| [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, Ven 22 Déc 2006 - 9:07 | |
| Voilà hier soir...j'ai eu un coup de peps et j'ai commencé a ranger tout le bas de l'appartement (le haut je désespère le temps de trouver les meubles de rangement appropriés) :lol!: Et bien tout de suite, ça à plus de "gueule". Bon bien sûr il manque encore des couches de peinture, des baguettes de finitions et les "bons" meubles mais.....................c'est déjà plus dégagé et plus clair !! J'ai commandé des stickers design pour redonner un coup de jeune au frigo qui malgré tout fait partie de la déco en empiettant pas mal dans la salle à manger !! Donc autant le rendre joli !! J'ai commencé a regarder les quelques sites en ligne conseillés dans le forum !! Malheureusement j'ai pas d'Ikéa tout près !! Le plus près est a Lausanne ou Lyon ! Comme je suis pour quelques jours à Biarritz en fin d'année, je vais profiter pour aller à Ikéa Bordeaux ou Toulouse !! J'ai hâte !! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, Ven 22 Déc 2006 - 9:12 | |
| J'oubliais !! Je vais aller faire aussi un tour au Fly d'annecy pour voir se qu'ils ont de chouette. Je cherche un meuble à chaussures dans les tons de blanc ou vanille,des spots et un pouf dans les memes tons blanc - vanille. Je vous mettrais quelques photos quanf j'aurais installer mes stikers et attaquer les travaux de peintures et le cirage des poutres. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Jo Yana ? Ven 22 Déc 2006 - 9:30 | |
| Comment as-tu fixé les miroirs sur le mur (derrière tes personnages)? Tu les as acheté où ? J'ai vu des lots chez Ikéa, c'est là bas que tu les as achetés ? merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'ai suivi vos conseils Ven 22 Déc 2006 - 9:33 | |
| en voila des idées qui sont bonnes! je t'accompagnerais bien chez ikea Bordeaux, j'habite à cinq minutes (oui je sais, j'ai du bol :lol!: ) mais monsieur zen trouverait ça louche... bonne promenade, essaies d'y aller le matin de bonne heure sinon c'est gavé... |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, Ven 22 Déc 2006 - 9:37 | |
| RhooooOoooo la chance ! Je sens que la CB va chauffer :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, Ven 22 Déc 2006 - 9:50 | |
| C'est des mirroirs IKEA 5 euros les 4 qui se colle avec du double face | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, Ven 22 Déc 2006 - 10:04 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, Ven 22 Déc 2006 - 15:57 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Voilà hier soir...j'ai eu un coup de peps et j'ai commencé a ranger tout le bas de l'appartement (le haut je désespère le temps de trouver les meubles de rangement appropriés)
:lol!: Et bien tout de suite, ça à plus de "gueule". Bon bien sûr il manque encore des couches de peinture, des baguettes de finitions et les "bons" meubles mais.....................c'est déjà plus dégagé et plus clair !! J'ai commandé des stickers design pour redonner un coup de jeune au frigo qui malgré tout fait partie de la déco en empiettant pas mal dans la salle à manger !! Donc autant le rendre joli !! J'ai commencé a regarder les quelques sites en ligne conseillés dans le forum !! Malheureusement j'ai pas d'Ikéa tout près !! Le plus près est a Lausanne ou Lyon ! Comme je suis pour quelques jours à Biarritz en fin d'année, je vais profiter pour aller à Ikéa Bordeaux ou Toulouse !! J'ai hâte !!
Viens nous dire bonjour à toulouse :lol!: bordeaux c'est mal :p | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, Ven 22 Déc 2006 - 15:59 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Comment as-tu fixé les miroirs sur le mur (derrière tes personnages)?
Tu les as acheté où ? J'ai vu des lots chez Ikéa, c'est là bas que tu les as achetés ?
merci. je fusione ce topic avec l'autre vu qu'il n'y a aucun intéret d'en faire deux de plus le titre de celui la n'est pas du tout explicite Kisscool modérateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, | |
| |
|
| |
| [Avant-Après] J'ai suivis vos conseils, | |
|