| Help , quel déco dans mon salon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aline44 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Help , quel déco dans mon salon ? Sam 14 Juin 2014 - 20:44 | |
| Bonsoir , alors voilà je commençe à changer ma déco , avant mon salon/sam etait vert anis taupe marron , j'ai eu envie de moderniser ma pièçe tous en gardant un esprit impeu zen orientale mais ayant un faible budget , je souhaite garder mon canapé d'angle taupe(fly) , j'ai repeinds mon buffet et meuble tv en blanc , achetter la table basse et la colonne white de maison du monde , a oui je suis fan de ce magasin , la salle à manger est out je pense achetter la table et banc white aussi , et l'agrémenter de coussins ficelle , bougeoir argent .. , le hic je suis en location donc le sol au secours ..... j'avais dejà tous retapisser pour mettre à mon gouts mais vue que l'on souhaite déménager , pas envie de tous refaire , j'ai donc laisser le grand mur en taupe , j'ai besoin d'aide concernant le mur du meuble tv , je vais le repeindre en blanc mais quel déco mettre de ce coté ? Que rajouteriez vous dans la pièçe ? et pour les rideaux , a mon avis c'est bof nan ? un grand merciiiiii la table et banc que je pense achetter : | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Lun 16 Juin 2014 - 7:56 | |
| Je dirais oui pour la table si elle te plait mais je prendrais des chaises. Un banc ce n'est jamais très confortable. Tu ne souhaites pas prendre une table en bois??
C'est déjà pas si mal que ça chez toi, c'est harmonieux. Pour les rideaux, je mettrais de simples voilages transparents. | |
|
| |
aline44 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Lun 16 Juin 2014 - 19:01 | |
| Merci Woman , pour les bancs je trouve sa magnifique mais il est vrais que sa va pas etre top ...mais j'ai 3 garçons qui mangent comme des cochons hihi donc j'ai peur qu'ils me bousillent mes chaises car j'avais penser en prendre en tissus couleur lin sinon . Tu aurais plus vue une table couleur bois ? pour casser le blanc ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mar 17 Juin 2014 - 7:17 | |
| Je trouve que le bois apporterait une note chaleureuse, et ça fonctionne bien avec du mobilier blanc | |
|
| |
aline44 Design Newbie
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mar 17 Juin 2014 - 14:26 | |
| Merci pour ta réponse , mais quelle chaise mettrais tu avec ? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mar 17 Juin 2014 - 14:48 | |
| | |
|
| |
aline44 Design Newbie
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mar 17 Juin 2014 - 17:10 | |
| whawwww !!! j'adore merci beaucoups tu es super !!!! j'adore celle ci : en plus les chaises plastique pour l'entretient sa serai top avec les enfants , sa vient de quel site stp ? | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mar 17 Juin 2014 - 17:46 | |
| Des chaises en plastiques c'est bien avec des enfants | |
|
| |
aline44 Design Newbie
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mar 17 Juin 2014 - 18:14 | |
| Oui tous à fait daccord par contre je ne les trouve nul part | |
|
| |
aline44 Design Newbie
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mar 17 Juin 2014 - 18:24 | |
| y'avais celle ci mais le trou derrière me gène et elles ont l'air brillante ce que je ne veux pas http://www.alinea.fr/dc32-kiwi-chaise-bla.html/ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mar 17 Juin 2014 - 19:25 | |
| Il y a les Slick-Slick, mais elles sont assez chères... sinon les PARIS de chez Leroy Merlin, mais je crois qu'il y a un trou aussi... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mer 18 Juin 2014 - 7:33 | |
| Je ne sais pas Aline d'où viennent ces chaises. | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| |
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mer 18 Juin 2014 - 9:03 | |
| je choisirais des DSW blanches, pratiques à nettoyer, et dont les pieds se marient avec la table bois | |
|
| |
aline44 Design Newbie
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mer 18 Juin 2014 - 17:25 | |
| lilou52 : merci pour ta réponse , j'ai plus de mal avec celle ci , je trouve qu'elles font trop moderne pour le coups :s Woman : c'est pas grave un grand merci pour tes réponses Stéroma : merci pour ta réponse , en effet elles sont chère :/ , les roy merlin sont bien et coute 24.90e en plus mais effectivement il y'à ce fameux trous .... j'ai ecrit à un vendeur de leboncoin et les kiwi d'alinéa ne sont pas laqué , 34.99e l'unité en plus , totaly dans mon budget hihi , mais il y'à ce fameux trou qui me fait penser à des chaises d'exterieur nan ? vous en penser quoi ? sinon vous auriez choisi lequel vous ? sachant que je vais achetter une table en teck : celle ci ou dans l'esprit: http://www.alinea.fr/leni-table-avec-allonges-teck-rectangulaire.html http://www.alinea.fr/par-type-de-produit/les-tables-et-chaises/chaises-et-tabourets/les-chaises.html?search=&ali_couleur_facette%5B%5D=blanc | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Mer 18 Juin 2014 - 20:29 | |
| Le trou ne me dérange pas !
Autant acheter les Paris non ? Elles sont moins chères... | |
|
| |
aline44 Design Newbie
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Lun 23 Juin 2014 - 19:44 | |
| bin oui du coups merciiiiii | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? Lun 23 Juin 2014 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help , quel déco dans mon salon ? | |
| |
|
| |
| Help , quel déco dans mon salon ? | |
|