Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue

+81
claudia-0
dut
Neva
biz77
elise-lola
nath47
melimelo
giniye
odile
Lapruch
ELYETTE
albo
Raydee27
KaliFab
Morgane
flodeau
ketty
Scrapou
Sj
vegas17
Bloss
vm
spe6men
Prince
Aroma
Kellian
moi4360be
SuperchiK
biloune93
chloé
ln3105
Elyah
Etoile
texou
Kaly
voaledelait
AxL80
une_oceane
TitVal
Sir_il
cyrilus
patcdesignbdx
Khristine
mallory
*Elise*
bangadoudou
flo-
Marcus
babycart
Ange
vali
MissCourreges
vavie
nicolas76
dàf ponk
sigma_me
Stéroma
Jay-ko
siegfried
Vivi©
fre10ric
neomancd
bannock
Woman
ermax2198
maltavi
bugman23
Aldiallo
belinha
nlm23
larvor
cath
l@urentp
jeanmi
chofajogazzz
Momoko
varadero
Jo Yana
virage180
la merguez masquée
Keino
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Keino
Design Master

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:58

une_oceane a écrit:
ça fera pas un peu chargé de mettre un fauteuil là? Tu ne veux pas plutôt désencombrer ton coin bureau pour le mettre ici ? rolleyes

nono

Je suis d'accord que le coin bureau parait chargé sur les photos mais en vrai pas du tout. En plus, là où il est on profite de la vue ce qui ne serait pas le cas sous l'escalier.
Et puis je veux un fauteuil ici! langue
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:18

Keino a écrit:
albo a écrit:
vali a écrit:
Je me pose une question avec la LC4, revêtement cuir. A chaque fois que j'en vois une, le cuir n'est pas parfaitement tendu dessus, il y a tjrs des plis, que je trouve disgracieux (je ne parle pas de plis liés au vieillissement du cuir, je suis plutôt du genre à aimer). Ca doit être lié à la position donnée à la chaise scratch

Effectivement il y a des plis pas très élégants dans le creux de l'assise.

Certainement dus au fait que la housse soit cousue à plat et sans doute nécessaires pour éviter une "surtension" à l'endroit d'un postérieur pesant smile ?

Alain

D'ailleurs, on a remarqué ça chez RBC l'autre jour et ça nous a choqué pour un fauteuil neuf. Mais le toucher des fauteuils en "peau poilue" n'est pas très agréable, je trouve ça un peu bizarre. En plus c'est du poulain et pas de la vache. Ca me dérange un peu. Autant une vache on se dit qu'on l'a mangé et qu'on n'a rien jeté et qu'on garde tout, mais un poulain...

verysad bouh ! tu as raison ! ce me ferait pareil !

.... je vais polluer ton post .... mais mon beau frere a un superbe golden retriever ! ... et l'autre jour on lu a dit qu'on serait bien tenté d'en prendre un (e) ! .... pas de problème nous dit il ! on fait une portée on garde une femelle ! et je tue tout les males ! ....... affraid il fait ca à chaque portée ! .... gloups
J'en suis restée bouche bée ! .... d'autant plus que je connais des gens qui voudraient bien des golden mais que à cause du prix ... n'en prennent pas !
Conclusion : comme toi : en regardant ma chienne je verrais tout ses frères qui auront été zigouillés !
et toi sur ton fauteuil : un poulain mort .....
https://pinterest.com/velyne/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:25

Un bon steak de poulain c'est quand meme bon very ^happy
http://www.capturerlinstant.ch
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:27

bate bate bate
https://pinterest.com/velyne/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:34

verysad
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 7:37

Elyette, c'est horrible ce que tu racontes. Surtout à moi qui suis chienaddict!
Surtout que des Golden il pourrait les vendre sans problème.

Non mais sérieux on fait quoi avec un poulain? (interdit de répondre du chocolat)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:56

des idées de luminaires pour la chambre:
http://www.laredoute.fr/vente-applique-2-bras-tornade.aspx?productid=324174156&documentid=999999&categoryid=54660869&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=28_n_n_n&prodcolor=1

http://www.laredoute.fr/vente-applique-accordeon-yvette.aspx?productid=324164852&documentid=999999&categoryid=54660869&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=47_n_n_n&prodcolor=1

http://www.laredoute.fr/vente-applique-verre-et-metal-(lot-de-2)-tonnelle.aspx?productid=324185838&documentid=999999&categoryid=54660869&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=61_n_n_n&prodcolor=1

http://www.laredoute.fr/vente-applique-metal-atlantis.aspx?productid=324199747&documentid=999999&categoryid=54660869&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=62_n_n_n&prodcolor=1
http://www.laredoute.fr/vente-applique-2-bras-voltige.aspx?productid=324219435&documentid=999999&categoryid=54660869&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=53_n_n_n&prodcolor=1

livraison offerte avec le code 35300
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:11

Belinha, tes choix sont excellents! C'est exactement le style de lampe que je regarde.

Je viens de voir ça sur les 3 suisses
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/housse-de-couette/toutes-les-housses-de-couette/housse-de-couette-pur-coton-uni-stone-washed-6-coloris/29442-housse-de-couette-pur-coton-uni-stone-washed-6-coloris.html

Sur la photo de la housse grise, j'adore la Jieldé accroché sur la table de chevet.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:30

ah oui c'est beau avec la Jielde heart

j'ai ça avec accroche wink
http://www.laredoute.fr/vente-lampe-pince-tornade.aspx?productid=324174374&documentid=999999&categoryid=54660869&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=58_n_n_n&prodcolor=1
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:47

ELYETTE a écrit:
Keino a écrit:
albo a écrit:
vali a écrit:
Je me pose une question avec la LC4, revêtement cuir. A chaque fois que j'en vois une, le cuir n'est pas parfaitement tendu dessus, il y a tjrs des plis, que je trouve disgracieux (je ne parle pas de plis liés au vieillissement du cuir, je suis plutôt du genre à aimer). Ca doit être lié à la position donnée à la chaise scratch

Effectivement il y a des plis pas très élégants dans le creux de l'assise.

Certainement dus au fait que la housse soit cousue à plat et sans doute nécessaires pour éviter une "surtension" à l'endroit d'un postérieur pesant smile ?

Alain

D'ailleurs, on a remarqué ça chez RBC l'autre jour et ça nous a choqué pour un fauteuil neuf. Mais le toucher des fauteuils en "peau poilue" n'est pas très agréable, je trouve ça un peu bizarre. En plus c'est du poulain et pas de la vache. Ca me dérange un peu. Autant une vache on se dit qu'on l'a mangé et qu'on n'a rien jeté et qu'on garde tout, mais un poulain...

verysad bouh ! tu as raison ! ce me ferait pareil !

.... je vais polluer ton post .... mais mon beau frere a un superbe golden retriever ! ... et l'autre jour on lu a dit qu'on serait bien tenté d'en prendre un (e) ! .... pas de problème nous dit il ! on fait une portée on garde une femelle ! et je tue tout les males ! ....... affraid il fait ca à chaque portée ! .... gloups
J'en suis restée bouche bée ! .... d'autant plus que je connais des gens qui voudraient bien des golden mais que à cause du prix ... n'en prennent pas !
Conclusion : comme toi : en regardant ma chienne je verrais tout ses frères qui auront été zigouillés !
et toi sur ton fauteuil : un poulain mort .....

affraid en même temps c'est la même histoire avec les visons, les renards et autres élevages qui ne sont là QUE pou leur fourrure, donc un poulain, c'est pas différent d'un vison mais tout aussi horrible!!!
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:12

Je n'aime les chiens que s'ils aboient peu !

Alain
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:30

Moi c'est les enfants, je les aiment seulement s'il ne font pas de bruit. devil
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:57

+1 devil
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:13

Keino, je suis tombée sur cette photo par hasard :
[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Tete-de-lit-la-redoute-180119_L
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:07

j'aime bcp les lampes proposées plus haut... la 1ere, 4 eme et 5 eme et celle proposé dans le second message...!! top
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:39

voaledelait a écrit:
j'aime bcp les lampes proposées plus haut... la 1ere, 4 eme et 5 eme et celle proposé dans le second message...!! top

+1 pour la tornade
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:12

une_oceane a écrit:
Keino, je suis tombée sur cette photo par hasard :
[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Tete-de-lit-la-redoute-180119_L

Excellent!

Sinon on a testé un Voido cet après midi. C'est sur que ça ne sera pas ça sous l'escalier. Pas suffisement confortable.

Re sinon, gros coup de coeur pour ce bureau chez Alinéa.
[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 21932953
Mais il rend pas grand chose en photo.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:21

Il est inspiré du. Bureau de chez Zanotta wink
http://joyana.fr/
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:23

Il ressemble aussi aux Pierre Paulin.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:23

Il est très beau ce bureau heart
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:39

Sympa le bureau, mais en qualité et finitions, il donne quoi ? Parce que Alinéa verysad
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:57

La qualité avait l'air pas mal. Le plateau c'est du placage chêne, le caisson des tiroirs du stratifié et les tiroirs c'est du chêne brut.
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:31

Florence Knoll

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Bureau_Knoll_Florence
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:50

Keino a écrit:
La qualité avait l'air pas mal. Le plateau c'est du placage chêne, le caisson des tiroirs du stratifié et les tiroirs c'est du chêne brut.

Ok. J'ai vraiment du mal avec Alinéa...
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:07

vali a écrit:
Keino a écrit:

Ok. J'ai vraiment du mal avec Alinéa...

+1

Je les préfère en vintage... On en voit pas mal sur LBC , à rafraîchir certes , mais avec tout ce que vous avez fait, c'est trois fois rien... very ^happy
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:46

A part ça, on recherche pour faire nos tables de chevet des tabourets avec pieds et metal et assise en bois. Avec un petit look industriel ça serait bien.
Mais on trouve rien verysad
Si vous avez des idées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 40 Icon_minitime

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant