Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

qui pourrait me trouver ... couleur de mur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

qui pourrait me trouver ... couleur de mur Empty
MessageSujet: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:55

comme je sais que vous êtes callé
qui pourrait me trouver une photo pour montrer à une copine
en faite elle à un canapé beige avec des coussins brun et ont se disait que ce serai sympa si elle fesait le mur derrière le canapé en brun chocolat
mais voilà son mari et pas 100% convaincu alors ont se disait qu'avec une photo ca pourrait le convaincre
merci d'avance

juste pour expliquer leur pièce un immense canapé d'angle avec coussin brun
une table basse assez grande wenge
sur le coté du canapé des panneau japonnais blanc et chocolat
et en face un meuble à casier blanc laqué avec un plasma dessus

voilà que pensez-vous de notre idée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:58

c'est possible d'avoir une photo de chez ta copine? ça sera plus facile pour nous aussi.
sinon brun chocolat c'est très sombre et ça dépend vraiment de la pièce. Et elle veut faire quoi sur les autres murs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:11

euh ... pourquoi vouloir faire tout bicolore ? ça peut être bien aussi d'introduire une autre couleur

Quoi, comment ça, il faut aller dans votre sens et pas celui du mari ... confused
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:15

j'ai essaye de faire un dessin car pas de photo...
vous feriez quoi vous?
la pièce et grande env 30m2

qui pourrait me trouver ... couleur de mur 3407012434137126191
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:23

moi, je ne ferais surement pas un chocolat...il est comment son sol?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:28

zen a écrit:
moi, je ne ferais surement pas un chocolat...il est comment son sol?

je pense que le coloris chocolat, c'est pour se rassurer sur l'harmonie générale sans prise de risque.

Mais autant réfélchir à d'autres possibilités. Le mari de ta copine est contre, car c'est chocolat, ou il est contre la couleur en général ???
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:31

contre la peinture...mais elle le travaille au corps mdr
sol parquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:33

On va affiner :
- contre car un poil dans la main, et il ne veut pas sortir les rouleaux et l'escabeau
- contre car il préfère la tapisserie
- contre car son mur blanc lui plaît

c'est toujours pénibles les mecs .... dans quelques temps, il ne jurera que par la peinture, car il trouvera son salon métamorphosé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:33

le mur chocolat c'est la déco à la valérie damidot, ça rassure
qui pourrait me trouver ... couleur de mur MDR-mort-de-rire

pourquoi ne pas choisir un joli beige raffiné pour TOUS les murs? ça rendrait largement aussi bien que le mur chocolat rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:35

zen a écrit:
le mur chocolat c'est la déco à la valérie damidot, ça rassure
qui pourrait me trouver ... couleur de mur MDR-mort-de-rire

pourquoi ne pas choisir un joli beige raffiné pour TOUS les murs? ça rendrait largement aussi bien que le mur chocolat rolleyes

Zen se lâche, la pression de la saison 2007-2008 et toutes les demandes made in Damidot certainement !!!!

Ou la nervosité liée à des week-ends à venir !!! mdr
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:36

alors je pense pas le truc c'est qui sont en location du coup si il y à qu'1 mur à peindre quand il le rende c'est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:36

j'avoue que j'en peux plus du mur chocolat ou du mur rouge sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:37

wooki a écrit:
alors je pense pas le truc c'est qui sont en location du coup si il y à qu'1 mur à peindre quand il le rende c'est mieux

ils sont en location?
qu'ils se lachent sur les accessoires, et qu'ils laissent tomber la peinture!!!!
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:41

beu sérieux mm si il veulent rester longtemps??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:43

du beiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:44

Wooki, il fallait poser ta requête avant que Zen ne fasse overdose des murs chocolat

Rassure-toi, une horde de combattants pro-mur-chocolat va débouler et défendre la thèse opposée, et tes amis se battront en duel final pour savoir si oui ou non le mur sera chocolat

mdr
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:44

mais ca va pas faire resortir le canpaé qui est déjà beige... embarassed

donc heidi si j'ai bien compris il faut que je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:47

chocolat ça va assombrir la pièce, la rapetisser et surtout ça va etre d'une originalité folle, allez, vas y donne lui son chocolat, j'abandonne après tout c'est pas chez moi devil

qui pourrait me trouver ... couleur de mur A1294

qui pourrait me trouver ... couleur de mur A2130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:52

Il faudrait savoir quelle est la ligne du canapé (contemporain, classique ...) car beige ça risque d'être casse-gueule pour peu que le canapé fasse "pépère", on vire chez Derrick !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:55

on n'a pas le droit aux photos de toute façon, mais un bon choix aurait été le "marron glacé" de chez dulux par exemple, pas vraiment beige, mais pas trop sombre non plus. et un petit peu plus original que chocolat (qui aurait cru qu'un jour je n'aimerais plus le chocolat? je dois etre en overdose).
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:56

heu le canapé normal lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:00

hihi, il est pas atteint de trisomie 21 ton canapé? c'est quoi "normal" pour un canapé? mdr
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:00

si j'ai bien compris c'est vraiment la couleur chocolat que tu n'aime plus?
mais style un brun mais dans un autre ton tu dis pas non??? c'est ça?
ou toute les sorte de brun???
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:01

ben canapé d'angle en tissu beige genre microfibre dans une ligne assez sobre assez jeune...
je vais quand mm luidemander si il et pas atteint d'une maladie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:02

je ne supporte plus l'idée DU mur chocolat, vu et revu jusqu'à en vomir pale
mais 4 murs d'un joli brun clair style "marron glacé" là oui very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur   qui pourrait me trouver ... couleur de mur Icon_minitime

qui pourrait me trouver ... couleur de mur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant