coucou a toutes et tous ! bon voilà un nouveau post pour plusieurs raisons:
- 1erement: je ne sais plus comment changer le titre de mes ancien post pour signaler une mise à jours!
- 2zio, je vous présente d'autres pieces supllémentaires!!! ( désolé pour la qualité et la taille!)
on y va ??? ok il n'y a pas toujours de avant mais vous avez toujours le apres! :
le RDC , il y avait un post la dessus! donc je ne met qu'une photo avant:
et maintenant apres! bon j'ai un gros soucis par rapport a ca... ( j'exagere un peu!) je voudrais changer de couleur pour les accesoires ( surtout les rideaux!) mais avec mon gros fauteil rouge!!! difficile! des idée??? j'ai envie de vrarier mais juste pour cet été!
la cage d'escalier et la pallier du premier :
au rRDC la cage d'escalier est blanche puis au demi pallier nous avons mis du népale foncé, peint les porte du premier en blanc et mis les reste de la cage d'escalier pour monter au 2ème en népal moyen ( pour que ca ne fasse pas trop foncé, mais cela ne rend rien sur la photo n°3)
la chambre de ma puce n°1
avant (c'est a dire il y a 15 jours!!!!)
apres
(tout est a finir, petits rideaux, accesoires... )- n'hesitez pas a me conseiller . on voulait une partie petite fille sage ( bon surtout moi!) et une autre partie qui lui corresponde plus: jardin et petite maison où faire plein de betise! elle adore! c'est le principal( j'avoue , notre budget était hyper limité, moins de 150 euros et nous n'avions que le lit et le petit meuble blanc! donc on a fait avec les moyens du bord!)
le 2eme étage:
il y a un post qui lui est consacré donc je ne dévelloppe rien et vous met juste le apres!
en fait pour nous la maison est divisé en 3 niveaux 3 ambiances!:
le RDC avec un style assez loft ( bon ok mini loft de 30 m² ) assez épuré mais un peu rétro quand meme!
le premier ( niveau des puces), beaucoup plus cosy, d'ou les couleur choisis
et enfin le 2eme notre espace, assez naturel et calme!!
bon on doit tout décorer car pour l'instant on s'est vraiment contenté de déposer les maubles apres tant de travaux ( cela fait 6 mois maintenant qu'on y passe tout les WE et pas mal de soirée! je sais que par rapport a certian ce n'est rien, mais mon amour n'avais jamais posé une étagere ou presque avant de commencer ici!)
j'aimerais beaucoup que vous me donniez des conseils d'accesoires et d'aménagement ( je ne changerais pas pour l'instant la couleur des mur blanc au RDC et au 2eme!!!) !
on n'a rien mis au mur car j'attend de savoir l'emplacement définitif des meubles ( et meme les meubles définitif! une idée de canapé serait la bienvenue! pas cher!!!! on n'a plus du tout de sous