Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[High-Tech] Apple iPad 2

+21
AxL80
titiminie
bannock
vali
texou
l@urentp
Bruno
Jay-ko
Stéroma
chofajogazzz
Keino
Aldiallo
la merguez masquée
patcdesignbdx
Marcus
Sir_il
Khristine
bugman23
lecoincanap
SuperchiK
Jo Yana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P

[High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:38

C'est vrai, mais est-ce qe quelqu'un d'entre nous à acheté un tablette sous android? neutre Perso je suis en full mac à la maison donc je ne voyais pas l’intérêt de prendre une tablette sous android! smile

mais effectivement elles sont un peu moins chères et généralement mieux équipes que l'ipad!
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:53

Aldiallo a écrit:
C'est vrai, mais est-ce qe quelqu'un d'entre nous à acheté un tablette sous android? neutre Perso je suis en full mac à la maison donc je ne voyais pas l’intérêt de prendre une tablette sous android! smile

mais effectivement elles sont un peu moins chères et généralement mieux équipes que l'ipad!

Elles sont aussi moins intuitives. J'ai testé la Blackberry à Milan l'autre jour, je n'y comprenais rien...
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:35

niveau domotique, vous avez aussi l'application de Numéricable pour sa maison Connecting Technology, c'est assez bluffant !!
https://www.youtube.com/watch?v=gp2cGYPKmIQ
https://www.youtube.com/watch?v=BBISVQEWpFA

Pour ma part j'utilise mon ipad couplé avec XMBC sur l'ATV2, du bonheur...

PS : En fait rien à voir avec Numéricable, Connecting Technology est une boite à part entière, plus d'infos ici.
Bruno
Design Lover
Bruno

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:37

J'ai trouvé une petite Appli hier soir qui est super sympa (l'appli, pas l'hier soir wink).
Si vous aimez la musique (quelle qu'elle soit), essayez moi ca et vous m'en direz des nouvelles wink
http://www.discovrmusic.com/
http://www.the-d-sign.be
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 5:11

Et oui j'ai craqué... [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 895779
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:59

Je tombe sur ce topic. Et bien nous, nous avons 2 Ipads (v1) à la maison depuis l'année dernière, et finalement, on s'en sert tout le temps ! Pour surfer, travailler, jouer (avec la crevette). C'est vraiment un super support.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:35

je voudrais vraiment en avoir un mais je ne sais pas si l'ipad2 ne finirait pas au placard, car j'ai déjà un pc fixe, et un iphone 3gs que j'utilise sans cesse pour surfer mais cela est petit tout de même....
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:11

bannock a écrit:
je voudrais vraiment en avoir un mais je ne sais pas si l'ipad2 ne finirait pas au placard, car j'ai déjà un pc fixe, et un iphone 3gs que j'utilise sans cesse pour surfer mais cela est petit tout de même....
Prends le tu ne regretteras pas, crois moi. smile
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:57

oui c'est génial mais bcp d'applications ne sont pas ipad en natif c'est dommage de devoir faire simplement le *2 juste pour la partie graphique
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:24

c'est l'un des défauts oui mais les développeur y travaillent normalement!
titiminie
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:38

J'ai auparavant craqué pour l'iPhone 4 et je ne peux plus m'en séparer, étant très contente de mon iPhone, je me suis laissé tenter par un iPad 2 et je ne regrette absolument pas, très bon et beau produit, il est vrai que je ne changerai pas de tablette pour une autre marque, depuis, mon Pc portable Dell est très peu utilisé, il est vrai que l'on peut lui trouver quelques inconvénients mais je lui trouve surtout que des avantages top
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:08

Au fait, vous avez quoi en protection Iphone 4S et Ipad 2 ? (je suis en recherche pour les 2).
titiminie
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:37

Pour mon iPhone 4, j'ai un film protection arrière acheté chez skinizi, une protection en silicone car plus facile à retirer lorsque je veux le charger sur le dock et pour le transport, j'ai un simple étui de protection et pour l'ipad 2 j'ai un film protection arrière acheté également sur skinizi, le smart cover et une housse de protection pour le transport de marque Belkin.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:56

Sur l'ipad, peut-on utiliser word, télécharger des photos et y brancher une impirmante ?

J'y pense pour l'anniversaire de ma mère.
titiminie
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:08

Il faut acheter l'application word sur l'appstore, pour les imprimantes il faut une imprimante compatible iPad avec airprint, c'est sans fil donc tu imprimes tes courriers et tes photos sans avoir à brancher ton ipad, et pour les photos sur carte mémoire, il faut acheter Le kit de connexion pour les cartes mémoires sinon si ta mère a un iPhone 4 les photos qu'elle prend se transfèrent automatiquement sur l'ipad sans faire quoi que ce soit grâce à l'icloud, tout se fait sans fil.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:03

titiminie a écrit:
Il faut acheter l'application word sur l'appstore, pour les imprimantes il faut une imprimante compatible iPad avec airprint, c'est sans fil donc tu imprimes tes courriers et tes photos sans avoir à brancher ton ipad, et pour les photos sur carte mémoire, il faut acheter Le kit de connexion pour les cartes mémoires sinon si ta mère a un iPhone 4 les photos qu'elle prend se transfèrent automatiquement sur l'ipad sans faire quoi que ce soit grâce à l'icloud, tout se fait sans fil.
+1
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:12

Oui Airprint fonctionne très bien , j'ai une imprimante wifi HP et niquel smile
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:23

Quelqu'un connaît les dernières nouveautés sympas en matière de gadget ou logiciels Iphone / Ipad ?

C'est pour faire un cadeau à zhom... C'est un Ipad 1 qu'il a.
Rodeolux
Design Addict
Rodeolux

Masculin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:06

vali a écrit:
Quelqu'un connaît les dernières nouveautés sympas en matière de gadget ou logiciels Iphone / Ipad ?

Je te conseille les étuis, y'en a des belles sur le site d'apple :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/ipad_accessories/cases

Sinon moi j'ai acheté un clavier blutooth avec un étui pour le clavier qui fait aussi support pour l'iPad... terrible, je suis toujours avec, je fais tout dessus.
http://www.rodeolux.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:18

Rodeolux a écrit:
vali a écrit:

Je te conseille les étuis, y'en a des belles sur le site d'apple :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/ipad_accessories/cases

Il a déjà un étui pour cet Ipad.

Citation :

Sinon moi j'ai acheté un clavier blutooth avec un étui pour le clavier qui fait aussi support pour l'iPad... terrible, je suis toujours avec, je fais tout dessus.

Je ne pense pas que ça lui conviendrait : il utilise l'Ipad uniquement en mode consultation pour faire de l'internet, vautré sur le canapé. Quand il veut faire des mails, taper des choses sur Internet, travailler, etc. il le fait depuis le MacBookPro (tjrs sur le canapé rolleyes mais je fais pareil !).

Mais merci pour ton aide, si tu as d'autres idées, je suis à l'écoute smile
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:34

c est pas payant mais y a l appli de la croix rouge avec les gestes de premiers secours a avoir sur tous les smartphone et tablette top

(enfin si je me souviens bien ton zhom les connait very ^happy )
Lillune
Design Addict
Lillune

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:23

une_oceane a écrit:
Sur l'ipad, peut-on utiliser word, télécharger des photos et y brancher une impirmante ?

J'y pense pour l'anniversaire de ma mère.

Si t'as de l'argent, c'est possible ! Il faut juste racheter un word spécial. Et racheter une imprimante spéciale. Et racheter un lecteur de carte spécial pour l’appareil photo. Et encore, ça c'est si ton appareil photo est au bon format. Sinon il faudra racheter aussi un appareil photo...

Par contre, oune fois le clavier virtuel affiché, il reste la surface d'une carte postale pour bosser. Pour word c'est vraiment pas pratique et très désagréable à utiliser. Un ipad c'est fait uniquement pour surfer, regarder des vidéos et jouer à des petits jeux type téléphone portable. C'est vachement bien pour s'occuper dans le train etc... mais à la maison, c'est vraiment sans intérêt par rapport à un vrai ordinateur (portable ou non).
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:37

mallory a écrit:
c est pas payant mais y a l appli de la croix rouge avec les gestes de premiers secours a avoir sur tous les smartphone et tablette top

Je ne connaissais pas, merci pour l'info, on va installer tout ça top

Citation :

(enfin si je me souviens bien ton zhom les connait very ^happy )

Je me demande mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 - Page 3 Icon_minitime

[High-Tech] Apple iPad 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3