| [Morgane] Mon "chez moi" | |
|
+72olympe anissa Maxime51100 minus LolaValerie Raydee27 Aelia MELKA Johanne gbi35 rvalou2002 elise-lola angesansaile odile Cloud melimelo nini59 audrey2312 claudia-0 Etoile Felosyl streetfighter CarnetDeco TFV Gemini maja inesmy loug84 tifen. AxL80 bannock mo_duime mallory Woman manu1980 dut Marcus Rodeolux patcdesignbdx Aldiallo kisssing Méro flo- Elyah nora2b albo mylen Vivi© gcaillou *Elise* giniye l@urentp nath47 cath la merguez masquée KaliFab Stéroma spe6men Khristine ketty shaima voaledelait nlm23 vali Keino bugman23 Jo Yana Aroma une_oceane TitVal belinha Morgane 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 14:32 | |
| N'hésite pas Giansyl, c'est plus beau que le stratifié, et le ponçage c'est vraiment quand il est abimé, donc en gros tous les 10 ans ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 16:38 | |
| - Etoile a écrit:
Pour résoudre ça, on a pris du parquet vieilli (donc rien à battre des griffes/marques) et du parquet huilé (pas de vitrification à faire, juste un coup d'huile tous les 1 à 2ans Ah merci !! Question subsidiaire ...: ça glisse du parquet huilé ?? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 17:54 | |
| J'ai déplacé les fauteuils club, le canapé et les tables basses et pas une rayure | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Morgane Design Addict
Nombre de messages : 850 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 19:59 | |
| Pour le parquet, nous c'est un Panaget. Nous en avons posé partout en bas ( salon, salle a manger, cuisine, couloir, chambre et bureau) Il a 3 ans maintenant alors il a effectivement quelques legeres rayures mais rien de méchant et on ne fait pas spécialement attention, on marche en chaussures ( et je porte des talons ), etc... Nous avons des baies qui communiquent avec le jardin donc dès les beaux jours nous passons du jardin au salon sans arrêt et Stero et Titval pourront en témoigner notre parquet est encore en bon état. Côté entretien, aspiro et de temps en temps je passe le nettoyeur vapeur, et même la serpillière humide, perso je trouve ça vraiment top! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 20:04 | |
| moi j'ai vu aucune rayures... dc pas visible a l'oeil sans insister je pense... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Morgane Design Addict
Nombre de messages : 850 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 21:07 | |
| Merci pour vos impressions sur les simuls et vos idees. Ce soir toujours pas de choix bien défini, moi je penche plus pour le mur jaune pour donner du pep's a la piece et zhom préfère le parement Zhom me dit que le pep's on l'aura avec les accessoires deco (il a peut être pas tort ) Le mur jaune, le truc qui me chagrine c'est que visuellement en haut J'adore mais en bas je suis moins convaincu en fait, le couloir en bas de l'escalier est peint avec 2 teintes gris/taupe et le taupe associé au jaune m'enchante moins. Sinon on a regardé l'idee de Stero, les plaques trespa, on aime bien mais je n'arrive pas à trouver de prix, j'ai peur que ça explose un peu le budget Le papier peint, je n'ai rien vu qui nous plaise vraiment et le pb c'est que ni zhom ni moi ne savons en poser correctement, le chantier est pas simple le mur fait 4m au plus haut donc on a abandonné l'idée. Le mur de photos sinon j'aime bien aussi mais pas pour cet endroit, je pense qu'on le fera ailleurs dans la maison sur un mur moins grand. Il va falloir qu'on "murisse" tout ça encore un peu je crois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 21:10 | |
| Sinon les enfants peuvent se charger de ce mur, c'est la salle jeux et arts plastiques non? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 21:12 | |
| Tu peux contacter Trespa : http://www.trespa.com/fr/contactus/officeLocation/ | |
|
| |
Morgane Design Addict
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Morgane Design Addict
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 21:17 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu peux contacter Trespa : http://www.trespa.com/fr/contactus/officeLocation/
Oui c'est ce que je vais faire | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 21:21 | |
| - Morgane a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Tu peux contacter Trespa : http://www.trespa.com/fr/contactus/officeLocation/
Oui c'est ce que je vais faire on peut voir ce que sont ces plaques ? | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 21:45 | |
| Je sens que tu vas avoir to n mur de l'escalier fait avant le mien... Sinon y'a Viroc morgane, ca a l'air d'etre pareil, Fred a contacté le mec au portugal, il a le numero d'un revendeur a nantes. Faut juste qu'il l'appelle depuis 6 mois... ca m'enerve... | |
|
| |
Morgane Design Addict
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Mer 27 Juin 2012 - 22:20 | |
| je peux le chambrer samedi bon pas d'emballement il est pas encore fait notre mur, faut d'abord qu'on soit d'accord sur ce que l'on fait. Je vais regarder les produits viroc en tout cas, merci | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Jeu 28 Juin 2012 - 6:00 | |
| Oui s'il te plaît chambre le. Car ça commence à le gaver. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Jeu 28 Juin 2012 - 6:09 | |
| - vali a écrit:
- *Elise* a écrit:
- On a celui-là de chez Casto, posé en décembre dernier et il est très bien
J'ai un copain qui vient de se le faire poser, c'est vrai qu'il est très bien ! - Morgane a écrit:
- Pour le parquet, nous c'est un Panaget.
Nous en avons posé partout en bas ( salon, salle a manger, cuisine, couloir, chambre et bureau) Il a 3 ans maintenant alors il a effectivement quelques legeres rayures mais rien de méchant et on ne fait pas spécialement attention, on marche en chaussures ( et je porte des talons ), etc... Nous avons des baies qui communiquent avec le jardin donc dès les beaux jours nous passons du jardin au salon sans arrêt et Stero et Titval pourront en témoigner notre parquet est encore en bon état. Côté entretien, aspiro et de temps en temps je passe le nettoyeur vapeur, et même la serpillière humide, perso je trouve ça vraiment top! - TitVal a écrit:
- moi j'ai vu aucune rayures... dc pas visible a l'oeil sans insister je pense...
- Stéroma a écrit:
- TitVal a écrit:
- moi j'ai vu aucune rayures... dc pas visible a l'oeil sans insister je pense...
- Etoile a écrit:
- giansyl a écrit:
- Etoile a écrit:
Pour résoudre ça, on a pris du parquet vieilli (donc rien à battre des griffes/marques) et du parquet huilé (pas de vitrification à faire, juste un coup d'huile tous les 1 à 2ans Ah merci !!
Question subsidiaire ...: ça glisse du parquet huilé ?? Non du tout, et tu ne te mets pas de l'huile sur les mains quand tu le touches non plus Merci pour vos ressentis sur le parquet massif...... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" Jeu 28 Juin 2012 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgane] Mon "chez moi" | |
| |
|
| |
| [Morgane] Mon "chez moi" | |
|