| [High-Tech] I-Phone by Apple | |
|
+9elmuchacho patcdesignbdx pitipod rems SydD&Co Kamidh kisscool31 Aldiallo Jo Yana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 2 Juil 2007 - 5:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 2 Juil 2007 - 6:01 | |
| il est énorme ce i-phone!!! ah non, c'est la boïte? hihi |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 2 Juil 2007 - 6:49 | |
| | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 2 Juil 2007 - 15:57 | |
| Ce telephonne est quand meme une tres grosse arnaque .... A part l'avoir pour se la jouer, il ne sert a rien, le prochain sony ericson l'ecrasera literallement | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 2 Juil 2007 - 17:41 | |
| - chacha a écrit:
- Ce telephonne est quand meme une tres grosse arnaque ....
A part l'avoir pour se la jouer, il ne sert a rien, le prochain sony ericson l'ecrasera literallement
;) explicite .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 2 Juil 2007 - 22:51 | |
| j'ai pas l'intention d'acheter ni l'un ni l'autre, mais en effet une petite explications sur les différences entre l'apple et le sony serait bienvenue |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mar 3 Juil 2007 - 6:58 | |
| - chacha a écrit:
- Ce telephonne est quand meme une tres grosse arnaque ....
A part l'avoir pour se la jouer, il ne sert a rien, le prochain sony ericson l'ecrasera literallement
tu parles de quel futur SE?? le P1, le W960, le K850, le W910, le K530?? peux tu être plus éxplicite?? parce Il y a pas mal qui vont debarquer de chez Sony a la fin de l'année!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mar 3 Juil 2007 - 10:44 | |
| Jo, juste pour info, l'i-phone ne sera dispo que chez Orange!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mar 3 Juil 2007 - 10:51 | |
| Même si je ne me vois pas en acheter un, là où ils sont forts chez Apple, comme souvent, c'est sur l'ergonomie. Et là, d'autres sortiront sûrement plus "puissant", mais difficilement plus agréable à utiliser. C'est la force d'Apple et ils sont rarement battus dans ce domaine. Patrick PS : pour ceux qui en doutent, je bosse sur Mac... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mar 3 Juil 2007 - 10:56 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Même si je ne me vois pas en acheter un, là où ils sont forts chez Apple, comme souvent, c'est sur l'ergonomie.
Et là, d'autres sortiront sûrement plus "puissant", mais difficilement plus agréable à utiliser. C'est la force d'Apple et ils sont rarement battus dans ce domaine.
Patrick
PS : pour ceux qui en doutent, je bosse sur Mac... j'ai le loisir de traviller avec les 2, et autant c'est facile et agreable dans un certain domaine autant c'est contraignant dans un autre. surtout quand il s'agit de developper ou niveau reséaux, mais en ce qui concerne la video, la musique et le graphisme, il n'y a pas mieux!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mar 3 Juil 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mar 3 Juil 2007 - 19:22 | |
| pas d'entree carte sim aux us | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mar 3 Juil 2007 - 19:26 | |
| Le sony ericson dont je parle est le W960i, il aura 8 Go de memoire et un appareil photo 3.2 Mpixel autofocus, avec une toute nouvelle interface walkman vraiment tres bien penser Il est compatible Wi-Fi L'autonomie annoncée est de 27 heures en musique. En conversation, Sony Ericsson annonce 9 heures et 370 heures en veille (GSM). Le pack comprend l'oreillette Bluetooth HBH-DS200 en plus des HPM-70. Il mesure 16 mm d'épaisseur pour 119 g. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 4 Juil 2007 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 4 Juil 2007 - 7:14 | |
| | |
|
| |
chacha Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 5 Juil 2007 - 20:05 | |
| Rappellons qu'en fin de compte l'iphone n'a pas de : - GPS interne - Pas de Batterie interchangeable - Pas de Port Mémoire - Pas d'accès à iTunes via WiFi ou EDGE - Pas de jeux - Pas de flash - Pas de messagerie instantanée - Pas de MMS - Pas d'enregistrement vidéo - Pas de reconnaissance vocale - Pas de Bluetooth A2DP Confused - et apparemment pas de personnalisation des sonneries ! | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 5 Juil 2007 - 21:09 | |
| - chacha a écrit:
- Rappellons qu'en fin de compte l'iphone n'a pas de :
- GPS interne - Pas de Batterie interchangeable - Pas de Port Mémoire - Pas d'accès à iTunes via WiFi ou EDGE - Pas de jeux - Pas de flash - Pas de messagerie instantanée - Pas de MMS - Pas d'enregistrement vidéo - Pas de reconnaissance vocale - Pas de Bluetooth A2DP Confused - et apparemment pas de personnalisation des sonneries !
tu oublies que l'iphone c'est un condensé, l'essentiel c'est : - de faire jeune - de surfer sur la mode du "nomadisme" - d'être cher -> sélectif - se la péter (un peu, beaucoup, passionément, à la folie !) - ah oui écouter de la musique :lol!: chaque produit a ses qualités et défauts :study: tant qu'il convient à ceux qui ont investit sur lui .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Ven 6 Juil 2007 - 6:02 | |
| rassurez moi, à ce prix là, on peut quand même appeler avec et recevoir des appels? |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Ven 6 Juil 2007 - 8:43 | |
| - chacha a écrit:
- Rappellons qu'en fin de compte l'iphone n'a pas de :
- GPS interne - Pas de Batterie interchangeable - Pas de Port Mémoire - Pas d'accès à iTunes via WiFi ou EDGE - Pas de jeux - Pas de flash - Pas de messagerie instantanée - Pas de MMS - Pas d'enregistrement vidéo - Pas de reconnaissance vocale - Pas de Bluetooth A2DP Confused - et apparemment pas de personnalisation des sonneries !
Moi je retiens surtout, que en fin de compte, l'iphone n'a pas de : - un écran 16/9 full HD 107 cm - lecteur/graveur de HD-DVD - imprimante couleur - scanner - fax - machine à espresso - couteau suisse (avec tournevis cruciforme pourtant essentiel) - de cric pour lever la voiture quand on crève - de parasol intégré pour la plage - distributeur de M&Ms - et surtout de taille haie intégré ! Conclusion, pour moi, c'est vraiment de la -bip- ! | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Dim 8 Juil 2007 - 10:03 | |
| Salut me voila de retour, un moment que je poste plus... Mon iPhone ne devrait pas tarder à arriver, max début août...
Aucune confirmation officiel pour le choix de l'opérateur en France, même si Orange serai logique.
Pour avoir vu l'iPhone c'est une vrais révolution avec une interface clair, simple, très réactif.
Bien sur le modèle Us possède une carte Sim... Bloquer chez AT&T pour le moment mais cela ne va pas durer... Et oui... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Dim 8 Juil 2007 - 12:38 | |
| - Kamidh a écrit:
- Salut me voila de retour, un moment que je poste plus... Mon iPhone ne devrait pas tarder à arriver, max début août...
Aucune confirmation officiel pour le choix de l'opérateur en France, même si Orange serai logique.
Pour avoir vu l'iPhone c'est une vrais révolution avec une interface clair, simple, très réactif.
Bien sur le modèle Us possède une carte Sim... Bloquer chez AT&T pour le moment mais cela ne va pas durer... Et oui... t'as commandé? | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Dim 8 Juil 2007 - 14:31 | |
| On peu dire ca... J'ai des contacts qui voyage pas mal. | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Dim 8 Juil 2007 - 22:54 | |
| - Kamidh a écrit:
- On peu dire ca... J'ai des contacts qui voyage pas mal.
mais comment va tu le faire fonctionner avec une sim francaise? c'est pour le moment impossible tu sera donc bloqué au fonction d'internet et de ipod... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple | |
| |
|
| |
| [High-Tech] I-Phone by Apple | |
|