| [voaledelait] Notre new location!!! :-) | |
|
+59mcj patcdesignbdx fanette37 Keino Sof KaliFab shaima lili boum maja ketty nath47 Méro Vivi© nora2b Sj dut Aroma Bloss biloune93 spe6men melimelo Prince Khristine ln3105 SebetStef salya Suzy mallory AxL80 Pamy bangadoudou Yumi bugman23 natty Kaly elobun TitVal Etoile Elyah ermax2198 l@urentp Jay-ko belinha vali Marcus virage180 siegfried *Elise* cath MissCourreges Woman Zsx une_oceane Ange nlm23 Stéroma flo- Jo Yana voaledelait 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Jeu 30 Déc 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 31 Déc 2010 - 8:30 | |
| je me suis lancée vite car j'ai trouvé sur un autre site un avis d'une jeune fille qui avait acheté la RAR sur vertigo et elle etait tres satisfaite..donc pourquoi hesiter... je l'ai prise blanche! Laurent dès que je la recois je te dis si tu peux commander sans crainte a ton tour! avec petite photo a l'appui | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 31 Déc 2010 - 11:08 | |
| Il me semble que j'ai une copine qui a commandé chez eux... je lui demande confirmation ce soir, mais si c'est ça elle est contente du produit, bon on voit bien la différence entre un vrai et la copie, mais vu l'écart de prix ça le fait. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 31 Déc 2010 - 14:49 | |
| - voaledelait a écrit:
- Fauteuil commandé a l'instant sur le site vertigo...
je vous donnerai mon avis comme ca... Vertigo Il sera surement en polypro comme les editions vitra...mon DAR viens de chez eux et il est top et en polypro | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 31 Déc 2010 - 16:04 | |
| Ha genial! merci Bugman23 et Steroma.. j'ai hate de la recevoir maintenant !!!! j'ai encore fait un achat ce midi je le mettrais en photo en meme temps que les peintures de la chambre ...
et sinon Joyeux reveillon et bonne année à tout le monde! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 4 Jan 2011 - 9:54 | |
| La peinture de la chambre est finie ce week end mon pere vient me poser la tete de lit! En attendant j'ai fait un nouvel achat... Des fausses fleurs de type nenuphares mais tres bien faites ( ca se voyait au prix d'ailleurs, achetées a BO concept ) ... pour combler l'espace qui me derangeait terriblement... Les fausses fleurs etaient la seule solution sachant qu'il y a le chauffage juste a coté... Vous m'aviez conseillé de ne rien mettre a la base...ca vous deplait ou pas comme ca?! | |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 4 Jan 2011 - 18:35 | |
| perso ca me choquait pas sans rien mais elles sont l'air super chouettes | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 4 Jan 2011 - 22:17 | |
| Allez petit recap des dernieres evolutions : le hall d'entrée peint ce soir je vais changer bien sur la deco sur le meuble...je pense mettre que de l'inox... la couleur dans le couloir des chambres ... les cadres accrochés dans la cuisine: et pour fini le gris dans la chambre ...reste a accrocher la tete de lit et recevoir les couettes ... Comme vous pouvez le voir j'aime la couleur et je n'envisage pas vivre dans un appart blanc! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 4 Jan 2011 - 22:56 | |
| tu as peint tous ces murs en une journée ? Jolis choix des couleurs Qu'as tu choisi pour ta chambre finalement ? | |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 5:41 | |
| c'est bien la meme couleur dans le hall d'entrée et la chambre nan? j'aime toujours ! ptetre un chouille moins les 4 tableaux dans la couisine mais c'est juste historie de critiquer une fois ta couette actuelle est pas vilaine, elle va bien avec ton mur je trouve lol | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 8:06 | |
| hoooo non je n'ai pas fait tout ca en une journée vu le temps que je mets deja pour peindre un mur hier je n'ai fait que celui de l'entrée..les autres ont ete fait au fur et a mesure... Pour la chambre finalement ce sera mur gris tete de lit grise et couette + lustre + deco taupe ... et c'est vrai que sur la photo le gris de la chambre tire vers le vert comme le couloir alors que pas du tout en vrai...c'est un vrai gris! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 9:09 | |
| Beau boulot, je trouve juste le vert de l'entrée un peu pale... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 9:19 | |
| ha..en fait j'ai eu peur de mettre trop foncé car l'entrée est deja tres sombre...aucune fenetre a proximité.... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 10:40 | |
| tres sympa cette interieur, j'aime bcp! tu aimes la couleur, mais tu aimes les couleurs plutot pastel/claire/douce moi j'aime assez les cadres de la cuisine (comme quoi ) ils viennent d'ou? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 10:49 | |
| les tableaux viennent de castorama tout simplement et merci pour vos commentaires, ca fait tjs tres plaisir | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 15:24 | |
| Est ce que l'un d'entre vous a deja testé les stikers ardoise au metre? je parle surtout aux mamans du site qui ont peut etre utilisé ce genre d'astuce pour la chambre des bébés... En fait je souhaiterais cacher la porte du compteur ( cf photo ci dessous a gauche ) en collant un sticker ardoise qui fera toute la taille de la porte.. je l'achete au metre et je le coupe comme je veux.. ca sera plus joli que cette grande surface blanche...mais est ce que ca colle bien? est ce que ca tient ou pas? | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 15:35 | |
| je ne connais pasl'ardoise au metre desolée! J'ai testé la peinture ardoise, mais c un peu galere a faire une surface vraiment bien net plate...
| |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 15:49 | |
| J'adore la couleur de l'entrée C'est quelle réf de peinture ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 15:57 | |
| - Stéroma a écrit:
- Beau boulot, je trouve juste le vert de l'entrée un peu pale...
Et je ne connais pas les stickers ardoise, désolée. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 15:58 | |
| pour la couleur de l'entrée c'est compliqué car j'ai pris " Cactus " de la gamme " architect " de Leroy merlin sauf qu'a la premiere couche c'etait beaucoup trop foncé.. donc le lendemain j'ai melangé 1/3 de cactus avec 2/3 de peinture blanche et je suis arrivée a celle la... donc c'est un peu du pif! desolée... | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 15:59 | |
| Ah merci ! | |
|
| |
Suzy Design Addict
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 16:03 | |
| C'est marrant, je viens de re-regarder les photos en 1ère page, ton appart a exactement la même configuration que le mien ! Même entrée, même cuisine, même salon et même partie nuit ! Sauf que j'ai une 3ème chambre + salle d'eau après le salon. C'est pareil aussi au niveau des portes (mais j'ai changé les poignées ) et du carrelage ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 16:25 | |
| c'est une construction recente mon immeuble..ca doit etre calqué sur des modeles deja existant.. ton appart est en photo sur le site? que j'aille le voir ... malheureusement je ne fais que des petits frais dans mon appart car je suis en location mais si j'avais acheté moi aussi j'aurai changé le sol et d'autres choses... | |
|
| |
salya Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mer 5 Jan 2011 - 17:06 | |
| J'ai testé le sticker ardoise, c'était plutôt sympa mais si tu as l'intention d'écrire souvent dessus, je trouve que ça ne donne pas un résultat propre sur la durée. Personnellement, j'ai préféré la même couleur pour le compteur et le mur sur lequel il est, histoire de l'oublier. Je pense qu'on le voit moins ainsi, ce n'est que mon avis.
A +
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) | |
| |
|
| |
| [voaledelait] Notre new location!!! :-) | |
|