| Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beewy Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Sud Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? Ven 4 Fév 2011 - 14:01 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterai apporter une touche de couleur et d'originalité à ma pièce à vivre qui est un peu trop blanche. J'ai repéré ce buffet j'ai fly qui me semble pas mal : Savez-vous où je pourrais en trouver d'autres dans ce style ? Comment le trouvez-vous celui-ci ? Merci pour vos avis, Beewy | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? Ven 4 Fév 2011 - 14:04 | |
| Moi j'aime bien. Je crois qu'il y a le même style (un peu baroque) chez Ikea en jaune ou noir. | |
|
| |
Beewy Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Sud Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? Ven 4 Fév 2011 - 14:07 | |
| Exact c'était celui-ci : Mais maintenant il semble qu'il n'y soit plus qu'en noir. Le violet me semble un peu plus soft... | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? Ven 4 Fév 2011 - 14:11 | |
| Ayant du jaune, du violet et du noir chez moi (sans parler du bleu), aucune de ces couleurs ne me choquent (mais du coup je suis peut-être pas trop objective...) | |
|
| |
Beewy Design Newbie
| Sujet: Re: Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? Ven 4 Fév 2011 - 14:19 | |
| Ce jaune ne me choque pas, j'ai mis sensiblement le même dans ma cuisine et c'est top . Cela me fait réaliser, que c'est certainement pour ça que je suis plus attirée par le violet, pour changer et apporter une nouvelle couleur dans la maison. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? Ven 4 Fév 2011 - 14:24 | |
| des 2 je préfère le violet mais j'aime le violet donc... | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? Ven 4 Fév 2011 - 14:52 | |
| Sans parler de couleur, au niveau de la ligne je trouve que le violet fait moins pataud. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? Ven 4 Fév 2011 - 14:57 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Sans parler de couleur, au niveau de la ligne je trouve que le violet fait moins pataud.
Moi aussi, celui d'ikéa je le trouve lourd. Par rapport aux couleurs, les deux sont sympas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? | |
| |
|
| |
| Où trouver un buffet ou console en couleur sympa ? | |
|