Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...

Aller en bas 
+39
Felosyl
Méro
claudia-0
Aroma
*Elise*
PGerard
elise-lola
nath47
nini59
texou
Etoile
ln3105
TitVal
AxL80
Keino
Khristine
nlm23
Marcus
mallory
Kaly
voaledelait
sabah
siegfried
une_oceane
Thomas van Flieg
Jay-ko
l@urentp
vali
Pamy
Jo Yana
cath
belinha
virage180
Momoko
Stéroma
sigma_me
Woman
bannock
Elyah
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elyah
Design Master



Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:41

Woman a écrit:
Le choix d'une toile est très personnel, c'est une question de ressenti. Mais pas de problème pour toi Elyah, ce que tu choisiras sera forcément de bon goût et en harmonie avec l'ambiance que tu veux créer

Merci Woman.
D'autant plus que je trouve la tâche encore plus difficile quand il s'agit de la chambre. C'est plus facile pour un salon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:11

Idem, pas de miroir au dessus d'un lit pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:16

Disons que dans l'idée du miroir au dessus du lit (un grand miroir pas un petit), c'était surtout le fait que la fenêtre se reflétait dedans qui me plaisait.
L'effet de profondeur/trompe-l'oeil aurait pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:19

pour une chambre, il est peut etre preferable d'opter pour quelque chose de tres sobre c'est clair, en jouant sur la matière ..

il me semble que j'avais vu ce genre de choses dans un ou deux magazines deco dans le lot que j'ai (un sacré lot maintenant lol) faudrait que je te retrouve ca et que je scanne ..


Dernière édition par Kaly le Dim 9 Jan 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:19

Bon le kaki ne va sans doute pas ressortir pareil sur tous les écrans... et c'est bien ce mur ? cyclops

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 0515
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:30

Kaly a écrit:
pour une chambre, il est peut etre preferable d'opter pour quelque chose de tres sobre c'est clair, en jouant sur la matière ..

il me semble que j'avais vu ce genre de choses dans un ou deux magazines deco dans le lot que j'ai (un sacré lot maintenant lol) faudrait que je te retrouve ca et que je scanne ..

dans le genre sobre mais avec un jeu de matière, y a un truc pas mal chez fly mais je crois qu'il serait trop petit pour mon mur tête de lit et faire un X2 ou X3 ferait à l'inverse peut être trop chargé. A étudier...
http://www.fly.fr/FR/decoration/affiches-et-toiles/mineral/tableau-textile-60x80-cm/1-208-214-13133-77715426-1-77715426.html

Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:32

Merci stéro ! T'assures wink

Par contre, je suis pas convaincue du rendu. Finalement, j'ai l'impression qu'avec ce mur peint, ça casse un peu la pièce en profondeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:41

Elyah a écrit:
Kaly a écrit:
pour une chambre, il est peut etre preferable d'opter pour quelque chose de tres sobre c'est clair, en jouant sur la matière ..

il me semble que j'avais vu ce genre de choses dans un ou deux magazines deco dans le lot que j'ai (un sacré lot maintenant lol) faudrait que je te retrouve ca et que je scanne ..

dans le genre sobre mais avec un jeu de matière, y a un truc pas mal chez fly mais je crois qu'il serait trop petit pour mon mur tête de lit et faire un X2 ou X3 ferait à l'inverse peut être trop chargé. A étudier...
http://www.fly.fr/FR/decoration/affiches-et-toiles/mineral/tableau-textile-60x80-cm/1-208-214-13133-77715426-1-77715426.html


superbe ces cadres(il y en a 3 différents) j'en ai parlé quand ils sont sortis:j'adore!
par contre tu les a vu en vrai? car ils sont très lourds donc pareil s'ils se décrochent verysad

et petit aussi donc il t'en faudrait 3 je pense mais ça irait très bien à cet endroit wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:46


Je les ai vu mais très rapidement. Faudrait revoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:56

Je trouve qu'ils rendent mieux en photo qu'en vrai... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:00

ah oui je les ai vu ils sont supers !! top par contre je prefere ce modele :
http://www.fly.fr/FR/decoration/affiches-et-toiles/mineral/tableau-textile-60x80-cm/1-208-214-13133-77715425-1-77715425.html

sinon j'ai refeuilleté deux trois magazines j'ai pas retrouvé de tableaux mais une ambiance de chambre avec mur blanc et une touche de couleur flashy; je trouve que l'ambiance est plutot sympa

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Chambrevl



Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:01

Elyah a écrit:
Merci stéro ! T'assures [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 956436

Par contre, je suis pas convaincue du rendu. Finalement, j'ai l'impression qu'avec ce mur peint, ça casse un peu la pièce en profondeur, non ?

Oui , toujours [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 956436

Je préférais ta première idée: tout blanc .Peut-être est-ce ce vert qui ne me semble pas vraiment convaincant ...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:08

j'avoue que l'idée du tout blanc rolleyes

tu pourrais du coup + accessoirisé avec cadre coloré,plaid,tapis....
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:30



pppfff...ça me soul de chercher une toile !!!!!

help
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:29

Vous en pensez quoi ? (toujours dans l'optique d'une chambre toute blanche)

http://www.wipiz.com/37-tableau-deco-mikado.html
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:36

c'est pas mal mais du coup si tu fais tout blanc je verrais bien un truc un peu coloré comme l'a fair Jo dans sa chambre wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:40


L'avantage de celui-ci c'est qu'il irait très bien avec une "accessoirisation" kaki/gris !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:44

oui c'est vrai et le prix est très raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:45

Perso, je suis pas fan du kaki.
Je preferait le total look white.
Pour la toile, je te propose ce que je compte mettre dans ma chambre dans quelques temps, c'est à dire faire une photo dans ce style là et la faire imprimer sur une toile. C'st blanc et ça apporte une petite touche de couleur. (en laissant bien sur plus de blanc que sur la photo originale)

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 2009-c10
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:48


Merci Keino.

Le truc c'est que je vis dans un salon/sam/cuisine assez colorés déjà.
J'avais envie d'un truc différent pour ma chambre. Une ambiance qui jouerait plus sur les textures que sur la couleur.
Après l'idée du kaki n'est absolument défintive pour le moment et serait quoiqu'il en soit par petites touches.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:55

Je viens de voir le mur kaki, je n'aime pas trop non plus : ça fait vraiment massif.
Tu ne préférerais pas un bleu clair ? un lin ?
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:57

Dans ce cas là, tu pourrait peut etre tapisser un cadre avec une tapisserie blanche mais tout en texture.
J'ai vu celle-ci l'autre jour, elle est magnifique. On dirait de la balle de golf.
[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Kopjes-2web-GL1J
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:01

AxL80 a écrit:
Je viens de voir le mur kaki, je n'aime pas trop non plus : ça fait vraiment massif.
Tu ne préférerais pas un bleu clair ? un lin ?


ah oui mais j'ai laissé tomber le mur kaki, ça coupait la profondeur de la pièce.
le kaki pourrait être dans le tapis, coussins, et éventuellement sur la toile dont j'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:01

Keino a écrit:
Dans ce cas là, tu pourrait peut etre tapisser un cadre avec une tapisserie blanche mais tout en texture.
J'ai vu celle-ci l'autre jour, elle est magnifique. On dirait de la balle de golf.
[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Kopjes-2web-GL1J

Ca peut effectivement être une piste ! top
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:08

Elyah a écrit:
Keino a écrit:
Dans ce cas là, tu pourrait peut etre tapisser un cadre avec une tapisserie blanche mais tout en texture.
J'ai vu celle-ci l'autre jour, elle est magnifique. On dirait de la balle de golf.
[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Kopjes-2web-GL1J

Ca peut effectivement être une piste ! top

Ca ne rend rien sur la photo. Mais en vrai heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:09



et tu as vu ça où Keino ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Et maintenant, The BedRoom...   [Elyah] Et maintenant, The BedRoom... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyah] Et maintenant, The BedRoom...
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
» [Elyah] Le bureau presque terminé... p.28
» [Conseil Déco] My bedroom : besoin de conseils
» [Conseil Deco] My Bedroom ! MAJ 31/07/07 P.5
» [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: