Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:18

Tu es à combien de mois de grossesse voal ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:02

Je n'aime pas trop la table à langer proposé...

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:59

melimelo a écrit:
Je n'aime pas trop la table à langer proposé...


+1
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:07

Je suis dans mon 4 eme mois...
Pour la table a langer..je vais encore y reflechir..yen a une seconde que j'aime beaucoup mais c presque le double de prix... donc rolleyes

la je voulais profiter de la tres grosse promo en cours sur celle que j'ai mis en photo mais je vais prendre le temps et tant pis si je paye plus cher a cause du temps de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:53

Attention avec la table à langer :
Là, c'est une commode à placer dans la chambre... Or une table à langer, ça s'utilise beaucoup plus dans une salle-de-bains.
1- il y a de l'eau à proximité
2- c'est un endroit plus facile à nettoyer en cas de débordements intempestifs (surtout si c'est un garçon rolleyes )
3- c'est utile avant, pendant et après le bain.

Donc je te conseille plutôt de prendre une table à langer à placer dans la salle-de-bains.

Autre chose : je trouve bête de mettre plus de 200 euros là-dedans...
Et même à 100 euros, je trouve ça cher.

Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:56

alors j'ai fait une erreur dans mes messages au debut j'ai parlé de table a langer mais c'est bien une "commode" que je souhaite..
j'ai vraiment 0 place dans la salle de bain meme pour une petite table a langer..heureusement la chambre bébé et a coté de la salle de bain ca facilitera l'aller retour...

a 100 euros c'est dur de trouver une commode avec les rebords comme je souhaite..250 euros est le meilleur prix trouvé....mais merci des conseils ! c'est toujours bon a prendre surtout pour le 1 er bébé ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:05

Alors je préfère largement la commode Hemnes de chez Ikéa (135 euros), qui peut être associée à un plan à langer à 24 euros.

Et dans la salle-de-bains, une Spoling pliante pour dépanner, ou une Antilop.

De mon temps ( very ^happy ), je n'avais pas d'Ikéa près de chez moi... mais si j'en avais eu un, j'en aurais bougrement profité...

Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:06

Je confirme que dans la salle de bain c pratique... Faudra que tu trouves une solution pour passer bébé de la baignoire a dans une serviette de bain avant d'aller a la chambre (je pense pas que tu le trimballeras tout nu et tout mouillé...)

De mon coté je ne pourrai pas me passer de la table a langer de la chambre non plus...
Sans doute une question d'habitude mais je la trouve trop pratique je l'utilise tous les jours matin et soir...

et celle de la salle de bain c'est une toute simple IKEA a 30€ que j'utilise a chaque bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:09

Sinon, un bébé mouillé, ça ne supporte pas un "aller-retour", même vers une chambre toute proche wink
Ce que je faisais au tout début quand je n'avais pas du tout de place dans la salle-de-bains (ni d'Ikéa à proximité very ^happy ), c'est qu'avant le bain, j'installais le matelas à langer par terre au pied de la baignoire...
Tu verras ce que tu préfères le moment venu... mais par pitié... pas le lapin à 250 euros !! nono rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:09

+1 avec TitVal
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:55

As-tu une baignoire dans la salle de bain ?

Moi j'avais repéré la table à langer "amplitude" de bébé confort

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Duo-bain-lange-amplitude-bebe-confort

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Duo-bain-lange-amplitude-replie
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:53

oui alors je connais le dernier modele presenté car ma soeur a exactement le meme... probleme avec la SDB c'est que la baignoire est encastré avec le meuble de SDB et de l'autre coté c'est la robinetterie.. donc impossible de positionner le systeme.. j'essayerai de prendre une photo de la SDB pour vous illustrer tout ca ! sad

Le probleme de tes propositions Bloss c'est que la commode Ikea ne permet pas de placer un plan a langer de la longueur du meuble..je n'en veux pas un petit ...
je suis compliquée n'est ce pas?!

edit : je viens de retrouver une photo ou on voit le probleme avec la vasque qui prend de la place sur la baignoire..
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Sdbt


Dernière édition par voaledelait le Ven 15 Avr 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:58

Non non, t'es juste une fille normale... smile

Oui une photo de SDB pour qu'on voit si on te trouve une solution pour au moins emmitouflé bb, sinon une simple planche (avec cale en dessous pour pas basuler) sur le rebord de la baignoire avec un tapis dessus peut etre envisageable si c'est que pour le bain...


Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:59

en effet pas facile... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:01

une table murale a accroché sur le mur de droite (genre l'antylop que proposait Bloss)....
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:05

ou alors une pliable toute simple dans ce genre (en moisn coloré smile) :
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 99644
Que tu ranges ailleurs quand tu ne donnes pas le bain
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:36

la table murale accrochée au mur ce n'est plus possible car il y a un porte serviette dorenavant sur le mur en question... cyclops

pour la table pliable a voir oui .... vous pensez que c trop compliqué d'emmitoufler bébé dans une serviette pour faire les 5/6 pas qui me relie a sa chambre??

en tout cas merci bcp de votre aide car ca me permet de poser le pour et le contre a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:38

Tu fais comment pour l'emmitoufler dans la serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:41

haha on aborde les questions techniques lol c'est le bizutage de la future maman debutante ca...
ben je pose la serviette sur le bord de la baignoire ou du lavabo de maniere a ce qu'elle soit depliée...et une fois bébé dans mes bras je l'attrape et l'enroule dedans... ca demande une certaine dexterité lol je vais m'essayer avec les enfants de ma soeur hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:43

voaledelait a écrit:
haha on aborde les questions techniques lol c'est le bizutage de la future maman debutante ca...
ben je pose la serviette sur le bord de la baignoire ou du lavabo de maniere a ce qu'elle soit depliée...et une fois bébé dans mes bras je l'attrape et l'enroule dedans... ca demande une certaine dexterité lol je vais m'essayer avec les enfants de ma soeur hihi !!
mdr

Tu seras toute mouillée alors !
Ou sinon il faut que tu te mettes en peignoir quand tu donnes le bain ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:49

Alors la je te mets au defit de faire ca avec un bébé tout mouillé (donc prise pas forcément sure) et avec une seule main...
Pour moi absolument impossible, quand on pense en plsu que les premiers mois bb ne teint pas sa tete tout seul... faut docn tout le temps la tenir smile

hum! hum! Copie a revoir smile

Je t'assure que très vite tu achèteras un tapis à langer pour la salle de bain...
La solution à moindre cout c'est la solution de Bloss juste posé par terre car faudra tes 2 mains pour porter bb...

Un autre point aussi, c'est que la salle de bain je la surchauffais pour sortir bébé (quand elle était vraiment toute bébé) car ils ont froid tout de suite... Dans la chambre il fera bien plus frais...
Après il ne mourra pas de quelques degrés en moins... c'est pas non plus du sucre, c'est juste du confort...

Autre coté super pratique c'est la baignoire à hauteur de bras (pareil c'est du confort) mais franchement au début on est un peu gauche avec les bébés (et sans doute pire pour le premier), et avoir la baignoire sur pieds à hauteur j'ai trouvé ca super top...
Des qu'ils grandissent c'est fini... mais au début c'est bien pratique smile


Dernière édition par TitVal le Ven 15 Avr 2011 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:53

bate 0 pointé alors... je ne peux que m'ameliorer... faut voir le bon coté..
bon va falloir serieusement qu'on y reflechisse..meme si la solution de la table pliable et celle la plus logique pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:54

voaledelait a écrit:
bate 0 pointé alors... je ne peux que m'ameliorer... faut voir le bon coté..
bon va falloir serieusement qu'on y reflechisse..meme si la solution de la table pliable et celle la plus logique pour le moment ...

T'inquiète pas on a toute eu nos supers idées merdiques que tu revois 2 jours apres etre rentré a la maison smile
C'est normal smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:32

Oui, et c'est bien pour ça qu'on te met en garde pour ne pas te précipiter dans un gros achat smile

Je t'ai trouvé une solution à moindre coût : very ^happy
un matelas à langer que tu placeras où tu voudras (par terre, ou sur ta table de salon... ! ), 5€99 !
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 28545_PE110954_S2
et la baignoire dans le même esprit very ^happy
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 0105377_PE252632_S2

Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:23

Bloss a écrit:
Oui, et c'est bien pour ça qu'on te met en garde pour ne pas te précipiter dans un gros achat smile

Je t'ai trouvé une solution à moindre coût : very ^happy
un matelas à langer que tu placeras où tu voudras (par terre, ou sur ta table de salon... ! ), 5€99 !
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 28545_PE110954_S2
et la baignoire dans le même esprit very ^happy
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 0105377_PE252632_S2


j'ajoute ça dans les achats utiles et pas chers suédois :
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Nackten-serviette-blanc__11974_PE089251_S4

0,49 eur ... j'en ai pris 10 (pour les vomitos, pour poser sur le matelas à langer plastifié, pour les zizis à pipi ....)

Je te ferais mon retour d’expérience table à langer avec un nouveau né dans quelques semaines smile ... moi aussi j'ai opté pour la table dans la salle de bain au final (mais j'ai la chance d'avoir un peu de place pour la mettre)
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:40

Je vote pour le tapis a langer par terre!! Avec la serviette pose dessus, on emmitoufle bb et hop dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: