| [High-Tech] Apple TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Jika Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple TV Mar 11 Sep 2007 - 21:43 | |
| La vache ! Ca fait cher la Freebox quand même Bon ok y'a le design apple (dont j'ai toujours été fan), mais bon là .... C'est un peu poussé en terme de prix. | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple TV Mer 12 Sep 2007 - 5:03 | |
| je fais la même chose avec mon MacBook, ma télé Samsung HD et un câble HDMI entre les deux (y a juste un petit problème de son qui sera prochainement réglé). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple TV Mer 12 Sep 2007 - 6:47 | |
| c'est quoi itunes? |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple TV Mer 12 Sep 2007 - 8:29 | |
| bah oui, c'est interdit d'être ignare? |
|
| |
pitimarsu Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple TV Mer 12 Sep 2007 - 9:49 | |
| Le gros défaut de l'apple TV, c'est qu'il ne gère pas les DivX.
Le point fort d'apple TV c'est qu'il a apparement un gros potentiel, il a quasiment un mac mini dans son corp avec un OSX light... et que les hackers se sont également penché sur son cas.
iTunes => http://www.apple.com/fr/itunes/download/ | |
|
| |
Jika Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple TV Mer 12 Sep 2007 - 11:52 | |
| - zen a écrit:
- c'est quoi itunes?
Pour faire bref c'est un lecteur multimédia (à l'image d'un windows media player) qui permet entre autres de s'organiser sa bibliothèque de fichiers multimédia. Originellement voué à l'OS Mac, il est également dispo sur Windows. C'est le logiciel qui est entre autre utilisé pour gérer la musique d'un Ipod (transférer, classer ...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pitipod Design Addict
| |
| |
pitimarsu Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple TV Mer 12 Sep 2007 - 15:06 | |
| iTunes a quand même un gros défaut, c'est sa partie Vidéo... qui n'accepte pas les format DivX... obliger d'utiliser VLC (ceci dit j'adore VLC). Et ma FreeBox HD n'a jamais marché, elle traine sur mon powermac, faudrait que je leur renvoie un jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple TV | |
| |
|
| |
| [High-Tech] Apple TV | |
|