Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:28

je reviens de nouveau vers vous !!!! Help j'ai pas d'idee pour mon entrée...

La voici avant, avec une console en bois, que j'ai finalement mis dans la cuisine car il nous manquait du plan de travail et de quoi poser un micro onde a l'avenir ..

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Dsc06716redimensione[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 P1010029redimensionne

Voici donc l'entrée maintenant ... Ma question est : que puis je mettre a la place? on aimerait un meuble ou autre plus fin que le precedent donc max 30cm de large ...

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 P1010032redimensionnjpg[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 P1010035redimensionne[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 P1010036redimension

et pour le fun voici le dernier habitant de la maison...on l'a adopté il y a peu...hihi
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 P1010044redimension
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:42

J'aime bien cette console d'AMPM.
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 32416410
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:43

Ca n'ira pas 40cm de profondeur embarassed
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:52

je l'adore cette console,je l'aurais bien prise s'ils ne l'avaient pas augmenter de presque le double!!! angry


c'est dommage d'avoir enlever ta console bois elle allait à merveille dans ton entrée!
j'aurais+ cherché un plan de travail pour la cuisine un peu comme chez jo qui fait presque tout le long avec tabourets dessous pour snacker
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:54

pourquoi pas des etageres lack elles font 26 de profondeur et 110 de long

deux l une au dessus de l autre et des boites au milieu
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:05

Je trouve dommage d'utiliser ta console dans la cuisine, de plus le plan de travail est minime et je ne sais pas si elle va apprécier le poids du micro-onde [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 949122

Comme solution de repli pour ta cuisine tu peux prendre deux expedits à 19E chez ikéa, ça te fait plus de rangement en dessous et un plan de travail au dessus


Dernière édition par ¤ uneõceane ­¤ le Mar 3 Mai 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:19

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
Je trouve dommage d'utilise ta console dans la cusine, de plus le plan de travail est minime et je ne sais pas si elle va apprécier le poid du micro-onde [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 949122

Comme solution de replis pour ta cuisine tu peux prendre deux expedit à 19E chez ikéa, ça te fait plus de rangement en dessous et un plan de travail au dessus

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 728424 c est vrai que cette console est belle
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:51

alors..merci de tous vos avis..
- je n'aime pas la console ampm...je ne sais pas trop pourquoi a vrai dire mais j'accroche pas..
- j'avais egalement pensé tout comme pepette aux deux etageres lack.. mais j'hesite encore..
- et la console en bois en fait est tres lourde et tres resistante je pourrais largement me mettre dessus par exemple donc question poids elle soutiendra bien le micro onde.. ce qui me genait dans l'entrée c'est qu'elle empietait beaucoup sur le passage et il y avait une difference de teinte avec le mirroir dessus assez flagrante ce qui n'est pas mis en valeur sur la photo c'est vrai...

comme c'est un passage tres sombre l'entrée j'avais en tete un meuble ou etagere BLANC..histoire de garder le peu de lumiere..
Il y a un petit moment j'avais reperé ca et l'avais mis dans mes dossiers mais je n'ai plus que la photo mais plus l'endroit où l'acheter...auriez vous une idee? et qu'en pensez vous?

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Consolef
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:38

dommage d'avoir enlevé la console de l'entrée qu ise mariait tres bien avec ton miroir...

dnas la cuisine, un plan de travail de 30-40 cm de profondeur accroché au mur avec 2 pied aurait largement suffit non ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:45

je viens de faire une simu avec paint.;on ne se moque pas je n'ai pas le talent de steroma !!!

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Consoleentremirroir
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:59

J'en ai vu une dans cet esprit mais profondeur 50cm!
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/console-brocante-50140279.htm
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:09

Merci aroma je l'avais vu aussi mais trop large effectivement... je m'en veux de ne pas avoir enregistré la source de la photo que j'ai , ca aurait ete plus simple !!! Va falloir que je sois patiente et que j'attende de tomber sur THE console de mes reves !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:04

sur la redoute (profondeur 30)

http://www.laredoute.fr/vente-console-nottingham.aspx?productid=324152375&documentid=207611&categoryid=61098256&numberpage=1&pos=11_n_n
Revenir en haut Aller en bas
salya
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:19

voaledelait a écrit:
je viens de faire une simu avec paint.;on ne se moque pas je n'ai pas le talent de steroma !!!

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Consoleentremirroir


Je trouve qu'elle se marie parfaitement avec ton miroir, elle est super! Je n'ai pas reussi à la trouver mais je suis tombee sur celle-ci ( prof. 35 cm), moins bien mais sympa:

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/bureau/tout-pour-le-bureau/console-2-tiroirs-laqueacutee-blanc-brillant-et-checircne-bicolor/86592-console-2-tiroirs-laqueacutee-blanc-brillant-et-checircne-bicolor.html?xtor=shp01289002030002001&LGWCODE=86592;11827;516
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:08

je l'avais repéré cette dernière console mais elle est très basse en fait et assez chère aussi je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:17

belinha a écrit:
je l'avais repéré cette dernière console mais elle est très basse en fait et assez chère aussi je trouve....

Moi aussi mais elle est très longue ......1m20
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:28

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
belinha a écrit:
je l'avais repéré cette dernière console mais elle est très basse en fait et assez chère aussi je trouve....

Moi aussi mais elle est très longue ......1m20
bah moi c'est pile la bonne longueur mais elle est vraiment trop basse!
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:16

c'ets marrant si vous regardez le zoom de l'etagere du bas de la console 3suisses, elle est toute abimée (des coups avec eclats de peinture...)
Ca donne pas très confiance je trouve, même si je la trouvais tres sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 5:50

Superbe la console AMPM wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:45

oui je l'avais egalement remarqué la derniere console blanche et bois de chez les 3 suisses!

mais j'ai deja commandé chez eux et le probleme c'est la qualité du meuble apres la livraison !!! pfff a ma derniere commande, j'ai du renvoyé deux fois mon bahut et il est toujours rayé mais je l'ai accepté tout de meme!

et comme le souligne titval j'ai zommé sur la photo et l'etagere du bas est toute abimée ..C'est abusé! bref ca me fait vraiment hesiter !

PS : niveau hauteur par contre elle est comme mon ancienne et se n'est pas genant du tout !

Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:06

sinon j'ai pensé a ca egalement

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Bestaetageremuraleblanc
avec les portes laqués blanches
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Bestatoftaporteblancbri

L'avantage c'est que ca fait 20 cm de large donc ca ne mange pas d'espace dans l'entrée et que je pourrais y caser les DVD et cv de mon homme ....
Mais niveau style je ne suis pas certaine que ca se corresponde bien au mirroir au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Sj
Design Lover
Sj


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 24/03/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:36

Bonjour,

voilà quelques lien pour votre recherche de console même si je trouve que la votre allait mieux dans l'entrée que la cuisine.
j'espère que ça vous aidera

console 1
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 62639_10

Console 2
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 25541-10

Console 3
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Ensemb10

Console 4
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 21215910
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t13350-sj-notre-future-maison-mise-
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:17

alors ça avnace cette reflexion console?
il y a celle-ci en promo wink
http://www.laredoute.fr/vente-console-en-pin-massif-3-coloris-perrine.aspx?productid=324091269&documentid=207611&categoryid=61098256&numberpage=1&pos=16_n_n
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:38

ben non ca n'avance pas du tout... j'ai comme totalement jeté l'eponge .. rolleyes
je trouve pas quelque chose qui me branche et au final je laisse mon entrée vide en attendant...

je reste pour le moment sur mon idee du modele lack tres fin 20cm avec les portes laquées blanches comme j'en parle plus haut...
celle de la redoute me conquis pas..

On part 16 jours au canada dans 1 semaine alors je m'y remettrai activement au retour en meme temps que j'attaquerai la chambre bébé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:15

voaledelait a écrit:
ben non ca n'avance pas du tout... j'ai comme totalement jeté l'eponge .. rolleyes
je trouve pas quelque chose qui me branche et au final je laisse mon entrée vide en attendant...

je reste pour le moment sur mon idee du modele lack tres fin 20cm avec les portes laquées blanches comme j'en parle plus haut...
celle de la redoute me conquis pas..

On part 16 jours au canada dans 1 semaine alors je m'y remettrai activement au retour en meme temps que j'attaquerai la chambre bébé! cheers

Super top , de belles vacances en perspective top

J'aime bien l'idée du meuble Lack smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:30

Tu auras de la place pour une poussette si tu mets une console là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: