| [High-Tech] I-Phone by Apple | |
|
+9elmuchacho patcdesignbdx pitipod rems SydD&Co Kamidh kisscool31 Aldiallo Jo Yana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Dim 8 Juil 2007 - 22:54 | |
| - Kamidh a écrit:
- On peu dire ca... J'ai des contacts qui voyage pas mal.
mais comment va tu le faire fonctionner avec une sim francaise? c'est pour le moment impossible tu sera donc bloqué au fonction d'internet et de ipod... | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 9 Juil 2007 - 7:24 | |
| l'iphone sortira en novembre en Allemagne puis il faudra attendre pour l'Italie et la France. que 3 pays pour l'Europe, les autres pays attendront.
l'iphone a déjà perdu une guerre, on a déjà kraké les codes pour l'internet et tout le toutim .... mais pas encore pour le téléphone ! Orange est attendu comme distributeur français. | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mar 10 Juil 2007 - 18:59 | |
| Yes pour le moment pas de fonction téléphone... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 19 Juil 2007 - 11:58 | |
| Pour les plus impatients qui se sont procurés un iPhone aux Etats-Unis, Gizmodo nous apprend que les hackers fous viennent de passer une nouvelle étape. En effet, après l'activation de l'iPhone sans passer par la case AT&T mais sans la fonction téléphonie, il est désormais possible d'utiliser n'importe quelle carte SIM provenant d'AT&T et non plus celle livrée avec l'iPhone. Voilà, il reste maintenant l'ultime étape qui consiste à permettre l'utilisation d'une carte SIM d'un autre opérateur mais la tâche s'annonce ardue. source : http://www.journaldugeek.com/ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 26 Juil 2007 - 4:18 | |
| Cette video me fait craquer http://www.journaldugeek.com/?2007/07/25/7805-iphone-les-premieres-24h&cos=1 | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 20 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Salut et voila iPhone in the pocket en Français et fonctionne parfaitement avec Bouygues, SFR et Orange...
http://web.mac.com/kamidh/ | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 23 Aoû 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 23 Aoû 2007 - 18:55 | |
| maintenant il faut reussir a se procurer un iphone... | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Jeu 23 Aoû 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
pitimarsu Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mar 11 Sep 2007 - 15:07 | |
| - chacha a écrit:
- Rappellons qu'en fin de compte l'iphone n'a pas de :
- GPS interne - Pas de Batterie interchangeable - Pas de Port Mémoire - Pas d'accès à iTunes via WiFi ou EDGE - Pas de jeux - Pas de flash - Pas de messagerie instantanée - Pas de MMS - Pas d'enregistrement vidéo - Pas de reconnaissance vocale - Pas de Bluetooth A2DP Confused - et apparemment pas de personnalisation des sonneries !
- GPS interneOk j'en rêvais aussi mais vous connaissais beaucoup de GSM qui font GPS ? Ptête dans un iPhone de prochaine génération... - Pas de Batterie interchangeableC'est pas nouveau dans la politique des iPod... en même temps à moins que la batterie soit vraiment naze, cela n'a une réelle utilité que pour très peu de personne... ceux qui vont dans le désert ? - Pas de Port Mémoire8 go de flash n'est-il pas suffisant ? on peut déjà en mettre pas mal de chose dans 8 go... et l'iPhone 16 go devrait pas tarder, vu qu'on a déjà un iPod Touch 16 go. - Pas d'accès à iTunes via WiFi ou EDGEil devrait arriver avec une prochaine mise à jour du fireware de l'iPhone, pour avoir un ITWMS comme sur l'iPod Touch. (d'ailleur j'ai une préférence pour les nouveaux icones de l'iPod Touch par rapport à ceux de l'iPhone)- Pas de jeuxfaux, pas de jeux en flash, mais des jeux oui. - Pas de flashok j'avoue que c'est un peu embetant surtout vu tout ce que le flash permet... mais apparement cela n'empeche pas les developpeurs de sortir plein d'applications. - Pas de MMSPersonnelement j'utilise très peu les MMS ptete 1 ou 2 dans l'année, et quand tu as à la disposition des mails... même si l'intérêt n'est pas le même tu as plus tendance à envoyer des photos par mail. - Pas d'enregistrement vidéoOui, dommage c'est vrai que sur mon Z610 ericsson je filme de temps en temps ma nièce de 2 ans c'est rigolo, mais bon... - Pas de reconnaissance vocaleJ'aime pas trop faire du monologue avec mon téléphone de toute facon mdr - et apparemment pas de personnalisation des sonneries ! faux, sur iTunes on peut en acheter (ok c est payant) et il y a apparement d'autres moyen de le contourner, iToner, remplacer le nom de l'extension du fichier etc. Tu n'as pas non plus parlé de la 3G... mieux que l'edge pour aller sur le web. Parcontre 3G pour la visio, qui fait réellement de la vision sur un téléphone ? pas grand monde... Et puis sur un GSM normal, aller sur le web c'est plutôt galère intuitivement non ? Attendons l'arrivé de l'iPhone européen dont on ne connait pas encore vraiment le model... ni les abonnements que l'on va avoir avec. En conclusion, l'iPhone fait peut-être moins de chose que certains GSM ou PDA... mais il le fait mieux. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 24 Sep 2007 - 8:02 | |
| On dirait que ca se gatte pour les SFRiens!! Apple iPhone et SFR incompatibles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 24 Sep 2007 - 8:28 | |
| mon fils a un smartphone qui fait GPS, mais à part ça je ne connais pas les différences entre ce produit et les smartphones, comme je ne m'interesse pas du tout à ce genre de matos. tout ce que je sais c'est que depuis qu'il a ce téléphone il ne se paume plus dès qu'il s'éloigne à 20 mètres de chez lui... |
|
| |
pitimarsu Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Lun 24 Sep 2007 - 15:12 | |
| - Aldiallo a écrit:
- On dirait que ca se gatte pour les SFRiens!! Apple iPhone et SFR incompatibles ?
Apparement d'après ce que j'ai lu sur différent forum, effectivement il y a des souci avec SFR mais pas pour tout le monde non plus qui ont essayé avec leur puce SFR comme Lionel de Macbidouille pour qui cela marche... Un problème de compatibilité avec une partie du réseau SFR ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 3 Oct 2007 - 3:27 | |
| encore une mise a jour qui verouille l'appareil!! font ch..r chez la pomme là! | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 3 Oct 2007 - 8:16 | |
| - Aldiallo a écrit:
- encore une mise a jour qui verouille l'appareil!! font ch..r chez la pomme là!
ils veulent pas perdre de l'argent c'est normal ^^ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 3 Oct 2007 - 16:54 | |
| Je me suis décidé en a acheté un Pitipod combien tu as payer le tiens débloqué, la sur ebay ça part a plus de 500 euros A quel prix je fait une bonne affaire ? Quand tu achetes au US débloqué ca marche sur SFR ? | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 3 Oct 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 3 Oct 2007 - 17:25 | |
| Il sort quand en france ? La guaranti c'est dans le monde entier apple pour un an | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Mer 3 Oct 2007 - 18:55 | |
| il devrait etre disponible " normalement " en novembre plutot vers fin novembre chez orange mais c'est pas sur encore. si il est garantit un an dans le monde entier mais si vous utilisé une otre sim que celle pour AT & T je crois que apple enleve la garantit de l'iphone donc c'est un jeux risqué quand meme, il faut voir aussi que si tu prend l'iphone us tu ne pourra pas installé les mises a jour qui sont disponible car sinon tu pourra plus téléphoné... | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Sam 6 Oct 2007 - 8:02 | |
| Salut à tous...
Alors quelques précision depuis la mise à jour 1.1.1 pour le moment difficile de débloquer l'iPhone enfin, un peu plus compliquer... Il est possible de downgrader en 1.0.2 et débloquer...
Pour le moment mes deux iPhone sont toujours en 1.0.2 et fonctionne parfaitement (Bouygues, Orange). Le plus simple pour avoir un iPhone est d'avoir un contact au Us qui peut vous l'envoyer, la partie activation et déblocage n'est pas bien complexe et la traduction en Fr dont je m'occupe très simple.
Pour la dispo en France, au dernière nouvelle qui évolue chaque jour Orange et Apple sont en froid, pas d'iPhone avant décembre.
La garantie est internationale mais si l'iPhone à été modifier de façon logiciel vous perder la garantie, le cas est même arriver à une personne au Us avec un abonnement AT&T qui avais fait quelques manipulation.
Pour plus d'info sur iChat ou mail => kamidh@mac.com et mon site pour la traduction en Fr => http://web.mac.com/kamidh/KamiDH_Web/Bienvenue.html | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Sam 6 Oct 2007 - 8:14 | |
| - Kamidh a écrit:
- Le plus simple pour avoir un iPhone est d'avoir un contact au Us qui peut vous l'envoyer
eventuellement tu aurais pas quelqu'un qui pourrais me l'envoyer? ^^ | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Sam 6 Oct 2007 - 8:19 | |
| Oui peut être une personne je te tiens au courant pour le moment pas en ligne. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Sam 6 Oct 2007 - 10:46 | |
| Comment il faut le debloquer pour garder sa garantie alors ? | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Sam 6 Oct 2007 - 11:14 | |
| pour le moment il n'existe aucun moyen de garder la garantie si on le débloque, c'est a " nos risques et periles " mais le logiciel de débloquage marche tres bien pour le moment c'est juste qu'il n'arrive pas a débloqué la derniere mise a jour du systeme. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Sam 6 Oct 2007 - 11:16 | |
| Moi j'ai quand meme la pression de mettre 600 euros dans un tel qui ne sera pas garantie Bien que j'ai qu'une hate c'est lavoir. | |
|
| |
pitipod Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple Sam 6 Oct 2007 - 11:25 | |
| 400 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] I-Phone by Apple | |
| |
|
| |
| [High-Tech] I-Phone by Apple | |
|