|
| Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? | |
|
+3patcdesignbdx Woman Chocolate 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Mer 9 Avr 2008 - 22:10 | |
| - Chocolate a écrit:
- le monde qui m'entoure ..
Finalement je ne connais pas bien les gens qui m'entourent, ou mêmes les personnes près de chez moi. En faite je crois que tout le monde es tcapable de tout, plus rie ne m'étonnes. Il y a des gens qui crevent de faim en France, qui veulent s'en sortir et malheureusement qu'il n'y arrivent pas, pas de salaire assez elevé pour louer un apaprt, parce qu'ils sont seuls, ils ne trouvent pas d'emplois..C'est sur qu'ils profitent du système, et encore pour le peu qu'on leur donnent, voilà le RMI en France!! Bref avis perso.. Il y à encore des gens qui n'ont pas évolué..Des gens qui n'admettent pas qu'on puisse adopter, qu'on puisse arreter de bosser et faire ce que l'on a envie, faire un breack, se rendre compte qu'on aime une femme plutot qu'un homme, Du moment ou tout le monde suit les moutons, le même trajet .. tout va bien(et encore) Moi je fais partis des personnes qui n'aiment pas la NORME j'aime les gens fringués bizares, j'aime les omos, j'aime les punks, j'aime les gens qui sont francs qui savent dire .. (béhh non je n'ai pas envie d'avoir une maison, avec un toutou deux enfants.. deux voitures, partir deux fois en vacances..)
le monde qui nous entoure, si deja on se regarderait dans un miroir e nse demandant, ce que l'on veut exactement, accepter les gens comme ils sont, on ferait du progrès. Je repondais a ce message. En gros si on n'est pas d'accord avec tes idées on est sous évolué. Je trouve ça prétentieux et profondément intolérant. Désolé. | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Jeu 10 Avr 2008 - 4:18 | |
| Qu'est ce que vous avez à vouloir me boycotter ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Jeu 10 Avr 2008 - 6:14 | |
| parce que tu es trop puissant mon Jo bah moi j'aime les gens hors normes, j'aime ceux dans la normes, j'aime les gens en fait, je pense qu'il est juste important d'etre heureux selon ses propres critères le reste est sans importance. Ce que je ne veux pas ce sont ceux qui essayent de te faire rentrer dans leur propre moule, les culpabilisateurs, les donneurs de leçons. Pour le reste chacun vit sa vie comme il l'entend à partir du moment ou il ne me force pas à vivre de sa façon. On a des enfants très différents avec zhom, la grande est très "pas rentrée dans le système", les deux autres plus classiques, on les aime tout autant, on en est tout autant fiers parce qu'ils réussissent leur vie personnelle et sont heureux là dedans. Pas question pour nous d'essayer d'en faire changer une des trois parce que sa vie est un peu spéciale par rapport à nous, c'est comme ça qu'elle est épanouie et heureuse.On n'en n'a pas la moindre envie, et c'est pareil dans mes amis, ils sont tous très différents mais je sais qu'ils ont une qualité commune : ils s'interessent aux autres, ils sont généreux, ouverts aux différences et gentils. Et quelqu'un qui n'est pas comme ça ne pourra jamais etre un ou une amie pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Jeu 10 Avr 2008 - 9:05 | |
| - Woman a écrit:
- Très beau poème Heidi, que je ne connaissais pas; je n'ai d'ailleurs pas la prétention de connaitre tout Aragon
Rassure-toi je ne connais pas toute l'oeuvre d'Aragon non plus mais je mémorise bien certains vers |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? Jeu 10 Avr 2008 - 11:42 | |
| - kristo a écrit:
- Chocolate a écrit:
- le monde qui m'entoure ..
Finalement je ne connais pas bien les gens qui m'entourent, ou mêmes les personnes près de chez moi. En faite je crois que tout le monde es tcapable de tout, plus rie ne m'étonnes. Il y a des gens qui crevent de faim en France, qui veulent s'en sortir et malheureusement qu'il n'y arrivent pas, pas de salaire assez elevé pour louer un apaprt, parce qu'ils sont seuls, ils ne trouvent pas d'emplois..C'est sur qu'ils profitent du système, et encore pour le peu qu'on leur donnent, voilà le RMI en France!! Bref avis perso.. Il y à encore des gens qui n'ont pas évolué..Des gens qui n'admettent pas qu'on puisse adopter, qu'on puisse arreter de bosser et faire ce que l'on a envie, faire un breack, se rendre compte qu'on aime une femme plutot qu'un homme, Du moment ou tout le monde suit les moutons, le même trajet .. tout va bien(et encore) Moi je fais partis des personnes qui n'aiment pas la NORME j'aime les gens fringués bizares, j'aime les omos, j'aime les punks, j'aime les gens qui sont francs qui savent dire .. (béhh non je n'ai pas envie d'avoir une maison, avec un toutou deux enfants.. deux voitures, partir deux fois en vacances..)
le monde qui nous entoure, si deja on se regarderait dans un miroir e nse demandant, ce que l'on veut exactement, accepter les gens comme ils sont, on ferait du progrès. Je repondais a ce message.
En gros si on n'est pas d'accord avec tes idées on est sous évolué. Je trouve ça prétentieux et profondément intolérant. Désolé. Je pense pas qu'elle ai dit cela , elle dit simplement qu 'elle aime les gens hors norme se qui sont souvent laisser pour compte, qu'on ignore ou qu'on se moque, car ils ne font pas parti de la "majorité " ou qui sont différents, ce qui sont toujours obligés de se justifier par rapport aux autres dit "normaux" mais en aucun cas elle dit ne pas aimer les autres .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? | |
| |
| | | | Que pensez vous du monde dans lequel on vit ? | |
|