| Ce que vous detestez voir dans une maison... | |
|
+22Khristine Woman vavie texou jeanmi Keino flo- AxL80 vali MissCourreges Momoko cath siegfried la merguez masquée mallory Ange Stéroma bugman23 Zsx Jay-ko lecoincanap nicolas76 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 7:28 | |
| - cath a écrit:
-
- Citation :
- Les gens qui te donnent pleins de conseils alors que chez eux ils ne font rien et que tout est a refaire.
il faut avoir les moyens pour tout refaire!pense quelquefois aux gens qui n'ont pas grand'chose pour vivre.... En l'occurence, les personnes qui ont dit cela (pas a moi) ont suffisemment de temps et d'argent... . Quand la personne vient te dire ce serait bien de couper tes arbres ça ferait plus esthetique alors que cette dernière a du mal a rentrer dans son allée car les branches des arbres touchent sa voiture...lol | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 9:01 | |
| d'un côté le truc à mouches est ignoble mais je sais pas ce que je préfère : voir un tas de mouches survolant ma tête ou ce truc? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 10:03 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- les cigales et les nappes provencales
le crepi les "chapeaux de gendarmes" de la symétrie... (je sais je dois etre un peu bizarre, mais je deteste quand dans un interieur, il y a trop de symetrie, genre les 2 memes lampes de chaque coté d un meuble....) les stickers, surtout les coquelicots (brrr j en frissonne rien que d y penser....) les intérieurs qui ressemblent à une émission de madame d. ceux qui laissent la table à repasser dans la salle à manger... les decos vendues a maisonsdumonde
.... C'est la liste qui se rapproche le plus de ce que je déteste, j'adhère à presque tout, merci LMM je gagne du temps A ceci j'ajoute : - les meubles couleur HETRE - le total look ikea/alinea/fly/but/conforama - les aménagements pour animaux dans le salon/SaM | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 10:40 | |
| Le fameux plaquage hêtre, un vrai bonheur | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 11:15 | |
| - Momoko a écrit:
- Le fameux plaquage hêtre, un vrai bonheur
Par contre le hêtre massif en plan de travail j'aime bien :-) | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 14:55 | |
| moi aussi je joue : j'aime pas : - la commande plaquée hêtre bas de gamme du petit dernier recyclée en meuble d'entrée rempli de bazar --> le genre qui bloque complètement le couloir de l'entrée | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 17:30 | |
| les portes c'est moi! la premiere chose que j'ai fait c'est de toutes les enlever, ensuite j'ai enlevé les murs je rajouterai : des dizaines de télécommandes posées sur la table basse du papier peint imitation mur de briques une cheminée qui a été condamnée et pour participer au débat une petite citation : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Ma p'tite liste, y'en a qui ont déjà été mentionnées: - la planche à repasser dans le salon -... pire... le linge qui sèche dans le salon... pire ce sont des sous-vêtements - les poignées de portes dorées - les napperons - les toiles cirées qui collent - la saleté bien sûr... - les protège-canapés - les paniers des animaux au milieu du salon... et les arbres à chat (ayant adopté un chaton depuis 2 semaines, ma soeur m'a suggeré de lui acheter un arbre à chat... zhom était bidonné rien qu'à l'idée de voir ça au milieu de notre salon ) - les portes partout - les armoires et placards ouverts - le bazar en général | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Certaines choses ont déjà été cités mais voilà les premières choses qui me traversent l'esprit : - les toiles cirées - les cuisines en bois - la faience marron avec des motifs style casserole ou fruits et légumes - les trucs provencaux style cigales au mur, au trucs pour mettre des olives l'emplacement prévu pour les cures dents - les tapisseries saumon ou orangés - la vaiselle exposée - les sortes de bougeoires avec des petits pots en verre mais où il en a un de cassé qu'on a essayé de remplacer ou pas - les tapis orientaux - les stations météo - le magnetoscope qu'on utilise plus car on a même plus de cassettes ou la chaine hifi enorme qu'on garde car elle lit les vinyles (qui sont rangés dans le garage) - .... J'arrete là pour l'instant car je vais passer pour un vieil acariatre. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 18:14 | |
| J'ai oublié les chaises en pailles et bien sur les meubles en hêtre | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Keino Design Master
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 20:45 | |
| A mon tour de jouer ! Je déteste : - Les trophées d'animaux accrochés aux murs, je trouve ça morbide - Le mobilier pseudo-rustique qu'on achète en grand magasin (les vrais meubles rustiques, ceux qui ont au moins 100 ans, je supporte) | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Il y a beaucoup de choses de vrai la dedans.. d'autre que je ne partagent pas forcément! Exemple... un arbre a chat, certes pas esthétique, mais qui évite les lacérations du canapé en cuir ou du coin de mur... Certain dirons "tu n'as qu'a pas avoir de chats"... oui mais quand on aime on fait quelques concession! Par contre je vais juste m'amuser à quoter deux phrases: - vali a écrit:
- - le total look ikea/alinea/fly/but/conforama
- siegfried a écrit:
- et pour participer au débat une petite citation : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
C'est bien parce que les magasins cités par vali font du "contemporain", ou du "design" pas cher, que beaucoup y vont... Exemple moi! Ah oui c'est sur que j'aimerai aller flaner ailleurs, et acheter!! Mais voila... je ne suis qu'un "maigre" payeur qui ne peut se payer que du mobilier en provenance de ces grandes chaines de discount design! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Lun 16 Aoû 2010 - 23:38 | |
| cette phrase etait pour nico qui fustigeaient les conseilleurs.... quand on me dit "tu devrais mettre ceci ou cela chez toi alors qe moi je n'ai meme pas les moyens de conseiller | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Mar 17 Aoû 2010 - 5:23 | |
| Texou, perso, j'aime beaucoup ces grandes enseignes. Enfin, surtout Ikea. Je préfère un meuble Ikea payé pas cher mais choisi avec un goût certain que certains meubles chers, qui sont justement bien trop cher pour ce que c'est et qui de plus n'ont aucun intérêt. Et qui sont pas souvent de meilleure qualité qu'Ikea. | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Mar 17 Aoû 2010 - 5:23 | |
| Ah oui, et je remarque que tout le monde déteste mon avatar, et mon chez moi, à vous lire ! | |
|
| |
vavie Design Addict
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : ... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Mar 17 Aoû 2010 - 5:38 | |
| - voir des cadres ou tableaux accrochés soit trop hauts, en diagonale ou légèrement de travers.
| |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Mar 17 Aoû 2010 - 6:13 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Ah oui, et je remarque que tout le monde déteste mon avatar, et mon chez moi, à vous lire !
il faut avouer que je suis pas fan non plus des trophée de chasse.... D'ailleur pour ceux qui ont interiors now je crois me rappelé qu'il y a un appart top design avec plusieurs trophée comme ceux de MissCourreges | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Mar 17 Aoû 2010 - 7:10 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Mar 17 Aoû 2010 - 7:31 | |
| | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Mar 17 Aoû 2010 - 7:32 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Mar 17 Aoû 2010 - 7:56 | |
| En même temps nos parents ont eu une époque différente de la notre...nos enfants critiqueront nos décos à leurs tours | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... Mar 17 Aoû 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison... | |
| |
|
| |
| Ce que vous detestez voir dans une maison... | |
|