Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+25
elise-lola
cath
Elyah
Ange
AxL80
Rolito
bannock
patcdesignbdx
ELYETTE
*Elise*
mallory
nlm23
nini59
voaledelait
TitVal
Woman
nicolas76
melimelo
Vivi©
Khristine
vali
une_oceane
Aroma
Stéroma
belinha
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AxL80
Design Master

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:07

patcdesignbdx a écrit:
Il y a des utilisateurs des produits Lush ici ?
Plus on les teste, plus j'aime cette chaine de magasins !

le site Lush

et bien j'ai eu un mega coffret à noel par mes beaux freres mais essentiellement des produits pour le bain alors que je prends essentiellement des douches. Néanmoins ce que j'ai pu testé m'a bien plus et ne m'a pas irrité maintenant il faut juste que je trouve + de temps pour prendre des bons bains smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:11

khristine a écrit:
Auriez-vous une bonne crème pour les mains à conseiller ?
Une crème même sans parfum .

J'ai essayé, Clinique, Clarins,Caudalie ...rien à signaler ni en bien ni en mal...

Je n'ai pas de problèmes spécifiques mais juste envie de les hydrater, de retarder le vieillissement toussa toussa...
La meilleure à mon humble avis, celle vers qui je reviens inévitablement, aussi bien pour les pieds que les mains d'ailleurs, c'est la très classique Neutrogena.
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:14

Aroma a écrit:
khristine a écrit:

J'ai essayé, Clinique, Clarins,Caudalie ...rien à signaler ni en bien ni en mal...

Je n'ai pas de problèmes spécifiques mais juste envie de les hydrater, de retarder le vieillissement toussa toussa...
La meilleure à mon humble avis, celle vers qui je reviens inévitablement, aussi bien pour les pieds que les mains d'ailleurs, c'est la très classique Neutrogena.

de mon côté je fais une réaction à la neutrogena (boutons rouges). Je trouve la mixa réparatrice pas mal ainsi que dermofile indien (pas testé les marques que tu cites, je me fournis en grandes surfaces)
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:40

Aroma a écrit:
khristine a écrit:

Sans avoir lu ta réponse j'ai acheté la Neutrogena wink je la connais, j'ai pris la version non parfumée cette fois .
Pour les pieds c'est la meilleure aussi .
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:43

J'aime bien la crème Klorane, en hiver c'est celle qu'on trouve la plus efficace.

Pour les boutons, chez nous, c'et mon fils qui fait des boutons avec presque toutes les crèmes solaires sauf la Klorane.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:10

Moi aussi même problème Pat... cette année j'ai tout bêtement pris Nivéa solaire Kid's et miracle (j'en ai jeté pas mal...) ça convient à mes deux louloutes, et même à moi...
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:06

Pour l'instant, après 3 marques différentes, on ose pas essayer autre chose que la Klorane...
Ma fille n'a aucun problème.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:31

Tu m'étonnes, quand on a trouvé ce qui convient, on s'y tient! Mes filles ont malheureusement hérité de mes allergies cutanées. sad
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:18

Aroma> ça te fait quoi comme allergie?

Creme main > dove visible effect, elle est top et sent très bon.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:38

Des petits boutons rouges, en plaque qui démangent affreusement... sad
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:39

Je cherche depuis quelques temps une crème très hydratante pour le corps (peau très sèche) mais qui ne colle pas ! Vous avez ça en stock ??? smile

Et qui ne coute pas un bras si possible ! rolleyes (C'est pour entre autre prévenir les vergetures durant la grossesse donc je vais en utiliser pas mal je pense....)

Dernière édition par melimelo le Dim 21 Aoû 2011 - 8:59, édité 1 fois
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:40

Tu peux aller lire page 8 et 9, on a évoqué le sujet... rolleyes
J'aurais tendance à te répondre qu'il vaut mieux une crème bien nourrissante, donc bien grasse, mais comme je suis convaincue que c'est plutôt un question de qualité de peau, crème-toi par acquis de conscience mais avec un produit dont la texture te convient.
Pendant ma grossesse 2 j'étais très "bio" j'ai donc utilisé l'huile anti-vergeture Weleda. Len ce moment j'utilise une crème fondante de chez aroma-zone dont je suis très contente mais c'est assez gras également...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:41

As-tu pensé aux huiles essentielles ou végétales? Elles sont vraiment très efficaces, s'absorbent très bien . Contre les vergetures tu as principalement l'huile végétale de la rose musquée. Pour la qualité et la souplesse de la peau elle est sensationnelle. Je l'utilise tous les jours.

Sinon, il y a l'huile végétale de Macadamia,ou de Germe de blé. Tu peux d'ailleurs toujours les mélanger à une crème pour encore plus d'efficacité.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:45

Attention, éviter les HE pendant la grossesse wink

Perso je pense que les vergetures soit du dois en avoir soit tu y échappes mais ce ne sont pas les crèmes qui feront des miracles. J'ai eu beau en mettre pendant les 2 grossesses rien n'y a fait, j'en ai plein. J'avais aussi la crème WELEDA.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:50

Exact!... ma crème AZ en contient ce n'est donc pas conseillé pour Meli Melo.
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:58

Malheureusement, je sais très bien que je n'échapperait aux vergetures même en me barbouillant du matin au soir de crèmes spéciales anti-vergetures. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais pas en acheter!

