| qui pourrait me trouver ... couleur de mur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 10:55 | |
| comme je sais que vous êtes callé qui pourrait me trouver une photo pour montrer à une copine en faite elle à un canapé beige avec des coussins brun et ont se disait que ce serai sympa si elle fesait le mur derrière le canapé en brun chocolat mais voilà son mari et pas 100% convaincu alors ont se disait qu'avec une photo ca pourrait le convaincre merci d'avance
juste pour expliquer leur pièce un immense canapé d'angle avec coussin brun une table basse assez grande wenge sur le coté du canapé des panneau japonnais blanc et chocolat et en face un meuble à casier blanc laqué avec un plasma dessus
voilà que pensez-vous de notre idée? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 10:58 | |
| c'est possible d'avoir une photo de chez ta copine? ça sera plus facile pour nous aussi. sinon brun chocolat c'est très sombre et ça dépend vraiment de la pièce. Et elle veut faire quoi sur les autres murs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:11 | |
| euh ... pourquoi vouloir faire tout bicolore ? ça peut être bien aussi d'introduire une autre couleur Quoi, comment ça, il faut aller dans votre sens et pas celui du mari ... |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:15 | |
| j'ai essaye de faire un dessin car pas de photo... vous feriez quoi vous? la pièce et grande env 30m2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:23 | |
| moi, je ne ferais surement pas un chocolat...il est comment son sol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:28 | |
| - zen a écrit:
- moi, je ne ferais surement pas un chocolat...il est comment son sol?
je pense que le coloris chocolat, c'est pour se rassurer sur l'harmonie générale sans prise de risque. Mais autant réfélchir à d'autres possibilités. Le mari de ta copine est contre, car c'est chocolat, ou il est contre la couleur en général ??? |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:31 | |
| contre la peinture...mais elle le travaille au corps sol parquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:33 | |
| On va affiner : - contre car un poil dans la main, et il ne veut pas sortir les rouleaux et l'escabeau - contre car il préfère la tapisserie - contre car son mur blanc lui plaît
c'est toujours pénibles les mecs .... dans quelques temps, il ne jurera que par la peinture, car il trouvera son salon métamorphosé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:33 | |
| le mur chocolat c'est la déco à la valérie damidot, ça rassure pourquoi ne pas choisir un joli beige raffiné pour TOUS les murs? ça rendrait largement aussi bien que le mur chocolat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:36 | |
| alors je pense pas le truc c'est qui sont en location du coup si il y à qu'1 mur à peindre quand il le rende c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:36 | |
| j'avoue que j'en peux plus du mur chocolat ou du mur rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:37 | |
| - wooki a écrit:
- alors je pense pas le truc c'est qui sont en location du coup si il y à qu'1 mur à peindre quand il le rende c'est mieux
ils sont en location? qu'ils se lachent sur les accessoires, et qu'ils laissent tomber la peinture!!!! |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:41 | |
| beu sérieux mm si il veulent rester longtemps?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:43 | |
| du beiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:44 | |
| Wooki, il fallait poser ta requête avant que Zen ne fasse overdose des murs chocolat Rassure-toi, une horde de combattants pro-mur-chocolat va débouler et défendre la thèse opposée, et tes amis se battront en duel final pour savoir si oui ou non le mur sera chocolat |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:44 | |
| mais ca va pas faire resortir le canpaé qui est déjà beige... donc heidi si j'ai bien compris il faut que je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:52 | |
| Il faudrait savoir quelle est la ligne du canapé (contemporain, classique ...) car beige ça risque d'être casse-gueule pour peu que le canapé fasse "pépère", on vire chez Derrick !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:55 | |
| on n'a pas le droit aux photos de toute façon, mais un bon choix aurait été le "marron glacé" de chez dulux par exemple, pas vraiment beige, mais pas trop sombre non plus. et un petit peu plus original que chocolat (qui aurait cru qu'un jour je n'aimerais plus le chocolat? je dois etre en overdose). |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 12:00 | |
| hihi, il est pas atteint de trisomie 21 ton canapé? c'est quoi "normal" pour un canapé? |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 12:00 | |
| si j'ai bien compris c'est vraiment la couleur chocolat que tu n'aime plus? mais style un brun mais dans un autre ton tu dis pas non??? c'est ça? ou toute les sorte de brun??? | |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 12:01 | |
| ben canapé d'angle en tissu beige genre microfibre dans une ligne assez sobre assez jeune... je vais quand mm luidemander si il et pas atteint d'une maladie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur Mar 1 Juil 2008 - 12:02 | |
| je ne supporte plus l'idée DU mur chocolat, vu et revu jusqu'à en vomir mais 4 murs d'un joli brun clair style "marron glacé" là oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pourrait me trouver ... couleur de mur | |
| |
|
| |
| qui pourrait me trouver ... couleur de mur | |
|