| Quel canapé d'après vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 11:44 | |
| Il y a celui-ci chez BUT Structure canapé : 250€ + Housse : 129€ total : 379€ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 12:14 | |
| Je resterais sur une ligne contemporaine pour contraster avec les lieux... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 12:35 | |
| pas du tout fan de celui de chez but pourquoi ne gardes tu pas ceux existants? ils sont sympas et s'accordent bien au reste de la maison | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 12:41 | |
| j'aime beaucoup tes actuels ..pourquoi souhaites tu les changer? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 12:41 | |
| - belinha a écrit:
- pas du tout fan de celui de chez but
pourquoi ne gardes tu pas ceux existants? ils sont sympas et s'accordent bien au reste de la maison Oui ils sont sympas mais bon ça fair 5 ans que je les ai et j'aimerais changer Je trouve qu'ils ne font pas très "cossus" Il me reste un jeu de housse tout neuf marron chocolat Tu crois que ça irait marron chocolat ? Tu me diras je peux essayer ça ne me coûte rien ... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 12:50 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- belinha a écrit:
pourquoi ne gardes tu pas ceux existants? ils sont sympas et s'accordent bien au reste de la maison Oui ils sont sympas mais bon ça fair 5 ans que je les ai et j'aimerais changer Je trouve qu'ils ne font pas très "cossus" Il me reste un jeu de housse tout neuf marron chocolat Tu crois que ça irait marron chocolat ? Tu me diras je peux essayer ça ne me coûte rien ... voilà! sinon j'aime bien la couleur actuelle | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 12:52 | |
| - belinha a écrit:
- Mélalimélo a écrit:
- belinha a écrit:
pourquoi ne gardes tu pas ceux existants? ils sont sympas et s'accordent bien au reste de la maison Oui ils sont sympas mais bon ça fair 5 ans que je les ai et j'aimerais changer Je trouve qu'ils ne font pas très "cossus" Il me reste un jeu de housse tout neuf marron chocolat Tu crois que ça irait marron chocolat ? Tu me diras je peux essayer ça ne me coûte rien ... voilà!
sinon j'aime bien la couleur actuelle Oui moi aussi ja'ime bien cette couleur mais il y a des tâches Et j'ai peur de passer la housse à la machine car elle pourrait rétrécir ... Bon d'un autre côté si ça rétrécit je mets la housse marron ... Et si marron ça me plait pas ben là je change les canapés ... | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 12:54 | |
| si elle est déhoussable,elle doit surement passer à la machine à 30° | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 15:22 | |
| Tu peux toujours porter ta housse au pressing ! Sinon, je ne saurais te répondre, je me pose aussi la question pour mon futur chez moi Par contre, je trouve la table imposante par rapport à l'espace entre les canapés et à leur taille. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 15:23 | |
| Tu remets la housse encore humide sur tes coussins, si jamais elle a un peu rétréci, elle reprendra plus facilement la forme des coussins | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 15:31 | |
| - Woman a écrit:
- Tu remets la housse encore humide sur tes coussins, si jamais elle a un peu rétréci, elle reprendra plus facilement la forme des coussins
Tiens ça c'est une idée !!! Merci Woman ! | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Ven 7 Sep 2012 - 22:15 | |
| - belinha a écrit:
pourquoi ne gardes tu pas ceux existants? ils sont sympas et s'accordent bien au reste de la maison J'aime bien cette symétrie devant une cheminée. Mais je verrais bien un tapis coloré pour lier les 2 canapés. Alain | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? Lun 10 Sep 2012 - 9:52 | |
| Oui, justement j'avais envie d'apporter quelques touches de couleur ! Mais je ne sais pas vraiment laquelle ? Comme le marbre de la cheminée côté salon tire sur levieux rose foncé / lie de vin, je me suis dit que je pouvais partir sur un camaïeu de prune ... Pour l'instant je n'ai en stock que 2 tapis : marron chocolat à poils longs et beige à poils ras ... Peut-être mettre le marron ? En rappel aux coussins du canapé, de la méridienne et des lampes ? Plus tard je mettrai un peu plus de couleur et là je verrai pour un tapis ... En ce moment je suis en phase achat de meubles et de lampes ! D'ailleurs ce WE on est allé récupérer une bonnetière achetée sur LBC pour notre chambre Je m'en vais mettre les photos illico ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel canapé d'après vous ? | |
| |
|
| |
| Quel canapé d'après vous ? | |
|