Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison

+50
Sof
nath47
elise-lola
claudia-0
giniye
Felosyl
ketty
shaima
Etoile
nora2b
biloune93
Bloss
Pamy
Aroma
Aldiallo
bugman23
georges
Elyah
SuperchiK
vavie
SandraH51
Woman
ermax2198
Marcus
salya
nicolas76
Jo Yana
voaledelait
Kaly
Keino
belinha
mallory
Khristine
TitVal
l@urentp
virage180
*Elise*
cath
vali
texou
nlm23
siegfried
Jay-ko
flo-
Zsx
AxL80
sigma_me
Stéroma
Ange
une_oceane
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:48

Moi j'ai 2 luminaires différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:02

Perso a moins d'avoir de la place dans la pièce, un luminaire qui descend ça écrase terriblement la pièce sauf grands espaces...rien ne vaut des spots ultra discrets, répartition de la lumière ultra équilibrée en plus c'est trop beau et bien design.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:04

Je croit que ça dépend du choix de ces luminaires
ils y en a des différents qui s'accordent bien entre eux et d'autre pas du tout

ou alors rester sur 2 truc pareil mais de taille différente
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:47

nicolas76 a écrit:
Perso a moins d'avoir de la place dans la pièce, un luminaire qui descend ça écrase terriblement la pièce sauf grands espaces...rien ne vaut des spots ultra discrets, répartition de la lumière ultra équilibrée en plus c'est trop beau et bien design.

Ce qui m'embête dans les spots c'est que c'est souvent des halogènes
salya
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:01

Est-ce que tu pourrais donner le nom du gris que tu as finalement choisi?

Merci!
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:04

étant donné que le père noël ne m'a pas apporté d'appareil photo(c'est pas faute d'avoir lancer l'idée plusieurs fois devil )
jvous fais pas attendre donc photo avec l'iphone donc pas top

https://i.servimg.com/u/f63/11/63/79/82/cuisin10.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/11/63/79/82/cuisin11.jpg
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:04

une_oceane a écrit:
nicolas76 a écrit:

ça existe à led maintenant
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:07

Belle et grande cuisine Belinha ! top

Dernière édition par Stéroma le Mar 28 Déc 2010 - 14:17, édité 1 fois
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:16

belinha a écrit:
étant donné que le père noël ne m'a pas apporté d'appareil photo(c'est pas faute d'avoir lancer l'idée plusieurs fois devil )
jvous fais pas attendre donc photo avec l'iphone donc pas top

https://i.servimg.com/u/f63/11/63/79/82/cuisin10.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/11/63/79/82/cuisin11.jpg

Il "craint"...mais pas ta cuisine qui est belle et bien conçue . top
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:58

Belle cuisine belinha [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 322131, le père noël a rien compris à ta liste !

Peut-être que si je retourne sur mon post salle de bain je vais pouvoir voir la tienne :-) ??

Ils sont confortables tes tabourets ikéa ? Je ne trouve rien qui me plait vraiment je pensais me rabatte sur ceux-là ou un autre modèle
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:16

les tabourets ikea sont très confortables
je les changerais un jour pour des plus beaux(genre les BNC:j'adore! ou des bertoia) mais pour l'instant avec mes 2 ptites terreur ça ira bien encore 2 ou 3ans wink

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:19

belinha a écrit:

les tabourets ikea sont très confortables
je les changerais un jour pour des plus beaux(genre les BNC:j'adore! ou des bertoia) mais pour l'instant avec mes 2 ptites terreur ça ira bien encore 2 ou 3ans [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 956436

Je voulais des copies de bertoia, mais malheureusement je n'en trouve pas en 63/65 d'assise

Tu les as pris en 63cm non ? (mon retour est comme toi à la hauteur du plan de travail soit 90cm je crois)
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:28

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
nicolas76 a écrit:

ça existe à led maintenant

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 509288 Oui, mais nous avons fait l'erreur d'en mettre dans notre escalier, ça n'éclaire pas tout de suite, un peu comme les vieilles ampoules économiques. Je pense que ça n'est pas très au point encore
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:28

oui c'est ça en 63
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:33

salya a écrit:
Est-ce que tu pourrais donner le nom du gris que tu as finalement choisi?

Merci!

Alors le gris clair est gris lunaire de chez ripolin et le gris foncé est le gris poivré n°4 série inspire de chez leroy merlin

Mais attention, je ne suis qu'à moitié satisfaite du gris poivré, la journée à la lumière naturelle je le trouve très joli mais le soir à la lumière artificielle il tire vers le violet. Mais une peinture ne rend jamais vraiment comme on le souhaiterait [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 956436
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:48

Je veux mettre des stores vénitiens en alu. J'ai vu qu'il existait des stores sans perçage ce sont des clips a poser sur le rebord du haut.

Ma fenêtre est composée de 2 parties fixes (et 2 mobiles bien sur), savez vous comment je peux les fixer sur ces 2 parties sans percer ?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:01

des tabourets hauteur 65

http://www.objectsby.com/charles-ghost-tabouret-kartell-starck/p-1175/?cID=26&ekid=fbdd82cd80ca8b58362357b85e75eb75

http://www.4-pieds.com/829-tabouret-snack-jam-design-calligaris.html

http://www.madeindesign.com/prod-Kant--Hauteur-reglable-65-76-cm-Casamania-refcm8632-lbne.html

http://www.batiproduitsmaison.com/bpm/FicheProdRecherche2.do?id=1562482215 heart

sinon pour le store il me semble que quelqun en a déjà parler(AxL,non?)
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:17

Merci pour les tabourets belinha.

Nous préférions un tabouret avec un dossier et de préférence avec quatre pieds (car on a une différence au niveau du sol d'environ 1 cm (carrelage de la cuisine et parquet du salon). Je voulais quand même tester avec des pied comme les tiens avant de me décider.

Pour les stores, il me semble en avoir déjà entendu parler oui, mai je ne sais plus sur quel post. Je voir sur celui d'axl80 alors
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:23

non c'était pas sur le post d'axel, elle les a fixé aux murs
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:10

rhoo, je n'avais pas vu ta cuisine Belinha !
J'aime beaucoup. Et quel espace ! Tu dois aimer cuisiner pour avoir une aussi grande cuisine avec autant de placards top
Cela me donne envie de voir le reste de la maison maintenant ange
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:20

merci pour les compliments mes demoiselles,elle est assez simple mais très fonctionnelle!
vous trouver qu'elle fait grande? elle doit pas être plus grande que les vôtres pourtant
et oui effectivement J'ADORE cuisiner

pour le reste de la maison:il reste tellement de choses à faire mes poulettes!!

EXCUSE une_océane d'avoir polluer ton post hi
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:22

Nous allons attendre bien sagement que tu nous ouvres ton propre Topic Bélinha !

En attendant, merci à une-océane d'avoir accepté que Bélinha poste ses photos ici !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:49

Pas de soucis Belinha [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 727239

Mais il est vrai qu'on attend avec impatience ton topic [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 178906(même si tes pièces ne sont pas finies)
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:32

pour tes stores j ai trouvé ce site http://www.madeco.fr/fr-Stores-Accessoires/Poser-Ou-Adapter/Pour-Venitiens/157_158_160/

il ya des accessoires pour les fenetre alu ou pvc et ils vendent les stores aussi
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:51

pepette1981 a écrit:
pour tes stores j ai trouvé ce site http://www.madeco.fr/fr-Stores-Accessoires/Poser-Ou-Adapter/Pour-Venitiens/157_158_160/

il ya des accessoires pour les fenetre alu ou pvc et ils vendent les stores aussi

Merci Pépette, mais il y a écrit pour "ouvrant" je pense que ça ne doit pas fonctionner pour les fixes

Dernière édition par une_oceane le Mar 28 Déc 2010 - 23:53, édité 1 fois
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:52

ah mais sur ton site il y a ça, peut-être que ça pourrait aller, il faut que je regarde l'écartement des parois fixes :

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 2001020000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 11 Icon_minitime

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant