Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:17

je viens de la trouver chez leroy merlin :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1311174908276&1311174908276.pos=43&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=

Modele Kirou en blanc..c'est celle a laquelle tu pensais Mero?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Méro
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 14/01/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:19

Oui c'est celle là smile
Et elle est plus joli en vrai que sur la photo. Elle ne rend pas terrible sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 14/01/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:22

Et sur le post uneocéane, j'ai retrouvé celle de casto rolleyes
http://www.castorama.fr/store/Suspension-Oslo-en-rotin-prod2380032.html?navCount=2&navAction=push

Moi il m'en faut trois pour mettre dans mon entrée (vide de la mezzanine au dessus, elle vont descendre du plafond de l'étage), je pense que je me laisserait tenté par une des deux rolleyes


Dernière édition par Méro le Mer 20 Juil 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:23

Merci aroma !!!! je viens d'aller voir et elle l'avait trouvé chez casto mais le modele est indisponible..ils ne doivent plus la faire je pense...

Super Mero je vais aller la voir ce soir si j'ai la motiv' ...ce serait enfin la derniere touche pour mon entrée !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:15

Quelle mémoire Amora et Méro ! smile


Si si elle a jamais été dispo sur le site je crois, c'est trop gros, il faut aller la chercher en magasin, elle est bien moins chère que celle de leroy merlin.

J'hésite toujours pour la mettre au dessus de ma table de séjour, mais je sais d'avance que zhoom n'aimerait pas wink

Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:24

je viens d'aller a Leroy merlin ils n'avaient pas la blanche en expo mais j'ai pu voir les differentes tailles et aucune ne me convient... soit trop petite soit beaucoup trop grosse..

je vais essayer de passer a casto pour voir si ils la font en boutique alors !!! car niveau taille elle elle me semble parfaite et en plus le prix est correct ! je vous tiens au courant si vous voulez....

Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:24

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
Quelle mémoire Amora et Méro ! smile


Si si elle a jamais été dispo sur le site je crois, c'est trop gros, il faut aller la chercher en magasin, elle est bien moins chère que celle de leroy merlin.

J'hésite toujours pour la mettre au dessus de ma table de séjour, mais je sais d'avance que zhoom n'aimerait pas wink

Y'a pas que moi qui déforme ton pseudo aroma smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:26

mdr j'avais même pas vu, ni bu !

Désolé Aroma !
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:28

J'aime bcp cette suspension que je ne connaissais pas. Très bon choix smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:32

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
mdr j'avais même pas vu, ni bu !

Désolé Aroma !

Moi non plus, very ^happy attention la moutarde me monte au nez mdr
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:12

tu as aussi celle des 3suisses:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/accessoires-deco/tous-les-objets-deco/suspension-boule-ficelle/73049-suspension-boule-ficelle.html
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:13

belinha a écrit:
tu as aussi celle des 3suisses:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/accessoires-deco/tous-les-objets-deco/suspension-boule-ficelle/73049-suspension-boule-ficelle.html

elle est petite wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:45

elle est petite mais surtout elle est de couleur beige... et je recherche blanc! mais merci quand meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
lili boum
Design Newbie
lili boum


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 19/07/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:44

bonjour!

je susi encore nouvelle sur le forum et je commence à découvrir les nombreux posts, j'ai surovlé les 43 pages et j'aime beaucoup ton intérieur!
au passage félicitations pour ta grossesse, les photos en studio sont sublimes, vous etes tres beaux! je vois que tu es du meme coin que moi, tu aurai le nom ou le site internet du photographe stp? meme si je ne suis pas enceinte pour le moment, ce genre de scéance me tente bien pour le jour où...

sinon je vois que tu fais un peu de bricolettes maisons (jolis les nuages, je te pique l'idée pour plus tard si ça ne te dérange pas embarassed ), je me suis dit que ce tuto pourrai t'intéresser si tu ne trouve pas de suspension dans le commerce (à la base c'est pas fait pour un luminaire mais je pense que ça doit pouvoir s'ajouter suspect :
http://mariages-retro.blogspot.com/2011/05/decorer-le-plafond-boules-de-fils-en.html

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:47

allez quelques photos de mes dernieres avancées ...
le lit bébé est enfin repeint entierement !
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Litbbrepeint
et ma tete de cerf est montée, reste plus qu'a faire du collage pour rester dans les tons de la chambre
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Tetedecerf
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:04

lili-des-bois a écrit:
bonjour!

je susi encore nouvelle sur le forum et je commence à découvrir les nombreux posts, j'ai surovlé les 43 pages et j'aime beaucoup ton intérieur!
au passage félicitations pour ta grossesse, les photos en studio sont sublimes, vous etes tres beaux! je vois que tu es du meme coin que moi, tu aurai le nom ou le site internet du photographe stp? meme si je ne suis pas enceinte pour le moment, ce genre de scéance me tente bien pour le jour où...

sinon je vois que tu fais un peu de bricolettes maisons (jolis les nuages, je te pique l'idée pour plus tard si ça ne te dérange pas embarassed ), je me suis dit que ce tuto pourrai t'intéresser si tu ne trouve pas de suspension dans le commerce (à la base c'est pas fait pour un luminaire mais je pense que ça doit pouvoir s'ajouter suspect :
http://mariages-retro.blogspot.com/2011/05/decorer-le-plafond-boules-de-fils-en.html

à bientot!

Salut Lili !!! merci pour tout ... smile
concernant le photographe il s'agit de frederic hiard et il se trouve a golf juan
j'ai retrouvé l'un de ses sites mais c'est pas le plus fourni en photos, je vais essayer de te retrouver l'autre plus complet
http://frederichiard.com/ ; en tout cas je le recommande vivement et il fait des photos de tous style, mariage, bébé, sport, etc..

Sinon concernant le lien que tu m'as proposé pour les boules en ficelle..je suis fan ! et ca m'a l'air tres tres simple a faire....
Va juste falloir que je sache ou les mettre si je me lance dans la realisation ! merci je le garde precisieusement !
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:36

tu as fini ton mobile Voaledelait ?

tu es en vacances ou en congés mat ou avoir le temps de faire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:02

non le mobile je l'ai mis de coté depuis les nuages car il me manque du fil de couture de la couleur des trois gouttes !

et non je boss toujours !!! mad meme si je prefererais mille fois rester chez moi.. j'attaque mon congé mater seulement debut septembre ....
je fais ca un peu tous les soirs en rentrant, devant la télé.. smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:06

super le lien
effectivement c'est facile à faire et d'ailleurs c'est le même principe que j'ai utilisé mais avec du fil de fer pour faire une boule pour la déco

sympa ta tête de cerf wink
Revenir en haut Aller en bas
lili boum
Design Newbie
lili boum


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 19/07/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:41

j'aime beaucoup le lit bébé!
contente d'avoir pu aider en tout cas :d

et merci pour le lien du photographe, je garde sous le coude!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:16

hello encore une petite serie de photo, ca bouge pas mal en ce moment....
enfin le meuble de l'entrée a ete posé et je suis tres contente du resultat...c'est beaucoup mieux que l'ancienne console qui prenait trop de place a mon gout..et l'effet laqué blanc tranche assez bien ....

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 P1020519redimensionn [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 P1020520redimensionn
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:19

Super!!! Tu l'as pris où ce meuble déjà? Ikéa?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:22

Ah oui, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:23

oui c'est la gamme Besta avec les portes laquées mais c'est le format pour le rangement de CD et DVD donc il est tout fin!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:25

Tu peux ranger des chaussures dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: