| [High-Tech] Apple iPad 2 | |
|
+21AxL80 titiminie bannock vali texou l@urentp Bruno Jay-ko Stéroma chofajogazzz Keino Aldiallo la merguez masquée patcdesignbdx Marcus Sir_il Khristine bugman23 lecoincanap SuperchiK Jo Yana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Sam 23 Avr 2011 - 7:38 | |
| C'est vrai, mais est-ce qe quelqu'un d'entre nous à acheté un tablette sous android? Perso je suis en full mac à la maison donc je ne voyais pas l’intérêt de prendre une tablette sous android! mais effectivement elles sont un peu moins chères et généralement mieux équipes que l'ipad! | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mar 26 Avr 2011 - 7:35 | |
| niveau domotique, vous avez aussi l'application de Numéricable pour sa maison Connecting Technology, c'est assez bluffant !! https://www.youtube.com/watch?v=gp2cGYPKmIQ https://www.youtube.com/watch?v=BBISVQEWpFA
Pour ma part j'utilise mon ipad couplé avec XMBC sur l'ATV2, du bonheur...
PS : En fait rien à voir avec Numéricable, Connecting Technology est une boite à part entière, plus d'infos ici.
| |
|
| |
Bruno Design Lover
Nombre de messages : 112 Age : 52 Localisation : Tournai Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mar 3 Mai 2011 - 13:37 | |
| J'ai trouvé une petite Appli hier soir qui est super sympa (l'appli, pas l'hier soir ). Si vous aimez la musique (quelle qu'elle soit), essayez moi ca et vous m'en direz des nouvelles http://www.discovrmusic.com/ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Ven 3 Juin 2011 - 5:11 | |
| Et oui j'ai craqué... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Ven 3 Juin 2011 - 8:59 | |
| Je tombe sur ce topic. Et bien nous, nous avons 2 Ipads (v1) à la maison depuis l'année dernière, et finalement, on s'en sert tout le temps ! Pour surfer, travailler, jouer (avec la crevette). C'est vraiment un super support. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Sam 27 Aoû 2011 - 10:35 | |
| je voudrais vraiment en avoir un mais je ne sais pas si l'ipad2 ne finirait pas au placard, car j'ai déjà un pc fixe, et un iphone 3gs que j'utilise sans cesse pour surfer mais cela est petit tout de même.... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Dim 28 Aoû 2011 - 18:11 | |
| - bannock a écrit:
- je voudrais vraiment en avoir un mais je ne sais pas si l'ipad2 ne finirait pas au placard, car j'ai déjà un pc fixe, et un iphone 3gs que j'utilise sans cesse pour surfer mais cela est petit tout de même....
Prends le tu ne regretteras pas, crois moi. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Dim 28 Aoû 2011 - 18:57 | |
| oui c'est génial mais bcp d'applications ne sont pas ipad en natif c'est dommage de devoir faire simplement le *2 juste pour la partie graphique | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Lun 29 Aoû 2011 - 10:24 | |
| c'est l'un des défauts oui mais les développeur y travaillent normalement! | |
|
| |
titiminie Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mar 3 Jan 2012 - 17:38 | |
| J'ai auparavant craqué pour l'iPhone 4 et je ne peux plus m'en séparer, étant très contente de mon iPhone, je me suis laissé tenter par un iPad 2 et je ne regrette absolument pas, très bon et beau produit, il est vrai que je ne changerai pas de tablette pour une autre marque, depuis, mon Pc portable Dell est très peu utilisé, il est vrai que l'on peut lui trouver quelques inconvénients mais je lui trouve surtout que des avantages | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 4 Jan 2012 - 14:08 | |
| Au fait, vous avez quoi en protection Iphone 4S et Ipad 2 ? (je suis en recherche pour les 2). | |
|
| |
titiminie Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 4 Jan 2012 - 14:37 | |
| Pour mon iPhone 4, j'ai un film protection arrière acheté chez skinizi, une protection en silicone car plus facile à retirer lorsque je veux le charger sur le dock et pour le transport, j'ai un simple étui de protection et pour l'ipad 2 j'ai un film protection arrière acheté également sur skinizi, le smart cover et une housse de protection pour le transport de marque Belkin. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 4 Jan 2012 - 14:56 | |
| Sur l'ipad, peut-on utiliser word, télécharger des photos et y brancher une impirmante ?
J'y pense pour l'anniversaire de ma mère. | |
|
| |
titiminie Design Newbie
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 4 Jan 2012 - 15:08 | |
| Il faut acheter l'application word sur l'appstore, pour les imprimantes il faut une imprimante compatible iPad avec airprint, c'est sans fil donc tu imprimes tes courriers et tes photos sans avoir à brancher ton ipad, et pour les photos sur carte mémoire, il faut acheter Le kit de connexion pour les cartes mémoires sinon si ta mère a un iPhone 4 les photos qu'elle prend se transfèrent automatiquement sur l'ipad sans faire quoi que ce soit grâce à l'icloud, tout se fait sans fil. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Ven 6 Jan 2012 - 9:12 | |
| Oui Airprint fonctionne très bien , j'ai une imprimante wifi HP et niquel | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 15 Fév 2012 - 9:23 | |
| Quelqu'un connaît les dernières nouveautés sympas en matière de gadget ou logiciels Iphone / Ipad ?
C'est pour faire un cadeau à zhom... C'est un Ipad 1 qu'il a. | |
|
| |
Rodeolux Design Addict
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 15 Fév 2012 - 12:06 | |
| - vali a écrit:
- Quelqu'un connaît les dernières nouveautés sympas en matière de gadget ou logiciels Iphone / Ipad ?
C'est pour faire un cadeau à zhom... C'est un Ipad 1 qu'il a. Je te conseille les étuis, y'en a des belles sur le site d'apple : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/ipad_accessories/cases Sinon moi j'ai acheté un clavier blutooth avec un étui pour le clavier qui fait aussi support pour l'iPad... terrible, je suis toujours avec, je fais tout dessus. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 15 Fév 2012 - 12:18 | |
| - Rodeolux a écrit:
- vali a écrit:
- Quelqu'un connaît les dernières nouveautés sympas en matière de gadget ou logiciels Iphone / Ipad ?
C'est pour faire un cadeau à zhom... C'est un Ipad 1 qu'il a. Je te conseille les étuis, y'en a des belles sur le site d'apple : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/ipad_accessories/cases
Il a déjà un étui pour cet Ipad. - Citation :
Sinon moi j'ai acheté un clavier blutooth avec un étui pour le clavier qui fait aussi support pour l'iPad... terrible, je suis toujours avec, je fais tout dessus. Je ne pense pas que ça lui conviendrait : il utilise l'Ipad uniquement en mode consultation pour faire de l'internet, vautré sur le canapé. Quand il veut faire des mails, taper des choses sur Internet, travailler, etc. il le fait depuis le MacBookPro (tjrs sur le canapé mais je fais pareil !). Mais merci pour ton aide, si tu as d'autres idées, je suis à l'écoute | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 15 Fév 2012 - 12:34 | |
| c est pas payant mais y a l appli de la croix rouge avec les gestes de premiers secours a avoir sur tous les smartphone et tablette (enfin si je me souviens bien ton zhom les connait ) | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 15 Fév 2012 - 13:23 | |
| - une_oceane a écrit:
- Sur l'ipad, peut-on utiliser word, télécharger des photos et y brancher une impirmante ?
J'y pense pour l'anniversaire de ma mère. Si t'as de l'argent, c'est possible ! Il faut juste racheter un word spécial. Et racheter une imprimante spéciale. Et racheter un lecteur de carte spécial pour l’appareil photo. Et encore, ça c'est si ton appareil photo est au bon format. Sinon il faudra racheter aussi un appareil photo... Par contre, oune fois le clavier virtuel affiché, il reste la surface d'une carte postale pour bosser. Pour word c'est vraiment pas pratique et très désagréable à utiliser. Un ipad c'est fait uniquement pour surfer, regarder des vidéos et jouer à des petits jeux type téléphone portable. C'est vachement bien pour s'occuper dans le train etc... mais à la maison, c'est vraiment sans intérêt par rapport à un vrai ordinateur (portable ou non). | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 15 Fév 2012 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 | |
| |
|