Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 30 Mar 2011 - 6:29
je devrais avoir le mien ce soir, si y a eu assez de réapprovisionnement...
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 30 Mar 2011 - 6:41
Oh t'as cassé la tirelire ???
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 30 Mar 2011 - 12:01
Jo Yana a écrit:
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 30 Mar 2011 - 13:34
Je pense qu'il faut pense l'ipad comme un terminal et non une fin en soit.
J'ai le 1 depuis un mois via un client, je pense qu'a la fin de la mission, je me prendrais le 2 pour de l'utilisation personnelle.
C'est vraiment un device dont je ne me passe plus.
Et clairement, ça ne fait RIEN de plus, mais ça le fait VACHEMENT mieux, une histoire d'ergonomie et de simplicité.
Et tout mes fichiers sont hébergé sur un HDD, dont j'ai l'accès via la tablette (via un réseaux wifi).
Les ressources de l'ipad sont attribué pour les applications.
Entre l'ipad 1 et deux, évidement tout ce qui est réalité augmenté est désormais accessible, et il est bcp plus véloce, notamment au niveaux graphique, ce qui laisse rêveurs des prochaine applications sur lequel je vais pouvoir bosser
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 30 Mar 2011 - 13:40
Maus JAY pour du blogging c'est mort non ??? Pas de gestion des fichiers images, et pas de réglages photoshop...
Genre uploder une image sur mon blog wordpress ce n'est pas possible non vu que je ne peux pas le faire avec mon iPhone ???
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 30 Mar 2011 - 13:51
Je n'ai pas tenté, mais je sais que de grands bloggers l'utilisent pour leurs articles quotidiens.
Tu as des applications de retouche photo réalisée par Adobe. Tu as des applications de FTP. Tu peux te loger sur un word press.
Après je t'avoue ne pas avoir fait le test (un jour je ferais un webzine, quand j'aurai le temps...)
Mais j'aime trop bosser sur une station ou mon portable pour passé sur du full ipad.
Pour moi l'ipad c'est vraiment super pour consulter du web, éventuellement concevoir un article lorsque tu es dans un café ou dans ta chambre d'hôtel après un salon, mais pas plus, ou alors de manière contraignante.
C'est à tester/valider.
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 30 Mar 2011 - 14:07
Jo Yana a écrit:
meme pas ^^ ma belle mere voulait un nouvel ordi portable, donc elle me rachete le macbook pro, et me laisse son pc portable, et je m achete l ipad 2 et j economise pour m acheter un imac
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 30 Mar 2011 - 14:10
Cool Tu prends le 32go ???
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 31 Mar 2011 - 7:33
la merguez masquée a écrit:
Jo Yana a écrit:
meme pas ^^ ma belle mere voulait un nouvel ordi portable, donc elle me rachete le macbook pro, et me laisse son pc portable, et je m achete l ipad 2 et j economise pour m acheter un imac
27 pouces sinon rien!!
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 31 Mar 2011 - 16:47
Jo Yana a écrit:
non le 16, ca me suffira bien...
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
27 pouces sinon rien!!
tu me donnes combien?
bon c est confirmé, le magasin a recu mon ipad, je l aurai demain! vous avez des apps à me conseiller?
Aldiallo V.I.P
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Ven 1 Avr 2011 - 7:45
Jo Yana a écrit:
non le 16, ca me suffira bien...
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
27 pouces sinon rien!!
tu me donnes combien?
bon c est confirmé, le magasin a recu mon ipad, je l aurai demain! vous avez des apps à me conseiller?
mais beaucoup d'encouragement mon ami! sinon regarde le site dont Bug à parlé pour avoir une réduction!!
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Ven 1 Avr 2011 - 21:39
edit: probleme regle!
Jo Yana V.I.P
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Sam 2 Avr 2011 - 5:04
Je viens de voir ça pour l'iPad 2, je craquerai bien dessus si j'en avais un avec le logo JO YANA gravé dessus...
Nombre de messages : 112 Age : 52 Localisation : Tournai Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mar 19 Avr 2011 - 8:09
Bon allez hop, en lisant toutes les réactions, on commence par avoir un peu honte d'avoir un ipad LOL J'ai donc réservé mon ipad2 et je l'ai recu le jour de sa sortie. Je l'ai pris en 32Go, noire et 3G (heuu wep, j'ai cassé ma tirelire ...) C'est clair qu'au niveau innovation (par rapport à la V1, c'est loin d'etre top). Je dirais que ... pour ceux qui ont la V1, qu'ils attendent la V3. Pou ceux qui n'en avaient pas (comme moi), je ne regrette vraiment pas mon achat. Comme le Disait qques post plus haut Jay, il ne faut pas le voir comme un PC mais comme un terminal. Avec les nombreuses appli dispo, il y a moyen de s'amuser comme un petit fou. Pour ma part, j'utilise bcp Evernote et, dans le même style, je teste ce soir l'appli Moleskine. J'ai aussi mis mes catalogues produits (en pdf) dans IBooks. Pour tout ce qui est RSSflux, j'utilise Pulse et FLiboard. Je l'utilise aussi pas mal pour la catchUp TV (pas joujours le temps de regarder le JT ou les mag déco aux moments ou ils sont diffusés. J'attends le Jailbreak avec impatience pour pouvoir me passer d'Itunes et installer encore plus d'appli intéressantes.
si vous avez des retours d'expérience ou des applis à conseiller, n'hésitez pas
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mar 19 Avr 2011 - 9:33
Pour la domotique c'est bien cool
Jay-ko Design Master
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 21 Avr 2011 - 8:34
C'est à dire?
Aldiallo V.I.P
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 21 Avr 2011 - 10:41
Jay-ko a écrit:
C'est à dire?
comme télécommande pour installation homecimena! par example avec des applications comme IRule ou CFIviewer
Jay-ko Design Master
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 21 Avr 2011 - 11:19
Mais il faut nécessairement des périphériques wifi remote?
Aldiallo V.I.P
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 21 Avr 2011 - 11:38
Oui, péripherique IP vers infrarouge ou rs232! certesc'est un investissement mais cela reste bien moins cher qu'une console domotique style Crestron ou AMX!
Jay-ko Design Master
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 21 Avr 2011 - 11:41
Tu as plus d'info la dessus, la dernière fois que j'ai regardé ça coutait une blinde et j'avais choie de prendre une télécommande logitech
Aldiallo V.I.P
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 21 Avr 2011 - 11:51
Jay-ko a écrit:
Tu as plus d'info la dessus, la dernière fois que j'ai regardé ça coutait une blinde et j'avais choie de prendre une télécommande logitech
regarde là et là pour "apprendre la programation des outils"
Je suis en train de suivre les 2 topics car les 2 sont prometteurs, CFIviwer et plus puissant qu'Irule mais aussi bien plus difficile à maitrisser! je pense commander les le module IP2IR à la fin du mois pour commencer a faire joujou avec!
j'en ai pour 170€ grosos modo pour l'ensemble ip2ir et le modules extras que je souhaite utiliser mais le ip2ir à lui seul coute moins de 90€ auquel tu ajoutes le prix de la license Irule ou CF iviewer. mais en tout et pour tout si t'as déjà l'ipad tu t'en sors pour moins de 300€, je dirais même 200€!
Jay-ko Design Master
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 21 Avr 2011 - 11:59
Et là ma chérie me demande: "Mais pour quoi faire, on en as déjà un milliard de télécommandes à la maison!".
...
Aldiallo V.I.P
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 21 Avr 2011 - 12:57
Jay-ko a écrit:
Et là ma chérie me demande: "Mais pour quoi faire, on en as déjà un milliard de télécommandes à la maison!".
...
ben c'est comme pour l'anneau de Sauron!
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 21 Avr 2011 - 17:04
Aldiallo a écrit:
Jay-ko a écrit:
...
ben c'est comme pour l'anneau de Sauron!
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Ven 22 Avr 2011 - 11:34
Sur ce forum on parle pas mal de ce que propose la Pomme.... rien sur ce que propose la concurrence avec Android?! Par exemple!
Aldiallo V.I.P
Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Sam 23 Avr 2011 - 7:38
C'est vrai, mais est-ce qe quelqu'un d'entre nous à acheté un tablette sous android? Perso je suis en full mac à la maison donc je ne voyais pas l’intérêt de prendre une tablette sous android!
mais effectivement elles sont un peu moins chères et généralement mieux équipes que l'ipad!