| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|
+81claudia-0 dut Neva biz77 elise-lola nath47 melimelo giniye odile Lapruch ELYETTE albo Raydee27 KaliFab Morgane flodeau ketty Scrapou Sj vegas17 Bloss vm spe6men Prince Aroma Kellian moi4360be SuperchiK biloune93 chloé ln3105 Elyah Etoile texou Kaly voaledelait AxL80 une_oceane TitVal Sir_il cyrilus patcdesignbdx Khristine mallory *Elise* bangadoudou flo- Marcus babycart Ange vali MissCourreges vavie nicolas76 dàf ponk sigma_me Stéroma Jay-ko siegfried Vivi© fre10ric neomancd bannock Woman ermax2198 maltavi bugman23 Aldiallo belinha nlm23 larvor cath l@urentp jeanmi chofajogazzz Momoko varadero Jo Yana virage180 la merguez masquée Keino 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keino Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Sam 30 Avr 2011 - 19:06 | |
| Merci à tous. Non c'est pas du lino (on y avait pensé mais on a pas trouvé de lino jaune comme ça). Alors oui c'est un peu un truc en plastique mais quel truc en plastique... Sinon les murs à coté sont blanc, c'est le reflet qui fait "crème". | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Sam 30 Avr 2011 - 19:10 | |
| Du latex...je ne sais pas moi...c'est un méga préservatif ton truc !!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Sam 30 Avr 2011 - 19:30 | |
| - khristine a écrit:
- Du latex...je ne sais pas moi...c'est un méga préservatif ton truc !!!
oh la cochonne ! un truc en plastique ... pas trop d'idée.... edit: ah siiiiiii une nappe en vynile !! de la toile cirée | |
|
| |
Kellian Design Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Sam 30 Avr 2011 - 19:42 | |
| Gagnéééééééééééééééééé !! Bravo, on est allé chez Mondial Tissus et la vendeuse à fait sa meilleure vente de l'année !! lol Une nappe de 13m de long, elle n'en revient toujours pas ! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Sam 30 Avr 2011 - 19:54 | |
| MDR ca du être un sketch | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Sam 30 Avr 2011 - 20:30 | |
| c'est quoi ces gros poteaux en plein milieu ? j'ai pas suivit le post en entier désolé... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Sam 30 Avr 2011 - 21:17 | |
| - Kellian a écrit:
- Gagnéééééééééééééééééé !!
Bravo, on est allé chez Mondial Tissus et la vendeuse à fait sa meilleure vente de l'année !! lol Une nappe de 13m de long, elle n'en revient toujours pas ! La toile était de largeur suffisante ou bien il y a une jointure horizontale sur la cacahuète ? Et comment l'avait vous fixé? Ce qui est bien c'est d'avoir laisser une plainte blanche, on a l'impression que la pièce fait partie de l'architecture du lieu, que c'est un mur ou poteau réel. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 5:23 | |
| C'est vraiment un intérieur superbe et original, bravo pour la nappe pas trop galère à poser ???
Hate de voir tout fini, d'autres projets à venir ??? | |
|
| |
vm Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 6:18 | |
| bonjour, c'est très original comme vestiaire-séparation,...enfin je suppute. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 7:33 | |
| C'est surprenant | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 8:28 | |
| En fait la toile on la poser comme une tapisserie. Il y a plusieurs lés verticales de 140cm de largeur. Elle est collé avec de la colle à bois.
Sinon dans les projets à venir, le prochain se sera le coin télé. Notre retroprojecteur est mort on a donc enfin pu acheter un écran plat. Et on va (enfin zhom va et moi je ferai l'assisatant) fabriquer un truc pour le mettre en valeur.
Et puis le projet d'après ça sera la chambre...
Donc encore plein de choses en perspective. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 8:47 | |
| - Keino a écrit:
- En fait la toile on la poser comme une tapisserie. Il y a plusieurs lés verticales de 140cm de largeur. Elle est collé avec de la colle à bois.
Sinon dans les projets à venir, le prochain se sera le coin télé. Notre retroprojecteur est mort on a donc enfin pu acheter un écran plat. Et on va (enfin zhom va et moi je ferai l'assisatant) fabriquer un truc pour le mettre en valeur.
Et puis le projet d'après ça sera la chambre...
Donc encore plein de choses en perspective. Rip au Sagem AXIUM qui n'avait pas l' HDCP | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 14:17 | |
| Au les écran plat la où ils sont le plus en valeur c'est juste accroché au mur avec les cables dans le mur, c'est le plus simple et le plus beau | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 17:26 | |
| très belle réalisation,quel talent! mais comme Voal je le trouve un peu "gros"... et sinon Océane a gagné un cadeau,non? c'est elle qui a trouvé la matière du M&M'S alors c'est quoi le kado? | |
|
| |
vm Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 17:29 | |
| Bonsoir, j'ai une question au sujet de la coupe de la toile.est-elle nette, sinon comment avez vous réalisé les jonctions pour que le rendu soit propre? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 1 Mai 2011 - 18:50 | |
| Pareil je trouve que la maison est pas assez grande vu la taille du haricot, ca irais bien dans une maison de 400m2 avec une hauteur sous plafond vertigineuse. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 2 Mai 2011 - 6:46 | |
| Pour le cadeau de uneocéane on hésite encore alors c'est pour ça qu'on le dit pas tout de suite on se laisse encore le temps de la réfléxion.
Après voaledelait, ne t'inquetes pas, le but du forum c'est justement la critique. Mais pour notre "défense", ce qu'on ne se rend pas compte sur les photos c'est que le m&m's n'est pas collé à la baie vitrée, on peut faire le tour complet. C'est d'ailleurs du coté de la baie vitrée qu'il y a la porte pour rentrer dedans. Il faut plus le voir comme une pièce à part entière (un dressing) plutot qu'un placard. On va mettre dedans tous les manteaux/vestes, chaussures, trucs qui trainent d'habitude (sacs, affaires du chien, ...) donc il fallait vraiment que ce soit spacieux dedans. et pour ceux que ça gène que ce soit "devant"la baie vitrée (mais en vrai ça donne pas cette impression de boucher la baie vitrée. Cette baie vitrée comme celle qui lui est symétrique dans la maison est presque "en trop". La lumière ne vient pas de là et il n'y a pas grand chose à voir par là.
Jo> Pour la télé ce sera effectivement dans l'esprit télé accrochée au mur avec zéro fil... Mais.. | |
|
| |
vm Design Lover
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 2 Mai 2011 - 7:45 | |
| pas d'infos sur la mise en oeuvre alors? | |
|
| |
Keino Design Master
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 2 Mai 2011 - 11:34 | |
| Ah oui pardon. Et bien on a posé ça exatement comme un papier peint. Il y a donc des raccords entre les lés exactement comme un papier peint. | |
|
| |
vm Design Lover
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 2 Mai 2011 - 12:05 | |
| ok merci pour ta réponse,car c'est un produit(la toile cirée) que j'avais pensé utiliser éventuellement pour en faire un rideau. | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 2 Mai 2011 - 12:46 | |
| J'aime beaucoup ce haricot... Il va très bien chez toi (même s'il irait très mal chez moi ). Et bizarrement, par rapport aux photos de la page 1, je trouve que ça parait plus grand qu'avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
| |
|
| |
| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|