| [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... | |
|
+39Felosyl Méro claudia-0 Aroma *Elise* PGerard elise-lola nath47 nini59 texou Etoile ln3105 TitVal AxL80 Keino Khristine nlm23 Marcus mallory Kaly voaledelait sabah siegfried une_oceane Thomas van Flieg Jay-ko l@urentp vali Pamy Jo Yana cath belinha virage180 Momoko Stéroma sigma_me Woman bannock Elyah 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mer 28 Avr 2010 - 6:19 | |
| Pour avoir testé 2 matelas,je peux te dire qu'avec le temps,les matelas ont tendance à se creuser au milieu du lit et c'est loin d'être confortable! | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mer 28 Avr 2010 - 7:11 | |
| - cath a écrit:
- Pour avoir testé 2 matelas,je peux te dire qu'avec le temps,les matelas ont tendance à se creuser au milieu du lit et c'est loin d'être confortable!
et en mettant un surmatelas ? quelqu'un ici qui a un surmatelas ? | |
|
| |
Thomas van Flieg Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Compiègne (60) ; Montpellier (34) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mer 28 Avr 2010 - 19:17 | |
| Beh moi mon matelas de clic-clac suédois a cassé au niveau de la fermeture éclair reliant les 2 parties du matelas, du coup je me retrouve avec 2 matelas malgré moi, et je dois avouer que c'est franchement pas terrible j'ai essayé de mettre un protège matelas pour éviter qu'ils s'écartent mais tous les matins je me réveille couché sur les lattes entre les 2 matelas.. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mar 25 Mai 2010 - 9:15 | |
| Alors des news de ce sublime intérieurs ??? | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mer 26 Mai 2010 - 6:09 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Alors des news de ce sublime intérieurs ???
Oh lala ,en standby ces derniers temps car pas souvent là. Et puis, on doit absolument se débarrasser d'anciens meubles qui sont entassés dans la chambre. On attend également le matelas en 180 qu'on a commandé. Cette chambre traine et a pris du retard...D'ailleurs ça commence à me souler de dormir dans un chantier ! Mais je ne vous oublie pas, dès qu'il y a du nouveau... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mer 26 Mai 2010 - 19:22 | |
| en 180 je connaissais pas! je vois bien le 140,le 160 et le 200"king size" mais point de 180.... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mer 26 Mai 2010 - 20:01 | |
| - belinha a écrit:
- en 180 je connaissais pas!
je vois bien le 140,le 160 et le 200"king size" mais point de 180.... si si je crois que ça existe chez notre ami le suédois ! | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mer 26 Mai 2010 - 20:20 | |
| - une_oceane a écrit:
- belinha a écrit:
- en 180 je connaissais pas!
je vois bien le 140,le 160 et le 200"king size" mais point de 180....
si si je crois que ça existe chez notre ami le suédois ! pas que chez lui puisque le matelas nous l'avons commandé chez confo ! | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mer 26 Mai 2010 - 20:21 | |
| J'ai une touche pour mes vieux meubles de salon stockés dans ma chambre. Si la personne achète, il risque d'y avoir du nouveau bientôt pour la chambre !!!! Que tout le monde croise les doigts pour moi pour que cette dame me les prenne.... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mer 26 Mai 2010 - 20:56 | |
| les doigts sont croisés | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Jeu 27 Mai 2010 - 7:08 | |
| | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Mar 1 Juin 2010 - 1:19 | |
| | |
|
| |
sabah Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : longwy Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Jeu 10 Juin 2010 - 15:41 | |
| ah ouais??? t'as une touche??? et t'as reçu le nouveau matelas??? | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Jeu 10 Juin 2010 - 18:27 | |
| - sabah a écrit:
- ah ouais??? t'as une touche??? et t'as reçu le nouveau matelas???
J'avais une touche qui est probablement morte depuis. Mais j'ai une 2e touche qui vient voir dimanche (par contre, elle est intéressée que par le meuble tv, pas le reste..enfin c'est mieux que rien). Et je pense que le reste va finir au troc parce que j'en ai marre d'attendre ! Sinon, le matelas devrait plus tarder... | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 16:43 | |
| 6 mois plus tard...pas de changement mais de l'avancement ! Tout ce qui trainait dans notre chambre/cagibi a enfin disparu !!! La chambre est donc à nu maintenant, je peux donc enfin vous montrer à quoi elle ressemble. Alors l'idée de base, c'était total look white pis finalement j'ai eu envie d'un truc plus chaleureux/cosy et maintenant qu'elle est enfin vide, je me dis que blanc c'est quand même pas mal, enfin vous l'aurez compris je suis totalement PERDUE !!! Ceci dit, je garde quand même l'idée du rideau/voilage sur la totalité du mur ou il y a la fenêtre (ce qui aura l'avantage de cacher la télé lorsqu'elle sera suspendue). Sinon, la porte noire (qui mène a une mini-pièce où il y a WC et lavabo) va devenir une porte coulissante plus pratique car peu d'espace entre l'extrémité du lit et cette porte) Bon et bien les amis, brainstorming, c'est parti ! PS: une très bonne année à vous tous, que tout vos déco-souhaits se réalisent (les autres aussi ) [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=120&u=12571238] [/url] | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 16:51 | |
| tu voudrais cacher la fenetre en longueur par le rideau? je trouve ca dommage car ca amene bcp de caractere a la chambre! | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 17:00 | |
| - voaledelait a écrit:
- tu voudrais cacher la fenetre en longueur par le rideau? je trouve ca dommage car ca amene bcp de caractere a la chambre!
j'ai toujours eu envie d'un grand mur de rideau !!! | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 17:24 | |
| c'est vrai que tout blanc c'est pas mal du tout! | |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 17:56 | |
| elle est tres joli comme ça ! et pareil je laisserai la fenetre nue pas possible de caser le mur de rideau ailleurs? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 18:37 | |
| Bon de toute façon, la pose d'un rideau fait partie des derniers trucs donc j'ai encore un peu de temps pour réfléchir.
Le blanc semble donc plaire à quelques uns d'entre vous. Par contre, sur les murs, y a de la fibre de verre, et j'aurais voulu les murs lisses. Pensez-vous que si je colle dessus du support à neuf j'arrive à un truc lisse ? Y a pas de risque qu'on voit encore le tissage de la fibre actuelle ?
Sinon, j'ai envie d'une grande toile au dessus de mon lit avec une dominance de blanc (si on reste sur l'idée d'une chambre blanche) et un peu de couleur. Des propositions ? Jo ? En général, tes choix originaux de toiles me plaisent bien, t'as pas un plan, une idée ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 18:38 | |
| Je trouve 1° ta fenêtre trop originale pour la cacher, 2° ton mur pas assez long pour qu'un rideau sur la longueur soit d'un bel effet. Sinon, oui pour une chambre toute blanche | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 18:46 | |
| Jaime bien en blanc et la fenetre à nue aussi . Pour la fibre de verre il existe une peinture enduit special pour la rendre lisse, mais c'est l'horreur à appliquer (je ne mettrais jamais de fibre de verre chez moi ) | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... Ven 7 Jan 2011 - 18:50 | |
| - une_oceane a écrit:
- Jaime bien en blanc et la fenetre à nue aussi .
Pour la fibre de verre il existe une peinture enduit special pour la rendre lisse, mais c'est l'horreur à appliquer (je ne mettrais jamais de fibre de verre chez moi ) Les anciens proprios ont collé de la fibre partout. Alors j'avais rien contre la fibre avant mais là trop c'est trop. Raison pour laquelle je n'en veux pas dans la chambre. Un enduit et si en plus tu me dis qu'il est galère à poser Faut que je teste le support à neuf. Si j'en prends un bien épais, ya peut-être moyen que ça fonctionne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... | |
| |
|
| |
| [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... | |
|