Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Design GOD



Nombre de messages : 8650
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:41

Je crois que c'est le lot de tous ceux qui sont passés par de la réno.... c'est vrai que le souci c'est le portefeuille qui n'est pas forcément extensible sad
Mais tu sais sur le neuf il y a aussi pas mal de surprises... j'ai la chance d'avoir un papa qui a du temps et des connaissances dans ce domaine, il a surveillé mon chantier de AàZ... Déjà au niveau du traçage des fondations il avait relevé des erreurs, et il a donc fini par faire avec le maçon!!
Une amie vient d'aménager dans une sublimissime maison neuve et quand elle me fait la liste des malfaçons j'hallucine, d'autant plus qu'ils n'ont absolument pas lésiné sur les matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:35

Ouais la construction visiblement c'est à peu près aussi galère que la rénovation :/

Hier soir on a eu une bonne frayeur : fuite de gaz sur la portion de conduite neuve (qui est liée à l'ancienne en fonte par des joins car la fonte ne se soude pas). On a du rappeler le plombier 2x avant que ce soit enfin étanche. Ça m'a bien fait flipper, à mon avis je vais poser un détecteur de gaz dans cette pièce (c'est les WC) pour surveiller.

pepette1981 > tient ça me rappelle quelque-chose les prises qui pendent des murs :p
Heureusement beau-papa est en train de remettre d'aplomb toute l'électricité, il s'y connait bien.

flo- > dur de voir les mauvaises surprises à l'avance, c'est en arrachant les revêtements qu'on les découvre. Enfin si c'est vendu "à rénover" et pas "habitable en l'état" tu pourras p-e péter des bouts de trucs pour voir en dessous pendant la visite.

Bon sinon un truc positif (quand même), on va avoir de l'isolation polystyrène à l'intérieur de la nouvelle chape et de la laine de verre sur le mur derrière le nouveau radiateur. Donc même avec un radiateur plus petit que l'ancien, on aura pas si froid =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:36

Au moment d'acheter notre appartement (qui date de 1928, habité par des "anciens" donc pas mal de rénovations à faire), on avait fait venir deux entreprises généralistes pour qu'elles estiment le coût des travaux. Suite aux estimations (qui concordaient), on avait fait baisser un peu le prix de l'appart (mais très peu finalement car le prix de départ était très correct pour le marché). Comme ça, cela nous a permis d'avoir moins de surprises.
Au final, ce qui a été fait comme travaux : mise aux normes complète de l'électricité, déplacement de la salle de bains (donc bcp de plomberie), déplacement de cloisons (et des moulures qui vont avec), peintures partout, ponçage et vernissage du parquet (tout était sous moquette pale vive les années 70). On n'avait finalement eu très peu de surprises. Le seul vrai gag avait été de casser la serrure (un verrou 5 points). Pour le parquet, avant d'acheter, on avait EXIGE de pouvoir décoler partiellement la moquette à plusieurs endroits pour vérifier son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:15

belinha a écrit:
oui mais comme tu le dis Elise-lola ton père faisait tout seul et connaissait le métier et surement avait des connaissances sympas...

le problème c'est que lillune connait moins de chose donc doit prendre des entreprises à chaques fois ce qui fait forcément monter la note wink


oui oui tout a fait! c'est exactyement pour ca que je dis que je suis trés mal placée pour donner des conseils.

Mais c'est clair que la construction neuve, ca me fait flipper aussi, parceque courrir après les artisans, au secours! Qd je vois la durée les retards cumulés ds la construction de la maison d'une amie dont le mari est... architecte!! ca fait peur!

Mais bon, c'est pas pour rien si on en fait des films des chantiers. c'est que ca parle à beaucoup de monde ce genre de galere :/

Lillune, il n'y a pas d'autres postes de dépenses qui peuvent attendre ouq ue vous pouvez reduire pour limiter la casse?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:19

Bah nous on avait fait confiance aux diagnostiques obligatoires. Sans penser une seconde que ça de remontrait pas les anomalies de type "le tuyau de gaz des voisins est sur le point de lâcher dans la section qui traverse notre appartement", "la colonne d'eau générale de l'immeuble fuit dans notre cave", par exemple.

Ne jamais faire confiance à ces papiers, c'est complètement BIDON.

elise-lola > on a décidé de laisser tomber la rénovation du couloir, il restera vieux rose en chaux cirée un moment, la cuisine ne sera pas faite en 2012 mais plus tard et je revends ma voiture (dont je me sert très peu, je vais au boulot en bus). Avec tout ça, on joindra les deux bouts, mais il restera zero pour les meubles. Ca va être un peu du camping au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:56

Lillune a écrit:
Bah nous on avait fait confiance aux diagnostiques obligatoires. Sans penser une seconde que ça de remontrait pas les anomalies de type "le tuyau de gaz des voisins est sur le point de lâcher dans la section qui traverse notre appartement", "la colonne d'eau générale de l'immeuble fuit dans notre cave", par exemple.

Ne jamais faire confiance à ces papiers, c'est complètement BIDON.


Ces diagnostics ne sont pas bidons, ils sont simplement très spécifiques. Ce ne sont effectivement pas eux qui montrent le bon/mauvais état général du bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:30

Alors OUI je confirme qu'ils sont bidons, un paquet de gens s'est engouffré dans la brèche pour se faire plein de thunes mais n'y connaissent rien et ne font aucune vérif' sérieuse (n'importe qui peut se lancer dans le diagnostic). Mon homme bosse dans la clim', chauffage, maintenance multitechnique et s'il n'avait pas tiqué sur le diagnostic amiante il n'y aurait jamais eu de contre diagnostic qui disait bien l'inverse. Donc essayes de te retourner contre les diagnostiqueurs Lillune, voir s'ils ont bien fait leur taf et s'ils ne sont pas responsables de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:58

Ouaip, faudra que je vois si un recours possible, encore que bon, le seul truc ou je peux gueuler c'est gaz et c'est pas moi qui paye la facture, c'est le voisin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:28

d accord avec vous les filles les diag sont de la connerie

ma maison avec un diag zero default pour l electricité et quand je voit que pleins de prises ne marchaient pas car les fils etaient debranché ce qui aurait pu etre dangereux


lillune c est grave ton histoire de gaz tu n'as pas de recours car je trouve ca effrayant le gaz pale tu as raison de vouloir installer un detecteur
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:35

aucun espoir de se retourer contre une boute qui fait des diagnostics : ils onr des contrats betons! La maison que mon ancienne voisine avait achetée s'est revelée etre perclue de termite, malgré son diagnostic vierge.

elle a du refaire tous ses parquets + plafonds. elle a voulu se retourner contre eux, et bien pas moyen!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 3:26

allez j'apporte ma pierre!
quand j'ai eu les clés de mon "appartement" et cassé les cloisons, j'ai découvert que la robinetterie et les tuyaux qui rentraient dans le mur n'allaient que dans le mur... pas de compteur eau, rien! tout a faire.
en ce qui concerne l'electricité que je comptais juste refaire/remettre aux normes, puisqu'il y avait du jus est devenue une electricité a faire puisqu'en fait le jus venait d'un branchement fait chez la voisine via un petit tableau electrique... dans les faits, pas de compteur electrique, rien tout a creer ce qui n'a pas été le meme budget.
et bien sur, acheté en l'etat on ne peut rien dire, meme quand on a été bluffé... prochaine fois je ferai plus attention.
en plus je vais pas m'attarder sur les divers bras cassés que j'ai embauchés et que j'ai finalement fini par remplacer moi meme (dur de trouver de bons artisants)
mais bon maintenant vraiment, a part les quelques défauts (le bruit que fait ma voisine certains soirs, mais c'est le lot de beaucoup d'appartements malheureusement) j'adore mon appartement j'y fait de nombreuses soirées entre amis.
donc courage, une fois installée seuls resteront les bons cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:39

Les nouvelles du front : les artisans avancent lentement, moi aussi.

Par contre mon chéri avance bien, il ponce. Le mec des parquets nous a prêté une ponceuse pro pour nos murs, ça marche d'enfer ! On va sûrement pouvoir peindre direct le salon-séjour sans ré-enduire, c'est tout doux une fois poncé sur la vieille peinture =)
Par conter chéri se transforme en poussin géant... ça fait de la poussière ultra fine et jaune. Heureusement, j'ai insisté pour qu'on prenne des masques spécial ponçage / poussière fines, il protège ses poumons et il est très content de ne pas tousser jaune le soir !

Pour les chambres c'est limite, du coup je me demande si je devrais pas tenter les nouveaux enduits à appliquer au rouleau puis à finir à la grosse spatule. Il faut vraiment très peu d'épaisseur, les murs sont biens droit mais avec des "rustines" (des zones réenduites) qui risquent de réapparaître sous la peinture. Quelqu'un a déjà essayé ce type d'enduit ?

