Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biloune93
Design Master



Nombre de messages : 3504
Date d'inscription : 12/10/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:40

Je vote pour le tapis a langer par terre!! Avec la serviette pose dessus, on emmitoufle bb et hop dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:50

C'est sans compter la différence de température en hiver... il vaut mieux habiller bébé dans la SDB.
Par terre c'est pas le top pour la maman (et son dos...) mais question sécurité c'est l'idéal.
Tu verras à l'usage Voal, tu trouveras les petites astuces qui faciliteront ton quotidien.
Et puis tu sais les rebords de la commode quand les bébés gigotent pas mal ça n'empêche pas une chute. Par contre si tu la positionnes dans un angle ça fait 3 côtés protégés:les deux murs et toi devant.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:55

aroma a écrit:
C'est sans compter la différence de température en hiver... il vaut mieux habiller bébé dans la SDB.
Par terre c'est pas le top pour la maman (et son dos...) mais question sécurité c'est l'idéal.
Tu verras à l'usage Voal, tu trouveras les petites astuces qui faciliteront ton quotidien.
Et puis tu sais les rebords de la commode quand les bébés gigotent pas mal ça n'empêche pas une chute. Par contre si tu la positionnes dans un angle ça fait 3 côtés protégés:les deux murs et toi devant.

Oui la temperature c'est aussi ce que j'ai dit smile JE surchauffais la SDB quand louna etait bb...

et j'ai en ma possession 30 petites lingettes en éponges (que j'ai fais moi meme mais dans l'esprit de celle que te montre Axl (en un peu plus petit)) J'en utilise encore tous les jours, je la mouille et lui lave la bouche et les mains avec tous les jours, le sopalin c'est pas pratique...

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:35

TitV∂l a écrit:
aroma a écrit:
C'est sans compter la différence de température en hiver... il vaut mieux habiller bébé dans la SDB.
Par terre c'est pas le top pour la maman (et son dos...) mais question sécurité c'est l'idéal.
Tu verras à l'usage Voal, tu trouveras les petites astuces qui faciliteront ton quotidien.
Et puis tu sais les rebords de la commode quand les bébés gigotent pas mal ça n'empêche pas une chute. Par contre si tu la positionnes dans un angle ça fait 3 côtés protégés:les deux murs et toi devant.

Oui la temperature c'est aussi ce que j'ai dit smile JE surchauffais la SDB quand louna etait bb...

et j'ai en ma possession 30 petites lingettes en éponges (que j'ai fais moi meme mais dans l'esprit de celle que te montre Axl (en un peu plus petit)) J'en utilise encore tous les jours, je la mouille et lui lave la bouche et les mains avec tous les jours, le sopalin c'est pas pratique...


J'imagine : "Jamais sans mon rouleau!" lol
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:06

Sinon il y a aussi les plans à langer adaptables sur la baignoire, un lit, une commode... c'est assez pratique et ça évite de se retrouver à 4 pattes parterre pour habiller bébé wink

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Plan_amplitude_baignoire
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Plan_amplitude_lit
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Plan_amplitude_commode
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:21

Ca fait une eternité que j'etais pas passé par le forum !! FELICITATIONS !!!!
Alors ce coin pour zhom, il avance?? et la chambre du futur petit bout??
Plein de bonheur ! wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:45

Merci Kaly contente de te relire egalement !!! j'espere que ca va et que tu as la forme malgre ce que tu nous avais annoncé la derniere fois..

Merci pour vos conseils..je pense effectivement opter pour le matelas a langer au sol..c'est pas le plus pratique pour mon dos mais ca ira largement..et la baignoire etait deja prevue ma soeur me passe la sienne..je recupere enormement de choses d'elle suite a ces deux grossesses ...

Pour le coin ordi on va se lancer normalement courant mai car on attend toujours la reception du clavier de musique tout le reste a deja ete recu !

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:07

La solution c'est une planche de bois pour faire un plan à langer à fixer sur la baignoire et ceci pour le bain de bébé, une Shantala (ils adorent!)

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 4515_L

Les tables pliantes c'est pourri et on ne s'en sert pas parce que tout simplement pas pratique very ^happy

Les lingettes maison c'est le basique qu'il faut avoir aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:44

Ah tiens en parlant de shantala, j'avais repéré ce bouquin ya qqs mois , si ca te dis de tenter avec le futur ptit bout :
http://www.amazon.fr/Shantala-art-traditionnel-massage-enfants/dp/2020674181

pr repondre a ta question vite fait, ca va pas mal wink maison en vente semaine prochaine. a suivre ..

Pour les tables pliantes ,la solution de melimelo est pas mal, si c'est stable pkoi pas

yen a une que j'ai tjrs trouvé super belle heart :
http://www.eco-sapiens.com/images/produits_big/Natiloo/27265.jpg

mais ouais est ce que c vraiment pratique?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:05

j'y ai pensé a la planche en bois faite maison...une copine avait fait ca..je vais essayer de voir si mon petit pere se sent de la faire ! mon homme est une catastrophe niveau bricolage suspect

Kaly contente que tout aille bien et que ca avance. tu nous tiendras au courant de ton nouveau chez toi.... !!!!

Alors hier nous avons recuperé le lit bébé chez ma mere..celui dans lequel mon frere ma soeur et moi avons dormi plus petits... il a donc plus de 33 ans... j'ai eu envie de le prendre pour mon bébé en le relookant un peu..je pensais le peindre en blanc..qu'en pensez vous? ca peut etre mignon ?!

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Litbb1
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Litbb4
et une petite photo de mon ventre qui s'est deja pas mal gonflé ! hihi
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 11semainesdegrossesse
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:13

super le ventre...
Et sympa le lit, j'ai voulu faire pareil pour Louna, mais le lit avait aussi servi a mon papa, et mes tante... 70 ans d'age... et le problème c'est que la taille était pas du tout standard...
Impossible d etrouver un matelas...

Attention a la peinture que tu choissiras pour ce lit... pense a prendre des trucs naturel, car bébé va respirer toutes les cochonneries sinon... et c'est mauvais pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:15

voaledelait a écrit:
j'y ai pensé a la planche en bois faite maison...une copine avait fait ca..je vais essayer de voir si mon petit pere se sent de la faire ! mon homme est une catastrophe niveau bricolage suspect

Kaly contente que tout aille bien et que ca avance. tu nous tiendras au courant de ton nouveau chez toi.... !!!!

Alors hier nous avons recuperé le lit bébé chez ma mere..celui dans lequel mon frere ma soeur et moi avons dormi plus petits... il a donc plus de 33 ans... j'ai eu envie de le prendre pour mon bébé en le relookant un peu..je pensais le peindre en blanc..qu'en pensez vous? ca peut etre mignon ?!

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Litbb1
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Litbb4
et une petite photo de mon ventre qui s'est deja pas mal gonflé ! hihi
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 11semainesdegrossesse


Si ton homme ne sait pas bricoler, oui vaut mieux que ce soit ton père mdr

Ce petit bidon j'aime heart

Pour le lit je le verrais bien taupe aussi top
Nous aussi on avait récupéré le lit de mon homme et de son frère. J'aime ces meubles qui se transmettent heart
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:24

Joli bidon ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:59

concernant le lit je l'ai justement mesuré hier et je peux prendre un matelat de 60*120 donc parfait ! pour la couleur l'hesitation etait justement entre blanc et taupe je verrais ca plus tard au moment de la peinture..que je prendrais bien sur Bio ou adaptée..

c'est chouette de recuperer des meubles de si longue date...ils ont un vecu et une histoire...puis moderniser je pense que ca le fera vraiment .. !
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:02

top pour le lit! L'écartement des barreaux m'a l'air aux normes, donc n'hésite pas.
Tu es une ravissante future maman!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:09

aroma a écrit:
top pour le lit! L'écartement des barreaux m'a l'air aux normes, donc n'hésite pas.
Tu es une ravissante future maman!

+1 Bonne idée de le peindre en blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:16

Khristine et le blanc... very ^happy (je crois que je suis atteinte du même virus blanc!)
Je suis donc évidemment d'accord, et c'est peut être plus facile de partir sur un lit blanc et de mettre du taupe sur les murs ou le textile.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:33

oui vous avez raison je partirai sur le blanc pour le lit et les couleurs au mur et accessoires...et merci aroma pour le "ravissante future maman" heart
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:38

voaledelait a écrit:
oui vous avez raison je partirai sur le blanc pour le lit et les couleurs au mur et accessoires...et merci aroma pour le "ravissante future maman" heart

Je plussoie pour le blanc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:24

Ce lit sera très joli en blanc. Comme ila une histoire, bébé y fera de beaux rêves wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:26

Je (re) confirme..tu es très jolie .
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:31

quoi dire de plus blanc pour le lit et pour la belle future maman effectivement pour 4mois seulement ton ventre est bien arrondi [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 322131
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:15

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
quoi dire de plus blanc pour le lit et pour la belle future maman effectivement pour 4mois seulement ton ventre est bien arrondi [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 322131


tout pareil
tu es superbe voal smile
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:25

Hoo merci a tous vous etes trop gentils .... heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:30

belinha a écrit:
¤ uneõceane ­¤ a écrit:
quoi dire de plus blanc pour le lit et pour la belle future maman effectivement pour 4mois seulement ton ventre est bien arrondi [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 322131


tout pareil
tu es superbe voal smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:28

je reviens de nouveau vers vous !!!! Help j'ai pas d'idee pour mon entrée...

La voici avant, avec une console en bois, que j'ai finalement mis dans la cuisine car il nous manquait du plan de travail et de quoi poser un micro onde a l'avenir ..

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Dsc06716redimensione[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 P1010029redimensionne

Voici donc l'entrée maintenant ... Ma question est : que puis je mettre a la place? on aimerait un meuble ou autre plus fin que le precedent donc max 30cm de large ...

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 P1010032redimensionnjpg[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 P1010035redimensionne[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 P1010036redimension

et pour le fun voici le dernier habitant de la maison...on l'a adopté il y a peu...hihi
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 P1010044redimension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: