Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:59

ha ok..par rapport a quoi penses tu que c'est le mieux? parce que le sol est clair c'est ca?
et le fait que les chevets soient blanc ce n'est pas genant que le rideau soit beige..c'est des couleurs qui se marient bien entre elles?!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:00

En fait les deux iront bien !
Le blanc va avec tout ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:44

Stéroma a écrit:
Mur foncé + rideau plus clair !


+1 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:03

une_oceane a écrit:
Stéroma a écrit:
Mur foncé + rideau plus clair !


+1 sans hésitation

+1
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:27

ok alors je pense rester sur ma couleur de mur a laquelle j'avais pensé : le gris kaki et mettre la tete de lit beige...Ca devrait le faire..
on se lance dans la peinture des qu'on a un week end de libre!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:52

Je reviens vers vous car j'ai besoin de 2 conseils...
Pour rappel voici quelques photos de mon sejour..alors sur la seconde photo il faut remplacer la petite tele par celle achetée recemment en photo sur la premiere image..

1/ Bref je ne sais pas comment habiller mon mur a droite de la baie vitrée ...
le meuble est a peu pres à 40 cm du radiateur, donc ca fait un gros vide au sol deja, puis un gros vide au mur sur la partie droite de la baie vitrée... que me conseillez vous de faire pour habiller un peu ce coin?

2/ j'ai envie d'acheter un fauteuil que je placerai au coin du tapis dans l'emplacement vide sur la seconde photo..
j'ai reperé deux fauteuils mais je ne suis pas certaine que ca aille avec mon appart..qu'en pensez vous? avez vous d'autres idees?
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Fauteuilatlas [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Fauteuilikea

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Newtele [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Tapis

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:48

voaledelait a écrit:
..

1/ Bref je ne sais pas comment habiller mon mur a droite de la baie vitrée ...
le meuble est a peu pres à 40 cm du radiateur, donc ca fait un gros vide au sol deja, puis un gros vide au mur sur la partie droite de la baie vitrée... que me conseillez vous de faire pour habiller un peu ce coin?


J'habillerais tout simplement ta baie vitrée de voilages tout le long ou de panneaux japonnais [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 727239

J'aime bien l'esprit cocooning de ton salon [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 596311


Dernière édition par une_oceane le Mer 29 Déc 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:07

Dommage que le tissu du fauteuil de droite ne soit pas uni car les pieds en bois rappellent ton bahut.
POur le mur, je le laisserai en blanc. Il est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:15

Je laisserai le mur blanc, tel quel.
Je ne mettrai pas de fauteuil, non plus. Je trouve que l'espace serait surchargé.
Bref, pour dire les choses plus simplement j'aime beaucoup comme c'est actuellement et rajouter ne serait que synonyme d'accumulation à mon sens. Je mettrai juste des rideaux.... Voilà pour mon avis !
Sinon, j'aime beaucoup comme c'est actuellement (même sans les rideaux). heart
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:26

Je ne sais pas si tu as acheté tes rideaux pour ta chambre mais il s sont en soldes sur brandalley (10% pas énorme mais c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:14

comme il a été dit, des panneaux japonais ca peterait! ou alors des stores californiens heart mais pas sur que ces derniers se marient avec le reste
Pour les fauteuils, le premier ressemble à un fauteuil qu'on a vu chez Bo Concept à Lyon ce matin; on est trop bien dedans si c'est celui là !
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:42

merci de toutes vos reponses wink

alors pour les rideaux... je me suis deja posée la question mais j'ai plusieurs problemes..

- le radiateur est constamment allumé l'hiver et je ne peux donc pas mettre de rideau car impossible de les repousser sur les cotés de la baie vitrée sous peine de mettre le feu a l'appart verysad et comme je n'ai pas de vis a vis j'aime assez avoir mes fenetres libres pour voir la vue sur le mas provencale juste en face..
j'ai donc pensé aux stores californiens mais c'est pas donné!!!!!! suspect ca me fait hesiter ! mais je garde l'idee encore..

- sur le mur a droite de la baie vitrée j'avais pensé a mettre trois petites etageres de ce style : [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Etagere
fine discrete et je pensais pourvoir mettre des livres style bibliotheque avec quelques decos.. c'est une mauvaise idee?

- enfin pour le fauteuil... effectivement le motif sur celui d'ikea ne me plait pas et l'autre en gris avec les pieds aciers je suis pas a 100% conquise..alors j'ai pensé a autre chose ...une copie de la chaise RAR en blanche ....qu'en pensez vous?
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Chaiserar

ca fait beaucoup de questions...mais au final quand on approche de la fin de la deco c'est la que ca se complique j'ai l'impression..

Pour le rideau j'ai ete changé la couleur finalement je l'ai pris en gris tres foncé...j'achete la peinture ce midi et je me lance dans tout ca ce samedi.... j'espere que ce sera reussi...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:51

oui pour le rar, j'y avais penser mais comme ce n'est pas du tout le style de fauteuil que tu nous avais montré

Moi je ne mettrai rien au dessus de ta télé et tu as déjà des étagères un peu plus loin sur ce même mur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:07

C'est une bonne idée le RAR.
Par contre, pas d'étagères en plus nono
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:26

ok pour le RAR je pense me lancer...
sur quel site avez vous acheté le votre? j'ai vu quelques vendeurs sur ebay...le prix etait de 230 euros..a peu pres...est ce bien ca?!

j'ai peur d'acheter une mauvaise copie en fait..

pour les etageres je ne suis pas certaine d'avoir été comprise ...je parle du mur ou il y a le radiateur donc au dessus du radiateur en fait.... ce ne sera pas a coté ou derriere la tele..
mais bon je sens que l'idee ne vous seduit pas trop..donc ca je vais laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:49

Regarde plutôt du côté de l'Angleterre, sur ebay anglais par exemple

J'avais vu ce site mais je ne sais pas ce qu'il vaut :

http://www.vertigo-interiors.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:47

le rar ira très bien mais il ne faudrait pas trop surcharger!prends bien tes mesures pour voir ce que ça rendrait wink
pas d'étagères en plus elle est pas terrible celle-ci pour un salon je trouve...

pas de gros rideaux non plus nono

et ta table basse?c'est changée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
elobun
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : arles
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:17

Le rar irait très bien !!

Par contre je ne sais plus, as-tu commandé les tabourets de strack? Si oui je ne surchargerai pas davantage.

Le sans rideau me plait bien, en plus tu as une vue qui te plait alors laisses ainsi. Sinon cela risque de charger ta pièce et de la rapeticir.

Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:57

on va finir par avoir le meme interieur mdr on a vraiment les memes gouts !
pour le fauteuil , une des membre du forum avait acheté une copie sur ebay en chaise et j'etais allé voir, le vendeur proposait aussi les fauteuils . faudrait que je te retrouve le post ... [edit: après verif, je crois qu'il s'agit du lien donné ci dessus wink )
je vais me laisser tenter aussi cette année dès qu'on y verras un peu plus clair dans nos finances

je comprends pr la vue, chez nous c'est pareil lol

et pour ta tete de lit, tu as decidé quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:19

une_oceane a écrit:
Regarde plutôt du côté de l'Angleterre, sur ebay anglais par exemple

J'avais vu ce site mais je ne sais pas ce qu'il vaut :

http://www.vertigo-interiors.co.uk/
Plusieurs forumeurs ont déjà commandé sur ce site wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:50

alors je vais repondre dans l'ordre :

- je n'avais pas commandé les tabourets starck finalement

- pour la table basse je viens d'en voir une ce midi a budget raisonnable..
etant donné que je cherche un bout de canapé je me disais que je pouvais assortir les deux
et j'ai trouvé ca chez BO
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Tablebasse

- pour la RAR je vais surement la commander sur ce site... si d'autres forumeurs ont deja commandé dessus ca devrait etre bon je pense et le prix est vraiment allechant... une question encore..La RAR est confortable ..? mon copain fait pres de 80 kg elle supporte ce genre de cabarie?

- ce midi j'ai acheté la peinture pour la chambre couleur "etain" de casto .. c'est un gris assez clair...
et la tete de lit sera donc le rideau en gris foncé.. je compte mettre de la couleur au niveau du choix de la housse de couette..
peinture samedi prochain..


Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:36

Fauteuil commandé a l'instant sur le site vertigo... shock
je vous donnerai mon avis comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:38

Oui, ton copain devrait pouvoir s'y asseoir sans la casser ! very ^happy
top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:18

T'as pris quelle couleur??
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:30

voaledelait a écrit:
Fauteuil commandé a l'instant sur le site vertigo... shock
je vous donnerai mon avis comme ca...

top je vais sûrement m'en acheter un sur ce site top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:04

laurentp a écrit:
voaledelait a écrit:
Fauteuil commandé a l'instant sur le site vertigo... shock
je vous donnerai mon avis comme ca...

top je vais sûrement m'en acheter un sur ce site top


+1
j'attends tes impressions wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: