Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [High-Tech] Apple iPad 2

Aller en bas 
+21
AxL80
titiminie
bannock
vali
texou
l@urentp
Bruno
Jay-ko
Stéroma
chofajogazzz
Keino
Aldiallo
la merguez masquée
patcdesignbdx
Marcus
Sir_il
Khristine
bugman23
lecoincanap
SuperchiK
Jo Yana
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:49

[High-Tech] Apple iPad 2 Ipad2_01-535x239

Après avoir attaqué comme il faut la concurrence qui n’arrive pas à aligner ses prix sur ceux de l’iPad, Steve Jobs en personne a présenté l’iPad 2 en direct du centre de conférences Yerba Buena de San Francisco.
LIRE LA SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:52

Alors les amis tenté ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:13

Pas de port SD et USB. IPAD = CACA.
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:47

Pas tenté du tout, je suis un fervent anti-apple!!! +1

Bien que je trouve que steve jobs soit un dieu vivant du marketing, je n'adhère pas à leur système de prendre le consommateur pour un benet (mais tant que celui-çi suit...) en sortant un produit pas fini comme ue révolution et en lui filant ensuite une nouvelle version à chaque nouvelle option.

Apple arrive à vendre le même produit depuis des années! L'IPOD!

Tiens on va faire un Ipod qui fera téléphone! Yes bonne idée! Merde on est pas prêt, pas grave on va leur vendre l'ipod qui fait téléphone mais sans le téléphone = Itouch.
6 mois plus tard ça y'est on a enfin le téléphone, Itouch devient Iphone, bon on est en 2G, il est pas multitache, pas d'appareil photo...etc.
Puis Iphone 3G, 3GS, 4...etc.

Puis Ipad qui n'est rien d'autre qu'un gros Iphone sans téléphone, je vous laisse reprendre le paragraphe du dessus pour savoir les évolutions "révolutionnaires" de l'Ipad 3, 4 et 5. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:00

lecoincanap a écrit:
Pas tenté du tout, je suis un fervent anti-apple!!! +1

Bien que je trouve que steve jobs soit un dieu vivant du marketing, je n'adhère pas à leur système de prendre le consommateur pour un benet (mais tant que celui-çi suit...) en sortant un produit pas fini comme ue révolution et en lui filant ensuite une nouvelle version à chaque nouvelle option.

Apple arrive à vendre le même produit depuis des années! L'IPOD!

Tiens on va faire un Ipod qui fera téléphone! Yes bonne idée! Merde on est pas prêt, pas grave on va leur vendre l'ipod qui fait téléphone mais sans le téléphone = Itouch.
6 mois plus tard ça y'est on a enfin le téléphone, Itouch devient Iphone, bon on est en 2G, il est pas multitache, pas d'appareil photo...etc.
Puis Iphone 3G, 3GS, 4...etc.

Puis Ipad qui n'est rien d'autre qu'un gros Iphone sans téléphone, je vous laisse reprendre le paragraphe du dessus pour savoir les évolutions "révolutionnaires" de l'Ipad 3, 4 et 5. langue

Il faut juste éviter de se lancer sur les nouveaux produits et attendre leur maturité...moi j'ai attendu l'iphone 4 et j'en suis plus que ravis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:06

AAAAAAAAahhhh l'oiseau de malheur est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:08

j'ai un ipad 1 à vendre c'est le 16go 3G / Wifi avec housse officielle, boite ect... jailbreack ou non....

smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:13

En fait vu les améliorations, je me dit que trouver un iPad 1 d'occas reste une bonne initiative wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:24

Jo Yana a écrit:
En fait vu les améliorations, je me dit que trouver un iPad 1 d'occas reste une bonne initiative wink
Si j'arrive à vendre le mien à un bon prix et que je peux me prendre le 2 aux USA dans 2 semaines avec la parité $/€ c'est bon mais sinon je ne changerai pas.

Les nouveautés sont pas top, enfin elle ne me sont pas utiles. A mon avis le 3 aura un lecteur sd ou pourra lire les disques dur directement pour en faire une vrai alternative au pc portable ou de salon, pour le moment ça reste un gadget, faut être réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:05

Sir_il a écrit:
Jo Yana a écrit:
En fait vu les améliorations, je me dit que trouver un iPad 1 d'occas reste une bonne initiative wink
Si j'arrive à vendre le mien à un bon prix et que je peux me prendre le 2 aux USA dans 2 semaines avec la parité $/€ c'est bon mais sinon je ne changerai pas.

Les nouveautés sont pas top, enfin elle ne me sont pas utiles. A mon avis le 3 aura un lecteur sd ou pourra lire les disques dur directement pour en faire une vrai alternative au pc portable ou de salon, pour le moment ça reste un gadget, faut être réaliste.


Moi ce que je trouve top c'est la caméra pour facetime....je l'utilise régulièrement entre le mac et l'iphone...si seulement ils sortaient la version facetime android, windows et cie pour pouvoir le faire en famille smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:12

Pas du tout intéressé par l'iPad, je constate avec surprise qu'il n'a aucune possibilité, d'après ce que je lis, de lire les carte SD ni de port USB pour un disque externe. Ce n'est pas sérieux.
Même mon LCD Samsung qui m'a couté moins cher qu'un iPad a cette connectique hyper utile.

A mon avis, Apple a une roadmap produit très précise avec la sortie au compte goutte des améliorations. Faut pas me raconter qu'il y a de la techno nouvelle la dedans, tout existe déjà. Ce n'est que de l'intégration.

En même temps, quand on voit la masse incroyable de gens faire le sitting la nuit devant les Apple store ou Virgin pour avoir les premiers produits sortis, Apple ne fait que s'adapter à cette addiction de moutons de Panurge pour faire le plus de fric possible. Et c'est lui qui a raison puisque presque tout le monde veut son iPhone et son iPad, sinon, ils ne sont rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:25

Bon j'annonce le prix vu ce que je viens de voir sur ebay. Cherche iPAD 1 32go à 250 euros en très bon état wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:36

Je pense tout de même que l'Ipad est un bon matériel.
Probablement la meilleure tablette disponible.
Ok, d'une version à l'autre il n'y a pas de révolution, mais on part de quelque chose de réussi, et on l'améliore. Surtout la légèreté, c'est vraiment excellent le poids atteint sur cette version.
Chaque nouvelle version sera meilleure que la précédente sans révolutionner le truc non plus.
On est dans le domaine de l'informatique, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:00

tain meme pas de retina display je suis décu.......
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:17

la merguez masquée a écrit:
tain meme pas de retina display je suis décu.......
+1
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:58

Superchik a écrit:
Pas de port SD et USB. IPAD = CACA.


+1

Tant qu'on sera obligé d'avoir un ordi en plus à côté pour mettre du contenu dedans (images, vidéo) et qu'il ne remplacera pas totalement un ordi portable, ça ne me tente pas.


En blanc il a l'air de déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
chofajogazzz
Design Addict
chofajogazzz


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : 75010
Date d'inscription : 09/04/2009

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:55

Idem que Jo, je vais chercher un V1 d'occaz avec facture (4mois) et étui Apple ce soir.

Cela dit, 250€ pour un 32Go ça va être compliqué.

Je pensais prendre le nouveau mais vu le peu d'améliorations, j'attendrai le V3.

La caméra frontale du V2 va servir pour la visio mais ils auraient dû mettre l'écran rétina + USB + carte SD à la place de la caméra au dos, elle ne sert strictement à rien...


Dernière édition par chofajogazzz le Jeu 3 Mar 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chauffeurandgo.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:59

patcdesignbdx a écrit:
Je pense tout de même que l'Ipad est un bon matériel.
Probablement la meilleure tablette disponible.
Ok, d'une version à l'autre il n'y a pas de révolution, mais on part de quelque chose de réussi, et on l'améliore. Surtout la légèreté, c'est vraiment excellent le poids atteint sur cette version.
Chaque nouvelle version sera meilleure que la précédente sans révolutionner le truc non plus.
On est dans le domaine de l'informatique, c'est normal.

La on ne parle pas d'amélioration mais simplement de mettre dedans des trucs qui existent depuis 10ans et que tout support numérique se doit d'avoir, entre autre les ports SD et USB, le multi-taches (qu'ils ont au moins prévu j'espère sur la version 2...), ce qui me rend dingue c'est qu'ils font le coup à chaque fois et à chaque fois ils arrivent à en vendre plus que la fois précédente... Attendez au moins la version 4 d'un produit apple avant d'acheter et peut-être qu'à force, ils sortiront tout de suite la version 4 au lieu de la version 1, version 2, version 3, version 3,5 , version 3,75.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:50

Keino a écrit:
Superchik a écrit:
Pas de port SD et USB. IPAD = CACA.


+1

Tant qu'on sera obligé d'avoir un ordi en plus à côté pour mettre du contenu dedans (images, vidéo) et qu'il ne remplacera pas totalement un ordi portable, ça ne me tente pas.


En blanc il a l'air de déchirer...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:04

C'est ça qui me gène en fait... J'aimerai pouvoir bloguer grace à mon ipad...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:55

Alors qui a fait la queue aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:45

Mac book air 11 pouces heart

L'ipad 2 c'est bien dans le canap ou pour se la péter devant les copains very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:31

Pour compenser les manques de connexion de l'iPad, il existe ce kit interface, mais il faut rajouter encore quelques 40 Euros alors que c'est en séries sur les tablettes conccurentes:

http://www.maximobileshop.com/kit-de-connexion-d-appareil-photo-5-en-1-pour-ipad-apple.html

[High-Tech] Apple iPad 2 2_5
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:49

Marcus a écrit:
Pour compenser les manques de connexion de l'iPad, il existe ce kit interface, mais il faut rajouter encore quelques 40 Euros alors que c'est en séries sur les tablettes conccurentes:

http://www.maximobileshop.com/kit-de-connexion-d-appareil-photo-5-en-1-pour-ipad-apple.html

[High-Tech] Apple iPad 2 2_5
c'est clair que vu les prix de la tablette l’ardoise commence à être salé!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:29

je devrais avoir le mien ce soir, si y a eu assez de réapprovisionnement... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[High-Tech] Apple iPad 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2   [High-Tech] Apple iPad 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[High-Tech] Apple iPad 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: