| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|
+81claudia-0 dut Neva biz77 elise-lola nath47 melimelo giniye odile Lapruch ELYETTE albo Raydee27 KaliFab Morgane flodeau ketty Scrapou Sj vegas17 Bloss vm spe6men Prince Aroma Kellian moi4360be SuperchiK biloune93 chloé ln3105 Elyah Etoile texou Kaly voaledelait AxL80 une_oceane TitVal Sir_il cyrilus patcdesignbdx Khristine mallory *Elise* bangadoudou flo- Marcus babycart Ange vali MissCourreges vavie nicolas76 dàf ponk sigma_me Stéroma Jay-ko siegfried Vivi© fre10ric neomancd bannock Woman ermax2198 maltavi bugman23 Aldiallo belinha nlm23 larvor cath l@urentp jeanmi chofajogazzz Momoko varadero Jo Yana virage180 la merguez masquée Keino 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 29 Nov 2011 - 21:12 | |
| pas facile de dormir en face une fenêtre | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 29 Nov 2011 - 23:09 | |
| - Keino a écrit:
- Pour ceux qui doute du confort du LC4 pour lire, je peux vous assurer que ça va. J'ai testé ce weekend chez RBC à Lyon. J'avais amené mon bouquin et j'ai testé (bon le vendeur nous a regardé d'un air bizarre mais bon...)
Pas d'autres idées sinon? De notre côté, on partirai pour du noir car on trouve que ça va mieux dans ce coin et la LC4 est très bien placée... Problème de praticité, position trop inclinée ou un petit livre pas lourd Avec mon épouse, nous avons notre LC4 depuis 21 ans et nous préférons un siège plus droit pour la lecture. Lounge chair Eames par exemple Perso je suis encore mieux dans mon vieux Marsala /Ducaroy-Roset. Alain | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 7:42 | |
| Kristine > Faut que je fasse un essai avec La Chaise. Albo> Je connaissais pas le Marsala, mais après recherche dans google, désolé mais j'aime pas du tout. Le LC4, on peut modifier l'inclinaison pour lire et le mettre plus "droit".
Pour la chambre, c'est exactement ça notre dilemme. L'avantage du lit perpendiculaire à la fenêtre, c'est qu'on voit mieux le joli mur en rentrant mais dans l'autre sens on a plus de place pour les tables de chevet (55cm dans un sens et 65 et 100 dans l'autre configuration). Pour la fenêtre, il y a un volet roulant qu'on ferme la nuit donc ça ne gène pas pour dormir, et c'est vrai que si on l'ouvre le matin on a une vue magnifique. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 7:56 | |
| Ouais LA CHAISE | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 8:12 | |
| Attention, la chaise est très encombrante. Mais c'est vrai qu'elle est superbe. Il y a des élements de déco dont je ne me lasserai jamais: La chaise et la pipistrello et l'opus Sinon, j'aime bien la simu face à la fenêtre. Cela doit être agréable de réveiller avec une jolie vue en face de soi. | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 8:36 | |
| - Keino a écrit:
- Kristine > Faut que je fasse un essai avec La Chaise.
Albo> Je connaissais pas le Marsala, mais après recherche dans google, désolé mais j'aime pas du tout. Mon épouse n'aime pas non plus mais il est tellement confortable que je lui impose. Et j'ai retiré les accoudoirs pour l'alléger. Comme ceci: Alain | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 8:41 | |
| la lounge chair pour moi mais je suis pas objectif, j'adore ce fauteuil | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 9:22 | |
| Feng shuiement ( ) parlant ce n'est pas bon de dormir à côté de la porte Et visuellement je trouve plus joli de tomber face au lit, c'est plus ordonné. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 12:27 | |
| Nlm> Et la chaise niveau confort ça donne quoi? Elise > Et niveau orientation géographique, tu sais s'il y a des choses à "respecter"? Je crois que j'avais entendu que ce n'etait pas bien de dormir la tête au nord. | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Keino Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 12:31 | |
| C'est marrant vous dites presque tous la lounge. On adore ce fauteuil mais on trouve qu'il n'est pas du tout avec le style de cet escalier. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 12:36 | |
| Moi au contraire, je croyais qu'il fallait dormir la tête au nord La Lounge, je ne la vois pas chez vous, pas le style ! La LC4 irait mieux ou la Egg. Je me vois mal lire un bouquin sur La Chaise... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 12:40 | |
| - Stéroma a écrit:
- Moi au contraire, je croyais qu'il fallait dormir la tête au nord
La Lounge, je ne la vois pas chez vous, pas le style ! La LC4 irait mieux ou la Egg. Je me vois mal lire un bouquin sur La Chaise... pour tout.. Sinon dans l'autre sens, l'orientation Est-Ouest est pas mal non plus. | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 14:17 | |
| desolée mais j'aime pas la LC4 (elle me fait penser aux vieilles chaises longues qu'avaient mes parents... ) une egg me plairait plus... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 17:29 | |
| LA CHAISE est belle mais certainement pas aussi confortable que la LC4 ou la LOUNGE.
| |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 18:36 | |
| Je me pose une question avec la LC4, revêtement cuir. A chaque fois que j'en vois une, le cuir n'est pas parfaitement tendu dessus, il y a tjrs des plis, que je trouve disgracieux (je ne parle pas de plis liés au vieillissement du cuir, je suis plutôt du genre à aimer). Ca doit être lié à la position donnée à la chaise | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 19:30 | |
| ça fera pas un peu chargé de mettre un fauteuil là? Tu ne veux pas plutôt désencombrer ton coin bureau pour le mettre ici ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 21:50 | |
| pour la chambre: j'ai eu les 2 config proposé et je n'aimais pas dormir avec la porte à coté donc je vote pour l'autre solution et comme dit + haut ça permet de tombé sur le mur déco quand on entre surtout qu'a mon avis,l'histoire de la vue de la fenêtre n'a pas trop de sens car quand tu te réveille le volet est fermé,et quand tu te couches tu fermes aussi!! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 22:27 | |
| alors moi c'est le premier modele de chaise proposé en noir ..mais je ne connais pas son nom..avec le repose pied separé... les autres ne collent pas selon moi au papier peint juste derriere ... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 22:43 | |
| - voaledelait a écrit:
- alors moi c'est le premier modele de chaise proposé en noir ..mais je ne connais pas son nom..avec le repose pied separé...
les autres ne collent pas selon moi au papier peint juste derriere ... le barcelona | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 30 Nov 2011 - 23:16 | |
| - vali a écrit:
- Je me pose une question avec la LC4, revêtement cuir. A chaque fois que j'en vois une, le cuir n'est pas parfaitement tendu dessus, il y a tjrs des plis, que je trouve disgracieux (je ne parle pas de plis liés au vieillissement du cuir, je suis plutôt du genre à aimer). Ca doit être lié à la position donnée à la chaise
Effectivement il y a des plis pas très élégants dans le creux de l'assise. Certainement dus au fait que la housse soit cousue à plat et sans doute nécessaires pour éviter une "surtension" à l'endroit d'un postérieur pesant ? Alain | |
|
| |
Keino Design Master
| |
| |
Keino Design Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
| |
|
| |
| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|