| [High-Tech] I-Phone by Apple | |
|
+9elmuchacho patcdesignbdx pitipod rems SydD&Co Kamidh kisscool31 Aldiallo Jo Yana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 23 Avr 2007 - 18:30 | |
| Type du produit: Mobiles / Smartphones Constructeur: Apple Site internet: www.apple.com/iphone Modèle: Apple iPhone Prix public: 600.00 € Test de la rédaction: No Test des lecteurs: No Date de sortie: 05-12-2007 Très bon 7.77 GÉNÉRALITÉS Design produit Classique Poids 135 gr Dimensions 115 x 61 x 11.6 mm Système d'Exploitation (OS version) Mac OSX v10.4.8 Mémoire RAM 4 ou 8Go Disque dur NON Taille écran 3,5 pouces Résolution écran (pixels) 320x480 Résolution écran 320x480 Nombre de couleurs TFT 16 Millions Ecran tactile OUI Joypad OUI Molette NON CONNECTIVITÉ Mode GSM 1900 / 1800 / 900 / GPRS EDGE OUI iMode NON UMTS/3G NON HSDPA NON Port Infra-rouge NON Wifi OUI Bluetooth OUI Synchronization PC WIN XP Synchronization MAC 10 Logiciel GPS OUI Push Email OUI OFFICE Clavier Virtuel Commande vocale NON Suite bureautique (incluse) NON Navigateur Internet OUI Fonctions Email OUI PIM OUI MULTIMEDIA Microphone Interne Kit oreillette OUI Fonction main-libre OUI Appareil photo OUI Résolution Appareil Photo 2 megapixels Enregisteur Video OUI Seconde camera pour visio-conference (3G) NON Audio OUT OUI Lecteur Video OUI Lecteur MP3 OUI Tuner TV intégré NON Radio FM NON Compatible Java OUI WAP OUI BATTERIE ET ACCESSOIRES Autonomie (en communication) 5h Autonomie (mode musical) 16 h Batterie amovible NON Chargeur OUI Chargeur auto OPTIONNEL Support auto OPTIONNEL CD d'installation OUI Cable synchro OUI Manuel d'utilisation OUI Télécommande NON | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 23 Avr 2007 - 18:31 | |
| Voila surement mon nouveau telephone | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 9:43 | |
| tu penses le commander aux US?? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 9:48 | |
| - Aldiallo a écrit:
tu penses le commander aux US?? non en allemagne sur ebay... :lol: :lol: :lol: *deja trèèèèèèèèèèèès loin* ps : achetez en france bon sang ! c'est pas comme ça que le pays va se relever :lol: | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 11:36 | |
| Idem c'est mon prochain téléphone, il devrait être dispo entre le 11 et 15 juin à la WWDC à San Francisco et beaucoup plus tard en France (vers Noël). D'ou l'envie de certain l'acheter au Us. Mais je peut vous garantir l'avoir des que possible !
J'ai des contacts Apple... Je vous tiens au courant des infos. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 12:37 | |
| - Kamidh a écrit:
- Idem c'est mon prochain téléphone, il devrait être dispo entre le 11 et 15 juin à la WWDC à San Francisco et beaucoup plus tard en France (vers Noël). D'ou l'envie de certain l'acheter au Us. Mais je peut vous garantir l'avoir des que possible !
J'ai des contacts Apple... Je vous tiens au courant des infos. D'avance merci!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 12:38 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
tu penses le commander aux US?? non en allemagne sur ebay... :lol: :lol: :lol:
*deja trèèèèèèèèèèèès loin*
ps : achetez en france bon sang ! c'est pas comme ça que le pays va se relever :lol: t'est fou toi, au prix du dollar face al'euro, tu crois qu'on va faire une telle connerie en achetant ici, surtout que c'est un peu comme en hifi!! En ce qui concerne l'Allemagne, si je t'attrape, je te fait la peau!! :twisted: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 12:40 | |
| L'acheter aux us je n'y ai meme pas pensé, je pensais pas que c'etait compatible avec nos reseaux. Des que vous avez un bon plan tell me | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 12:44 | |
| - Jo Yana a écrit:
- L'acheter aux us je n'y ai meme pas pensé, je pensais pas que c'etait compatible avec nos reseaux.
Des que vous avez un bon plan tell me ben si pourtant la preuve: CONNECTIVITÉ Mode GSM 1900 / 1800 / 900 / GPRS | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 14:27 | |
| Sympa !! Mais à ce prix il fait pas le café ??? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
rems Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 17:28 | |
| :afro: Mon précieux :lol!:
vivement qu'il sorte ! | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 17:53 | |
| Pour la compatibilité c'est à confirmé ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 25 Avr 2007 - 22:46 | |
| - Kamidh a écrit:
- Pour la compatibilité c'est à confirmé !
mais c'est confirmé dans les Specifications techniques!! A partir du moment ou un téléphone portable supporte la norme GSM 900 ou 1800 il fonctionne en Europe car c'est le standar europeen, au US c'est le DCS 1900 ou GSM 1900 qui marchent donc pas de soucis d'incompatibilité au niveau du téléphone lui même pour marcher chez nous, maintenant ca ne veut pas dire qu'apple ne brideras pas la bête au debut pour eviter que les gens en dehors des Us l'achetent mais le téléphone lui même marchera ici sans problème!! | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 21 Juin 2007 - 15:11 | |
| je suis pareil, j'atten fin décembre mon petit iPhone, quitte a changé d'opérateur je le veux lol
PS: Je suis un fan des produits Apple alors si vous voulez le moindre renseignement... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 21 Juin 2007 - 15:50 | |
| J'adore, c'est superbe et si c'est comme les Mac, ce sera un plaisir à utiliser, mais ça fait quand même mal de mettre dans les 500 Euros dans un téléphone qu'on risque de perdre, faire tomber, se faire voler et qu'on change en général tous les 2 ans. | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 21 Juin 2007 - 16:00 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- J'adore, c'est superbe et si c'est comme les Mac, ce sera un plaisir à utiliser, mais ça fait quand même mal de mettre dans les 500 Euros dans un téléphone qu'on risque de perdre, faire tomber, se faire voler et qu'on change en général tous les 2 ans.
oui je suis d'accord avec toi mais quand tu compare avec les autres portables de la meme catégorie tel que les blackberry, et bien ils sont tous environ a 700€ et il ne faut pas oublié que l'iPhone conbine, un téléphone, un iPod et un navigateur internet! tandis que un blackberry ne fait pas tout cela... Ps: il vient d'etre annoncer une nouvelle fonction pour l'iPhone il sera possible de regarder les vidéos de youtube directement sur le téléphone en passant par le Wifi et la duré de sa battrie a été revu à la hausse en passant a 8 heures de téléphone 24 heures de musique et environ 10 jours en veille | |
|
| |
elmuchacho Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 21 Juin 2007 - 16:01 | |
| De plus apple compte lancé en même tant que son iphone une plateforme de telechargement (de musique biensûr) légale pour portable. Apple va t il révolutionner les telephone portable comme il l'a fait pour les pc :?: ps:en tout cas il est magnifique | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 21 Juin 2007 - 16:14 | |
| - elmuchacho a écrit:
- De plus apple compte lancé en même tant que son iphone une plateforme de telechargement (de musique biensûr) légale pour portable.
Apple va t il révolutionner les telephone portable comme il l'a fait pour les pc :?:
ps:en tout cas il est magnifique Tu peux rajouter celui de la musique aussi avec l'iPod il paraitrait que apple s'intéraisserait maintenant à la production de télévision... Vous imaginez une TV avec le design Apple dans votre salon? Wait & See | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Ven 22 Juin 2007 - 12:15 | |
| Je suis d'accord sur le côté compétitif du prix de l'iphone. Mais, à titre personnel, j'ai du mal à m'imaginer mettre de telles sommes dans ce qui au final reste surtout un téléphone (oui je sais tout ce qu'il fait en plus).
Il y en a sur le forum qui sont choqué par des lampes à 300 euros, moi, je le suis par un téléphone au même prix ou plus. | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Ven 22 Juin 2007 - 15:10 | |
| oui je comprend tout à fait, c'est l'avis de chacun moi personnelement j'ai du mal a acheter certains truc aussi je comprend tout à fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Ven 22 Juin 2007 - 15:18 | |
| moi j'ai un téléphone à 59 euros basique de chez basique, mais mon fiston qui en a l'utilité à un smartphone à 600 euros dont il se sert pour ses mails, faire le GPS (il se perd tout le temps, ce téléphone est donc une bénédiction) mais n'a un forfait téléphone que d'une heure puisqu'il ne téléphone pour ainsi dire jamais. il a donc un téléphone qui lui sert de pc portable et de gps à la fois et qui tient dans sa poche...et avec lequel il ne téléphone pas... :lol!: |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Ven 22 Juin 2007 - 15:36 | |
| - zen a écrit:
- moi j'ai un téléphone à 59 euros basique de chez basique, mais mon fiston qui en a l'utilité à un smartphone à 600 euros dont il se sert pour ses mails, faire le GPS (il se perd tout le temps, ce téléphone est donc une bénédiction) mais n'a un forfait téléphone que d'une heure puisqu'il ne téléphone pour ainsi dire jamais.
il a donc un téléphone qui lui sert de pc portable et de gps à la fois et qui tient dans sa poche...et avec lequel il ne téléphone pas... :lol!: Je connais sa, moi j'ai un forfait téléphone mais pour ainsi dire je ne téléphone pas j'envoi quasiment que des textos... mais ce téléphone apporte un vrai plus a la téléphonie et un brun de nouveauté! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Sam 30 Juin 2007 - 10:32 | |
| Alors c'est quand qu'on saura si on peut l'importer et le faire marcher avec sfr ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 2 Juil 2007 - 5:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple | |
| |
|
| |
| [High-Tech] I-Phone by Apple | |
|