Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:22

merciiiiii heart mon homme a ete assez heureux d'y participer.. meme si au debut il etait pas forcement tres a l'aise..mais ca valait le coup au final !

Alors je compte en imprimer 2/3 pour mettre sous cadres dans l'appart..
et mes prochains projets sont de faire des petites decos de mes mains pour la Chambre bébé ...voici en image ce que je veux faire... je compte juste changer les motifs et couleurs de la tete de cref.. le materiel est acheté il ne reste plus qu'a faire ! bounce

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Nuage[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Tetedecerf
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:36

Sublime Voal!!!!!! Ca vous fera de beaux souvenirs... heart heart
Vous êtes trop beaux Mr et Mme Voaledelait very ^happy Attention à la mini-miss qui va arriver! Le papa va devoir veiller au grain!
Merci de partager cela avec nous. hug
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:38

+1
De beaux parents donc = un très beau bébé
Tu portes très bien ta grossesse top
Cool ton homme d'avoir accepter les photos! ils ne sont pas tous d'accord pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:37

Aroma a écrit:
Sublime Voal!!!!!! Ca vous fera de beaux souvenirs... heart heart
Vous êtes trop beaux Mr et Mme Voaledelait very ^happy Attention à la mini-miss qui va arriver! Le papa va devoir veiller au grain!
Merci de partager cela avec nous. hug

Sacré pseudo...mais où es-tu allée chercher ça very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:40

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
Très sympas ces photos, joli souvenir !

+1 vous êtes tous les 2 très beaux!
ce bébé va être une merveille smile

+1

c est ta soeur l'autre femme qui pose ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:52

khristine a écrit:
Aroma a écrit:
Sublime Voal!!!!!! Ca vous fera de beaux souvenirs... heart heart
Vous êtes trop beaux Mr et Mme Voaledelait very ^happy Attention à la mini-miss qui va arriver! Le papa va devoir veiller au grain!
Merci de partager cela avec nous. hug

Sacré pseudo...mais où es-tu allée chercher ça very ^happy


oula un pur hasard..il y a quelques années j'ai voulu m'inscrire sur un site ( de rencontre hihi ) et tous les pseudos auxquels je pensais etaient deja pris...j'ai regardé sur mon bureau histoire de chercher quelque chose pour m'inspirer et j'avais une boite de lait en poudre ( pour mon chocolat chaud du matin ) dont la marque etait "Voile de lait" et j'ai bidouillé quelques lettres pour arriver a voaledelait...
Ca perd completement de sa poesie avec l'explication n'est ce pas?! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:57

pepette1981 a écrit:
belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
Très sympas ces photos, joli souvenir !

+1 vous êtes tous les 2 très beaux!
ce bébé va être une merveille smile

+1

c est ta soeur l'autre femme qui pose ?

Merci a tous c'est trop gentil ... rolleyes dans tous les cas je ne doute pas que ma fille sera le plus beau des bébés à mes yeux...et si elle l'est aux yeux des autres alors là...c'est le summum! hihi

L'autre femme en photo est une amie de tres longue date et donc ma meilleure amie..celle d'ailleurs qui m'a offert la seance photo pour mon anniversaire.. et elle est egalement la marraine du bébé ..il etait important qu'elle soit aussi sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:06

voaledelait a écrit:
khristine a écrit:
Aroma a écrit:
Sublime Voal!!!!!! Ca vous fera de beaux souvenirs... heart heart
Vous êtes trop beaux Mr et Mme Voaledelait very ^happy Attention à la mini-miss qui va arriver! Le papa va devoir veiller au grain!
Merci de partager cela avec nous. hug

Sacré pseudo...mais où es-tu allée chercher ça very ^happy


oula un pur hasard..il y a quelques années j'ai voulu m'inscrire sur un site ( de rencontre hihi ) et tous les pseudos auxquels je pensais etaient deja pris...j'ai regardé sur mon bureau histoire de chercher quelque chose pour m'inspirer et j'avais une boite de lait en poudre ( pour mon chocolat chaud du matin ) dont la marque etait "Voile de lait" et j'ai bidouillé quelques lettres pour arriver a voaledelait...
Ca perd completement de sa poesie avec l'explication n'est ce pas?! cyclops

very ^happy Disons que je n'ai jamais trouvé ça vraiment poétique.Je suis persuadée que ton prénom doit être beaucoup plus joli!
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:02

Superbes! Très beau souvenir effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:25

superbes photos !! je note aussi que tu as des fringues de grossesses sympa !!!

Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:52

Superbes photos heart
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:04

Très jolies photos voal, j'aime beaucoup celle de ton ventre avec les petits caillours, c'est poétique et tu as un très joli ventre! [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 322131

Pour en revenir à la déco de la chambre de la puce, j'aime bien les deux objets que tu veux faire, je n'aurais pas le courage de me lancer dans une telle confection lol ça passerait par la fenetre lol
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:43

Merci encore les filles smile

Khristine je sais pas si mon prenom peut etre consideré comme joli mais c'est un vieux prenom francais peu donné de nos jours et rien que pour ca je l'aime Beaucoup...je m'appelle Honorine...

Sinon concernant la deco je me lance la dessus car c'est pas tres compliqué a faire ..les nuages se font en feutrine avec du coton pour donner du relief, quant a la tete de cerf ca risque d'etre un peu plus long donc j'espere que le rendu en vaudra la peine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:43

j'aodre le nuaege heart

la teet de cerf au cas ou il la vende chez les 3suisses
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:17

Honorine ( smile ) est-ce que tu aurais la photo des nuages en plus grand stp ? l'idée me plait bcp aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:24

voaledelait a écrit:
Merci encore les filles smile

Khristine je sais pas si mon prenom peut etre consideré comme joli mais c'est un vieux prenom francais peu donné de nos jours et rien que pour ca je l'aime Beaucoup...je m'appelle Honorine...

Sinon concernant la deco je me lance la dessus car c'est pas tres compliqué a faire ..les nuages se font en feutrine avec du coton pour donner du relief, quant a la tete de cerf ca risque d'etre un peu plus long donc j'espere que le rendu en vaudra la peine very ^happy


C'est très joli Honorine. J'ai des amis (elle est américaine et amatrice de prénoms un peu "vieille France") qui ont appelé comme ça leur petite fille, et Daniel leur petit dernier smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:37

AxL80 a écrit:
Honorine ( smile ) est-ce que tu aurais la photo des nuages en plus grand stp ? l'idée me plait bcp aussi smile

alors je ne suis pas certaine d'arriver a la mettre en plus grande que ca.. En tapant juste dans google image, " mobile " et "nuage " ca t'en sort pleins...et de differentes couleurs.. de quoi t'inspirer ! C'est vendu en ligne sur differents sites aux alentours des 30/35 euros... wink si tu veux un lien pour l'acheter je peux te le donner...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:40

vali a écrit:
voaledelait a écrit:
Merci encore les filles smile

Khristine je sais pas si mon prenom peut etre consideré comme joli mais c'est un vieux prenom francais peu donné de nos jours et rien que pour ca je l'aime Beaucoup...je m'appelle Honorine...

Sinon concernant la deco je me lance la dessus car c'est pas tres compliqué a faire ..les nuages se font en feutrine avec du coton pour donner du relief, quant a la tete de cerf ca risque d'etre un peu plus long donc j'espere que le rendu en vaudra la peine very ^happy


C'est très joli Honorine. J'ai des amis (elle est américaine et amatrice de prénoms un peu "vieille France") qui ont appelé comme ça leur petite fille, et Daniel leur petit dernier smile

ha c'est rigolo, ca revient donc un peu a la mode !! recemment j'ai vu qu'ils citaient Honorine dans la liste des prenoms qui revenaient a la Une dans un magazine sur les enfants...
Personellement je n'en ai rencontré qu'une seule d' Honorine et de mon age en plus, c 'etait sur Dijon... sinon c'est un prenom de mamies.. langue
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:46

voaledelait a écrit:
Merci encore les filles smile

Khristine je sais pas si mon prenom peut etre consideré comme joli mais c'est un vieux prenom francais peu donné de nos jours et rien que pour ca je l'aime Beaucoup...je m'appelle Honorine...

Sinon concernant la deco je me lance la dessus car c'est pas tres compliqué a faire ..les nuages se font en feutrine avec du coton pour donner du relief, quant a la tete de cerf ca risque d'etre un peu plus long donc j'espere que le rendu en vaudra la peine very ^happy

Un prénom Pagnolesque! il me fait immédiatement penser à la mère de Fanny.Jolie connotation!
Revenir en haut Aller en bas
Méro
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 14/01/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:48

Très joli shooting photos Honorine wink
On lit votre bonheur dans vos yeux en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:08

Bonsoir Voaledelait/Honorine!

J'ai commencé ces jours à parcourir les posts de celles qui m'ont gentiment conseillée pour l'aménagement de mon salon. Alors, tout d'abord, félicitations à la future maman! Tes photos sont superbes, vous formez un très beau couple!

Concernant ton appart, je l'adore! Je trouve qu'il est déjà très sympa à la base (quelle vue heart ) et tu as réussi à créer un intérieur très harmonieux, moderne tout en restant chaleureux +1 !

Si tu pouvais me donner encore quelques conseils pour mon appart, ce serait avec plaisir. Comme je le disais lors d'un de mes derniers messages sur mon post, nous allons attendre nos vacances en août pour commencer l'aménagement, ce qui nous laissera le temps de voir la table à manger de Fly en vrai (elle arrive en principe en magasin fin juillet).

Nous serions même disposés à changer de canapé (le nôtre étant non déhoussable et blanc cassé, obligés de le recouvrir de plaids verysad ).

J'attends tes idées car je trouve que tu as vraiment bon goût! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:28

voaledelait a écrit:
AxL80 a écrit:
Honorine ( smile ) est-ce que tu aurais la photo des nuages en plus grand stp ? l'idée me plait bcp aussi smile

alors je ne suis pas certaine d'arriver a la mettre en plus grande que ca.. En tapant juste dans google image, " mobile " et "nuage " ca t'en sort pleins...et de differentes couleurs.. de quoi t'inspirer ! C'est vendu en ligne sur differents sites aux alentours des 30/35 euros... wink si tu veux un lien pour l'acheter je peux te le donner...


Ha oui ! j'ai trouvé ! ça a l'air simple.

Tiens, en échange, voici un patron pour le nuage : http://morningbyfoley.free.fr/goodies/nuage-base.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:45

De très belles photos!!!! heart Quel plaisir d'être enceinte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:48

cath a écrit:
De très belles photos!!!! heart Quel plaisir d'être enceinte!!!!

+1
Par contre, je serais plus mitigée sur le plaisir d'être enceinte... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:51

Elyah a écrit:
cath a écrit:
De très belles photos!!!! heart Quel plaisir d'être enceinte!!!!

+1
Par contre, je serais plus mitigée sur le plaisir d'être enceinte... rolleyes

Merci a tous ceux qui ont commentés de jolies choses sur mes photos heart
perso elyah j'adore etre enceinte, mais j'ai beaucoup de chance car je n'ai aucun aspect negatif lié a la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:05

Merci maja pour ton adorable message !! ca fait tres plaisir !!! heart heart heart

je suivais de pres egalement ton post car nous avons les memes gouts concernant l'alliance du bois, du blanc et des couleurs plutot claires et lumineuse...
j'essayerai de te donner un maximum de conseils meme si je m'apercois que j'ai pas en stock enormement d'idees...dans le sens ou je ne connais pas toutes les collections chez fly, alinea etc et encore moins les creations de designers reconnus..je debute encore dans l'apprentissage.. il me manque donc des references ...

Mon interieur je l'ai fait au fur et a mesure de mes ballades dans les boutiques, ou en survolant les sites internets au coup par coup ... ceci etant je donnerai mon avis sur tout sans probleme et j'attends de voir ce que tu as pensé de la table Fly... very ^happy a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» Nouvel appart en location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: