Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...

Aller en bas 
+39
Felosyl
Méro
claudia-0
Aroma
*Elise*
PGerard
elise-lola
nath47
nini59
texou
Etoile
ln3105
TitVal
AxL80
Keino
Khristine
nlm23
Marcus
mallory
Kaly
voaledelait
sabah
siegfried
une_oceane
Thomas van Flieg
Jay-ko
l@urentp
vali
Pamy
Jo Yana
cath
belinha
virage180
Momoko
Stéroma
sigma_me
Woman
bannock
Elyah
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elyah
Design Master



Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:50

une_oceane a écrit:
Jaime bien en blanc et la fenetre à nue aussi [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 727239 .

Pour la fibre de verre il existe une peinture enduit special pour la rendre lisse, mais c'est l'horreur à appliquer (je ne mettrais jamais de fibre de verre chez moi [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 949122 )

Les anciens proprios ont collé de la fibre partout. Alors j'avais rien contre la fibre avant mais là trop c'est trop. Raison pour laquelle je n'en veux pas dans la chambre.

Un enduit verysad et si en plus tu me dis qu'il est galère à poser pale

Faut que je teste le support à neuf. Si j'en prends un bien épais, ya peut-être moyen que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:51

Woman a écrit:
Je trouve 1° ta fenêtre trop originale pour la cacher, 2° ton mur pas assez long pour qu'un rideau sur la longueur soit d'un bel effet. sorry

Sinon, oui pour une chambre toute blanche

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 500cha10

Bon bah peut-être que je l'ai trop vu ma fenêtre et que j'en ai oublié comme elle est belle ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:59

+1 pour la chambre blanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:12

Elyah, apparament le renov lisse sur la toile de verre c'est pas mal [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 322131 . ça n'existait pas encore à l'époque où ma mère a voulu recouvrir sa toile de verre !

sinon cétait ça et bon courage :

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Fpro27796


Dernière édition par une_oceane le Ven 7 Jan 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:22

pareil j'ai de la toile de verre dans beaucoup de mes pieces ( le modele en pied de poule) pale

sinon les murs blancs je toruve ca top et pareil la fenetre donne pas mal de cachet
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:24

Je laisserais la fenêtre telle quelle, elle est d'une belle originalité et doit constituer un des point d'attraction de cette pièce. Il serait donc vraiment dommage de mettre un rideau.

Quant au blanc, c'est une valeur sûre. Il suffit de décorer cette chambre avec quelques beaux objet, photos ou toiles qui n'en seront que mieux mis en valeur.

Tu peux par contre différencier le mur tête de lit par une autre teinte, un tissu ou un beau papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:10

je pense que pour la fenetre passe encore mieux je peindrais le coutour en blanc pour qu'on ne s'attarde plus que sur la vitre! je sais pas si c'est réalisable par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:14

Pas d’accord, ce contour noir est très original et très beau. Le peindre en blanc rétrécisserait cette fenêtre déjà étroite.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:43

voaledelait a écrit:
je pense que pour la fenetre passe encore mieux je peindrais le coutour en blanc pour qu'on ne s'attarde plus que sur la vitre! je sais pas si c'est réalisable par contre....

affraid peindre ma nouvelle fenêtre posée il y a moins d'1 mois que j'ai volontairement choisi noire (comme toutes les autres d'ailleurs)

bate very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:44

Marcus a écrit:
Pas d’accord, ce contour noir est très original et très beau. Le peindre en blanc rétrécisserait cette fenêtre déjà étroite.

N'est-ce pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:54

Marcus a écrit:


Tu peux par contre différencier le mur tête de lit par une autre teinte, un tissu ou un beau papier peint.

J'y ai effectivement penser. Disons que j'ai imaginé plusieurs scénarios.

1) peindre le mur du fond d'une couleur puis le mur tête de lit d'une couleur similaire mais un peu plus foncé. Puis mettre une toile sur le mur tête de lit, une toile à dominante blanche pour ne pas avoir un ensemble trop foncé.

2) peindre le mur du fond et mettre un papier peint à "motifs" sur le mur tête de lit. Bien évidemment à motifs super discret (en fait le mot "motif" n'est pas vraiment approprié). Disons que le papier apporterait un effet de matière différent. Et plutot qu'une toile, il pourrait y avoir un beau miroir qui permettrait de refléter la fenêtre d'en face.

Dans ces 2 cas, j'aurais bien envie d'une couleur kaki mais kaki pas trop foncé. De cette manière, j'aurais pu mettre au sol le tapis kaki Adum d'Ikea. Au final, on aurait des murs blancs et kaki, un tapis kaki, un miroir ou une toile, du linge de lit blanc et quelques accesssoires décos pourquoi pas gris (métal).

Bon j'arrête parce que sinon les gens lisent pas jusqu'à la fin....
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:22

Si si moi j'ai lu wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:00

Moi aussi j'ai tout lu mais au final la chambre n'est plus toute balnche avec ce kaki.

Sinon, je ne cacherai pas cette fenêtre. J'aime beaucoup le contour noir et sa forme et sa position font qu'elle apporte une touche d'originalité à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:23

nlm23 a écrit:
Moi aussi j'ai tout lu mais au final la chambre n'est plus toute balnche avec ce kaki.

Sinon, je ne cacherai pas cette fenêtre. J'aime beaucoup le contour noir et sa forme et sa position font qu'elle apporte une touche d'originalité à la pièce.

+1

par contre j aime bien l idee du kaki c est une couleur qui m attire mais je saurais pas ou la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:23

Pour le kaki, faut que je fasse une simu mais pour ça je dois attendre ma soeur, j'ai pas photoshop.

Sinon, toile ou miroir au dessus du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:25

perso je n'aime pas les miroirs dans une chambre donc toile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:44

belinha a écrit:
perso je n'aime pas les miroirs dans une chambre donc toile pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:49

C'est vrai que si ça devait se décrocher en pleine nuit, vaut mieux prendre une toile sur la tête plutôt qu'un miroir ! verysad
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:12

J'aime bien tout blanc (comme tout le monde quoi!) et la fenêtre comme elle est. C'est à dire avec le contour noir. J'oublierai le mur de rideaux.
Concernant le tableau au-dessus du lit, je mettrai une toile blanche avec des reliefs ou la reproduction d'une oeuvre de type Malévitch ("Carré blanc sur fond blanc"), accentuant précisément la notion de relief et de matière dans un univers monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:44

J'aime l'idée d'une pointe de couleur kaki pour la tête de lit et le tapis ! Et je prefere une toile pour mettre au dessus du lit (mais pas de photo de mariage par pitié [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 705153 )
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 7:25

une_oceane a écrit:
J'aime l'idée d'une pointe de couleur kaki pour la tête de lit et le tapis ! Et je prefere une toile pour mettre au dessus du lit (mais pas de photo de mariage par pitié [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 705153 )

ooouuufff, je suis pas mariée very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:27

belinha a écrit:
perso je n'aime pas les miroirs dans une chambre donc toile pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:34

La toile fait donc l'unanimité. Maintenant, reste à la trouver ! Et je suis un peu difficile dans ce domaine.
Donc soit une noire et blanche ou une blanche avec une touche de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:36

Le choix d'une toile est très personnel, c'est une question de ressenti. Mais pas de problème pour toi Elyah, ce que tu choisiras sera forcément de bon goût et en harmonie avec l'ambiance que tu veux créer
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:37

Elyah a écrit:
une_oceane a écrit:
J'aime l'idée d'une pointe de couleur kaki pour la tête de lit et le tapis ! Et je prefere une toile pour mettre au dessus du lit (mais pas de photo de mariage par pitié [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 705153 )

ooouuufff, je suis pas mariée very ^happy


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:41

Woman a écrit:
Le choix d'une toile est très personnel, c'est une question de ressenti. Mais pas de problème pour toi Elyah, ce que tu choisiras sera forcément de bon goût et en harmonie avec l'ambiance que tu veux créer

Merci Woman.
D'autant plus que je trouve la tâche encore plus difficile quand il s'agit de la chambre. C'est plus facile pour un salon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyah] Et maintenant, The BedRoom...
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
» [Elyah] Le bureau presque terminé... p.28
» [Conseil Déco] My bedroom : besoin de conseils
» [Conseil Deco] My Bedroom ! MAJ 31/07/07 P.5
» [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: