jean-michel_chaudeurge/

[poussette YOYO ] Babyzen Mini_120510113233297387[poussette YOYO ] Babyzen Mini_120510113303776518[poussette YOYO ] Babyzen Mini_120510113329117091
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:54

Tu nous l'avez déjà présenté, je déplace dans l'ancien post !
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:23

oui j'ai cru l'apercevoir dans la bande annonce la poussette smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:08

AxL80 a écrit:
oui j'ai cru l'apercevoir dans la bande annonce la poussette smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: 4 couleurs   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:01

[poussette YOYO ] Babyzen Mini_12051004102675458[poussette YOYO ] Babyzen Mini_120510041102609493[poussette YOYO ] Babyzen Mini_120510041129946568

et la Bleue ci dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:21

euh revolutionaire??? pour sacha j'avais une poussette deuxieme age qui une fois pliée etait a peine plus grande qu'un feuille A4. hyper pratique pour le faible encombrement ds la voiture,(oui desolée je prend plus souvent ma voiture que l'avion) notamment qd les enfants marchent et qu'on en a pas tout le temps besoin. c'est une youpala, payee 90€ neuve a l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:23

Avec du recul, cette poussette fait fureur et c'est du made in france ! Moi c'est le prix qui m'empêche de craquer. [poussette YOYO ] Babyzen 956436




PS après comparaison sur le net : Elle est plus compacte et beaucoup plus maniable que la yoyo, et la yoyo ne rentre pas dans les portes bagage d'un avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[poussette YOYO ] Babyzen Empty
MessageSujet: Re: [poussette YOYO ] Babyzen   [poussette YOYO ] Babyzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[poussette YOYO ] Babyzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: