| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|
+81claudia-0 dut Neva biz77 elise-lola nath47 melimelo giniye odile Lapruch ELYETTE albo Raydee27 KaliFab Morgane flodeau ketty Scrapou Sj vegas17 Bloss vm spe6men Prince Aroma Kellian moi4360be SuperchiK biloune93 chloé ln3105 Elyah Etoile texou Kaly voaledelait AxL80 une_oceane TitVal Sir_il cyrilus patcdesignbdx Khristine mallory *Elise* bangadoudou flo- Marcus babycart Ange vali MissCourreges vavie nicolas76 dàf ponk sigma_me Stéroma Jay-ko siegfried Vivi© fre10ric neomancd bannock Woman ermax2198 maltavi bugman23 Aldiallo belinha nlm23 larvor cath l@urentp jeanmi chofajogazzz Momoko varadero Jo Yana virage180 la merguez masquée Keino 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Sam 15 Oct 2011 - 23:33 | |
| - Kellian a écrit:
- Pour info, il est prévu que le buffet rouge soit déplacé et même remplacé. Quant au tableau il est juste posé là mais pas à sa place. Si vous regarder bien vous verrez qu'il est pendu à l'ampoule avec une corde. Rien de définitif.
voilà qui nous contente tous | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 7:22 | |
| Merci pour ces photos d'ensemble ! C'est juste MAGNIFIQUE ! Par contre, il ne vous reste plus beaucoup de place. Comment allez-vous faire pour laisser libre cours à votre imagination débordante et votre soif de confection maintenant ? Vous devriez ouvrir un cabinet de déco Sinon, j'adore le légo qui se trouve sur le bureau rouge. D'où vient-il ? C'est une boite à mouchoirs ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 8:08 | |
| - nlm23 a écrit:
Sinon, j'adore le légo qui se trouve sur le bureau rouge. D'où vient-il ? C'est une boite à mouchoirs ? Moi aussi je l'ai repéré mais j'ai pas osé demander
Dernière édition par une_oceane le Dim 16 Oct 2011 - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 8:19 | |
| - une_oceane a écrit:
- nlm23 a écrit:
Sinon, j'adore le légo qui se trouve sur le bureau rouge. D'où vient-il ? C'est une boite à mouchoirs ?
Moi aussi je l'ai repéré mais j'ai pas osé demander Pourquoi t'as pas osé. On te fais peur. Ce n'est pas une boite à mouchoir, c'est une boite à ce qu'on veut. On l'a acheté dans un magasin qui s'appelle Des Idées mais il n'y en a que vers chez nous. Par contre je l'ai ai vu dans plein d'autres boutiques (graine d'interieur (je crois que c'est une chaine), magasin de jouet...) Il y a différentes tailles et couleurs. Sinon, je suis d'accord avec vous que sur la photo ça fait un peu surchargé mais en vri ça ne donne pas du tout cette impression. Mais bon de toute façon, on a finit au rez de chaussé. Il n'y a plus rien à ajouter à part trouver les luminaires qu'il manque. On ne rajoutera rien. On changera des choses peut etre. Par exemple la table basse du coin TV ou le bureau rouge pour des choses plus légères. La table basse je verrai bien une gae aulenti ou peut etre une noguchi. En s'attaquera aux chambre après. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 9:07 | |
| J'ai trouvé ça sur le net.
http://www.touslesprix.com/achat,lego-boite-de-rangement-4-plots.html
J'hésite entre la noire et la blanche. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 9:08 | |
| - nlm23 a écrit:
- J'ai trouvé ça sur le net.
J'hésite entre la noire et la blanche. C'est pour mettre où nadia ? | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 9:11 | |
| La verte est super chouette aussi. C'est un joli vert qui pète. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 9:37 | |
| - une_oceane a écrit:
- nlm23 a écrit:
- J'ai trouvé ça sur le net.
J'hésite entre la noire et la blanche. C'est pour mettre où nadia ? Je ne sais pas encore Sur mon bahut blanc à côté de la pipi ou bien dans la chambre de Timéo. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 9:47 | |
| oh dommage Nlm il y avait une vente LEGO avec ces modèles sur brandaley j'avais regardé aussi c'est très sympa mais il ne reste plus grand chose http://www.brandalley.fr/CoMarque/Corner-1079-Marque-5534-lego par contre je trouve que la "chose" est assez atypique pour la prendre en une couleur flashy c'est l'intérêt pour moi j'aurais aimé en rouge pour mon fils mais quand j'avais regardé il ne restait que des très grand(6) ou petit (2) donc j'ai laissé tombé.... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 10:02 | |
| Merci Bélinha. Il faudrait que je regarde plus souvent les ventes privées. Je le faisais pourtant régulièrement avant | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 10:44 | |
| C'est vrai que votre intérieur est très "habité" maintenant, mais il en dégage un côté chaleureux | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 11:51 | |
| Je vais être le seul, mais je n'ai pas trop compris le pourquoi de cette chose qui passe au dessus du canapé jusqu'au mur TV. Désolé, mais ça me fait penser à une gaine de ventilation...
Je trouve que ça alourdit l'espace, même si j'admire la qualité du travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 13:03 | |
| idem que pactdedesignnbdx je ne suis pas fan de la réalisation du coin TV, je vois bien l'effet recherché mais il y a un truc qui me chiffonne. Mais le plus important est que cela plaise aux propriétaires des lieux. La cloison ou est fixée la Tv, elle vient de ou ? peux t'on la détourner pour une cheminée ethanol ?
|
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 13:23 | |
| Sebg, La cloison aussi est maison ! On a un top bricoleur ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 15:00 | |
| on dirait une cloison laquée peut on connaitre la méthode de conception si celle est maison ? Effectivement pat, nous avons à faire un un bricoleur !
|
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 15:14 | |
| Tu devrais retrouver cela dans ce post Juste....49 pages à éplucher J'suis sympa....ça commence p30! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 15:51 | |
| Je cous remercie Aroma |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 16:04 | |
| Ok je viens de lire un peu le sujet, il a acheté des plaques laquées qu'il a posé sur une ossature bois. beau travail. Les planches vous les avez trouvez facilement ? leroy merlin ? lapeyre ? casto ? |
|
| |
Keino Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 16 Oct 2011 - 19:59 | |
| Oui, les plaques laquées viennent d'un magasin de bricolage. Normalement ce sont des joues de meuble de cuisine. Quant au pourquoi de la chose, le but recherché etait d'intégrer un éclairage au dessus du canapé, de mettre un home cinéma sans qu'aucun fil ni enceinte ne soit visible et de delimiter l'espace TV et de faire quelque chose qu'on ne verrait pas ailleurs. Nous on kiffe! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 17 Oct 2011 - 17:07 | |
| Pourquoi y'a aussi le home cinema dans le truc ??? | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 17 Oct 2011 - 17:46 | |
| Petite question, les 18 cms de hauteur de la boîte lego incluent-il les "plots"? | |
|
| |
Keino Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 18 Oct 2011 - 19:16 | |
| Jo > Oui, il y a les 5 enceintes dans "le tube", le caisson de basse est dans un des meubles que l'on ouvre quand on l'utilise.
Sp6men > Oui c'est plots compris. | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 18 Oct 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
| |
|
| |
| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|