Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2

Aller en bas 
+8
jeanmi
Rolito
cath
Stéroma
Jo Yana
bugman23
vali
patcdesignbdx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:39

Une nouvelle émission de déco sur France 2, avec la participation d'un archi d'intérieur, Jean-David Bennamou.

http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=44969409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:24

Je viens de la regarder. Bon, je suppose qu'il faut attendre un peu que tout se mette en place... Je ne suis pas convaincue que la maquette à l'échelle 1, sorte de "clou" de l'émission, soit réellement utile. Elle ne montre que le rdc en plus. Ce qui est frustrant, c'est que l'émission se termine sur cette maquette, alors qu'on aimerait bien voir les travaux finis.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Marine Vignes (la présentatrice) est exclusivement vêtue de marinières tout au long de l'émission ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 5:28

Ouai frustrant de pas voir les travaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:57

Donc on ne voit pas le résultat final avec déco ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:05

Ah j'ai zappé !
En même temps si on ne voit pas le résultat, je ne vois pas trop l'intérêt de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:12

J'ai trouvé ça pas mal,même si on ne voit pas le résultat final,on peut s'en faire une idée...et puis il y a eu des visites dont un appartement superbe!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:14

La maison en Molière avec l’extension on l'avais déjà vu dans la maison France 5...

Le loft je le trouve trop bling bling quinquaille pour ce qui est de la déco....la base est superbe mais il y a des trucs déco qui font trop GIFI à mon gout... ça et les chaises de bar en cuir made in conforama ou but....je trouve ça dommage dans un si bel appart...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:56

On sent une idée intéressante, mais, pas encore la bonne formule.
Le rythme est vraiment lent, beaucoup de blabla inutiles et dans ce genre d'émissions, la personnalité des "vrais gens" est essentielle. Et là, ça passe ou pas...

Après le gag, c'est que ça s'arrête sans rien savoir de la suite.

J'imagine la scène: après la maquette, les gens sont convaincus, ils rappellent le vendeur pour acheter, mais manque de pot, un autre plus rapide a déjà signé depuis 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:01

patcdesignbdx a écrit:
On sent une idée intéressante, mais, pas encore la bonne formule.
Le rythme est vraiment lent, beaucoup de blabla inutiles et dans ce genre d'émissions, la personnalité des "vrais gens" est essentielle. Et là, ça passe ou pas...

Après le gag, c'est que ça s'arrête sans rien savoir de la suite.

J'imagine la scène: après la maquette, les gens sont convaincus, ils rappellent le vendeur pour acheter, mais manque de pot, un autre plus rapide a déjà signé depuis 15 jours !

C'est kler que la personnalité des "vrai gens"....autant le couple homo avait l'air cool et avoir du gout (cf l’intérieur de leur appart actuel) autant les autres les premiers était vraiment "bauf franchouillards"....et vlà le bazar chez eux...ils auraient du postulé à "C'est du propre"

Désolé je suis direct mais comme vous le savez je ne cultive pas la langue de bois very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:47

bugman23 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
On sent une idée intéressante, mais, pas encore la bonne formule.
Le rythme est vraiment lent, beaucoup de blabla inutiles et dans ce genre d'émissions, la personnalité des "vrais gens" est essentielle. Et là, ça passe ou pas...

Après le gag, c'est que ça s'arrête sans rien savoir de la suite.

J'imagine la scène: après la maquette, les gens sont convaincus, ils rappellent le vendeur pour acheter, mais manque de pot, un autre plus rapide a déjà signé depuis 15 jours !

C'est kler que la personnalité des "vrai gens"....autant le couple homo avait l'air cool et avoir du gout (cf l’intérieur de leur appart actuel) autant les autres les premiers était vraiment "bauf franchouillards"....et vlà le bazar chez eux...ils auraient du postulé à "C'est du propre"

Désolé je suis direct mais comme vous le savez je ne cultive pas la langue de bois very ^happy

Le couple homo a l'air d'avoir du goût, mais ils étaient complètement à la ramasse very ^happy Ils achètent un château en ruine pour vivre à 2 dedans neutre, et s'étonnent quand on leur dit que 50k€ ça ne va pas suffire pour le rénover entièrement suspect.

Je voudrais bien savoir si les 2 familles que nous avons vues hier soir ont réellement acheté ces biens et y ont fait les travaux de l'architecte. Je suis dubitative... J'ai aussi eu l'impression que l'émission servait avant tout de prétexte pour visiter et faire la publicité d'habitations somptueuses. Par exemple, ils visitent le dernier étage d'une superbe bâtisse, combles entièrement rénovés en appartement/loft design. Tout ça pour quoi ? Pour démontrer au couple qu'il faut 3 fois plus que leur budget total pour rénover seulement des combles. Ouais mais... on s'en fout un peu, non, puisque l'objectif du couple n'était pas de faire un loft de 150m2 dans ces combles ??? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:04

C'est clair quand j'ai entendu 50.000 euros pour refaire 215 m2, j'étais plié de rire.
Ils rêvent...
Au final, ça ressemble à une grosse pub pur l'archi d'intérieur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:29

Ouai en plus archi d'intérieur "autodidacte"

Il y a un gros vide juridique sur le nom : "architecte d'intèrieur"

N'importe qui peut être "architecte d'intèrieur" et avoir sa plaque sans avoir aucun diplôme dans ce domaine...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:55

Jean-David Benhamou est tout même un architecte d'intérieur assez connu.. Notamment dans l'émission "Intérieurs" sur la chaine Paris Première... wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:50

Je viens de voir l'émission du 29 juin. J'ai bien aimé la 1ère partie, et surtout la visite de la grange rénovée, superbe heart
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:33

Assez d'accord avec l'avis générale. Frustrée de ne rien voir en vrai.
Et assez étonnée par les projets proposes dans les tarifs.
Refaire la derniere maison ne couterai que 45 000€ euh j'y crois moyen.

Bref il manque un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Pénélope
Design Newbie
Pénélope


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:10

j'ai bien ri avec le couple gay et sa grosse baraque ! à mon avis ils vont le regretter un jour... et 300m² à deux, mwouais. J'aurais pris l'autre baraque.

Je suis un peu frustrée, avec la prolongation du journal hier sur France 2, mes enregistrements d'hier n'ont pas duré assez longtemps et je n'ai pas vu la fin de l'émission 2. ça fini comment ? Il en a fait quoi, du garage ??

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:32

Ca peut se revisionner sur Pluzz.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Pénélope
Design Newbie
Pénélope


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:51

pas pour les petits belges, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:50

Ils ont fait une proposition mais ont appris qu'une construction allait se monter juste a cote dc ils se sont rétractes
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:39

TitVal a écrit:
Ils ont fait une proposition mais ont appris qu'une construction allait se monter juste a cote dc ils se sont rétractes

De qui parles-tu ? rolleyes Du couple homo avec le "château" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:07

non le couple avec le garage qui etait une parfumerie...
Le dernier que j'ai vu... J'ai pas vu le couple homo avec le chateau...

Vous parlez bien de cette émission? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:46

Le couple homo était dans l'émission précédente.....
Je m'étonne quand même de la naiveté des gens sur le montant de certains travaux....
Revenir en haut Aller en bas
geeko
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2011

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:38

Bonjour à tous !
L'émission fait pas mal de débats aussi bien sur le fond que sur la forme.
Sur la forme il est vrai que c'est frustrant de ne pas voir le résultat final. Mais l'émission a été montée en qq jours seulement, quelques semaines avant la diffusion.
Sur le fond, il y a beaucoup de choses qui sont occultées comme la recherche des maisons en questions.
Un petit article vous informe ici sur les préparatifs et tout l'aspect de la recherche de maison qui a été filmée mais pas diffusée :
http://www.coteacheteur.com/blog/Une-maison-peut-en-cacher-une.html

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:12

Salut Geeko, tu fais partie de l'équipe de prod ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
geeko
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2011

[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:28

Non mais j'étais moi aussi en coulisse ! smile
et autant dire que c'est plus intéressant que l'émission en elle meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2   [ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Emission ] UNE MAISON PEUT EN CACHER UNE AUTRE - FRANCE2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison] Restructuration d'une maison par l'Autre Fabrique
» Question Maison - Emission du 12/05/07
» Question Maison - Emission du 27/05/07
» Question Maison - Emission du 16/06/07
» Question Maison - Emission du 17/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: