Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison

Aller en bas 
+50
Sof
nath47
elise-lola
claudia-0
giniye
Felosyl
ketty
shaima
Etoile
nora2b
biloune93
Bloss
Pamy
Aroma
Aldiallo
bugman23
georges
Elyah
SuperchiK
vavie
SandraH51
Woman
ermax2198
Marcus
salya
nicolas76
Jo Yana
voaledelait
Kaly
Keino
belinha
mallory
Khristine
TitVal
l@urentp
virage180
*Elise*
cath
vali
texou
nlm23
siegfried
Jay-ko
flo-
Zsx
AxL80
sigma_me
Stéroma
Ange
une_oceane
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:52

ah mais sur ton site il y a ça, peut-être que ça pourrait aller, il faut que je regarde l'écartement des parois fixes :

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 2001020000
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:34

J'ai fusionné les trois sujets concernant la rénovation de notre maison en un : sélour, cuisine et salle de bain et bientôt d'autres ... nous espérons finir avant fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:27

Dans la cuisine nous avons deux luminaires au dessus du retour bar et un au milieu de la pièce.

J'avais penser mettre celui-ci au dessus du bar, qu'en pensez-vous ? Le hic sera de trouver un luminaire qui sera raccord avec celui-ci

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Sus3mg11

Sinon je suis tombée sur cet ensemble, mais je le trouve trop classique :

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Bgcn7o10[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Bhd6ub10


Dernière édition par une_oceane le Ven 31 Déc 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:36

Ca va, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:38

J'aime bien les suspensions Drop de chez Ilightyou, mais sans doute pas le même budget... sad

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 00334
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:41

Je trouve rien qui me plait vraiment, et effectivement pas trop envie de mettre beaucoup d'argent dans les lustres de la cuisine pour l'instant

Et surtout j'ai un impératif, il faut que sur le lustre la barre du barre soit assez longue (pour cacher certains fils électriques qu'on ne peut pas encastrer)

Pou les drops, je trouve sympa les gouttes suspendues aux fils et les appliques mais je n'aime pas le plafonnier
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:53

Ce que tu proposes risque de "commander "le reste. Je verrais quelque chose de plus sobre. Je te fais signe si je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:57

La Pia de chez Habitat

J'en ai mis 3 sur mon bar


[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Pia10
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:48

khristine a écrit:
La Pia de chez Habitat

J'en ai mis 3 sur mon bar


[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Pia10

j'aime bien krikri, mais le soucis c'est que je n'ai qu'un seul branchement possible (et non trois) sad

Nous avons fait comme on pouvait car la poutre au dessus est une ipn en acier donc nous n'avons pas pu encastrer les fils au dessus, je vous met une photo
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Img_0323


Dernière édition par une_oceane le Ven 31 Déc 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:51

Ok...et une seule suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:55

khristine a écrit:
Ok...et une seule suspension ?

une au dessus du bar et une au plafond (ma difficulté est d'accorder les deux) verysad


Promis la prochaine fois que je retourne à la maison je vous fais une photo de la cuisine (presque finie) pour mieux visualiser
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:59

une_oceane a écrit:
khristine a écrit:
Ok...et une seule suspension ?

une au dessus du bar et une au plafond (ma difficulté est d'accorder les deux) [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 949122


Promis la prochaine fois que je retourne à la maison je vous fais une photo de la cuisine (presque finie) pour mieux visualiser

Ok car ce sera beaucoup plus simple pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:29

Je crois que je vais partir sur quelque chose de simple au dessus du bar pour mettre une suspension un peu plus sympa

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Af341418eabdde5bc270234bf614-67138554-z
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:31

Quelque chose de simple mais joli. Il faudrait voir celle-ci en situation..
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:41

khristine a écrit:
Quelque chose de simple mais joli. Il faudrait voir celle-ci en situation..

embarassed c'est si moche que ça ?? mdr
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Be8b9f516b6b624845411c13ad37-67138554-amb
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:47

Non ce n'est pas moche du tout ; c'est joli .Mais moi j'ai souvent besoin de voir le tout.

Sur la photo c'est [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 322131
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:15

difficile de choisir les luminaires ..il faudrait voir comment est la cuisine avec les meubles et compagnie je pense ... la derniere proposée est tres simple et lumineuse ..elle sera passe partout! ca peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:54

c'est aussi la derniere que je prefere...
y'a celle que l'on a pris chez leroymerlin qui est sympa aussi (elle existe seule, a 3 ou a 4...)
Mais pas sure que l'attache au plafond soit suffisament longue pour cacher tes cables...

en tout cas ce se precise tout ca smile
hate de voir les prochaines photos smile

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:02

j'ai pensé à toi en voyant ça c'est un truc fait maison donc tu peux peut-être bidouiller un truc avec la suspension proposé par khristine wink

http://www.leboncoin.fr/ameublement/159585376.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:44

belinha a écrit:
j'ai pensé à toi en voyant ça c'est un truc fait maison donc tu peux peut-être bidouiller un truc avec la suspension proposé par khristine wink

http://www.leboncoin.fr/ameublement/159585376.htm?ca=11_s

Oui j'y avais pensé mais pas trop envie pour l'instant nous voulions faire un faux plafond au dessus du bar, nous verrons ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:59

En attendant, voici ce que nous avons fait dans le couloir de l'étage et l'escalier, finit le lambris et bonjour les spots led


[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Img_0324[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Img_0115

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Img_0325[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Img_0326

Le tout a été enduit, il me reste plus qu'à peindre smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:26

oui tu dois en avoir marre des travaux mais c'est vrai que comme tu y es! des fois faut faire pendant car une fois installé on a plus envie de lever le ptit doigt et les trucs restent en plan Sleep

sinon super ces spots top
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:28

belinha a écrit:
oui tu dois en avoir marre des travaux mais c'est vrai que comme tu y es! des fois faut faire pendant car une fois installé on a plus envie de lever le ptit doigt et les trucs restent en plan [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 8180

sinon super ces spots [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 322131

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 758321 Pourquoi tu dis ça belinha ? C'est vrai tu as raison mais bon [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 895779
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:35

bah c'est sur qu'une fois que tu es dans ta maison,certains travaux deviennent moins important et du coup tu fais avec et voilà
m'enfin c'est peut être pas une généralité c'est peut être juste chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:36

J'aime bien la suspension Kartell proposée par Bélinha. Elle est originale et devrait couvrir un bon espace.

Et bravo pour l'avancement des travaux. Vous bossez vite et bien top
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:47

En fait je voulais mettre cette suspension au centre de la cuisine (mais un doute sur la couleur, je pensais plutôt à la cristal (transparent))

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 GeJ'aimais bien ces deux là :
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 PAAAIAADALCAMGDB_Light-Blue-lg[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Ge-suspension-cristal-lampe-kartell


Dernière édition par une_oceane le Dim 2 Jan 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
» [Conseils Déco] maison en rénovation
» renovation de notre maison par etape "ced "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: