| renovation de notre maison par etape "ced " | |
|
+14laurelia Gaëlle* Stéroma Ticia marie98 Lauviah natty mel biz77 Drooopynette rems lecoincanap Angels666 cedtex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedtex Design Newbie
Nombre de messages : 32 Localisation : yvelines Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: renovation de notre maison par etape "ced " Mar 4 Déc 2007 - 21:40 | |
| bon je me lance dans les details de notre habitation voila il y a quelques temps nous avons fais l'acquisition d' une maison ancienne que nous renovons au jour le jour pour le moment la renovation se fait plutot sur l amenagement des pieces et la decoration, viendrons ensuite les meubles en fonction de la deco. voici les photos de la maison lors de l achat pour le descriptif la maison est pose sur son sous sol qui n est pas enterre avec un appartement privatif un rdc avec verriere et un 1 etage elle fait 80 m² de surface au sol n hesiter pas a m indiquer vos gout et couleur car je suis adaptete de tout casser pour tout refaire dans un style plus moderne comtemporain voici un photo du salon sejour de l autre cote le jardin de derriere la chambre la cuisine
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
cedtex Design Newbie
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mar 4 Déc 2007 - 22:05 | |
| au nivo renovation j ai commencer par la chambre a rayure bleu car je sais pas vous mais rien que de voir ce papier pient j en avais le tournis et j ai continuer par le couloir donant sur la salle avec enlevmeent du mur et de la porte les photos sont a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 7:34 | |
| merci pour les photos, je te souhaite bon courage car en effet y'a du boulot... |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 7:46 | |
| COURAGE!!! | |
|
| |
cedtex Design Newbie
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 8:55 | |
| merci de vos encouragement je vous mais le debut des travaux on commence par la chambre avec decapage complet isolation electricité parquet etc voici la chambre avant pendant les travaux la mise en peinture la pose du parquet | |
|
| |
rems Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 8:56 | |
| Tout cassé et tout refaire en voilà une bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 8:58 | |
| Effectivement y a du boulot, mais déjà la chambre c'est fort sympathique tout ceci on va piétiner d'impatience de voir la suite, j'espère que tu te rends compte qu'on va te harceler de : ON VEUT VOIRRRRRRR DES PHOTOS !!! En tout cas merci de nous faire partager votre aventure Beau boulot ! Xxx |
|
| |
cedtex Design Newbie
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 9:03 | |
| merci de vos reponse sa fait plaisir pour les photos y a pas de soucis je vous ferais vivre j attend egalement vos conseils de deco amenagement etc pour la suite il ya refonte du jardin et couloir les photos dans la journee | |
|
| |
Drooopynette Design Newbie
Nombre de messages : 16 Localisation : Rhones Alpes Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
biz77 Design Lover
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : le mee sur seine Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 9:14 | |
| bon courage cedtex | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 9:20 | |
| Beau changement. Bonne continuation pour les travaux. - cedtex a écrit:
- pour le descriptif la maison est pose sur son sous sol qui n est pas enterre avec un appartement privatif un rdc avec verriere et un 1 etage elle fait 80 m² de surface au sol
je n'ai pas bien compris la différence entre ton sous-sol et le rez-de-chaussée. Le sous-sol n'est pas enterré ? je connais les sous-sol semi-enterrés avec des vasistas, et les sous-sol enterrés d'un côté et ouverts de l'autre (pente de garage) mais sinon je ne vois pas quel est ton cas... | |
|
| |
cedtex Design Newbie
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 9:29 | |
| mon sous sol est enterre de 2 marche par rapport au sol et j accede a mon entree par un escalier sur la photo du jardin on peut voir la verriere a deux metre du sol | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
cedtex Design Newbie
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 9:52 | |
| je continue mon chemin avec le jardin qui etais laisser a laisser en friche il n est pas encore finis mais deja pas mal degager j ai commencer par enlever les haies demolir le mur la terrase et surtout un superbe wc turc exterieur avec cage a la lapin avec la bonne surprise davoir une fondation d un metre de profondeur sur 4 metre et de beau voyage a la decheterie en perspective voici la vu de la maison une fois degager et le rendu du jardin maintenant faut laisser pousser pour l hiver | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 12:20 | |
| bon courage | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Mer 5 Déc 2007 - 12:46 | |
| il ya du travail mais beaucoup de potentiel! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Jeu 6 Déc 2007 - 8:30 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Jeu 6 Déc 2007 - 8:34 | |
| Oui c'est une maison qui a du charme et qui comme beaucoup de maisons anciennes a subi des transformations qui se sont accumulées/ J'ai hâte de voir le résultat dont la chambre donne un avant goût , même si je ne suis pas très choco-turquoise , c'est très réussi! Le jardin est charmant aussi même si j'aurais gardé le WC à la turque et la cage à lapin
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Jeu 6 Déc 2007 - 8:35 | |
| wouaaaahhhhhhh quel travail felicitation et ce jardin j'adore bon courage vivement la suite | |
|
| |
cedtex Design Newbie
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Jeu 6 Déc 2007 - 12:12 | |
| merci de vos reponse pour le jardin j attend le printemps pour amenager l exterieur pour la suite je vous met les photos de l amenagement de mon couloir et descente d escalier | |
|
| |
cedtex Design Newbie
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Jeu 6 Déc 2007 - 13:14 | |
| Quel changement ouaaa Beau boulot Tu as raison, comment faisaient les anciens proprios | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Jeu 6 Déc 2007 - 13:18 | |
| Quelle sacrée différence... Super vous avez peint les portes en gris métal ? J'aime beaucoup | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " Jeu 6 Déc 2007 - 13:27 | |
| Que de travail !!! Beaucoup de changement, et il y en avait bien besoin ! Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renovation de notre maison par etape "ced " | |
| |
|
| |
| renovation de notre maison par etape "ced " | |
|