Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaly
Design Addict



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:56

j'ai hate de voir ce que ca pourrait donner, je vote pour ! top
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:37


c'est decidé je pense aller l'acheter ce week end si on trouve un moment ... je vais le prendre blanc le rideau et je pense peindre en gris kaki derriere je pense .... histoire que ca ressorte bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:43

Tu les trouve où ?
Car il me semble que ma copine les a fait faire sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:19

ha ben je les ai trouvés dans une petite boutique a Cannes purement par hasard en me balladant... ils font les modeles taillés au laser beaucoup plus connus :
http://www.madura.fr/rideau-stencil-p-18542.html
mais j'aime moins le motif....

et a coté il y avait le motif a fleur...des que c'est acheté je vous mets les references..Le prix d'un rideau en 140 c'est 79 euros ce que je ne trouve pas excessif en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:27

Merci !
Ca me tenterait bien pour mon salon/séjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:59

autre question..je suis en train de reflechir aux affiches que je vais mettre pour remplir mes cadres sur ma barre dans le sejour... j'ai fait une petite simulation avec deux affiches de mark rothko et un dessin de ma filleule que je souhaite garder...

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Affichesimulation2
j'avais envie de couleur histoire de trancher un peu...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:03

pour les couleur:oui!
par contre je pense que c'est plus joli si les cadres ne sont pas tous de la même taille!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:04

belinha a écrit:
pour les couleur:oui!
par contre je pense que c'est plus joli si les cadres ne sont pas tous de la même taille!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:10

ha oui pardon c'est une erreur dans la simulation! j'ai des cadres de differentes tailles et differentes matieres..des inox et des blancs...de 30*40 et 24*30 etc... bon je commande les affiches alors!!!! very ^happy merci de votre aide les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:24

un vrai Rothko ca peterai sur ton mur very ^happy ils sont impressionnant à voir en vrai
c'est une bonne idée d'ajouter une touche de couleur wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:55

Kaly a écrit:
un vrai Rothko ca peterai sur ton mur very ^happy ils sont impressionnant à voir en vrai
c'est une bonne idée d'ajouter une touche de couleur wink

ha si seulement j'avais les moyens cyclops j'aimerai bien voir une expo d'ailleur de Rothko...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:05

Ben dans ton coin ya pas mal de musées d'art, on était parti une semaine sur la côte (au lycée je faisais option arts) et je crois que c'est cette année là qu'on avait pu voir du Rothko
si mon chéri s'essai a ce style je te dirai ;P
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:44

oui on a quelques expos de temps a autres mais comparativement a paris c'est tres tres light...ha ben oui coach ton cheri pour qu'il s'y mette!!! il aura son public avec le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:56

ah ben viens à Bourg, côté expo , à part les deux tableaux qui se batent en duel au centre culturel leclerc .. confused

pour ce que fais mon homme, pour l'instant c'est pas Rothko; juste pr donner un aperçu voilà ce qu'il fait (j'adore le portrait qu'il a fait dernièrement ) chuut il sait pas que je vous file "son" lien ange
http://www.glenruncinter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:59

Je savais bien que je les avais vu quelque part wink

http://www.brandalley.fr/CoMarque/Corner-821-Marque-3889-madura--Produit-40354
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:51

super sympa ce qu'il fait ton homme.. puis ya un peu de tous les styles! vous allez donc en mettre quelques uns en deco dans votre maison?! le portrait de la petite fille retouché avec photoshop est tres joli...vraiment..

pour les rideaux madura fait le motif tres graphique.. pour le motif a fleur que je souhaite je ne connais pas la marque..de toute facon je vais tout acheter ( peinture et rideau ) demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:35

achat de ce midi les 4 tableaux pour mettre dans la cuisine! histoire de mettre quelques toches de couleur! le pruple ne rend pas niveau couleur en realité c'est un vrai violet mauve..

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:54

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:04

ils viennent de chez Casto nan? j'ai vu les memes ce we ;P
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:57

oui oui!!! je m'apercois que j'ai acheté finalement beaucoup chez casto!
ce soir je remets des photos car ya eu quelques changements encore..
donc les cadres sont posés dans la cuisine...et j'ai peint un mur, celui du hall des chambres en gris tourterelle..il me restait un fond de peinture de mon ancien appart..
puis je viens de recevoir les affiches pour ma barre de tableaux dans le sejour...

ca prend forme!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:17

help ! j'ai besoin d'aide.... confused
j'ai acheté le rideau pour ma tete de lit ce week end mais au moment de choisir j'ai eu un gros gros doute sur la couleur...je le voulais blanc mais il n'existait pas dans cette couleur...je me suis reportée sur le beige...
apres coup je me dis que le gris foncé aurait ete plus sympa...j'ai encore la possibilité d'echanger..

Pour rappel les chevets sont blancs...et la couleur du mur derriere ce rideau n'est pas definie..vaut il mieux que je parte sur couleur clair au mur et rideau gris ou l'inverse...comme j'avais pensé le faire au debut avec couleur foncé au mur de type gris-kaki et le rideau beige....????

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Rideaubeige [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Rideaugris

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:20

Ton sol est de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:37

c'est du carrelage beige clair ou creme...petite photo n°2 a l'appui et avec pour rappel les chevets que je compte conserver...les couettes changeront egalement ainsi que le lustre qui deviendra je suppose blanc pour faire le rappel des tables de chevets...

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 67252483264787447581357[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Consoleentre
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:39

ou alors je pars sur un mur plutot foncé et rideau gris foncé aussi... vu que toute mes autres pieces sont plutot lumineuses je peux ma lacher sur celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:39

Mur foncé + rideau plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:59

ha ok..par rapport a quoi penses tu que c'est le mieux? parce que le sol est clair c'est ca?
et le fait que les chevets soient blanc ce n'est pas genant que le rideau soit beige..c'est des couleurs qui se marient bien entre elles?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: