Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue

+81
claudia-0
dut
Neva
biz77
elise-lola
nath47
melimelo
giniye
odile
Lapruch
ELYETTE
albo
Raydee27
KaliFab
Morgane
flodeau
ketty
Scrapou
Sj
vegas17
Bloss
vm
spe6men
Prince
Aroma
Kellian
moi4360be
SuperchiK
biloune93
chloé
ln3105
Elyah
Etoile
texou
Kaly
voaledelait
AxL80
une_oceane
TitVal
Sir_il
cyrilus
patcdesignbdx
Khristine
mallory
*Elise*
bangadoudou
flo-
Marcus
babycart
Ange
vali
MissCourreges
vavie
nicolas76
dàf ponk
sigma_me
Stéroma
Jay-ko
siegfried
Vivi©
fre10ric
neomancd
bannock
Woman
ermax2198
maltavi
bugman23
Aldiallo
belinha
nlm23
larvor
cath
l@urentp
jeanmi
chofajogazzz
Momoko
varadero
Jo Yana
virage180
la merguez masquée
Keino
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nath47
Design GOD

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:12

pas facile de dormir en face une fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:09

Keino a écrit:
Pour ceux qui doute du confort du LC4 pour lire, je peux vous assurer que ça va. J'ai testé ce weekend chez RBC à Lyon. J'avais amené mon bouquin et j'ai testé (bon le vendeur nous a regardé d'un air bizarre mais bon...)
Pas d'autres idées sinon?
De notre côté, on partirai pour du noir car on trouve que ça va mieux dans ce coin et la LC4 est très bien placée...

Problème de praticité, position trop inclinée ou un petit livre pas lourd

Avec mon épouse, nous avons notre LC4 depuis 21 ans et nous préférons un siège plus droit pour la lecture.

Lounge chair Eames par exemple smile

Perso je suis encore mieux dans mon vieux Marsala /Ducaroy-Roset.

Alain
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:42

Kristine > Faut que je fasse un essai avec La Chaise.
Albo> Je connaissais pas le Marsala, mais après recherche dans google, désolé mais j'aime pas du tout. Le LC4, on peut modifier l'inclinaison pour lire et le mettre plus "droit".

Pour la chambre, c'est exactement ça notre dilemme. L'avantage du lit perpendiculaire à la fenêtre, c'est qu'on voit mieux le joli mur en rentrant mais dans l'autre sens on a plus de place pour les tables de chevet (55cm dans un sens et 65 et 100 dans l'autre configuration).
Pour la fenêtre, il y a un volet roulant qu'on ferme la nuit donc ça ne gène pas pour dormir, et c'est vrai que si on l'ouvre le matin on a une vue magnifique.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:56

Ouais LA CHAISE wink
http://joyana.fr/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:12

Attention, la chaise est très encombrante. Mais c'est vrai qu'elle est superbe.
Il y a des élements de déco dont je ne me lasserai jamais: La chaise et la pipistrello et l'opus heart

Sinon, j'aime bien la simu face à la fenêtre. Cela doit être agréable de réveiller avec une jolie vue en face de soi.
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:36

Keino a écrit:
Kristine > Faut que je fasse un essai avec La Chaise.
Albo> Je connaissais pas le Marsala, mais après recherche dans google, désolé mais j'aime pas du tout.

Mon épouse n'aime pas non plus mais il est tellement confortable que je lui impose.
Et j'ai retiré les accoudoirs pour l'alléger.

Comme ceci:

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Rh52cl

Alain
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:41

la lounge chair pour moi heart

mais je suis pas objectif, j'adore ce fauteuil
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:22

Feng shuiement ( embarassed ) parlant ce n'est pas bon de dormir à côté de la porte very ^happy
Et visuellement je trouve plus joli de tomber face au lit, c'est plus ordonné.
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:27

Nlm> Et la chaise niveau confort ça donne quoi?
Elise > Et niveau orientation géographique, tu sais s'il y a des choses à "respecter"? Je crois que j'avais entendu que ce n'etait pas bien de dormir la tête au nord.
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:28

La Lounge!!!!! heart heart heart
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:31

C'est marrant vous dites presque tous la lounge. On adore ce fauteuil mais on trouve qu'il n'est pas du tout avec le style de cet escalier.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:36

Moi au contraire, je croyais qu'il fallait dormir la tête au nord scratch

La Lounge, je ne la vois pas chez vous, pas le style !
La LC4 irait mieux ou la Egg.
Je me vois mal lire un bouquin sur La Chaise...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:40

Stéroma a écrit:
Moi au contraire, je croyais qu'il fallait dormir la tête au nord [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 392212

La Lounge, je ne la vois pas chez vous, pas le style !
La LC4 irait mieux ou la Egg.
Je me vois mal lire un bouquin sur La Chaise...

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 728424 pour tout..

Sinon dans l'autre sens, l'orientation Est-Ouest est pas mal non plus.
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:12

nlm23 a écrit:
Je vote pour ça :

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Lc4vac10

+1 çà serait super beau top top top top
http://www.sonazur.fr
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:17

desolée mais j'aime pas la LC4 (elle me fait penser aux vieilles chaises longues qu'avaient mes parents... smile)
une egg me plairait plus...
http://titval.fr
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:29

LA CHAISE est belle mais certainement pas aussi confortable que la LC4 ou la LOUNGE.
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:05

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Fauteuil-design-bauhaus-avec-repose-pieds-288046
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:36

Je me pose une question avec la LC4, revêtement cuir. A chaque fois que j'en vois une, le cuir n'est pas parfaitement tendu dessus, il y a tjrs des plis, que je trouve disgracieux (je ne parle pas de plis liés au vieillissement du cuir, je suis plutôt du genre à aimer). Ca doit être lié à la position donnée à la chaise scratch
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:41

*Elise* a écrit:
Feng shuiement ( embarassed ) parlant ce n'est pas bon de dormir à côté de la porte very ^happy
Et visuellement je trouve plus joli de tomber face au lit, c'est plus ordonné.

Tiens, je fais du feng shui sans le savoir alors ! Effectivement, avoir une porte à côté du lit me dérange, de même que si au lit, le corps est allongé dans la direction de la porte.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:30

ça fera pas un peu chargé de mettre un fauteuil là? Tu ne veux pas plutôt désencombrer ton coin bureau pour le mettre ici ? rolleyes
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:50

pour la chambre:
j'ai eu les 2 config proposé et je n'aimais pas dormir avec la porte à coté donc je vote pour l'autre solution
et comme dit + haut ça permet de tombé sur le mur déco quand on entre smile

surtout qu'a mon avis,l'histoire de la vue de la fenêtre n'a pas trop de sens car quand tu te réveille le volet est fermé,et quand tu te couches tu fermes aussi!! wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:27

alors moi c'est le premier modele de chaise proposé en noir ..mais je ne connais pas son nom..avec le repose pied separé...
les autres ne collent pas selon moi au papier peint juste derriere ...
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:43

voaledelait a écrit:
alors moi c'est le premier modele de chaise proposé en noir ..mais je ne connais pas son nom..avec le repose pied separé...
les autres ne collent pas selon moi au papier peint juste derriere ...
le barcelona heart
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:16

vali a écrit:
Je me pose une question avec la LC4, revêtement cuir. A chaque fois que j'en vois une, le cuir n'est pas parfaitement tendu dessus, il y a tjrs des plis, que je trouve disgracieux (je ne parle pas de plis liés au vieillissement du cuir, je suis plutôt du genre à aimer). Ca doit être lié à la position donnée à la chaise scratch

Effectivement il y a des plis pas très élégants dans le creux de l'assise.

Certainement dus au fait que la housse soit cousue à plat et sans doute nécessaires pour éviter une "surtension" à l'endroit d'un postérieur pesant smile ?

Alain

Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:56

albo a écrit:
vali a écrit:

Effectivement il y a des plis pas très élégants dans le creux de l'assise.

Certainement dus au fait que la housse soit cousue à plat et sans doute nécessaires pour éviter une "surtension" à l'endroit d'un postérieur pesant smile ?

Alain

D'ailleurs, on a remarqué ça chez RBC l'autre jour et ça nous a choqué pour un fauteuil neuf. Mais le toucher des fauteuils en "peau poilue" n'est pas très agréable, je trouve ça un peu bizarre. En plus c'est du poulain et pas de la vache. Ca me dérange un peu. Autant une vache on se dit qu'on l'a mangé et qu'on n'a rien jeté et qu'on garde tout, mais un poulain...
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:58

une_oceane a écrit:
ça fera pas un peu chargé de mettre un fauteuil là? Tu ne veux pas plutôt désencombrer ton coin bureau pour le mettre ici ? rolleyes

nono

Je suis d'accord que le coin bureau parait chargé sur les photos mais en vrai pas du tout. En plus, là où il est on profite de la vue ce qui ne serait pas le cas sous l'escalier.
Et puis je veux un fauteuil ici! langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 39 Icon_minitime

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant