Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?

Aller en bas 
+16
streetfighter
nicolas76
vali
hsart
Aldiallo
geraldine
MissCourreges
flo-
tit-thomas
quantic71
Jo Yana
Chocolate
spud
Woman
Ange
la merguez masquée
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:36

Imaginons : vous êtes obligés de partir du plus beau pays du monde, j'ai cité la France, lol...et de vous expatrier quelque part. Ou partez vous? pourquoi? et ou ne partez vous surtout pas? et pourquoi également?
on se contentera de 3 pays maximum à chaque fois (il faut savoir faire des choix dans la vie very ^happy ) et pas plus (moins si l'on veut). Et classés dans l'ordre de préférence et de rejet.


Les trois pays ou je déménagerais

- l'Italie, beau comme la France, cultivé mais ou les gens oublient de faire la gueule à tout bout de champ.

- l'Espagne ou l'on sait faire la fête et à cause du climat bien sur, j'aime également son dynamisme.

- La Grèce pour la beauté des paysages et l'histoire ainsi que la lumière si spéciale.


Les trois pays ou je n'irais pas

- La corée du Nord, car là ce n'est meme pas "ferme là ou crève", c'est carrément "crève", à mes yeux on ne peut trouver pire pays pour naître dans le monde.

- l'Albanie ou tu as le choix si tu es une fille de partir dans les pays de l'Ouest pour te prostituer, ou si tu es un garçon de faire carrière dans la mafia.

- La Colombie qui doit être le pays le pluls violent d'Amérique du Sud, déjà que sur le reste du continent ça n'est pas bien brillant.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:44

pays ou j aimerais habiter:

1/ l espagne, la fete, la nourriture, les paysages, LE SOLEIL

2/ le canada:peut etre une erreur, mais j ai l impression que c est un peu les etats unis, sans leurs dérives: moins de violence, pas l arrogance des americains, etc....

3/ l angleterre: la mode, le shopping (vivi, il faut etre un peu futile aussi parfois), le dynamisme, la fete....


pays ou je n habiterais pas:

1/ la corée du nord, pour les memes raisons que zen...

2/ l italie: contrairement a zen, j ai détesté les habitants, mais je suis peut etre "mal tombé", peut etre sont ils plus cons a rome qu ailleurs, je ne sais pas..... toujours est il que les italiens qu on a croisés étaient tous (je dis bien tous) désagréables

3/ la roumanie, pas d explications, mais je me vois pas vivre en roumanie.... (désole s il y a des roumains sur le forum ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:59

Euh comme ca de but en blanc : Les US, L'allemagne, Les pays du nord ( suede, norvege... )

Ceux ou je n'aimerais pas du tout...

Pays du sud ( trop chaud ), Le japon ( meme si j'adorerais y aller, mon reve, mais y vivre, rien que le fait d'avoir qu'un enfant, pratiquement pas de vacances, etre hyper serre, ne pas pouvoir avoir d'animaux chez soi.. euh mdr puis on est tres bien acceuillis en touriste mais tres mal en expat parrait il...) , et dans les pays du sud je dirais plus precisemment le maroc, pareil tres beau pays que j'ai visiter, mais au bout de 15 jours je ne supportais plus les "eh la gazelle" ( ils te disent ca gentillement mais ca veut dire la pute en gros... ), ou marchander sans arrets, la salete, les ptits chatons mort partout... lol, mais a visiter tres bien je trouve! une semaine c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:00

Les pays où j'aimerais habiter:

1) L'Alaska pour ses paysages, son climat (j'adore le froid et la neige) et l'isolement (j'aime la solitude)
2) le Québec, car j'adore nos cousins québécois, les paysages sont splendides aussi, et le climat

3) l' Australie pour le dépaysement

Les pays où je n'irais jamais

Tous les autres very ^happy en tout cas les pays chauds,et les pays au régime totalitaire
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:22

J'irais avec plaisir:

1) Au Japon heart à Tokyo pardi ! J'en ai déjà fait l'apologie, super clean, habitants extras, tout est bien pensé, et c'est beau smile
2) Les Etats-Unis: je n'y suis jamais allée mais je pense que je finirais par me plaire vers New-York ou Los Angeles (mais pas dans le texas profond)
3) L'angleterre: J'ai une grosse préférence pour Liverpool, super chouette, mais j'aime beaucoup le pays en lui meme, ses habitants et sa culture.

Je n'aimerais pas du tout:

1) L'italie, comme la merguez, les fois ou j'y suis allée j'ai trouvé les Italiens odieux, (impolis, désagréables).
2) L'espagne, je n'aime pas le pays ni les habitants, j'y suis allée deux fois je ne me suis jamais sentie bien.
3) Les pays ou le coté extremiste de la religion est beaucoup trop présent, les pays ou le gouvernement fait du zele, etc

(et pour relativiser, je n'irais pas casser la gueule à un Italien ou un Espagnol qui m'adresserait la parole hein wink c'est vraiment l'ambiance globale qui ne me plaisait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:45

J'irais
EN Italie, les Italiens sont des personnes tres accueuillants, surtout dans les petits villages, solidaires et ils s'entraident .. là ou il faut bon et bon de vivre .. Il sole ... et j'ai un peu de mes racines very ^happy
Au Pérou ( ne me demander pas pourquoi.)
En Australie


Là ou je n'irais pas.
scratch
Tout les pays en Guerre, par rapport a la religion ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 5:59

Les trois pays ou je déménagerais

- Angleterre : j'aimerai beaucoup découvrir Londres, cette ville m'attire beaucoup.

- Etats Unis : Par contre dans une ville riche ou la violence est moins présente.

- Japon : TOKYO POWAAA

Les trois pays ou je n'irais pas

- Turquie : no comment

- Les pays africains en général

- La Chine : autant j'aime le Japon autant je suis allergique à la Chine. Mais je pourrai quand meme y aller en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:58

1) Tokyo !
2) Norvège... je sais pas trop pourquoi... les paysages immenses, la nature, le froid qui me ferait bien apprécier un foyer chaud et douillet, avec une cheminée...
3) Le Québec sensiblement pour les mêmes raisons

où je n'irais pas :
la plupart des pays du maghreb et du moyent-orient. Rien à voir avec le racisme, c'est tout simplement parce que la femme y est souvent bafouée, humiliée et victime d'un obscurantisme ignoble, et que ça me révulse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:00

vivre ailleurs ?? pourquoi faire ?
J'ai accès aux soins, à l'éducation, à la solidarité nationale, à la démocratie, aux libertés ... chui heureuse d'être née ici !!! on peut quitter le territoire quand on veut ... alors autant en profiter very ^happy

Donc je détourne la question (m'en fiche) des pays pour vivre quelques temps :
- Québec : si la santé de mes proches ne m'avaient pas trop affecté, je serais partie faire une partie de mes études à Québec
- Burkina-Faso : voir mon correspondant du collège
- Laos : petite je rêvais du Laos comme certains rêvent de Spiderman
- la Mongolie aussi (mais là ça fait 4 sur la liste rhooo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:01

tu es une coquine, j'ai dit "si on vous obligeait à partir d'ici" wink tu penses bien que moi non plus je n'ai pas envie de quitter un pays qui me donne tout et qui n'a pas d'équivalent au monde. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:06

zen a écrit:
tu es une coquine, j'ai dit "si on vous obligeait à partir d'ici" wink tu penses bien que moi non plus je n'ai pas envie de quitter un pays qui me donne tout et qui n'a pas d'équivalent au monde. smile


à vie ! ben alors l'Italie ... Marseille ou Naples mêmes combats mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:07

quantic71 a écrit:
1) Tokyo !
2) Norvège... je sais pas trop pourquoi... les paysages immenses, la nature, le froid qui me ferait bien apprécier un foyer chaud et douillet, avec une cheminée...
3) Le Québec sensiblement pour les mêmes raisons

où je n'irais pas :
la plupart des pays du maghreb et du moyent-orient. Rien à voir avec le racisme, c'est tout simplement parce que la femme y est souvent bafouée, humiliée et victime d'un obscurantisme ignoble, et que ça me révulse
.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:37

Alors si je devais quitter mes Vosges natales,j'irais:
1-En Italie,plus précisément dans le Frioul,berceau de ma famille côté paternel.
2-Au Québec.
3-En Suisse...J'suis pas loin! very ^happy
Mon rêve serait un jour de séjourner un long moment en Somalie,pays de la mère de mon fils,mais qui,hélas,est entre les mains de fous qui en font un enfer(surtout pour les femmes comme c'est étrange mad ).

Je n'irais pas:
1-Les pays d'Asie ne m'attirent pas du tout.Je ne sais pas expliquer pourquoi,question d'ambiance.Mais peut-être que j'apprécierais???En fait,je crains les climats chauds et très humides.Donc on oublie aussi le voisinage de l'Amazonie!!!
2-Aux Etats-Unis.Les américains me désolent...
3-Au pôle Nord.J'aime le froid mais y'a des limites! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:01

C'est vraiment sous le coup de l'obligation car je suis très bien où je suis si je peux visiter du pays wink

J'habiterais bien :

- En Espagne : j'aime beaucoup ce pays et les espagnols, leur vie.... par contre pas Madrid (ville que je n'aime pas vraiment) mais j'ai très envie de découvrir Barcelone et Valence.

- La Suède ou la Norvège : les pays nordiques m'attirent de plus en plus.

Je n'y habiterais pas :

- la Chine, ça ne m'attire pas du tout
- les Etats-Unis (trop mauvaise image des américains)
- l'Allemagne
- L'Italie (trop mauvaise image des italiens)

Par contre je partirai bien en voyage aux Etats-Unis ou en Italie mais à vie oh non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:23

j'avais dit 3 pays max bate

je retire donc l'Italie langue de ta liste very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:26

zen a écrit:
j'avais dit 3 pays max bate

je retire donc l'Italie langue de ta liste very ^happy

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:13

les pays ou je voudrai y habiter :

1 l'italie : car j'y ai mes racines, de la famille, le climat et la diversité du relief me plait beaucoup , et les gens y sont plus solidaires

2 En autralie au pays des Kangourou , magnifique pays

3 Nouvelle calédonie pour y faire mon Robinson


Les Pays ou je ne voudrais ni y vivre ni y partir en vacances :

1 Tous les Pays asiatiques car je ne supporte pas leurs moeurs
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:25

J'ai habité en Ecosse, et je suis en Espagne depuis 12 ans, donc à part revenir en France rolleyes
Je ne suis plus du tout tentée par les déménagements, donc soit je reste à Barcelone, soit la France. L'Italie aurait aussi pu me tenter (ainsi que les Italiens mdr )
Jamais jamais: les pays où il fait froid, ja' besoin de soleil moi cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:52

tous les pays asiatiques parce que tu ne supportes pas leurs mœurs ? cad ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:57

Pourtant les moeurs c'est pas un shushi....ok je sors very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:25

Donc le plus beau pays du monde étant pour moi la Suisse, cela m'embêterait d'en partir, sauf pour vivre :

- aux Etats-Unis
- à Paris... oui, pas la France, mais Paris.
- dans les pays scandinaves... je ne connais pas assez pour ne citer qu'un pays, mais oui la Scandinavie devrait me plaire

Bon, cela étant dit.... il faudrait que je puisse y vivre de manière aisée, car ces pays, et cette ville, sans argent... cela ne le ferait clairement pas.


Je ne voudrais absolument pas vivre :

Partout ailleurs... mais...
- évidemment dans les pays totalitaires
- en Afrique du Sud
- en Asie (ouais je prends le continent direct, l'ensemble des pays que je ne voudrais pas trop ni visiter, ni y vivre)
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Design Lover
geraldine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:35

moi je voudrais bien vivre à Alep pour écouter de la musique orientale et fabriquer du savon, cuisiner avec des copines syriennes,me balader dans le souk... vivre entre deux pays comme quand on a une maison de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:13

ah mon rêve, avoir une seconde résidence principale en Italie (et à Venise de préférence) rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:27

bon moi je me sens bien partout, je suis citoyen du monde mais effectivement tout pays ou la femme n'est pas respectée ou avec un régime totalitaire c'est pas pour moi!!

Zen,

3 villes c'est pas assez!!

LMM,

t'as été dans la seule ville italienne ou a ma connaissance les gens sont odieux!! mais bon parler la langue aussi ca peut aider a dérider les gens!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:29

il faut faire un choix dans l'ordre de préférence Al, tu ne peux pas aimer tous les endroits sur le meme pied d'égalité...et puis tu as une chance que peu d'entre nous ont, c'est d'avoir beaucoup voyagé et de connaitre énormément de pays, ce qui te donne des envies bien supérieurs aux notres. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help , quel déco dans mon salon ?
» Vous savez ou et a quel prix???
» Quel canapé d'après vous ?
» Et vous, quel était votre Fisher-price fétiche ?
» [Design Factory] Quel mélange de couleur préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: