Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?

Aller en bas 
+3
patcdesignbdx
Woman
Chocolate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:40

Bonjour tout monde je crée un petit post pour voir comment les menbres du forum percoivent le monde qui nous entoure ?


Moi Personnellement quand je vois les informations à la TV, je déprime de voir la violence qu'il peut y avoir de nos jours, les guerres,les conflits, les gens qui deviennent de plus en plus aigris et personnels

Moi perso, j'essai de vivre dans ma bulle smile un peu immaginaire parfois mais au moins ceux qui s'y trouve je leur donne de ma personne pour que la vie leur semble moins amer smile

La grande actualité est sur les jeux olympiques ces derniers temps , par rapport à la dictature de la chine et son comportemenent face au tibet ..
Moi suis personnellement pour le boycotte total Des JO et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:47

je suis très pessimiste sur l'avenir de l'espèce humaine sur la planète, pas sur le sort de la planète elle meme qui survivra à un réchauffement, ou à une catastrophe nucléaire meme si elle met du temps à redevenir vivable, ce n'est pas un problème pour elle, elle a du temps devant elle. Nous non, je ne suis pas inquiète pour moi, ça devrait tenir encore quelques années si un fou ne décide pas d'appuyer sur le bouton nucléaire (l'iran en particulier), mais entre les gens qui passent leur temps à se plaindre alors qu'ils ont tout (comme chez nous ou les pauvres sont déjà riches par rapport à ceux des pays d'afrique ou d'amérique du sud), et surtout à ne pas lever un petit doigt pour que leur situation change, attendant tout d'un état providence juste parce qu'ils sont nés ici (pas tous, mais un certain nombre), et ceux qui sont en train de crever de faim, de froid et donc qui n'ont rien à faire de la sauvegarde de la forêt amazonienne ou de l'espèce des requins puisqu'ils sont dans l'urgence de se nourrir ou de se chauffer, et ceux pour qui le profit justifie toutes les dérives, quel avenir pour l'espèce humaine? aucun je le crains...voilà c'était ma minute réaliste et pas drole, je vais recoller un sourire de clown sur mon visage et souhaiter bien du courage aux générations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:48

et je suis contre le boycott des JO, car ça ne change rien qu'à braquer les chinois et c'est pas comme ça que la démocratie avancera dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:00

COCODANCER a écrit:

La grande actualité est sur les jeux olympiques ces derniers temps , par rapport à la dictature de la chine et son comportemenent face au tibet ..
Moi suis personnellement pour le boycotte total Des JO et vous ?

Boycotter les JO. Quelle belle pensée, mais au fait si on retourne les étiquettes de nos t-shirts, ils sont tous chinois, pourquoi attendre un événement sportif pour ouvrir les yeux ???
AH parce que c'est politiquement correct.

Je conseille ceci :
https://www.dailymotion.com/video/x4m1x3_la-ilha-das-flores_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:02

le monde qui m'entoure ..

Finalement je ne connais pas bien les gens qui m'entourent, ou mêmes les personnes près de chez moi.
En faite je crois que tout le monde es tcapable de tout, plus rie ne m'étonnes.
Il y a des gens qui crevent de faim en France, qui veulent s'en sortir et malheureusement qu'il n'y arrivent pas,
pas de salaire assez elevé pour louer un apaprt, parce qu'ils sont seuls, ils ne trouvent pas d'emplois..C'est sur qu'ils profitent du système, et encore pour le peu qu'on leur donnent, voilà le RMI en France!!
Bref avis perso..
Il y à encore des gens qui n'ont pas évolué..
Des gens qui n'admettent pas qu'on puisse adopter, qu'on puisse arreter de bosser et faire ce que l'on a envie, faire un breack, se rendre compte qu'on aime une femme plutot qu'un homme,
Du moment ou tout le monde suit les moutons, le même trajet .. tout va bien(et encore)
Moi je fais partis des personnes qui n'aiment pas la NORME
j'aime les gens fringués bizares, j'aime les omos, j'aime les punks, j'aime les gens qui sont francs qui savent dire ..
(béhh non je n'ai pas envie d'avoir une maison, avec un toutou deux enfants.. deux voitures, partir deux fois en vacances..)

le monde qui nous entoure, si deja on se regarderait dans un miroir e nse demandant, ce que l'on veut exactement, accepter les gens comme ils sont, on ferait du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:46

zen a écrit:
et je suis contre le boycott des JO, car ça ne change rien qu'à braquer les chinois et c'est pas comme ça que la démocratie avancera dans ce pays.

+1 +1

Et je trouve que le monde qui nous entoure est de plus en plus dur, de plus en plus individualiste. A 20 ans j'étais pleine d'illusions, au même âge ou presque mes enfants sont pleins de désillusions sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:59

Woman : ça me rappelle le poème d'Aragon
L’illusion de la désillusion
Quel affreux désordre de sentiments
C’est le mica non c’est la Mi-Carême
Quel affreux désordre de sentiments
Où sont les amis où sont les amants
Les uns dans le foin d’autres à la crème
On se dit amis on est diamants
Les uns dans le foin d’autres à la crème
On est dits amants quelle erreur extrême
Electro-aimants
Me suive qui m’aime
Enfer et tourments
C’est l’ami Carême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:00

Heidi a écrit:
COCODANCER a écrit:

La grande actualité est sur les jeux olympiques ces derniers temps , par rapport à la dictature de la chine et son comportemenent face au tibet ..
Moi suis personnellement pour le boycotte total Des JO et vous ?

Boycotter les JO. Quelle belle pensée, mais au fait si on retourne les étiquettes de nos t-shirts, ils sont tous chinois, pourquoi attendre un événement sportif pour ouvrir les yeux ???
AH parce que c'est politiquement correct.

Je conseille ceci :
https://www.dailymotion.com/video/x4m1x3_la-ilha-das-flores_shortfilms

c'est juste terrible cette vidéo Heidi, terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:02

Désolée j'arrive pas à répondre à ceci.
Vu combien je suis concernée par tout ça...

Je suis contre le boycotte des JO, c'est une rencontre sportive à la base et ça n'a rien de politique ou autres.
Je comprends les tibétains mais baycotter les JO c'est nul. S'il n'y avait pas eu les JO comment auraient-ils fait ?!
Je suis une bouddhiste dans l'âme mais là je partage pas...

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:06

Ignoble cette vidéo !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:07

de toute façon des gens qui se réclament du bouddhisme et font des actions violentes, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:09

On est d'accord

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:54

Pour le Tibet, ça fait 50 ans que ça dure, et après les JO, on n'en parlera plus...

Par contre, je suis content de l'initiative des athlètes français. Je pense qu'à l'idée de voir la délégation française se présenter en Chine avec le message "Pour un monde meilleur" va faire trembler le pouvoir chinois !
Mais le message aurait pu être plus fort : Pour la paix dans la monde, ou Tout le monde il est beau, ou encore Aimons-nous les uns les autres.
Mais bon, c'est déjà bien !

Plus sérieusement, je pense qu'il est encore temps que tout le monde se mette à consommer mieux, en allant dans les marchés, en évitant certaines grandes marques qui vous font payer leur pub et pas de la qualité, en pensant un peu plus aux autres, et moins à soi parfois, et déjà, on avancerait dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:57

ne me parle pas de ce ridicule "pour un monde meilleur" ils auraient pu aussi bien porter des tee shirts marqués "je suis contre la guerre, la faim dans le monde et la misère", plus nunuche tu meurs... rolleyes
enfin on va dire que ça part d'un bon sentiment mais les bons sentiments ne font pas avancer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:18

Moi je pense que la fédération des JO aurait pu dispatcher les épreuves des jeux olympiques dans divers autres pays afin que cet enjeu sportif se déroule tout de même, et ainsi montrer son désaccord envers la façon de faire chinoise, envers les droits de l'homme, la peine de mort, l'emprisonnement abusif, la privation de liberté... Leur refuser les JO est peut être idiot pour certains mais si l'on ne fait rien alors tout est permis. Dommage pour les sportifs qui se sont fait hués à Paris lors du relais de la flamme et pour tous les chinois qui n'adhèrent pas à cette idéologie de dictature, ce ne sont pas eux qui doivent en pâtir. Mais bon, le sport n'est il pas un message de surpassement de soi, de challenge et finalement de respect envers autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:23

les organisateurs des JO ils n'avaient qu'à pas donner les JO à la chine il y a des années, ils savent très bien ce qui se passe là bas, maintenant que c'est fait, c'est fait, les chinois ont fait d'énormes travaux pour accueillir les jeux, on n'a pas à boycotter, c'est bien gentil de protester juste avant les JO, qui a protesté quand les JO ont été accordés? personne...
et on ne déplace pas des épreuves sportives comme ça.
fallait y penser avant, maintenant on assume.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:37

moi j'aurais trouvé ça bien de leur retirer les JO même si les travaux sont engagés mais bon peut être aussi qu'en les faisant là-bas, une ouverture d'esprit peut se faire de leur part mais là je pense que je peux me mettre le doigt dans l'oeil. L'idée de leur accorder les JO représentait aussi une perche pour une éventuelle ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:40

le pire pour un chinois est de perdre la face, une fois que les JO sont accordés ça ne se fait pas de les retirer, tu imagines te mettre 1/5ème de la population mondiale à dos? faut etre réaliste, le résultat serait pire que la solution retenue, et je crois que là le Tibet pourrait compter ses jours et les moines avec...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:45

Oui, c'est vrai ! ayant travaillé avec des asiatiques, (singapour en fait pas chinois) une petite période de ma vie, je sais qu'il ne faut pas les déshonorer... mais bon c'est rageant de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:00

Il faut remettre les choses à leur place aussi : ce qui fait "bouger" le monde aujourd'hui, c'est le fric, l'économie.
Alors le choix des JO en chine est un choix économique : c'est un marché trop important pour les sponsors principaux des Jeux. C'est tout. La morale, les droits de l'homme, ça reste secondaire !
C'est un business avant tout.
Et les pays occidentaux ont trop d'argent en jeu pour s'amuser à froisser les chinois. Tant qu'une affaire n'est pas finie, en Chine, elle peut être remise en cause à tout moment, et il y a trop de contrats juteux en cours pour se mettre les autorités chinoises à dos. Parce que quand on parle de la Chine, on parle des autorités "communistes" et de rien d'autre qui en effet doit bien se marrer avec le "monde meilleur" des français.
Mais au final, ils doivent aussi avoir les boules de voir l'image de la Chine en ce moment, parce que c'est important aussi pour eux. Et au final, c'est peut-être ça qui permettra d'obtenir des petites, toutes petites avancées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:00

Comme toi j'essaye de vivre dans ma bulle...le monde et les infos ne sont que déprimes...les jeunes d'aujourd'hui sont déjà blazés de tout pour la plupart, je dois être une exception...en fait quand je regarde je dois être en décalage avec la société, ma conception de la vie de famille etc j'aurai du vivre a l'époque de mes parents. J'ai mon projet de maison, j'ai mon petit train train qui me convient très bien. J'aurai voulu plus pour ma vie personnelle mais ça ne sera pas possible alors je construis ma vie avec ce qu'on a bien voulu me donner wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:12

Très beau poème Heidi, que je ne connaissais pas; je n'ai d'ailleurs pas la prétention de connaitre tout Aragon wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:35

a la base les JO ont été donné a la chine avec un espoir de compréhension
Il est vrai que Leur enlevé ne changera rien mais les JO represente Un partage entre différtents pays, différentes nationalités, des noirs des blancs et des jaunes, des chrétiens des mulsulmans.....
comment peux t on partager ce symbole dans un pays aussi dictatorial et tellement répressif ??
De plus la france ne se mouillera pas dans cette histoire car il y a une histoire de gros sous !!
Pour ma part j évite au maximum de consommé chinois et ce depuis des années, cela est ma facon de m'exprimer!

Ce soir j'ai encore regardé les infos, et je me suis dit on est vraiment dans un drole de monde, la france part vraiment en sucette, on ou pompe de partout et on a presque plus le choix on ne peut que subir ... Par contre j'ai la sensation que nous allons pas tarder a arriver dans une rupture sociale (on y est deja même), mais ca va peter, les gens en ont marre...

Par contre le seul point positive, c'est que dans les moments difficiles que les gens deviennent solidaires..


Moi perso, tout le monde est bon est gentil, du moment qu'il aime la vie et et les autres, j'aime également les gens hors norme car je le suis moi meme de part ma sexualité (que je n'ai pas choisi au passage)
Pour moi les gens hors norme représente un refus de la norme sociale , cette norme qui consiste a nous ranger dans des cases mais si je suis casé d une facon ou d'une autre...

Moi je dis que ce monde a besoin d'amour et de paix
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:07

En lisant ce sujet j'ai l'impression que ceux qui critiquent l'intolérance des gens normaux face aux personnes differentes sont en fait des gens tout aussi intolérant mais envers les gens "normaux".

Je suis hétéro, j'ai une copine, j'aimerais avoir deux enfants, une belle maison design, une belle voiture et une maison au soleil pour ma retraite, cela veut il dire que je suis dans la "norme" ?

Je n'ai rien contre les gens différents mais apparement ce n'est pas réciproque, proner la tolérance c'est bien mais ça ne marche pas que dans un sens ... verysad

Pour les JO de toutes façon la Chine finira par nous bouffer et quand on voit comment ils traitent les autres population préparons nous a en prendre plein la geule.
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:10

Chocolate a écrit:
le monde qui m'entoure ..

Finalement je ne connais pas bien les gens qui m'entourent, ou mêmes les personnes près de chez moi.
En faite je crois que tout le monde es tcapable de tout, plus rie ne m'étonnes.
Il y a des gens qui crevent de faim en France, qui veulent s'en sortir et malheureusement qu'il n'y arrivent pas,
pas de salaire assez elevé pour louer un apaprt, parce qu'ils sont seuls, ils ne trouvent pas d'emplois..C'est sur qu'ils profitent du système, et encore pour le peu qu'on leur donnent, voilà le RMI en France!!
Bref avis perso..
Il y à encore des gens qui n'ont pas évolué..Des gens qui n'admettent pas qu'on puisse adopter, qu'on puisse arreter de bosser et faire ce que l'on a envie, faire un breack, se rendre compte qu'on aime une femme plutot qu'un homme,
Du moment ou tout le monde suit les moutons, le même trajet .. tout va bien(et encore)
Moi je fais partis des personnes qui n'aiment pas la NORME
j'aime les gens fringués bizares, j'aime les omos, j'aime les punks, j'aime les gens qui sont francs qui savent dire ..
(béhh non je n'ai pas envie d'avoir une maison, avec un toutou deux enfants.. deux voitures, partir deux fois en vacances..)

le monde qui nous entoure, si deja on se regarderait dans un miroir e nse demandant, ce que l'on veut exactement, accepter les gens comme ils sont, on ferait du progrès.

Je repondais a ce message.

En gros si on n'est pas d'accord avec tes idées on est sous évolué. Je trouve ça prétentieux et profondément intolérant. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?   Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du monde dans lequel on vit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» \\\ Qu'en pensez vous ? ///
» [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» dites moi ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: