Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[voaledelait] Notre new location!!! :-)

+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:05

Merci maja pour ton adorable message !! ca fait tres plaisir !!! heart heart heart

je suivais de pres egalement ton post car nous avons les memes gouts concernant l'alliance du bois, du blanc et des couleurs plutot claires et lumineuse...
j'essayerai de te donner un maximum de conseils meme si je m'apercois que j'ai pas en stock enormement d'idees...dans le sens ou je ne connais pas toutes les collections chez fly, alinea etc et encore moins les creations de designers reconnus..je debute encore dans l'apprentissage.. il me manque donc des references ...

Mon interieur je l'ai fait au fur et a mesure de mes ballades dans les boutiques, ou en survolant les sites internets au coup par coup ... ceci etant je donnerai mon avis sur tout sans probleme et j'attends de voir ce que tu as pensé de la table Fly... very ^happy a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:16

voaledelait a écrit:
Elyah a écrit:
cath a écrit:
De très belles photos!!!! heart Quel plaisir d'être enceinte!!!!

+1
Par contre, je serais plus mitigée sur le plaisir d'être enceinte... rolleyes

Merci a tous ceux qui ont commentés de jolies choses sur mes photos heart
perso elyah j'adore etre enceinte, mais j'ai beaucoup de chance car je n'ai aucun aspect negatif lié a la grossesse...

Moi non plus, je n'ai eu aucun désagrément (je bossais encore 1 semaine avant d'accoucher) mais j'ai détesté avoir un gros ventre, c'est quand même inconfortable (ventre lourd, mouvements réduits, peau tendue, etc). Après, les hormones jouent plus ou moins very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:14

vali a écrit:
voaledelait a écrit:
Elyah a écrit:
cath a écrit:
De très belles photos!!!! heart Quel plaisir d'être enceinte!!!!

+1
Par contre, je serais plus mitigée sur le plaisir d'être enceinte... rolleyes

Merci a tous ceux qui ont commentés de jolies choses sur mes photos heart
perso elyah j'adore etre enceinte, mais j'ai beaucoup de chance car je n'ai aucun aspect negatif lié a la grossesse...

Moi non plus, je n'ai eu aucun désagrément (je bossais encore 1 semaine avant d'accoucher) mais j'ai détesté avoir un gros ventre, c'est quand même inconfortable (ventre lourd, mouvements réduits, peau tendue, etc). Après, les hormones jouent plus ou moins very ^happy

pareil!
par contre pour moi c'est "l'après" qui fait moins plaisir mais au niveau du corps hein pas d'avoir les nains!!
genre les vergetures,le bide persistant...... pale
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:51

Ma 2eme grossesse a été plus difficile: 9 mois soit environ 275 jours sans faire une nuit complète et à regarder le plafond pendant des heures, je vous assure que ça rend dingue devil
Et sinon, j'ai eu la classique liste de tous les désagréments que peut connaître une femme enceinte... Jusqu'au sommum...faire sortir 4kg2 SANS péridurale pale very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:56

Elyah a écrit:
Ma 2eme grossesse a été plus difficile: 9 mois soit environ 275 jours sans faire une nuit complète et à regarder le plafond pendant des heures, je vous assure que ça rend dingue devil
Et sinon, j'ai eu la classique liste de tous les désagréments que peut connaître une femme enceinte... Jusqu'au sommum...faire sortir 4kg2 SANS péridurale pale very ^happy

alors là: RESPECT abandon

c'est sur on va dire "avant c'était comme ça..."
mais bon avec péri quand on peut c'est quand même mieux; faut pas se lerrer!

AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:00

belinha a écrit:
Elyah a écrit:

alors là: RESPECT abandon

c'est sur on va dire "avant c'était comme ça..."
mais bon avec péri quand on peut c'est quand même mieux; faut pas se lerrer!

houla, tout pareil

moi je dis Péri is magic
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:18

Sauf quand faut les poser à 4h du mat sad
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:00

oula elyah je comprends mieux que tu sois mitigée sur la grossesse ...pour moi c'est peridurale absolument ! je me pose meme pas la question verysad

pour AXL80 entre autres.... j'ai commencé le mobile aujourd'hui et j'ai fini les nuages ... plutot satisfaite du resultat smile

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Nuagey
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:31

TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:36

ah oui extra...
http://titval.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:43

TitVal a écrit:
ah oui extra...

+1
très réussi!
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:47

Je dansais le rock à 8 mois 1/2 de grossesse cheers et j'ai mis 20mn à accoucher pour la 1ère et 10 mn pour le 2ème alors la péridurale....pas le temps! very ^happy
Je compatis pour celles d'entre vous qui ont eu des difficultés....
A part ça,très jolis et réussis les nuages! top
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:11

voaledelait a écrit:
oula elyah je comprends mieux que tu sois mitigée sur la grossesse ...pour moi c'est peridurale absolument ! je me pose meme pas la question verysad

pour AXL80 entre autres.... j'ai commencé le mobile aujourd'hui et j'ai fini les nuages ... plutot satisfaite du resultat smile

Super !!! c'est cousu ou collé ?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:32

AxL80 a écrit:
voaledelait a écrit:

Super !!! c'est cousu ou collé ?

ils sont terrible shock j'aimerais etre aussi doué
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:55

alors je les ai cousu a la main.... et ils sont fourrés de Coton histoire qu'ils soient bien en relief tels de vrais nuages hihi merci sinon pour vos avis ca me donne envie de continuer a faire des choses de mes petits mains ...
Méro
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:15

Je confirme aussi c'est super joli et bien fait !
Chapeau top
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:28

Méro a écrit:
Chapeau top

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:07

Stéroma a écrit:
Méro a écrit:
Chapeau top

+1

+1
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:50

j'ai besoin de votre aide !!! help
j'ai piqué cette photo a larvor car sa suspension de cuisine me plait beaucoup ...la boule blanche en premier plan..
je sais egalement que quelqu'un du forum avait decidé de refaire son entrée et avait hesité entre une boule de ce type et les lampes de chantier.... elle avait trouvé une reference pour ce type de luminaire et j'aimerai retrouvé le site qu'elle proposait ...

avez vous une idee de qui ca pourrait etre?!
de memoire l'entrée avait ete repeinte en gris , il y avait un escalier et elle devait changer la porte d'entrée d'ici peu....

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Larvor
Méro
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:51

Il me semble reconnaitre une Moooi Random heart wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:59

je connaissais pas ce nom..alors c'est totalement ça niveau modele mais pas dans ce buget là verysad.
de memoire la suspension proposée par la personne du forum etait aux alentours des 50 euros! on divise par 10 le total quand meme hihi
Méro
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:02

voaledelait a écrit:
je connaissais pas ce nom..alors c'est totalement ça niveau modele mais pas dans ce buget là verysad.
de memoire la suspension proposée par la personne du forum etait aux alentours des 50 euros! on divise par 10 le total quand meme hihi

Oui elles sont vraiment hyper belle mais ce n'est pas donné malheureusement ! verysad

Tu as des imitations chez Leroy Merlin ou Casto (je ne sais plus lequel des deux) .
Il me semble aussi que tu trouves des copies avec un prix plus abordable sur Ebay wink

Je sais tout ça car ça fait partie des choses que j'aimerai mettre chez moi dans quelques mois wink. Mais vu le prix, ça ne sera sans doute pas les originales wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:04

je suis justement en train de fouiller le site de leroy merlin , et je ne les ai pas trouvé sur castorama... elles existent chez conforama mais les couleurs me conviennent pas..j'en veux une blanche..la bas elles font beige ...
Tres bon gout Mero en tout cas wink
Méro
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:06

voaledelait a écrit:
je suis justement en train de fouiller le site de leroy merlin , et je ne les ai pas trouvé sur castorama... elles existent chez conforama mais les couleurs me conviennent pas..j'en veux une blanche..la bas elles font beige ...
Tres bon gout Mero en tout cas wink

J'essaie de te retrouver ça. Elles y sont car je les ai vu en magasin il y a quelques semaines. A moins qu'il ne les font plus neutre
Je vais voir ça et je te redis wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:07

merci de m'aider c'est tres sympa rolleyes
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:17

je viens de la trouver chez leroy merlin :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1311174908276&1311174908276.pos=43&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=

Modele Kirou en blanc..c'est celle a laquelle tu pensais Mero?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 30 Icon_minitime

[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant