| [High-Tech] Apple iPad 2 | |
|
+21AxL80 titiminie bannock vali texou l@urentp Bruno Jay-ko Stéroma chofajogazzz Keino Aldiallo la merguez masquée patcdesignbdx Marcus Sir_il Khristine bugman23 lecoincanap SuperchiK Jo Yana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 2 Mar 2011 - 20:49 | |
| Après avoir attaqué comme il faut la concurrence qui n’arrive pas à aligner ses prix sur ceux de l’iPad, Steve Jobs en personne a présenté l’iPad 2 en direct du centre de conférences Yerba Buena de San Francisco. LIRE LA SUITE... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 2 Mar 2011 - 20:52 | |
| Alors les amis tenté ou pas ??? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 2 Mar 2011 - 21:13 | |
| Pas de port SD et USB. IPAD = CACA. | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 2 Mar 2011 - 22:47 | |
| Pas tenté du tout, je suis un fervent anti-apple!!! Bien que je trouve que steve jobs soit un dieu vivant du marketing, je n'adhère pas à leur système de prendre le consommateur pour un benet (mais tant que celui-çi suit...) en sortant un produit pas fini comme ue révolution et en lui filant ensuite une nouvelle version à chaque nouvelle option. Apple arrive à vendre le même produit depuis des années! L'IPOD! Tiens on va faire un Ipod qui fera téléphone! Yes bonne idée! Merde on est pas prêt, pas grave on va leur vendre l'ipod qui fait téléphone mais sans le téléphone = Itouch. 6 mois plus tard ça y'est on a enfin le téléphone, Itouch devient Iphone, bon on est en 2G, il est pas multitache, pas d'appareil photo...etc. Puis Iphone 3G, 3GS, 4...etc. Puis Ipad qui n'est rien d'autre qu'un gros Iphone sans téléphone, je vous laisse reprendre le paragraphe du dessus pour savoir les évolutions "révolutionnaires" de l'Ipad 3, 4 et 5. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 8:00 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Pas tenté du tout, je suis un fervent anti-apple!!!
Bien que je trouve que steve jobs soit un dieu vivant du marketing, je n'adhère pas à leur système de prendre le consommateur pour un benet (mais tant que celui-çi suit...) en sortant un produit pas fini comme ue révolution et en lui filant ensuite une nouvelle version à chaque nouvelle option.
Apple arrive à vendre le même produit depuis des années! L'IPOD!
Tiens on va faire un Ipod qui fera téléphone! Yes bonne idée! Merde on est pas prêt, pas grave on va leur vendre l'ipod qui fait téléphone mais sans le téléphone = Itouch. 6 mois plus tard ça y'est on a enfin le téléphone, Itouch devient Iphone, bon on est en 2G, il est pas multitache, pas d'appareil photo...etc. Puis Iphone 3G, 3GS, 4...etc.
Puis Ipad qui n'est rien d'autre qu'un gros Iphone sans téléphone, je vous laisse reprendre le paragraphe du dessus pour savoir les évolutions "révolutionnaires" de l'Ipad 3, 4 et 5. Il faut juste éviter de se lancer sur les nouveaux produits et attendre leur maturité...moi j'ai attendu l'iphone 4 et j'en suis plus que ravis.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 8:08 | |
| j'ai un ipad 1 à vendre c'est le 16go 3G / Wifi avec housse officielle, boite ect... jailbreack ou non.... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 8:13 | |
| En fait vu les améliorations, je me dit que trouver un iPad 1 d'occas reste une bonne initiative | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 8:24 | |
| - Jo Yana a écrit:
- En fait vu les améliorations, je me dit que trouver un iPad 1 d'occas reste une bonne initiative
Si j'arrive à vendre le mien à un bon prix et que je peux me prendre le 2 aux USA dans 2 semaines avec la parité $/€ c'est bon mais sinon je ne changerai pas. Les nouveautés sont pas top, enfin elle ne me sont pas utiles. A mon avis le 3 aura un lecteur sd ou pourra lire les disques dur directement pour en faire une vrai alternative au pc portable ou de salon, pour le moment ça reste un gadget, faut être réaliste. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 9:12 | |
| Pas du tout intéressé par l'iPad, je constate avec surprise qu'il n'a aucune possibilité, d'après ce que je lis, de lire les carte SD ni de port USB pour un disque externe. Ce n'est pas sérieux. Même mon LCD Samsung qui m'a couté moins cher qu'un iPad a cette connectique hyper utile.
A mon avis, Apple a une roadmap produit très précise avec la sortie au compte goutte des améliorations. Faut pas me raconter qu'il y a de la techno nouvelle la dedans, tout existe déjà. Ce n'est que de l'intégration.
En même temps, quand on voit la masse incroyable de gens faire le sitting la nuit devant les Apple store ou Virgin pour avoir les premiers produits sortis, Apple ne fait que s'adapter à cette addiction de moutons de Panurge pour faire le plus de fric possible. Et c'est lui qui a raison puisque presque tout le monde veut son iPhone et son iPad, sinon, ils ne sont rien.
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 9:25 | |
| Bon j'annonce le prix vu ce que je viens de voir sur ebay. Cherche iPAD 1 32go à 250 euros en très bon état | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 10:36 | |
| Je pense tout de même que l'Ipad est un bon matériel. Probablement la meilleure tablette disponible. Ok, d'une version à l'autre il n'y a pas de révolution, mais on part de quelque chose de réussi, et on l'améliore. Surtout la légèreté, c'est vraiment excellent le poids atteint sur cette version. Chaque nouvelle version sera meilleure que la précédente sans révolutionner le truc non plus. On est dans le domaine de l'informatique, c'est normal. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 11:00 | |
| tain meme pas de retina display je suis décu....... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 12:58 | |
| - Superchik a écrit:
- Pas de port SD et USB. IPAD = CACA.
Tant qu'on sera obligé d'avoir un ordi en plus à côté pour mettre du contenu dedans (images, vidéo) et qu'il ne remplacera pas totalement un ordi portable, ça ne me tente pas. En blanc il a l'air de déchirer... | |
|
| |
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 14:55 | |
| Idem que Jo, je vais chercher un V1 d'occaz avec facture (4mois) et étui Apple ce soir.
Cela dit, 250€ pour un 32Go ça va être compliqué.
Je pensais prendre le nouveau mais vu le peu d'améliorations, j'attendrai le V3.
La caméra frontale du V2 va servir pour la visio mais ils auraient dû mettre l'écran rétina + USB + carte SD à la place de la caméra au dos, elle ne sert strictement à rien...
Dernière édition par chofajogazzz le Jeu 3 Mar 2011 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 14:59 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je pense tout de même que l'Ipad est un bon matériel.
Probablement la meilleure tablette disponible. Ok, d'une version à l'autre il n'y a pas de révolution, mais on part de quelque chose de réussi, et on l'améliore. Surtout la légèreté, c'est vraiment excellent le poids atteint sur cette version. Chaque nouvelle version sera meilleure que la précédente sans révolutionner le truc non plus. On est dans le domaine de l'informatique, c'est normal. La on ne parle pas d'amélioration mais simplement de mettre dedans des trucs qui existent depuis 10ans et que tout support numérique se doit d'avoir, entre autre les ports SD et USB, le multi-taches (qu'ils ont au moins prévu j'espère sur la version 2...), ce qui me rend dingue c'est qu'ils font le coup à chaque fois et à chaque fois ils arrivent à en vendre plus que la fois précédente... Attendez au moins la version 4 d'un produit apple avant d'acheter et peut-être qu'à force, ils sortiront tout de suite la version 4 au lieu de la version 1, version 2, version 3, version 3,5 , version 3,75.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Jeu 3 Mar 2011 - 16:04 | |
| C'est ça qui me gène en fait... J'aimerai pouvoir bloguer grace à mon ipad... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Ven 25 Mar 2011 - 18:55 | |
| Alors qui a fait la queue aujourd'hui ??? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Ven 25 Mar 2011 - 20:45 | |
| Mac book air 11 pouces L'ipad 2 c'est bien dans le canap ou pour se la péter devant les copains | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Ven 25 Mar 2011 - 21:31 | |
| Pour compenser les manques de connexion de l'iPad, il existe ce kit interface, mais il faut rajouter encore quelques 40 Euros alors que c'est en séries sur les tablettes conccurentes: http://www.maximobileshop.com/kit-de-connexion-d-appareil-photo-5-en-1-pour-ipad-apple.html | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 Mer 30 Mar 2011 - 6:29 | |
| je devrais avoir le mien ce soir, si y a eu assez de réapprovisionnement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad 2 | |
| |
|
| |
| [High-Tech] Apple iPad 2 | |
|