Recherche site sympa et pas cher console extensible
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Recherche site sympa et pas cher console extensible Jeu 1 Déc 2011 - 9:30
Bonjour,
J'aimerais bien m'acheter une console extensible, il y a tellement de sites qui en vendent avez-vous des suggestions?
Merci!
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Recherche site sympa et pas cher console extensible Jeu 1 Déc 2011 - 9:36
moi perso non, mais je suis sur qu'une réponse rapide d'un nouvel inscrit ne devrait pas tarder à arriver...
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Recherche site sympa et pas cher console extensible Jeu 1 Déc 2011 - 9:40
Tu as sans doute raison Lecoincanap! lol! Mais en attendant, la reponse m'interesse car j'en cherche une aussi! J'en ai vu à Conforama, et vente unique...
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Recherche site sympa et pas cher console extensible Jeu 1 Déc 2011 - 14:14
Bonjour Marcos
Merci de passer par la case présentation A voir maintenant si c'est de la pub que tu as à présenter......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche site sympa et pas cher console extensible
Recherche site sympa et pas cher console extensible