En fait, depuis que je suis enceinte mon type de peau a changé. J'ai la peau très très sèche (sur le corps et peau mixte au niveau du visage) ce qui n'est vraiment pas agréable et je me dis que ça peut en plus accentuer l'apparition des vergetures... scratch

Donc ma priorité c'est vraiment d'hydrater ma peau au maximum avec une crème qui ne colle pas et ne tache pas puisque je l'applique principalement le matin avant de m'habiller (mais si en plus au final elle réduit l'apparition des vergetures : Oufff)

Edit: je viens de relire mon premier message et effectivement il n'était pas très clair rolleyes
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:09

Les huiles que j'indique sont des huiles végétales et sont recommandées pour prévenir les vergetures.
C'est juste une précision wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:18

et l'huile sèche ? J'en met souvent,c'est cool ça ne colle pas, mais je ne sais pas si ça hydrate bien...

Sinon j'ai la uriage, tu trouves ça en flacon pompe c'est bien fait. Je regrette juste qu'elle n'ai pas d'odeur..

Aroma> je te demande parce que j'ai ce genre de plaque, avec des centaines de micro boutons, un peu rouge, qui gratte très fort, mais juste aux niveau du coude, enfin pas sur le coude mais vers la pliure du bras, en gros entre le coude et la pliure (ce n'est pas la transpi ni la sécheresse de la peau :/ ) la pharmacienne n'a pas sû ce que c'était... je met de l'huile solaire Lovéa, mais j'en met partout, pourquoi une allergie juste là?

Sinon je confirme pour les vergetures, j'ai un peau méga ferme et pas élastique du tout, ça fait des ravages... rolleyes
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:25

Woman où trouve-t-on facilement les HV ?

Thimat je finis actuellement un flacon d'huile sèche mais ce n'est pas suffisant pour bien hydrater, ça tiraille très rapidement après l'application.
La crème Uriage n'est pas collante ? parce que si en plus elle n'a pas d'odeur c'est parfait !!!
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:30

je ne sais pas trop ce que tu appelles non collante... une fois seche (absorbée) elle ne colle pas, mais 5min après application, ça colle un peu oui... enfin c'est humide :/
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:32

Thimat, les allergies cutanées c'est parfois tordu... quand je mets une crème qui ne me convient pas j'ai une réaction là où elle a été appliquée. Mais il y a plus insidieux: le savon... pendant quelques années j'ai eu ce type de plaque sur le ventre et le dessus des seins (tu remarques que comme toi ce sont des endroits où la peau est le plus fragile), j'hydratais comme une malade, je me disais que je ne supportais pas ces crèmes....
Je pensais ensuite avoir un eczéma, j'ai acheté du savon d'Alep (pour son action sur les eczémas justement) et depuis 7 ans que je l'utilise je n'ai plus ce problème.
Cet été j'ai pris Cadum à la noix de coco (j'en ai un peu marre de l'absence d'odeur agréable du pain d'Alep..) je vais bien voir, mais pour l'instant pas de souci.
Essaie à ton tour, c'est long de trouver "ses" allergènes... c'est une succession d'essais, d'arrêts d'utilisation.... Si tu supprimes LE produit que tu ne supportes pas, il te faut 15j/3semaines avant de voir un résultat sur ta peau.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:38

Je les trouve en pharmacie sans problème. Je te donne le descriptif

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Huiles10
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:39

J'ai quand même l'impression que c'est le soleil... Bizarrement j'ai ça depuis que l'on est arrivé dans le sud-est, le soleil tape fort en ce moment. Cet endroit c'est quasi le + exposé au soleil sad

J'ai déjà senti le savon d'alep, j'avoue que j'ai du mal avec ce qui n'a pas d'odeur :/ Je vais voir après mon retour à Paris si ça continu, je supprimerais le gel douche qui est, j'avoue, plein de cochonneries...
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:03

Les phénomènes allergiques sont toujours mystérieux, c'est là le problème, il y a plus de 20ans que j'y suis confrontée rolleyes Un petit "truc" pour tester soi-même chaque produit. Tu appliques le produit sur un pansement que tu colles sur l'intérieur de ton avant-bras, il faut le laisser 24h. Au bout de 48h environ, des fois bien avant apparaît (ou pas) la réaction allergique.
Concernant le savon d'Alep, heureusement qu'à l'application il n'a plus d'odeur car quand on le sent pale
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:05

le pire avec les allergies c'est que ça peut t'arriver à n'importe quel âge même si les années d'avant tu n'y étais pas allergique!
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:53

Woman a écrit:
Les huiles que j'indique sont des huiles végétales et sont recommandées pour prévenir les vergetures.
C'est juste une précision wink

Oui on peut confondre facilement les HE et les HV donc petite précision aussi sur la dangerosité des HE pendant la grossesse very ^happy

Pour les allergies, mon fils en fait de temps en temps, le médecin ne sait pas ce que c'est mais je vais aller voir un ORL la semaine prochaine parce qu'il est malade à longueur d'année avec le nez qui coule surtout, ça peut-être du aux végétations... Ou à une allergie environnementale et là c'est super coton pour trouver quoi. Il fait des urticaires migratoires en fait confused

Le savon d'alep c'est recommandé pour les peau eczémateuses et atopiques en général, c'est clair que ça pue mais sur la peau ça ne sent pas very ^happy J'en utilise pour mon fils qui a aussi la peau eczémateuse (par moments) et c'est efficace, il utilise aussi DOVE en gel douche, il est très bien, pas de souci.

Sinon je prends le savon sans savon de WELEDA au calendula pour moi, il n'agresse pas la peau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 11 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant