| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|
+25elise-lola cath Elyah Ange AxL80 Rolito bannock patcdesignbdx ELYETTE *Elise* mallory nlm23 nini59 voaledelait TitVal Woman nicolas76 melimelo Vivi© Khristine vali une_oceane Aroma Stéroma belinha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 21 Aoû 2011 - 13:53 | |
| - Woman a écrit:
- Les huiles que j'indique sont des huiles végétales et sont recommandées pour prévenir les vergetures.
C'est juste une précision Oui on peut confondre facilement les HE et les HV donc petite précision aussi sur la dangerosité des HE pendant la grossesse Pour les allergies, mon fils en fait de temps en temps, le médecin ne sait pas ce que c'est mais je vais aller voir un ORL la semaine prochaine parce qu'il est malade à longueur d'année avec le nez qui coule surtout, ça peut-être du aux végétations... Ou à une allergie environnementale et là c'est super coton pour trouver quoi. Il fait des urticaires migratoires en fait Le savon d'alep c'est recommandé pour les peau eczémateuses et atopiques en général, c'est clair que ça pue mais sur la peau ça ne sent pas J'en utilise pour mon fils qui a aussi la peau eczémateuse (par moments) et c'est efficace, il utilise aussi DOVE en gel douche, il est très bien, pas de souci. Sinon je prends le savon sans savon de WELEDA au calendula pour moi, il n'agresse pas la peau. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 21 Aoû 2011 - 14:11 | |
| pour infos toutes les HE ne sont pas dangereuses pour les femmes enceinte et c'est surtout les premiers mois(causes malformations du foetus) à éviter: -HE a éviter pendant la grossesse : basilic, cannelle, cedre, celeri, fenouil, genievre, hysope, jasmin, marjolaine, melisse, menthe poivrée, menthe pouliot, muscade, myrrhe, persil, romarin, sauge slarée et thym. -HE a éviter surtout les 4 premiers mois de la grossesse : Camomille, géranium, lavande et rose | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 21 Aoû 2011 - 14:14 | |
| Belinda puisque nous t'avons sous la main je pense que nous attendons tous une photo de toi maquillée comme tu sais si bien le faire.Ne te dérobe pas!!!!!!!!!! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 21 Aoû 2011 - 14:18 | |
| le maquillage ne rend pas vraiment en photo.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 21 Aoû 2011 - 15:09 | |
| - belinha a écrit:
- pour infos toutes les HE ne sont pas dangereuses pour les femmes enceinte et c'est surtout les premiers mois(causes malformations du foetus)
à éviter: -HE a éviter pendant la grossesse : basilic, cannelle, cedre, celeri, fenouil, genievre, hysope, jasmin, marjolaine, melisse, menthe poivrée, menthe pouliot, muscade, myrrhe, persil, romarin, sauge slarée et thym.
-HE a éviter surtout les 4 premiers mois de la grossesse : Camomille, géranium, lavande et rose
Tout à fait, mais quand on n'est pas suffisamment informé sur les HE vaut mieux éviter tout court parce que ce n'est pas indiqué sur certains produits ou certaines bouteilles d'HE que ce n'est pas conseillé pendant la grossesse. En dehors des produits spécifiques à la grossesse je dirais donc d'éviter d'en prendre. Sauf si on s'y intéresse vraiment on peut trouver une liste comme tu l'as fais Belinha et s'informer Pour celles que cela intéresse, toujours le blog de Raffa http://raffa.grandmenage.info/post/2007/05/14/Huiles_essentielles_et_femmes_enceintes_ou_allaitantes | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 21 Aoû 2011 - 15:27 | |
| Quelqu'un qui a déjà testé les faux cils de chez Sephora ?? J'aimerais en porter au mariage de ma soeur, bon par contre, c'est pas soirée drag-queen non plus hein ! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 21 Aoû 2011 - 15:37 | |
| Pour notre fils pour ses problèmes de peau et d'allergie, on utilise le gel douche Cadum et ça se passe bien. | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 21 Aoû 2011 - 22:26 | |
| - Elyah a écrit:
- Quelqu'un qui a déjà testé les faux cils de chez Sephora ??
J'aimerais en porter au mariage de ma soeur, bon par contre, c'est pas soirée drag-queen non plus hein ! les faux cils sont pas mal mais la colle bof je te conseille la colle pour faux cils de chez Make Up For Ever qui est très bien!(tu en trouveras chez séphora) si tes faux cils sont trop long tu peux les couper un peu et aussi quand tu mets ta colle laisse sécher quelque instant sinon c'est beurk et pas facile à poser enfin pour que les faux cils fassent + naturels fais toi un trait d'eye liner au ras des faux cils... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 22 Aoû 2011 - 8:02 | |
| Merci pour les infos Belinha !
De toute façon, pour la pose, c'est l'esthéticienne chez qui je vais me faire maquiller qui les posera, j'ose espérer qu'elle a le coup de main ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 22 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Ici tout le monde tourne au bébécadum (louna n'a connu que ca), moi j'utilise le même que Louna, et papa a son gel douche pour homme bébé cadum Mais le gel douche pour homme est plus difficile a trouver. dc parfois il utilise des gels douche Berk berk comme en ce moment. Si vous savez ou en trouver je suis preneuse. | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 22 Aoû 2011 - 11:59 | |
| - khristine a écrit:
Est-ce simple à mettre ? Ca s'utilise combien de fois environ? jvais pas dire que c'est simple mais bon ça va,tu peux les nettoyer avec du démaquillant yeux et les réutilisé tant qu'il reste bien en forme donc ça dépend de la qualité du faux cil mais je dirais 5 fois en moyenne - Elyah a écrit:
- Merci pour les infos Belinha !
De toute façon, pour la pose, c'est l'esthéticienne chez qui je vais me faire maquiller qui les posera, j'ose espérer qu'elle a le coup de main ! ah ok oui donc elle doit savoir faire par contre je te conseille quand même d'essayer de les mettre seule car les premières fois il faut s'habituer à porter ça sur les yeux et surtout être sûr que tu les supportes eux et la colle jte vois mal avec une allergie le jour J!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Lun 22 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Ok merci Bel .J'aimerais bien essayer. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 28 Aoû 2011 - 20:47 | |
| - melimelo a écrit:
- Woman où trouve-t-on facilement les HV ?
Thimat je finis actuellement un flacon d'huile sèche mais ce n'est pas suffisant pour bien hydrater, ça tiraille très rapidement après l'application. La crème Uriage n'est pas collante ? parce que si en plus elle n'a pas d'odeur c'est parfait !!! de l'huile d'amande douce, pas chère et efficace, j'utilise la giffler 3/4e le flacon je crois, ou l'huile weleda comme t'ont dit les filles qui est un mélange amande douce et autre huile | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 1 Sep 2011 - 12:43 | |
| Ça vient juste de sortir.Un délice en alternance avec mon Trésor" classique" : | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 1 Sep 2011 - 15:13 | |
| ah je n'ai jamais eu l'occasion de sentir Trésor, à faire! Par contre mon préféré de tous pour le moment, c'est "J'adore" de DIOR mais j'ai aussi offert la version "l'Or de J'adore" et un peu moins fan | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 1 Sep 2011 - 15:27 | |
| Je sais bien....tu n'as même pas pensé à m'en offrir une bouteille quand nous étions ensemble ....mais bon, tu es pardonné à présent ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 1 Sep 2011 - 18:12 | |
| Super krikri! Il faudra que je teste.. | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 1 Sep 2011 - 18:53 | |
| connait pas mais j'avoue ne pas être très fan de Trésor ça me rappelle mes années collège | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 1 Sep 2011 - 19:18 | |
| Je ne peux plus m'en passer...
Vous devez peut-être connaitre le truc mais pour celle qui n'y ont pas pensé :
Mettre le savon de votre parfum préféré (ou autre)entre vos pulls et vêtements qui sont sur vos étagères.C'est très agréable ensuite de les porter. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 1 Sep 2011 - 19:23 | |
| Alors si tu portes Aromatique Élixir ça n'est pas la peine. C'est le seul parfum où lorsque tu repasses ton linge l'odeur ressort malgré le lavage Le Shiseido Zen par contre ne tient pas du tout C'est dommage mais je n'en rachèterai pas. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 1 Sep 2011 - 19:28 | |
| L'autre jour,je l'ai respiré en pensant à toi;il est fort en effet ! Comme je suis fidèle,il n'y a pas de risque de mélanges douteux dans mon dressing | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 8 Sep 2011 - 12:28 | |
| Les filles, il est très probable que certaines d'entre vous , une fois par mois éprouvent des envies irrépressibles de sucre. Tous les mois ou presque, à la même période et durant 2 ou 3 jours, mon cerveau réclame violemment (oui, oui!!) du Nutella(je n'en achète pas car le pot y passerait ) et des douceurs....en temps normal je n'en ai pas plus envie que ça voire pas du tout. Ca m'agace au plus haut point tous ces craquages que je maitrise tant bien que mal Aucun médecin n'a pu m'aider....connaissez-vous un truc fiable pour apaiser ces envies ponctuelles ?un produit à avaler? (à part boire ou mâcher du chewing gum car ça je le fais) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 8 Sep 2011 - 12:31 | |
| - khristine a écrit:
- L'autre jour,je l'ai respiré en pensant à toi;il est fort en effet !
Comme je suis fidèle,il n'y a pas de risque de mélanges douteux dans mon dressing Tiens je l'ai senti hier Aromatics Elixir, waouhhh !!! Il sent très très fort... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 8 Sep 2011 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|