Sinon, on est toujours sans solution pour les radiateurs. On aimerait les faire sabler (enfin on... c'est surtout moi qui en rêve), c'est même pas si cher que ça (dans les 800€ pour sablage + peinture pour tous nos monstres), mais on ne sait pas comment les déplacer : l'entreprise les prends au bas de l'immeuble et on est rdc surélevé, ya 12 marches à descendre avec 220kg à bout de bras. On a contacté des déménageurs mais ya un forfait minimum à 650€. Aller-retour ça ferait 1300€ de transport, ça coince TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:45

zhom il a pas 3 potes bien musclé pour te faire ca si il le mettent a l horizontale et un a chaque coin ca doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:04

Oui, cherchez du renfort autour de vous (650 euros pour 10min de travail affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:12

On a des amis qui font le même métier que nous... c'est le gang des informaticiens. Pas un seul gros bras dans notre entourage -_-

Et puis à 3, le plombier et ses assistant n'ont pas réussi à bouger celui de la salle de bain >.< Je pense qu'il faut être du métier pour porter 80kg chacun en étant coordonné avec 2 autres personnes, le tout dans un escalier qui tourne, et sans jamais pouvoir toucher le sol (en terazzo, horriblement cher à réparer si ya un impact).

Forcément à la vertical, l'escalier est étroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:16

Ok.... c'est sûr que pour des déménageurs ça sera de la rigolade, si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:22

Je pense que même pour des mecs super balaises ça reste une épreuve de force sans commune mesure. Si ils n'arrivent a passer que à 2 dans l'escalier celui du bas il va se taper plus de 150kg à bout de bras oO

Les premiers qu'on a contactés, ils ont juste pas voulu : trop lourd pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:28

220kgs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:41

Lillune a écrit:
Je pense que même pour des mecs super balaises ça reste une épreuve de force sans commune mesure. Si ils n'arrivent a passer que à 2 dans l'escalier celui du bas il va se taper plus de 150kg à bout de bras oO

Les premiers qu'on a contactés, ils ont juste pas voulu : trop lourd pour eux.

C'est peut-être pour cela qu'ils t'ont compté ce forfait, ils pensaient sans doute utiliser l'élévateur pour passer par l'extérieur. Quand les escaliers sont trop étroits pour être à 3 ou 4 il n'y a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:47

Wouah costaud! et si vous pouvez pas les sortir, vous aller les decaper comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:09

flo > et oui, le plus gros fait 1m40 de large, 70cm de haut et 25cm de profondeur. Et comme la fonte ça pèse lourd, on arrive à ça.

A oui au fait, on a mesuré les plafonds, on croyait être à 3m et en fait on est à 3m10 dans certaines pièces, 3m15 dans d'autres ! Ça fait un de ces volumes ^^"

Dans la salle de bain on le fait baisser au max, à ras de la fenêtre. Il ne serra plus qu'à 2m80... et c'est déjà énorme :p

Si on arrive pas à sortir les radiateurs on ne pourra rien faire. Les décapants chimiques à badigeonner manuellement c'est un travail de fourmi pour un résultat très moyen. Au pire des cas, je pense qu'on payera les déménageurs, de toute façon je suis en train de revendre ma voiture pour rallonger le budget des travaux.

Sinon bonne nouvelle, beau-papa a fini de refaire l'électricité des chambres. Toutes les prises sont dans les murs, plus de goulottes moches au dessus des plinthes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 63
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:30

Je vais peut-être dire une bêtise, mais tant pis, je me lance... embarassed

On voit parfois des chantiers de rénovation de facade où les murs sont décapés par projection de sable.

Est-ce qu'une entreprise de ce genre ne pourrait pas se déplacer chez toi et décaper tes radiateurs sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:55

Le sablage ça doit se faire dans une cabine parce que ça projette fort. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:01

Oui, on leur a proposé de le faire sur le balcon et ils ont dit que ça ferait trop de dégâts autour, c'est pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:27

Quelle poisse :/

par contre pour l'electricité c'est ccol. vous pensez qu'il faudra combien de temps pour y emmenager?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:37

De toute façon, prêts ou pas, le 15 novembre on est à la porte de notre location :p

Mais pour le moment dans le nouvel appart on n'a ni eau chaude, ni chauffage (la nouvelle chaudière est pas encore raccordée), ni salle de bain : ils ont à peine coulé la chape. Donc encore au strict minimum 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: