| [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 | |
|
+48caribou91 Khristine audrey2312 greco Rodeolux voaledelait tifen. Elyah Edie S. Woman carbone-design Letiss33 mo_duime ava KaliFab Bluedob bugman23 Marcus Jo Yana dut Felosyl odile bannock jeanmi siegfried *Elise* melimelo Bertine elise-lola nath47 spe6men claudia-0 flo- ELYETTE albo giniye nlm23 ketty Aroma belinha Couette02 Stéroma Etoile TitVal vali mallory une_oceane Lillune 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Ven 31 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Magnifique cuisine ! J'aime bcp sa ligne générale, la lumière, les murs au gris subtil et le haut plafond arrondi Un petit bémol pour la fenêtre-verrière, que j'aurais vu en gris anthracite ou noir, avec des cadres plus fins, mais c'est un détail. L'ensemble va être superbe. | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Ven 31 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Noir où anthracite ça aurait trop tranché sur un mur blanc (des deux côtés). On ne voulait pas que ça attire l'oeil mais au contraire que ça ouvre les perspectives. Pour la finesse, oui les montants du milieux auraient du être plus fins que le cadre... mais finalement ça n'était pas possible, pas avec de la fenêtre "standart". Sur le coup j'ai été un peu déçue mais en fait maintenant je suis habituée, ça ne me dérange plus. Et un ferronnier d'art c'est pas les mêmes tarifs, on aurait jamais pu.
Au final, le mur étant quand même soumis des pressions c'est pas plus mal je crois d'avoir des montants qui supportent une partie du poids (la poutre porteuse au dessus est seulement en bois, et elle date de 1936). | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Ven 31 Aoû 2012 - 18:59 | |
| Je comprends, mais ne t'inquiète pas, l'ensemble est très réussi comme ça | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Ven 31 Aoû 2012 - 19:59 | |
| Très très sympa Lillune!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Dim 2 Sep 2012 - 9:07 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Lun 3 Sep 2012 - 15:06 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Lun 3 Sep 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Jeu 20 Sep 2012 - 8:24 | |
| Bon, un petit coucou pour dire que nous avons reçu le nouvel évier (il a l'air énooorme !!!!) et le nouveau meuble du four (par contre il manque le bandeau... grrr meuble maudit) et que du coup le marbrier nous prépare le plan de travail pour lundi 24 Mais il faut encore trouver une date pour qu'il viennent installer la hotte, la crédence et tous les raccords de plomberie avant de pouvoir cuisiner -_-" Retour du radiateur de la cuisine lundi aussi. On aurait du l'avoir mardi mais les déménageurs nous ont dit "noooon on peut pas le charger comme ça, il est complètement fouttuuuu, plein d'éclats, tout noir c'est horrrrible". Verdict une fois le déménagement annulé et 30km de route pour voir le fameux massacre : deux micros éclats de peinture de quelques mm² et une fine rayure sur le coté. Que dalle quoi, tous les autres qu'on a fait sabler avait ce genre de petit défaut dus aux manipulation par chariot élévateur et chaines, ça se rattrape super bien avec le petit pot de peinture pour retouche (fourni par le sableur). Le seul "vrai" truc c'est qu'il était tout noir... de poussière ! Mais sur une peinture thermolaquée neuve ça part vraiment hyper bien, un chiffon sec suffit à faire briller. Bref au final c'est surtout une journée de congé gaspillée et un plombier pas content du tout d'une annulation à la dernière minute >.< | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Jeu 20 Sep 2012 - 14:05 | |
| Perso j'ai rajouté une pointe de rouge dans ma cuisine blanche. Papier peint en relief repeint en rouge basque Valentine. Alain | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Jeu 20 Sep 2012 - 15:18 | |
| Ta nouvelle cuisine est déjà magnifique et lumineuse !!!! Je vais adorer je le sens et le fait qu'elle soit un peu "biscornue", j'adore !!!! | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Ven 21 Sep 2012 - 11:53 | |
| On a prévu des tableaux bien colorés (deux aquarelles modernes rapportées de nos vacances à Pragues), on vient d'accrocher une horloge multicolore (celle là) et on va fixer des étagères pour mettre en déco des livres de recettes avec de belles couvertures.
Ça réveillera un peu la pièce ne vous inquiétez pas, tout est prévu =) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Ven 21 Sep 2012 - 18:54 | |
| Lillune j'avais raté tes photos, super belle ta future cuisine Je te confirme avec un plan de travail de 2 cm d'épaisseur il faut faire attention à la hauteur de la plaque et de l'évier par contre nous ça n'est pas un sous évier (on y avait penser et on est pas cuisiniste , ils sont trop nuls ). Il est de quelle couleur ton plan ? | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Sam 22 Sep 2012 - 19:22 | |
| L'évier est en céramique, c'est plus épais qu'inox ou résine, d'où le soucis. Pourtant on a demandé, dis et répété qu'on prenait un plan super mince...
Le plan est en quartz, blanc-gris avec de petites "paillettes" de matière. La crédence derrière les plaques est inox, comme la hôte. | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mer 26 Sep 2012 - 8:24 | |
| Ca avance touuuuut doucement.
On a remarqué une enième erreur de mesure sur le plan technique (la crédence passe pile sur un interrupteur, nous avons du recreuser le mur pour le déplacer et on va devoir refaire la peinture).
Le plan de travail est posé et vraiment bien (ce n'est pas le cuisiniste qui s'en ai occupé alors c'est du bon boulot).
Sinon les enflures de Möbel Martin (le fameux cuisiniste) nous propose le 10 octobre pour venir installer la plomberie et l'électroménager. C'est vraiment des enfoirés, comme si 2 semaines de plus sans cuisine c'était acceptable ! (sachant que le retard est du uniquement à leurs erreurs, nous avons étions prêts à temps).
Je suis désolée mais là, franchement, les allemands c'est vraiment des gros nuls. Elle est où la rigueur et la deutsche qualite hein ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mer 26 Sep 2012 - 17:46 | |
| - Lillune a écrit:
- .
Le plan de travail est posé et vraiment bien (ce n'est pas le cuisiniste qui s'en ai occupé alors c'est du bon boulot).
Ah oui deux semaines encore sans cuisine , tu as demandé un dédommagement ? | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mer 26 Sep 2012 - 18:01 | |
| On a râlé très fort et ils ont comme par miracle pu nous proposer des tas d'autres créneaux plus proches. Tsss... Du coup, ils passent mardi !!! On aurait bien pris avant mais comme il faut refaire la peinture, on a besoin du week-end Pour le retard je ne sais pas on obtiendra quoi que ce soit, même si au final ça fait 3 semaines de plus que la borne haute de leur fourchette de dates initiale :/ On est déjà en litige pour l'évier. Ils "prennent à leur frais" le remplacent. Super, le nouveau coûte vachement moins cher... on se fait pigeonner. Chez le marbrier on a eu un coût supplémentaire de 300€ pour l'évier sous plan, alors le minimum ce serait de prendre en charge ce surcoût. Je sens que ça va être marrant mardi quand je vais refuser de donner le chèque du restant aux poseurs (on avait gardé une somme de 350€ en non payé pour être sûrs de les voir revenir, parce que si on paye tout, c'est fini). | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mer 26 Sep 2012 - 18:17 | |
| Quel galere! Tu as raison ne donne pas ce qu'il te reste à payer. Sinon vivement qu'elle soit fini cette cuisine pour voir les photos | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mer 26 Sep 2012 - 18:58 | |
| Je n'avais pas vu ces dernières photos : elle va être superbe cette cuisine | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mer 26 Sep 2012 - 20:08 | |
| Entre ta salle de bain et ta cuisine tu a eu de drôles de surprises, dur dur de trouver des gens sérieux de nos jours ! | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Jeu 27 Sep 2012 - 6:20 | |
| Je n'avais pas vu les travaux "presque" fini de la cuisine est va être vraiment belle!! Ca me rappelle notre mois de galère de plats surgelés, salades composées, et de vaisselle dans le lavabo de la sdb... mais tout ça rien qu'à cause de nous. Quand c'est la faute des autres, c'est horripilant!!
Je n'avais pas vu la galère de votre sdb aussi! Courage courage!! | |
|
| |
Lillune Design Addict
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 2 Oct 2012 - 14:06 | |
| Elle est vraiment superbe, du temps perdu mais un résultat au top Une grande cuisine de famille nombreuse en tout cas | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 2 Oct 2012 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 2 Oct 2012 - 14:13 | |
| Elise > Quand on pense qu'avant on trouvait notre cuisine petite... avec autant de rangements mais un plan plus optimisé on a gagné une place folle. Elle fait immense maintenant :3 Stéroma > | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 2 Oct 2012 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 | |
| |
|