Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison

Aller en bas 
+50
Sof
nath47
elise-lola
claudia-0
giniye
Felosyl
ketty
shaima
Etoile
nora2b
biloune93
Bloss
Pamy
Aroma
Aldiallo
bugman23
georges
Elyah
SuperchiK
vavie
SandraH51
Woman
ermax2198
Marcus
salya
nicolas76
Jo Yana
voaledelait
Kaly
Keino
belinha
mallory
Khristine
TitVal
l@urentp
virage180
*Elise*
cath
vali
texou
nlm23
siegfried
Jay-ko
flo-
Zsx
AxL80
sigma_me
Stéroma
Ange
une_oceane
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:52

nlm23 a écrit:
Quand je regarde tes photos, je me demande pourquoi ils ont collé la cheminée aussi près de la fenêtre !


Moi aussi je me le demande smile , c'est une cheminée d'angle, nous ne l'aimons pas esthétiquement mais il faut avouer qu'elle chauffe bien
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:56

J'ai revu ma simulation ce soir, le plan de travail sera épais en épaisseur 58mm en gris très très clair (gris cendré)

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:24

une fois propre ça va etre terrible! top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 5:43

C'est magnifique. L'ensemble est clair et équilibré...

hâte de voir le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:22

Bon choix le gris clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:43

Je ne vois pas la photo sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:45

belinha a écrit:
Je ne vois pas la photo sad

+1
Je n'avais même pas vu la croix rouge !

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:38

Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
Je ne vois pas la photo sad

+1
Je n'avais même pas vu la croix rouge !


Ah bon neutre

La cuisine a été commandé aujourd'hui, j'ai suivi le conseil d'Axel, Ikéa la nuit c'est mieux ! Beaucoup moins encombré !

Il reste le plan de travail a commande à LM, et électroménager sur le net je pense.

Futures images en décembre pour une cuisine montée cheers
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 7:57

Je ne suis pas fan des plans de travail gris, mais j'attends de voir l'ensemble terminé.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:15

Changement de programme sad

Le plan de travail stratifié en 58mm coutant plus de 900euros, nous allons finalement nous diriger vers un plan de travail en granit importé du Portugal (et oui le granit nous reviendra finalement moins cher que le plastique ! )
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:17

ah oui? etonnant! mais tant mieux car le granit c top smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:24

tu as l'air deçu mais c'est mieux le granit!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:27

belinha a écrit:
tu as l'air deçu mais c'est mieux le granit!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:31

Déçue car j'ai peur de pas être dans les délais. Le challenge est de finir les travaux avant noêl, j'ai de la famille qui doit venir de Bretagne. ça devrait quand même être bon, on a vu ça avec l'artisan.

Nous partirons sur du noir zimbabwe et nous aimions bien cet aspect dit vieilli au Portugal (et dit flammé ou aspect cuir ici). Mais je ne sais pas si l'utilisation est la même...


[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 P1-produits-15[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Noir-zimbabwe-brosse-22


Dernière édition par une_oceane le Lun 22 Nov 2010 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:34

Titval si tu repasses par là .... Je crois que c'est du granit que tu as posé (ou du quartz ?) , tu as pris quelle finition et en es-tu contente ?
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:36

Mon granit c un letano noir finition cuir. Et franchement on est mega enchante (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:38

TitVal a écrit:
Mon granit c un letano noir finition cuir. Et franchement on est mega enchante (pour le moment)

Quelle rapidité ! very ^happy

Oui je crois que c'est la même finition que flammé. Ton plan présente des petites aspérités ? ce n'est pas gênant pour découper ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:45

Aucun souci pour couper avec ces petites aspérités (ça fait un peu peau d'orange). Celui de ma cops qui est aussi très beau a une aspérité un peu plus prononcée mais ça ne pose pas plus de soucis. Et franchement c royal de pouvoir poser ton plat qui sort du four n'importe ou et de ne pas avoir a proteger ton plan quand tu cuisines (j'avoue que psychologiquement j'ai pas encore pu découper bcp directement dessus j peur :dc j'ai mis une planche smile)

Faut savoir qu'il est légèrement huile. Du coup il brille bcp quand les installeurs partent.
Mais avec quelques passages d'eponges ça s'en va un peu et il devient normal smile

faut remettre ce produit une fois tous les 2 ans a priori ( faut que je rappelle la minette pour en acheter smile)

moi j'adore et contrairement a ce que je craignais c pas Du tout glacial au toucher.

Après ça fait que 3 semaines que je l'ai mais ma cops qui en a un depuis 2 ans en est toujours aussi ravie.

tu as quelle surface ? Car le prix me semble super bas pas contre.

Le mien vient d'Afrique du sud et est quasi noir ( très légèrement moucheté lorsqu'on regarde de près mais quasi pas visible smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:48

Vous passez par un cuisiniste ou un artisan ?
Il est découpé près de chez toi?
Car nous sommes aller chez le granitier qui nous le découpait pour voir avec lui des modèles et ce qu'il allait faire. J'ai bien aime faire cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:09

Oui celui sur lequel on s'est arrêté vient aussi d'Afrique du sud (tous las plans noirs viennent de là bas, il n'y a pas de granit noir au Portugal).

En fait, nous allons le faire importer du Portugal, c'est moitié prix, mais il ne faut pas se louper sur les mesures wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:57

Un petit passage pour te demander si tu avais trouvé une marque qui faisait la couleur souhaitée pour les murs? Tres bon choix en tout cas wink hate de voir les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:07

Coucoou Kaly. Je n'ai pas très bien compris tu veux connaitre la marque de la peinture que j'ai choisi pour la cuisine ?

C'est du gris smock (ça fait gris vert) de la marque luxens collection inspire leroy merlin.

J'ai d'ailleurs été très étonné de la qualité de cette peinture, super ! Pour mon salon j'avais deux peintures ripolin et luxens, je vote pour luxens sans hésiter, une couche a suffit alors que c'était le pot le plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:09

L'électroménager commandé et reçu!

Il nous manque juste la plaque à induction. A première vue, le vendeur nous a très bien conseillé. wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:03

Le granit arrive la semaine prochaine cheers Notre marbrier (qui est notre carreleur actuellement) viendra le couper la semaine du 20 je pense

Sinon côté peinture, hier et aujourd'hui, j'ai fait la première et deuxième couche de la cuisine (1 mur gris smoke qui tire vers le vert). Voilà ce que ça devait donner :

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 2eb68cd0cb7cd8199a3246222408-grissmoke4

Et super déçue du résultat ça fait un vert kaki foncé pale une teinte au dessus donnerait mieux, qui a déjà mélangé de la peinture blanche avec de la peinture d'une couleur trop foncée ?? very ^happy

EDit: je précise que j'ai oublié de prendre un photo



ça fait un vert comme ça, ça vous choque avec trois murs blancs et une cuisine blanche et un plan de travail noir en granit

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 147653_une-demeure-xviiie-d-une-beaute-architecturale-simple


Dernière édition par une_oceane le Sam 11 Déc 2010 - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:52

J'aime beaucoup cet aspect cuir du granit top
Pour ce qui est du vert, je n'aime pas trop le rendu sur la photo que tu nous montres, je trouve que cela fait triste sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
» [Conseils Déco] maison en rénovation
» renovation de notre maison par etape "ced "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: