Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue

+81
claudia-0
dut
Neva
biz77
elise-lola
nath47
melimelo
giniye
odile
Lapruch
ELYETTE
albo
Raydee27
KaliFab
Morgane
flodeau
ketty
Scrapou
Sj
vegas17
Bloss
vm
spe6men
Prince
Aroma
Kellian
moi4360be
SuperchiK
biloune93
chloé
ln3105
Elyah
Etoile
texou
Kaly
voaledelait
AxL80
une_oceane
TitVal
Sir_il
cyrilus
patcdesignbdx
Khristine
mallory
*Elise*
bangadoudou
flo-
Marcus
babycart
Ange
vali
MissCourreges
vavie
nicolas76
dàf ponk
sigma_me
Stéroma
Jay-ko
siegfried
Vivi©
fre10ric
neomancd
bannock
Woman
ermax2198
maltavi
bugman23
Aldiallo
belinha
nlm23
larvor
cath
l@urentp
jeanmi
chofajogazzz
Momoko
varadero
Jo Yana
virage180
la merguez masquée
Keino
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Keino
Design Master

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:06

Merci à tous.

Non c'est pas du lino (on y avait pensé mais on a pas trouvé de lino jaune comme ça). Alors oui c'est un peu un truc en plastique mais quel truc en plastique... very ^happy

Sinon les murs à coté sont blanc, c'est le reflet qui fait "crème".
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:10

Du latex...je ne sais pas moi...c'est un méga préservatif ton truc !!!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:30

khristine a écrit:
Du latex...je ne sais pas moi...c'est un méga préservatif ton truc !!!

oh la cochonne ! [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 705153 [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 705153 [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 705153

un truc en plastique ... pas trop d'idée....

edit: ah siiiiiii une nappe en vynile !! de la toile cirée
Kellian
Design Newbie
Kellian

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:42

Gagnéééééééééééééééééé !!
Bravo, on est allé chez Mondial Tissus et la vendeuse à fait sa meilleure vente de l'année !! lol
Une nappe de 13m de long, elle n'en revient toujours pas !
wink
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:54

MDR ca du être un sketch very ^happy
http://www.capturerlinstant.ch
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:59

Tiens tiens ! un couple de barjots very ^happy hug
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:30

c'est quoi ces gros poteaux en plein milieu ? j'ai pas suivit le post en entier désolé...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:17

Kellian a écrit:
Gagnéééééééééééééééééé !!
Bravo, on est allé chez Mondial Tissus et la vendeuse à fait sa meilleure vente de l'année !! lol
Une nappe de 13m de long, elle n'en revient toujours pas !
[Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 956436

La toile était de largeur suffisante ou bien il y a une jointure horizontale sur la cacahuète ? [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 727239 Et comment l'avait vous fixé?

Ce qui est bien c'est d'avoir laisser une plainte blanche, on a l'impression que la pièce fait partie de l'architecture du lieu, que c'est un mur ou poteau réel.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 5:23

C'est vraiment un intérieur superbe et original, bravo pour la nappe pas trop galère à poser ???

Hate de voir tout fini, d'autres projets à venir ???
http://joyana.fr/
vm
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 6:18

bonjour,
c'est très original comme vestiaire-séparation,...enfin je suppute.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:33

C'est surprenant top
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:28

En fait la toile on la poser comme une tapisserie. Il y a plusieurs lés verticales de 140cm de largeur. Elle est collé avec de la colle à bois.

Sinon dans les projets à venir, le prochain se sera le coin télé. Notre retroprojecteur est mort on a donc enfin pu acheter un écran plat. Et on va (enfin zhom va et moi je ferai l'assisatant) fabriquer un truc pour le mettre en valeur.

Et puis le projet d'après ça sera la chambre...

Donc encore plein de choses en perspective.
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:47

Keino a écrit:
En fait la toile on la poser comme une tapisserie. Il y a plusieurs lés verticales de 140cm de largeur. Elle est collé avec de la colle à bois.

Sinon dans les projets à venir, le prochain se sera le coin télé. Notre retroprojecteur est mort on a donc enfin pu acheter un écran plat. Et on va (enfin zhom va et moi je ferai l'assisatant) fabriquer un truc pour le mettre en valeur.

Et puis le projet d'après ça sera la chambre...

Donc encore plein de choses en perspective.

Rip au Sagem AXIUM qui n'avait pas l' HDCP rolleyes
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:24

sad je vais me sentir tres seule je suppose mais je n'aime pas trop le vestiaire... ca coupe beaucoup trop l'espace selon moi...et ca gene la baie vitrée derriere... mais ce n'est que mon avis bien sur.... rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:17

Au les écran plat la où ils sont le plus en valeur c'est juste accroché au mur avec les cables dans le mur, c'est le plus simple et le plus beau wink
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:26

très belle réalisation,quel talent! mais comme Voal je le trouve un peu "gros"...

et sinon Océane a gagné un cadeau,non? c'est elle qui a trouvé la matière du M&M'S

alors c'est quoi le kado? very ^happy
vm
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:29

Bonsoir,
j'ai une question au sujet de la coupe de la toile.est-elle nette,
sinon comment avez vous réalisé les jonctions pour que le rendu soit propre?
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:39

voaledelait a écrit:
sad je vais me sentir tres seule je suppose mais je n'aime pas trop le vestiaire... ca coupe beaucoup trop l'espace selon moi...et ca gene la baie vitrée derriere... mais ce n'est que mon avis bien sur.... rolleyes

+1
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:50

Pareil je trouve que la maison est pas assez grande vu la taille du haricot, ca irais bien dans une maison de 400m2 avec une hauteur sous plafond vertigineuse.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:00

belinha a écrit:
très belle réalisation,quel talent! mais comme Voal je le trouve un peu "gros"...

et sinon Océane a gagné un cadeau,non? c'est elle qui a trouvé la matière du M&M'S

alors c'est quoi le kado? [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 705153

ah ben oui c'est vrai ça, j'ai gagné quoi ? [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 705153
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:06

voaledelait a écrit:

j'avoue que même si l'idée et la réalisation sont superbes, je trouve aussi qu'il est trop imposant mais bravo quand même pour ce joli travail !

Hâte de voir les prochains projets se réaliser shock
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:46

Pour le cadeau de uneocéane on hésite encore alors c'est pour ça qu'on le dit pas tout de suite on se laisse encore le temps de la réfléxion.

Après voaledelait, ne t'inquetes pas, le but du forum c'est justement la critique.
Mais pour notre "défense", ce qu'on ne se rend pas compte sur les photos c'est que le m&m's n'est pas collé à la baie vitrée, on peut faire le tour complet. C'est d'ailleurs du coté de la baie vitrée qu'il y a la porte pour rentrer dedans. Il faut plus le voir comme une pièce à part entière (un dressing) plutot qu'un placard. On va mettre dedans tous les manteaux/vestes, chaussures, trucs qui trainent d'habitude (sacs, affaires du chien, ...) donc il fallait vraiment que ce soit spacieux dedans.
et pour ceux que ça gène que ce soit "devant"la baie vitrée (mais en vrai ça donne pas cette impression de boucher la baie vitrée. Cette baie vitrée comme celle qui lui est symétrique dans la maison est presque "en trop". La lumière ne vient pas de là et il n'y a pas grand chose à voir par là.

Jo> Pour la télé ce sera effectivement dans l'esprit télé accrochée au mur avec zéro fil... Mais..
vm
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:45

pas d'infos sur la mise en oeuvre alors?
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:34

Ah oui pardon.
Et bien on a posé ça exatement comme un papier peint. Il y a donc des raccords entre les lés exactement comme un papier peint.
vm
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:05

ok merci pour ta réponse,car c'est un produit(la toile cirée) que j'avais pensé utiliser éventuellement pour en faire un rideau.
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:46

J'aime beaucoup ce haricot...
Il va très bien chez toi (même s'il irait très mal chez moi very ^happy ).

Et bizarrement, par rapport aux photos de la page 1, je trouve que ça parait plus grand qu'avant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue - Page 20 Icon_minitime

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant