| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|
+25elise-lola cath Elyah Ange AxL80 Rolito bannock patcdesignbdx ELYETTE *Elise* mallory nlm23 nini59 voaledelait TitVal Woman nicolas76 melimelo Vivi© Khristine vali une_oceane Aroma Stéroma belinha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 12:09 | |
| Test l'onagre depuis 1 semaine, pas de résultats pour le moment, en revanche la levure de bière sur mes cheveux c'est | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Continue alors ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 13:22 | |
| Pour moi, les vélos d'appartement c'est fini ..... j'en ai acheté 3 au total ! ..... ils finissent tous comme accroche vetements ! ....il m'en reste encore un qui est dans mon cellier .... et là, c'est mon thym qui sèche dessus ! Pour le cellu M6, je n'avais pas vraiment maigri, mais je m'etais affiné ! A ce moment là, j'etais tellement motivée que j'y allais à pied d'un bon pas .... donc 3KM ! etais ce le cellu M6 ou la marche combinée au cellu M6 ? Pas sportive du tout ! mais là, je me lance dans le golf ....tout les jours depuis deux mois ! à défaut de me muscler pour l'instant ca m'apporte de la tranquilité et ne pense à rien quand j'y suis ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 13:24 | |
| - Aroma a écrit:
- Ce qui est super c'est le cellu M6, j'en ai fait après chaque grossesse. Tu perds une taille au bout de 8 séances environ et ça désengorge bien les tissus, des épaules aux chevilles.
C'est un peu douloureux mais très supportable. Pas un moment de relaxation quoi! En synergie avec de l'exercice et une alimentation équilibrée c'est D'accord avec toi ! un peu douloureux ! et pas vraiment conseillé quand on a des problèmes de circulation .... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Plutôt que s'embêter avec de telles machines iil vaut mieux se faire "liposuccer".. après mon régime il est probable que je le fasse pour être encore plus mince | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Pas la même douleur là.... ça fait trèèès mal paraît-il... Pour moi ce n'est pas la bonne solution car je n'ai rien de localisé, je m'enrobe des orteils à la racine des cheveux | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Idem....un chirurgien m' a dit que ce n'était pas pour moi...mais j'y pense quand même! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Il y a des utilisateurs des produits Lush ici ? Plus on les teste, plus j'aime cette chaine de magasins !
le site Lush | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Non...peux-tu nous en dire davantage Pat ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 14:26 | |
| Lush est une marque anglaise de produits fantaisies mais totalement naturels. Sans huile de palme, sans tests animaux depuis le début de la marque. La marque a un positionnement écologique fort, mais tout en gardant un vrai côté fun : savons à la coupe, récupération des flacons de gel douche, produits sans eau comme le shampooing solide. Lush est super aussi pour les bains avec des boules pétillantes, et pour les cadeaux, des boîtes cadeaux jolies et à tous les prix.
Visitez les site et allez voir la boutique la plus proche de chez vous, ça vaut le coup d'essayer.
Perso, j'adore leurs gels douches et leurs savons. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Je découvre... Mais le concept me séduit | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 14:28 | |
| je pense que je vais me laisser tenter la prochaine fois que je monte sur Nantes, les atouts sont nombreux et je vois déjà certains parfums quie me tentent bien! Par contre le shampooing solide | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Plus je regarde et plus ça me plaît... Evidemment il n'y en a pas près de chez moi , mais on peut commander en ligne.. Dommage j'aime" respirer "avant d'acheter... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 16:04 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Lush est une marque anglaise de produits fantaisies mais totalement naturels. Sans huile de palme, sans tests animaux depuis le début de la marque.
La marque a un positionnement écologique fort, mais tout en gardant un vrai côté fun : savons à la coupe, récupération des flacons de gel douche, produits sans eau comme le shampooing solide. Lush est super aussi pour les bains avec des boules pétillantes, et pour les cadeaux, des boîtes cadeaux jolies et à tous les prix.
Visitez les site et allez voir la boutique la plus proche de chez vous, ça vaut le coup d'essayer.
Perso, j'adore leurs gels douches et leurs savons. Quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum, mais qui Il y a une boutique pas loin de chez moi, j'irai voir ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Attention aux produits LUSH qui veut se faire passer par une marque écolo voire bio alors que c'est plein de merde, voici un article de 2010 (Mag "Quelle santé"
Citation:
Lush ne passera pas par nous
Avec sa farandole de savons colorés vendus à la coupe, aux parfums gourmands de figue, de miel ou de pain au lait, et ses produits pour le bain qui ressemble à des pâtisseries, la marque de cosmétiques Lush, qui truste le coeur des petites anglaises depuis 1994, séduit désormais les françaises. Et pourtant, malgré une image écolo impeccablemant marketée, ces cosmétiques " faits à la main" aux huiles essentielles, absolus de fleurs et extraits de plantes et d'herbes, et on testés sur les animaux contiennent des colorants et des parfums artificiels, des parabens, des SLS (sodium lauryl sulfate) irritant pour la peau, les yeux et les muqueuses et de l'EDTA, agent chélatant, inhibiteur de la croissance microbienne et connu comme poison ! Et attention, si le scompositions sont soigneusement précisées sur les étiquettes, écrites à la main pour vous mettre en confiance, elles ne sont pas toujours claires. Ainsi, vous ne lirez pas "methylparaben" et "propylparaben", aux suffixes désormais trop connus par el grand public, mais plutôt "paraoxybenzoate de methyl" et "paraoxybenzoate de propyle", leurs noms scientifiques. Même Yves Rocher n'avait pas osé... Lush savonne la planche sur laquelle il est assis depuis peu en france.
A.S.-M | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 16:46 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 16:54 | |
| ah bah ca refroidit en effet... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 17:09 | |
| A priori tous leurs produits ne sont pas pourris, il faut vraiment bien regarder la composition Voici un lien vers lequel vous pouvez vous tourner afin de tester l'innocuité (ou pas) des ingrédients utilisés dans vos cosmétiques (vous tapez le code INCI des ingrédients): http://www.kelbio.com/inci.html J'avais un lien vers un site plus complet mais perdu | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Ok merci.J'irai voir en boutique pour me faire une idée plus précise. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Le coup du nom des paraben, c'est fort ça. Je ne savais pas, je surveillerai. Reste que leurs savons sont vraiment agréables. | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Il n'y a pas qu'eux qui usent de ce stratagème, j'en avais entendu parlé dans une émission sur la santé. Grâce à l'article d'Elise je connais les noms désormais... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 15 Aoû 2011 - 20:04 | |
| pour les produits LUSH pas de soucis justement avec presque tous les produits solide et les masques frais pour le visage n'oubliez pas de tester les barres de massage et les shampooings à la pièce qui équivaut à 3 bouteilles de shampooings classique(cheveux courts,hein!)
après c'est sur il y a quelques trucs moins top mais bon si vous saviez ce qu'il y a dans un shampooing fructis! et tous les produits l'oréal sont testé sur animaux et je suis sure qu'on en a tous au moins 1 chez soi......
sauf pour les VRAI écolos, LUSH c'est pas non plus Tchernobyl..... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 19 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Auriez-vous une bonne crème pour les mains à conseiller ? Une crème même sans parfum .
J'ai essayé, Clinique, Clarins,Caudalie ...rien à signaler ni en bien ni en mal...
Je n'ai pas de problèmes spécifiques mais juste envie de les hydrater, de retarder le vieillissement toussa toussa... | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 19 Aoû 2011 - 21:07 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Il y a des utilisateurs des produits Lush ici ?
Plus on les teste, plus j'aime cette chaine de magasins !
le site Lush et bien j'ai eu un mega coffret à noel par mes beaux freres mais essentiellement des produits pour le bain alors que je prends essentiellement des douches. Néanmoins ce que j'ai pu testé m'a bien plus et ne m'a pas irrité maintenant il faut juste que je trouve + de temps pour prendre des bons bains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|