| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|
+81claudia-0 dut Neva biz77 elise-lola nath47 melimelo giniye odile Lapruch ELYETTE albo Raydee27 KaliFab Morgane flodeau ketty Scrapou Sj vegas17 Bloss vm spe6men Prince Aroma Kellian moi4360be SuperchiK biloune93 chloé ln3105 Elyah Etoile texou Kaly voaledelait AxL80 une_oceane TitVal Sir_il cyrilus patcdesignbdx Khristine mallory *Elise* bangadoudou flo- Marcus babycart Ange vali MissCourreges vavie nicolas76 dàf ponk sigma_me Stéroma Jay-ko siegfried Vivi© fre10ric neomancd bannock Woman ermax2198 maltavi bugman23 Aldiallo belinha nlm23 larvor cath l@urentp jeanmi chofajogazzz Momoko varadero Jo Yana virage180 la merguez masquée Keino 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Jeu 22 Déc 2011 - 14:11 | |
| Moi ça me choque pas en tout cas toutes ces suspensions. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Jeu 22 Déc 2011 - 17:16 | |
| - Keino a écrit:
- Parce que j'aime les suspensions.
Là c'est une simulation faite a l'arrache vous verrez qu'en vrai ça ne fera pas trop chargé. Le but est de donné un style industriel a la chambre. Faut qu'il y ait des fils qui pendent! T'as choisi laquelle alors ??? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Jeu 22 Déc 2011 - 17:51 | |
| - Keino a écrit:
Là c'est une simulation faite a l'arrache vous verrez qu'en vrai ça ne fera pas trop chargé. Le but est de donné un style industriel a la chambre. Faut qu'il y ait des fils qui pendent! L'idée me plait beaucoup même si je ne suis pas une conditionnelle des suspensions.J'ai hâte de voir le résultat . | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Jeu 22 Déc 2011 - 21:05 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Keino a écrit:
Là c'est une simulation faite a l'arrache vous verrez qu'en vrai ça ne fera pas trop chargé. Le but est de donné un style industriel a la chambre. Faut qu'il y ait des fils qui pendent! T'as choisi laquelle alors ??? J'ai encore rien choisit. J'attends qu'on ai fait la tapisserie et la peinture pour décider de "accessoires" (sauf la suspension du centre de la chambre que le père noel doit m'apporter). Sinon, me préferée c'est la numéro 2. La Diesel qui ressemble à des objectifs d'appareil photo. (je les ai fait trop grosse sur la simulation). A moins que je revienne sur ma première idée à savoir une lampe fixée sur le table de chevet. J'avais d'ailleurs trouvé un model beaucoup moins cher que les Jieldé et qui aurait changé un peu. Les lampes pfaff de machine à coudre. Ce qui me plait avec cette solution c'est qu'on aurait une lampe qui aurait du vécu et une histoire. http://autrefois-la-lumiere-industrielle.blogspot.com/2011/08/lampe-pfaff-de-machine-coudre.html Comme vous le voyez je suis encore assez indécis... (c'est pour ça que je vous demande votre avis d'ailleurs). | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Ven 23 Déc 2011 - 8:45 | |
| Tu peux aussi utiliser des projecteurs de spectacle, genre PAR 36: avec un faisceau serré: | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Ven 23 Déc 2011 - 13:04 | |
| Surprenante comme idée. Ça me branche bien! | |
|
| |
Keino Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 10 Jan 2012 - 21:09 | |
| Encore besoin de vos avis. C'est au sujet de la chambre. On a acheté la tapisserie et tout à l'heure on devait acheter la peinture et là, gros moment de doute. On était plus sur de ce qu'on voulait. Je vous propose de nous donner votre avis sur la peinture, de nous dire quelle couleur vous mettreriez où et après je vous dirai ce à quoi on avait pensé pour ne pas vous influencer. Place aux photos. Pour l'instant la chambre est totalement vierge en attente de déco. Et le but c'est de donner un look totalement décalé avec le reste la maison. Un côté industriel, retro, vintage, récup mais quand meme chaleureux. On a choisit cette tapisserie pour le mur derrière la tête de lit. Ce qui donnerait un peu ça : Voilà! Comment peindriez vous les murs? (il peut y avoir plusieurs couleurs...) | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 10 Jan 2012 - 21:16 | |
| je partirais sur un lin qui est present sur la tapisserie peut etre une des deux couleurs que j'ai marqué d une croix | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 10 Jan 2012 - 21:30 | |
| Un beige un peu mastic je me comprends | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 10 Jan 2012 - 21:37 | |
| Idem, je prendrais une couleur qui figure sur la tapisserie .La plus claire car la tête de lit est déjà bien présente et sera ainsi bien mise en valeur | |
|
| |
Keino Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 10 Jan 2012 - 21:39 | |
| Finalement je vais vous dire plus tot que prévu ce qu'on avait prévu car tout le monde risque de dire la même chose. On avait effectivement prévu une couleur type lin comme sur la tapisserie pour les deux grands murs (celui de la fenetre et celui de la porte) et on pensait faire le mur en face de celui avec le papier peint dans une autre couleur du genre le vert foncé de la tapisserie. ais devant le nuancier en magasin on ne savait plus quoi penser. Est ce le bon mur à faire d'une autre couleur et quelle doit etre cette couleur? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 10 Jan 2012 - 21:40 | |
| Oui j'ai pensé aussi à un vert amande grisé mais je ne savais pas sur quel mur poser l'une ou l'autre couleur. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 10 Jan 2012 - 21:41 | |
| Comme Aroma, plutôt que lin je dirais mastic, ça fait plus industriel je trouve.
Pour le mur d'en face, comme je n'aime pas trop le vert et le bleu du papier, je dirais un marron plus foncé (camel foncé ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
| |
|
| |
| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|