Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+25
elise-lola
cath
Elyah
Ange
AxL80
Rolito
bannock
patcdesignbdx
ELYETTE
*Elise*
mallory
nlm23
nini59
voaledelait
TitVal
Woman
nicolas76
melimelo
Vivi©
Khristine
vali
une_oceane
Aroma
Stéroma
belinha
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:09

Test l'onagre depuis 1 semaine, pas de résultats pour le moment, en revanche la levure de bière sur mes cheveux c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:21

top Continue alors !
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:22

Pour moi, les vélos d'appartement c'est fini ..... j'en ai acheté 3 au total ! ..... ils finissent tous comme accroche vetements ! very ^happy
....il m'en reste encore un qui est dans mon cellier .... et là, c'est mon thym qui sèche dessus !

Pour le cellu M6, je n'avais pas vraiment maigri, mais je m'etais affiné ! A ce moment là, j'etais tellement motivée que j'y allais à pied d'un bon pas .... donc 3KM ! etais ce le cellu M6 ou la marche combinée au cellu M6 ?

Pas sportive du tout ! mais là, je me lance dans le golf ....tout les jours depuis deux mois ! à défaut de me muscler pour l'instant ca m'apporte de la tranquilité et ne pense à rien quand j'y suis !
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:24

Aroma a écrit:
Ce qui est super c'est le cellu M6, j'en ai fait après chaque grossesse. Tu perds une taille au bout de 8 séances environ et ça désengorge bien les tissus, des épaules aux chevilles.
C'est un peu douloureux mais très supportable. Pas un moment de relaxation quoi!
En synergie avec de l'exercice et une alimentation équilibrée c'est top

D'accord avec toi ! un peu douloureux ! et pas vraiment conseillé quand on a des problèmes de circulation ....
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:27

Plutôt que s'embêter avec de telles machines iil vaut mieux se faire "liposuccer".. après mon régime il est probable que je le fasse pour être encore plus mince rolleyes
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:31

Pas la même douleur là.... ça fait trèèès mal paraît-il... Pour moi ce n'est pas la bonne solution car je n'ai rien de localisé, je m'enrobe des orteils à la racine des cheveux very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:33

Idem....un chirurgien m' a dit que ce n'était pas pour moi...mais j'y pense quand même!
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:04

Il y a des utilisateurs des produits Lush ici ?
Plus on les teste, plus j'aime cette chaine de magasins !

le site Lush
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:07

Non...peux-tu nous en dire davantage Pat ?
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:26

Lush est une marque anglaise de produits fantaisies mais totalement naturels. Sans huile de palme, sans tests animaux depuis le début de la marque.
La marque a un positionnement écologique fort, mais tout en gardant un vrai côté fun : savons à la coupe, récupération des flacons de gel douche, produits sans eau comme le shampooing solide.
Lush est super aussi pour les bains avec des boules pétillantes, et pour les cadeaux, des boîtes cadeaux jolies et à tous les prix.

Visitez les site et allez voir la boutique la plus proche de chez vous, ça vaut le coup d'essayer.

Perso, j'adore leurs gels douches et leurs savons.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:27

Je découvre... Mais le concept me séduit top
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:28

je pense que je vais me laisser tenter la prochaine fois que je monte sur Nantes, les atouts sont nombreux et je vois déjà certains parfums quie me tentent bien!
Par contre le shampooing solide wink
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:41

Aroma a écrit:
Je découvre... Mais le concept me séduit top

+1 top
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:42

Plus je regarde et plus ça me plaît... heart Evidemment il n'y en a pas près de chez moi devil , mais on peut commander en ligne.. Dommage j'aime" respirer "avant d'acheter...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:00

khristine a écrit:
Plutôt que s'embêter avec de telles machines iil vaut mieux se faire "liposuccer".. après mon régime il est probable que je le fasse pour être encore plus mince rolleyes

A la base je dois me forcer pour faire du sport, alors la chirurgie, ça me plaît bien sur le papier. Mais quand même le sport permet de se raffermir et d'entretenir sa santé, la chirurgie n'enlève que du gras sad
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:04

patcdesignbdx a écrit:
Lush est une marque anglaise de produits fantaisies mais totalement naturels. Sans huile de palme, sans tests animaux depuis le début de la marque.
La marque a un positionnement écologique fort, mais tout en gardant un vrai côté fun : savons à la coupe, récupération des flacons de gel douche, produits sans eau comme le shampooing solide.
Lush est super aussi pour les bains avec des boules pétillantes, et pour les cadeaux, des boîtes cadeaux jolies et à tous les prix.

Visitez les site et allez voir la boutique la plus proche de chez vous, ça vaut le coup d'essayer.

Perso, j'adore leurs gels douches et leurs savons.

Quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum, mais qui scratch Il y a une boutique pas loin de chez moi, j'irai voir !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Attention aux produits LUSH qui veut se faire passer par une marque écolo voire bio alors que c'est plein de merde, voici un article de 2010 (Mag "Quelle santé"

Citation:

Lush ne passera pas par nous

Avec sa farandole de savons colorés vendus à la coupe, aux parfums gourmands de figue, de miel ou de pain au lait, et ses produits pour le bain qui ressemble à des pâtisseries, la marque de cosmétiques Lush, qui truste le coeur des petites anglaises depuis 1994, séduit désormais les françaises. Et pourtant, malgré une image écolo impeccablemant marketée, ces cosmétiques " faits à la main" aux huiles essentielles, absolus de fleurs et extraits de plantes et d'herbes, et on testés sur les animaux contiennent des colorants et des parfums artificiels, des parabens, des SLS (sodium lauryl sulfate) irritant pour la peau, les yeux et les muqueuses et de l'EDTA, agent chélatant, inhibiteur de la croissance microbienne et connu comme poison ! Et attention, si le scompositions sont soigneusement précisées sur les étiquettes, écrites à la main pour vous mettre en confiance, elles ne sont pas toujours claires. Ainsi, vous ne lirez pas "methylparaben" et "propylparaben", aux suffixes désormais trop connus par el grand public, mais plutôt "paraoxybenzoate de methyl" et "paraoxybenzoate de propyle", leurs noms scientifiques. Même Yves Rocher n'avait pas osé... Lush savonne la planche sur laquelle il est assis depuis peu en france.

A.S.-M
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:46

sad
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:54

ah bah ca refroidit en effet...
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:09

A priori tous leurs produits ne sont pas pourris, il faut vraiment bien regarder la composition wink

Voici un lien vers lequel vous pouvez vous tourner afin de tester l'innocuité (ou pas) des ingrédients utilisés dans vos cosmétiques (vous tapez le code INCI des ingrédients):

http://www.kelbio.com/inci.html

J'avais un lien vers un site plus complet mais perdu sad

Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:23

Ok merci.J'irai voir en boutique pour me faire une idée plus précise.
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:15

Le coup du nom des paraben, c'est fort ça. Je ne savais pas, je surveillerai.
Reste que leurs savons sont vraiment agréables.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:18

Il n'y a pas qu'eux qui usent de ce stratagème, j'en avais entendu parlé dans une émission sur la santé. Grâce à l'article d'Elise je connais les noms désormais...
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:04

pour les produits LUSH
pas de soucis justement avec presque tous les produits solide et
les masques frais pour le visage
n'oubliez pas de tester les barres de massage et les shampooings à la pièce qui équivaut à 3 bouteilles de shampooings classique(cheveux courts,hein!)

après c'est sur il y a quelques trucs moins top mais bon si vous saviez ce qu'il y a dans un shampooing fructis!
et tous les produits l'oréal sont testé sur animaux et je suis sure qu'on en a tous au moins 1 chez soi......

sauf pour les VRAI écolos, LUSH c'est pas non plus Tchernobyl.....
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:48

Auriez-vous une bonne crème pour les mains à conseiller ?
Une crème même sans parfum .

J'ai essayé, Clinique, Clarins,Caudalie ...rien à signaler ni en bien ni en mal...

Je n'ai pas de problèmes spécifiques mais juste envie de les hydrater, de retarder le vieillissement toussa toussa...
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:07

patcdesignbdx a écrit:
Il y a des utilisateurs des produits Lush ici ?
Plus on les teste, plus j'aime cette chaine de magasins !

le site Lush

et bien j'ai eu un mega coffret à noel par mes beaux freres mais essentiellement des produits pour le bain alors que je prends essentiellement des douches. Néanmoins ce que j'ai pu testé m'a bien plus et ne m'a pas irrité maintenant il faut juste que je trouve + de temps pour prendre des bons bains smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 10 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant